Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buzundush, nain soldat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buzundush
Nain
Buzundush


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buzundush, nain soldat. Empty
MessageSujet: Buzundush, nain soldat.   Buzundush, nain soldat. I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:05

Nom/Prénom : Buzundush dit Le Bouclier
Âge : 142 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Ne se sépare jamais ni de son armure, ni de son
bouclier, ni de son arme et surtout pas de son casque.

Alignement : le Bien.
Métier : soldat parmi l’infanterie lourde de l’armée naine.
Classe d'arme : défensif et corps à corps.


Équipement :
-son armure
-son marteau de guerre
-son bouclier
-son casque
-sa vieille pipe et son tabac
-un couteau à tout hasard
-une bourse remplit de son salaire du mois (enfin ça dépend à quel moment du mois)
-son "nécessaire" à barbe comme il le dit si bien


Description physique :
Le regard perçant et les sourcils froncés, il est difficile de ne pas se sentir mal à l’aise en la présence de Buzundush. Un nain bourru
mesurant pas moins d’un mètre cinquante, très bien bâti comme tous ses frères de race. Il porte en permanence une armure de fabrication naine de très bonne facture qui renforce ce sentiment de robustesse et de fermeté qui se dégage de lui. En contraste avec cette matière froide et minérale, cette barbe dont il prend très grand soin. Une réelle fierté qu’il lave régulièrement et tresse comme l’ont toujours fait les membres de sa famille. Son nom, d’ailleurs, lui vient de la couleur brune de sa barbe qui se traduirait par « racine noire » puisque dans l’histoire familiale tous ses ancêtres furent roux.


Description mentale :
Buzundush est un être droit et loyal mais parfois déraisonnable. Ses nombreuses années à servir l’armée naine et la perte de son ami n’ont pas laissé son esprit intact et il peut paraître parfois paranoïaque. Vigilance, compagnons et honneur sont donc ses maîtres mots (maux peut-être parfois). Taciturne et bourru, il peut rebuter les inconnus qu’ils rencontrent mais ses camardes n’hésiterons pas à venter ses qualités et le dévouement dont il fait preuve lors des batailles. Risquant sa vie à de nombreuses reprises pour veiller sur les autres et trouvant souvent les mots afin que la cohésion du groupe tienne le coup lors de moments difficiles. Malgré cela sa vie sociale n’est pas très développée en dehors des murs de l’armée. Lorsqu’il va à la taverne avec ses compagnons il reste à l’écart, fumant pensivement avec sa vieille pipe, la main posée sur son arme ou sa chope. Très attaché à ses origines et toujours prêt à défendre l’honneur de sa race qu’il adule, il l’est tout de suite moins avec les autres races y compris avec les humains. Comme il le dit souvent « J’en ai vu des races pendant les guerres et je peux vous dire que je les ais toutes vaincu ! ».
Pour finir s’il y a bien quelque chose qui met ce nain hors de lui, c’est un traitre. Aussi il n’est pas bon de croiser son chemin si tel est votre cas.


Histoire :
L’enfance de Buzundush a été marqué par les traditions militaires de sa famille. Bercé aux sons des faits d’armes de son père et des histoires de batailles de son grand père. Il vouera un véritable culte à son arrière-grand-père, aujourd’hui décédé, qui fit parti de la célèbre garde royale. De ce fait et dès son tout jeune âge il fut entrainé au maniement des armes mais surtout à l’esprit de camaraderie auprès de son père, qui fut très présent pendant cette période malgré les regards noirs de sa mère dont il a hérité.
C’est à cette période qu’il rencontra lors de ses entrainements son ami, Barudush. Un véritable frère pour lui avec qui il s’engagea dans l’armée et vécût de nombreuses aventures où on les surnommait les inséparables. Barudush ne venait pas d’une famille aux origines guerrières mais était fils d’un marchand, tout comme notre héros il rêvait de devenir soldat, de défendre son pays. Son caractère beaucoup plus sociable permettait à Buzundush de sortir de son monde, de rencontrer des gens, de se révélait tandis qu’en contre partie il réfrénait sa témérité et son audace. Au fil des années leur talent de guerriers devint plus ou moins connu, après tout il n’est pas commun de rencontrer des soldats dans l’armée engagés dès leurs quarante ans et toujours soldats dans l’infanterie après toutes ces années de service. C’était pour eux un honneur et ils refusèrent toutes les promotions qu’on leur proposa.
Mais il y a de cela vingt ans, lors d’une attaque sournoise des ombres, Barudush est tombé au combat alors qu’il venait de rentrer tout deux dans l’infanterie lourde, fauché par une charge de la cavalerie noire. Buzundush en fut changé à jamais comme on peut l’imaginer. Cette perte se répercuta dans son comportement, il devint l’un des meilleurs défenseurs de l’armée naine et se jurant de protéger ses camardes coûte que coûte. On dit des guerriers qui ont la chance de l’entourer lors d’une bataille invulnérables.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Actif, avec un fond complet.
Comment as-tu connu le forum ? : par le classement de forumactif
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste
dans la mesure du possible) : Kerem Beyit


Dernière édition par Buzundush le Sam 16 Jan 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buzundush, nain soldat. Empty
MessageSujet: Re: Buzundush, nain soldat.   Buzundush, nain soldat. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:02

Salut à toi et bienvenue! :D Désolé du retard ^^

Et bien, ta fiche me paraît bonne. Seul petite chose qui me perturbe dans la forme (un détail sans grande importance Razz) : les points qui se répètent à une forte cadence, alors qu'une virgule conviendrait mieux x) ; exemple : "surtout à l’esprit de camaraderie auprès de son père. Qui fut très présent" et la suite. Mais si c'est plus clair pour toi, mieux vaut bien séparer par des points, ça n'entrave pas la lecture Wink

Je te valide! Et j'en profite pour te présenter quelques liens à aller visiter dans

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour trouver des compagnons de RP et suivre l'actualité des events divers.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Enfin, je préciserai que, vu l'influence de ton personnage, je ne peux le mettre simple soldat, pour une simple raison de RP avec les autres Razz (je trouve plus pratique de savoir si le personnage avec qui on fait du RP est influent ou non ^^)

A moins que tu ne tiennes absolument à être simple soldat, je te propose donc le grade de Lieutenant Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Buzundush
Nain
Buzundush


Nombre de messages : 5
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buzundush, nain soldat. Empty
MessageSujet: Re: Buzundush, nain soldat.   Buzundush, nain soldat. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:46

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la validation :) (héhé, pour une fois que je me force à ne pas faire de phrases trop longues ça m'apprendra! ).
Pour le grade ça ne me dérange pas, à l'origine je voulais que ce soit un simple soldat mais ce n'est pas vraiment primordiale, seulement un détail et si cela est plus clair ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzundush, nain soldat. Empty
MessageSujet: Re: Buzundush, nain soldat.   Buzundush, nain soldat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzundush, nain soldat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: