Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regnak Delnoch
Humain
Regnak Delnoch


Nombre de messages : 60
Âge : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:24

Nom/Prénom : Delnoch / Regnak

Âge : 27 ans


Sexe : Masculin


Race : Humain


Alignement : Neutre


Métier : Sorcier / Vagabond

Classe d'arme : Magie


Équipement :

Regnak porte toujours sur lui une épée courte et un baton pour se défendre contre les bandits qui pullulent sur les routes. Il est habillé d'une cape bleue nuit aux motifs blancs assez particuliers, et à deux fines dagues cachées dans ses bottes. Sur son baton est graé une Rune d'Eau pour ses pouvoirs, obtenue lors de son entraînement au-delà des Mers. Il donne des noms à ses armes : son baton s'appelle Uldar, et son épée courte se nomme Malak. Quand à ses dagues, il les a appelées Eros et Thanatos. Il porte une cuirasse légère sous son armure, et a une sacoche contenant ses objets divers à sa taille. Il porte autour du cou un pendentif de roche bleu/transparent, qui lui a été offert par Chandraa, celle qu'il aimait et qu'il a blessée sans le vouloir. Il a aussi un rubis monté sur une chevalière, legs de son maître magicien, sur lequel est gravé un symbole. Il porte aussi sur lui un necéssaire de voyageur, contenant eau, vivres, et argent.


Description physique :

Regnak mesure environ un mètre soixante-dix et pèse soixante-dix kilos. Il a la peau assez foncée et des yeux bleus qui s'illuminent littéralement quand il utilise un sortilège puissant, ce qui en revanche l'aveugle pendant quelques instants. Sa carrure n'est pas très musclé, mais il est relativement fort. Il porte toujours des gants de cuir noir et le capuchon qui recouvre constamment son visage empeche de donner une description poussée de ses traits, donc les caractéristiques principales sont un nez droit et des traits marqués. Il a le dos couvert de cicatrices, dues au coups portés par les villageois lors de son bannissement. Il a un bon équilibre dû à ses nombreux voyages en bateaux, et sait se débrouiller dans toutes les situations.


Description mentale :

Regnak est un magicien aux pouvoirs développés, dont les traits sont marqués par la magie, mais aussi l'esprit. Il a une personnalité compliquée; autant il lui arrive de se montrer bon et généreux, quitte à aider quelqu'un sans aucun interêt, autant il lui arrive aussi de se montrer humiliant et sadique envers certaines personnes qui l'énevent. Il a un caractère sombre et taciturne, et ne se lie pas facilement avec les autres. Pourtant, il est un compagnon assez agréable et très loyal une fois qu'il considère quelqu'un de façon positive. Ses qualités principales sont la persévérance, la loyauté et la volonté. Ses défauts sont le fait d'être renferlé sur lui-même et son humeur toujours changeante. Son caractère parfois froid ne lui attire pas que des amis, et cela lui cause parfois bien des soucis. Il est très rancunier, mais sais aussi pardonner quand il l'estime juste. S'il peut parfois sembler mauvais, c'est uniquement parce qu'il agit avant tout dans son interêt; cependant, s'il n'a pas d'interêt articulier ou très important dans une affaire, il aidera celui qu'il estimera le plus méritant.


Histoire :

Enfance et bannissement
Regnak Delnoch naquit dans un petit village agricole de la région de Sainte-Berthilde. Il y vécut des années tristes, sans amis, d'où il tira un caractère solitaire. Eduqué par un père quasi-inexistant et une mère sans amour, il haïssait cette vie. Seule la pensée de Chadraa, superbe jeune fille rousse dont il était secrètement amoureux depuis son enfance le soutenait. Condamné à une vie de paysan, sa destinée changea du tout au tout le genre où ses pouvoirs magiques commencèrent à se réveiller. Effrayé, il tenta dans un premier temps de les cacher et y parvint, jusqu'à la terrible nuit où, en utilisant involontairement ses pouvoirs, il causa un accident qui tua blessa celle qui l'aimait. Horrifié par son acte, banni par les siens, il partit sur les routes et erra des années avant de rencontrer un homme étrange.

Apprentissage
Celui-ci, nommé Jace Beleren l'initia à l'art de la sorcellerie durant plusieurs années. Il apprit à Regnak comment contrôler ses pouvoirs, ce qui prit beaucoup de temps, car le jeune homme avait un caractère taciturne et rebelle qui lui faisait détester toute autorité. Le jeune apprenti finit cependant par accepter la puissance de son maître et perdit définitivement ce trait de caractère. Il apprit alors les bases de la magie de l'Illusion, que Jace maîtrisait à la perfection. Alors que son véritable apprentissage allait commencer, son maître gravement blessé lors d'une embuscade, si bien qu'il mourut peu de temps après. Il annonca alors à Regnak qu'il devrait se débrouiller seul pour progresser, mais qu'il ne devrait jamais se décourager. Il finit sur ces paroles : "Mouvante comme l'eau, insaisissable comme l'air, telle est la nature de l'Illusion. " De cette experience, Regnak apprit un art magique bien étrange, basé sur l'eau et l'illusion.

Voyages
Regnak dut donc se débrouiller seul, aidé par ses mystérieux pouvoirs qui ne cessaient de croître, et voyagea dans les îles de Miradelphia, notamment Meca et Nelen, ou il y passa des semaines en méditation et exploration, apprenant l'art de la survie et du voyage. Il y développa des pouvoirs télépathiques, et il y apprit aussi à développer ses Illusions et sa maîtrise de l'Eau, profitant notamment du savoir de sorciers solitaires. Il finit par se retrouver de nouveau dans son pays d'origine, et décida de retourner à son village, qu'il découvrit détruit par des Drows. Sa première réaction fut un désir de vengeance; il poursuivit donc une quête de vengeance sans fin, mais après avoir tué bien des elfes noirs sans répit, leur tendant des embuscades, les empoisonnant, mais il finit par renoncer, car il ne voyait plus de raison de venger une famille qui l'avait haï. Il se retira dans un grotte cachée sous une cascade dans la montagne, où il médita sur sa condition. Apaisé, il repartit donc sur les routes, sans but...




Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air pas mal, agréable sans être trop exigeant.
Comment as-tu connu le forum ? : Via un membre d'un autre forum RP, Pretty Neko.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Mon avatar est l'un des Planeswalkers du jeu de cartes Magic The Gathering, nommé Jace Beleren. Il a été dessiné par Aleksi Briclot.

[Je ne sais pas si c'est assez long, si ce n\'est pas le cas, dites le moi par MP, j'arrangerai le coup]


Dernière édition par Trystan de Diantra le Mer 27 Jan 2010 - 10:10, édité 8 fois (Raison : Bon, bah voila, j'ai essayé d'arranger le tir, dites moi si c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:03

Salut, salut ! _o/

Aloooors..Commençons la correction de cette fiche ensemble :

Like a Star @ heaven L'histoire est très minimale a mon gout je trouve, surtout pour un mage ^^

Like a Star @ heaven La magie justement...Sur Mira, elle se travaille et s'apprends donc déjà, là, ça ne va pas que tu tue ta fiancée comme ça. Inexpérimenté même si tes pouvoirs sont latents, ils ne se développerons qu'avec l'apprentissage et l'expérience, donc Il faut développer un peu plus ton apprentissage.

Like a Star @ heaven Tu tue des drows...euh...Un mage n'a que peu de chance face a un guerrier déjà, pis être face a un mage et encore étant donné que les mages drows sont tout de même balèze. Il reste l'option de la surprise ça oui ou le coup de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak Delnoch
Humain
Regnak Delnoch


Nombre de messages : 60
Âge : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:31

* J'ai un peu allongé l'histoire et l'ai ordonnée aussi, en insistant sur son enfance.

* Il ne tue plus sa fiancée, il la blesse en causant un accident (je pense que c'est possible).

* Pour tuer des Drows, il utilise ruse et poison. Il se sert aussi de sa magie basée, je le rappelle, sur l'illusion pour les approcher sans etre repéré.


Voilà, dites moi si c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:34

    Chtite intervention sur la magie notamment :

    "et des yeux bleus qui s'illuminent littéralement quand il utilise la magie."
    => C'est possible, mais attention car ainsi des dégâts permanents aux yeux sont toujours possibles et même si il échappe lésions chaque utilisation de magie abaissera (voire même le rendra aveugle) pendant quelques instants Wink

    "et voyagea au-delà des mers."
    => Hum... attention à la cohérence des lieux et à ne pas "sortir" de Miradelphia à moins de fournir un BG en béton armé et une qualité sans faille. Connaissant le challenge que cela représente (pour en être responsable :mrgreen: ) je ne puis que te suggérer de rester à l'intérieur de nos frontières... la rédaction d'un truc pareil étant longue et généralement assez fastidieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Regnak Delnoch
Humain
Regnak Delnoch


Nombre de messages : 60
Âge : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:01

Resolution des problèmes evoqués :

* Les yeux de Regnak ne s'illuminent que si le sort est puissant, et il est aveuglé un instant dans ce cas. La plupart du temps, ils restent donc normaux.

*J'ai remplacé "au-delà des mers" par "les îles de Miradelphia". Cependant, il n'y connait personne ou presque, car il y a vecu solitairement, en meditant et en ne parlant qu'à des sorciers solitaires qu'il a convaincu de lui apprendre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:50

Oula, fallait me uper Regnak xD

Je vois ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak Delnoch
Humain
Regnak Delnoch


Nombre de messages : 60
Âge : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:30

En fait j'allais te demander de verfier ma fiche, mais tu m'as devancé *Lien télépathique*
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:19

Hop, je valide ^^
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak Delnoch
Humain
Regnak Delnoch


Nombre de messages : 60
Âge : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:46

Merci beaucoup !!! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] Empty
MessageSujet: Re: Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]   Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regnak Delnoch, sorcier vagabond. [AERANDIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: