Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 17/07/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: She'Zay (Terminé ) Mer 19 Juil 2017 - 11:14
Possessions & Equipements : Pour l'instant, mise à part des vêtements crasseux, elle ne possède rien de matériel.
Apparence :
Taille :180cm
Couleur des yeux : Bleu
She'Zay n'a rien d'une humaine, et on ne peut pas dire n'ont plus qu'elle soit une Drow à part entière. Elle se situe quelque part entre les deux races. Elle ne possède pas les oreilles des Drow, et sa peau de couleur sombre ne ressemble en rien n'ont plus à ceux des humains. Née de l'union de ces deux espèces, elle mesure le mètre quatre-vingt. Dotée d'une silhouette fine et athlétique, on ne doute un instant qu'elle ne possède pas une bonne condition physique. C'est sans doute dû à son enfance sous le maniement des armes, et des nombreuses corvées qu'elle devait sans cesse accomplir qui l'a rendue ainsi. Elle est plutôt jolie comme petit bout de femme. Ses cheveux longs sont aussi blancs que la neige en plein hiver. Elle les attache la plupart du temps en une espèce de chignon informe et vite fait. Ses yeux sont d'un bleu équivalent à ceux d'un ciel d'été sans nuage. Ils démontrent son coté humain, tout comme ses oreilles qui sont rondes. Du temps de son enfermement, elle ne s'habillait que de vêtements sales et à moitié déchiré. Un physique qui la rend exotique, ce qui charme souvent la gente masculine.
Personnalité : She'Zay, c'est un petit bout de femme pas comme les autres. Elle a du caractère, c'est une vraie battante. Déjà toute gamine, elle a connu une existence de domestique. Entre les sols à récurer sans cesse, la cuisine et servir les nombreux hôtes de son père, Zay' a su très vite se forger une carapace d'acier, une dureté dans ses moindres faits et gestes. Pourquoi éprouver de la compassion ou de la gentillesse pour des gens qui n'en n'ont aucun pour vous ? Les autres serviteurs et employés de la villa se montraient plutôt indifférent à son égard, ni spécialement gentil, ni méchant. Il y avait juste cette indifférence constante. Malgré ces nombreux événements, elle garde tout au fond d'elle l'espoir d'un jour meilleur. Elle essayait de se montrer motivé, déterminé. Et puis vint sa découverte et son comportement changea. La rage s'insinua dans son cœur, vint par la suite la haine et le méprit pour celui qui était en fin de compte son géniteur. Elle comprit pourquoi il insistait tant pour lui apprendre le maniement des armes ou d'autres disciplines. Cherchait-il peut être une utilité pour elle. Elle aurait pu demeurer abattue et faible, mais elle choisit un tout autre chemin, celui de se battre. De se battre pour survivre et se sortir de là. Elle devint donc plus coriace, plus rebelle. Même enfermée dans un cachot, elle tenta de se battre, en vain. Son père fut trop fort, trop imprévisible. Conséquence de drogues et d'opiacer, elle commença à se sentir différente, comme museler. Quand elle est sous ces effets-là, elle est comme dans un état second. Le regard vitreux et ailleurs, elle est d'un calme étrange. Elle semble agir comme une poupée de chiffon. Ce n'est qu'une fois les effets estompés qu'elle se montre violente et agressive avec les personnes qui l'entourent. Dépendante, elle est devenue prête à tous pour avoir sa prochaine dose... Son esprit semble avoir été muselé, enfermer entre les murs bien solides... Qui est-elle vraiment ?
Capacités magiques : Rien à ce jour.
Histoire
Vel Do'Hel a eu bon nombre de liaisons. Des Drows, des Humaines... certains parlent d'Elfes, mais il a dit lui-même qu'il les préférait en sauce. L'une des courtisanes du Maître des Bêtes, Vhelysia, était vite devenue l'une de ses favorites, et avait partagé nombre de nuits au côté du bedonnant Noirelfe. Assuré par la faible fertilité des Drows, Vel Do'Hel avait été plus que surpris lorsqu'il apprit que la si belle Vhelysia était enceinte. Le gros Prince-Marchand avait beaucoup hésité quant à l'avenir de cet enfant que portait la jeune femme. Tuer le bébé ? Tuer la mère ? Tuer les deux ? Ne tuer personne ? C'est la dernière solution que Vel choisit, laissant ainsi la possibilité à Vhelysia d'accoucher sans problème, au sein-même de sa demeure, et exemptée de toute corvée en attendant la venue de son héritier.
Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il observa pour la première fois le bébé que lui offrait son esclave. C'était une petite femelle, d'une peau grise, mais sans oreilles pointues, et aux yeux étonnamment clairs. Déçu par le résultat, il décida de faire disparaître Vhelysia, et s'interrogea dès lors sur ce qu'il pourrait bien faire de l'enfant. Quel destin pouvait-il lui réserver ?
Elle grandit comme n'importe quelle autre esclave de la villa de campagne du Seigneur Do'Hel. Son existence fade était ponctuée par les apprentissages de divers précepteurs, son père cherchant à lui trouver une quelconque utilité. Elle s'avérait être douée dans le maniement des armes, plus pour le corps à corps que pour l'archerie et les armes de jet. Plus elle grandissait, plus elle se posait de questions. Et plus elle posait de questions, moins Vel avait envie d'y répondre. Une esclave qui parle sans autorisation, c'est une esclave désobéissante. Aussi, son père tenta maintes fois de la museler, de l'enfermer, ou de la faire battre pour son insolence. Insolence qui allait en grandissant. Surtout depuis qu'elle avait appris de la bouche d'un garde malhabile que Vel Do'Hel n'était autre que son géniteur.
Vel avait pensé plusieurs fois à la tuer. Mais sur les conseils de l'un de ses alliés, Alastor Kherban, il préféra la droguer aux opiacées pour la rendre plus docile lorsqu'il le souhaitait. Commença pour She'zay une longue période trouble et cauchemardesque. Elle passait la moitié de son temps dans un état second, et l'autre à cracher sa haine à la face du monde, dans un cachot froid et humide. Devenue l'un des nombreux jouets de son père, elle lui servait parfois à s'assurer de la fidélité d'un mercenaire, ou la bonne marche d'une transaction. Désespérée, She'zay était impuissante face à ce qu'on lui faisait subir. Notamment car Vel avait tout pouvoir sur elle, et possédait assez de drogue pour que la jeune demi-drow obéisse.
Récemment, pourtant, quelqu'un semble vouloir l'aider. Elle n'en a peut-être pas conscience, mais elle a un ami qui ne lui veut que du bien. Et il veille. Cherchant le bon moment pour la sortir de son calvaire.
HRP:
Dernière édition par She'Zay le Mar 25 Juil 2017 - 20:10, édité 5 fois
She'Zay
Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 17/07/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
on s'occupe de toi au plus vite :D (en plus ça tombe bien notre cher hôte est l'auteur du prédef donc il pourra être encore plus efficace que sur les autres fiches )
She'Zay
Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 17/07/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis extrêmement content que quelqu'un vienne prendre She'Zay, mais aussi effroyablement confus d'avoir dû tuer Vel son père :/
Enfin, on s'arrangera :p
J'ai vu quelques petits trucs qui clochaient en lisant ta fiche, des menus détails d'abord :
- Pour la Faction : C'est plutôt Ithri'Vaan sa faction. Le Puy d'Elda est le berceau des Drows, mais Vel Do'Hel était un doeb, un Drow des provinces ^^
- Sous la joute d'Alastor Kherban : Sous le joug ?
- En ce qui concerne ses relations avec les domestiques : La vérité, c'est que les domestiques avaient plutôt intérêt à la ménager, vu qu'eux étaient au courant de son statut. Plus encore, je dirais qu'être méchant envers les demi-sangs et les bâtards en les traitant de monstres, c'est pas vraiment un comportement estréventin :p C'est une région plutôt laxiste de ce point de vue là. Donc, les domestiques seraient plutôt softs, et loin d'être incommodés par une bâtarde demi-drow ^^
- Cherchait-il peut être une utilité pour lui : Pour elle, nan ? A moins que She'Zay soit de sexe non-binaire
Du reste, je tiens à dire que j'aime beaucoup ta description physique du personnage. Tu as bien repris les éléments qui caractérisent toute sa beauté unique, sans reprendre mot pour mot ma propre description :)
Du point de vue de l'histoire, hé bien... qu'aurais-je à dire ? C'est le mienne
Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment.
She'Zay
Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 17/07/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.