Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Xsa'us Rosa [Phord'Ur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xsa'us rosa
Drow
Xsa'us rosa


Nombre de messages : 95
Âge : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Empty
MessageSujet: Xsa'us Rosa [Phord'Ur]   Xsa'us Rosa [Phord'Ur] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:24

Nom/Prénom : Mori / Xsa'us Rosa
Âge : 203 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité :

Alignement : neutre mauvais
Métier : Phord'Ur
Classe d'arme : Magie/ Nécromancie.

Équipement : Rosa n’a que son attirail de nécromancienne : un petit couteau et des crocher pour tailler la chair, des potions pour corrompre le sang( C'est-à-dire divers poisons qu'elle se procure en ville), un crâne et divers parchemins accompagnés de quoi écrire, le tout rangé dans un sac de peau cousue qu’elle laisse le soin à ses serviteurs de porter.

Description physique : peuple du vice, Xsa’us Rosa malgré son apparence fragile reste un fruit qui tenterait bien des hommes du haut de ses 1m67. Elle est une rose blanche qui brille autour de tous les amas de chair putride qui l’accompagnent. Une chevelure blanche épaisse mais soyeuse qui cache ses oreilles pointues, des yeux qui sont plus souvent fermés qu’ouverts sont d’un violet évoquant l’aura ténébreuse qui l’entoure lorsqu’elle use de ses pouvoirs obscurs. Sa peau est d’un teint assez pâle pour la peau sombre des elfes noirs. Son long manteau noir est subtilement jamais taché de sang et elle interdit bien ses marionnettes de la toucher. Sous ce manteau se cache une robe de la même couleur, celle ci privilégie le confort à la séduction. Un collier apparaît lorsque son manteau est ouvert une opale entourée d’un réceptacle en argent.

Description mentale : Sadisme. Il faut faire mal pour vivre. Rosa répugne la vie dans le monde auquel elle vie. Sa seule distraction est de jouer avec les êtres vivants pour en faire des marionnettes inanimées. Tourmenter la chair et le sang qui gicle est une beauté idéale mais éphémère qui est le seul point qui intéresse cette Drow. La torture n’est qu’un piètre amuse bouche à ses yeux et c’est seulement lorsque sa victime est morte qu’elle la trouve d’un quelconque amusement. Elle adore la douleur certes mais celles des autres. En effet Rosa est pour ainsi dire douillette et supporte très mal le toucher du vivant sur elle. Elle est orgueilleuse comme la plupart des drows à ceci près qu’elle se sent l’unique personne capable de rester en vie et de s’amuser quand tout sera mort et en putréfaction. Elle rit peu, son seul fou rire fut lors d’un de ses balais de zombies où un enfant arracha la tête de sa petite sœur d’un geste brusque pour trébucher dessus. Pour le reste elle garde un air vague et d’un permanent désintérêt. La seule torture qu’elle adore s’infliger et la douleur morale. Subtilement elle adore obéir à des ordres complètement futile comme maudire le nom de sa mère qu’elle aime tant simplement parce qu’on la commande. C’est cela qui lui a valu d’être une grande magicienne, sa fascination perfide pour l’autorité.

Histoire :

Deux siècles environ qu’elle avait quitté le corps de sa chère mère. La famille n’apprit la naissance de la petite que bien plus tard. Elle voulait garder son enfant à l’abri. Le traitement du grand père avait rendu la mère désespérément folle. Rosa eut une existence enfermée plusieurs décennies à l’abri du monde chaotique qui attendait patiemment pour l’engloutir ce que sa mère refusait catégoriquement. Elle répondait sans cesse à sa fille qu’elle ne devait rien n’attendre de dehors que tant que maman vivrait Rosa serait heureuse. Rosa … Sa mère l’avait appelé ainsi parce qu’elle était née un jour de violente pluie. Pire qu’une averse , un déluge comme on en avait vu au Puy d’Elda où l’on entendait l’orage même dans les plus profondes galeries... Cependant le monde de la petite se résumait à une grande salle obscure dont le soleil était une bougie et les habitants maman et Taïshiss une poupée que maman lui avait offerte. Cette poupée était blanche comme neige et les yeux deux boutons violets que Rosa trouvait drôle au vue de la ressemblance avec les siens quand elle se voyait dans un miroir. Maman aimait cependant ramener des gens... Moins animés mais tout aussi amusants... Elle apprit à sa fille à jouer avec ces gens inanimés... Les manipuler petit à petit...

Tout allait bien dans cette prison dorée quand grand père arriva. Il traita maman de mots que Rosa ignorait puis l’attrapa et l’emmena dehors. Papy revint ensuite pour tirer les cheveux de sa petite fille et la ramener chez lui. Ce fut une libération douloureuse de son illusion. On la frappa pour chaque de ses regards. Si bien qu’elle préférait fermer les yeux quand son grand père passait manie qu’elle garda encore bien plus tard. Mademoiselle Taïshiss était restée à la maison et même si Rosa demanda à la chercher sa grand mère la traité de maudite fille. C’est ainsi qu’on l’appela Xsa’us Rosa. Pour sa présence non désirée et son existence exécrable. A chaque fois qu’on entendait l’orage, Cela rappelait à Papy qu’il devait frapper sa petite fille indigne et au passage sa vieille femme. La petite bulle de Rosa était complètement éclatée, plus de petite salle… Tant d’habitants. Papy avait apparemment plusieurs mamies … Ca non plus la petite fille ne saisissait pas. Elle apprit à se faire discrète. Très discrète. Papy était le vilain ogre qu’il fallait à tout pris éviter et il fallait juste le supporter lors des repas mais il était généralement occupé avec tous les autres invités… Car papy et mamie étaient très riches. Mais après le repas les festivités devenaient dégoûtantes . Des choses que les enfants ne sont pas sensés voir. Cette vie semblait terriblement affreuse. Cependant une bonne nouvelle arriva le chat de mamie creva.

Mamie sembla très triste, c’est pour cela que Rosa voulut la rendre heureuse. Elle regarda le chat et une chose assez inhabituel se produisit. Le chat se releva les yeux rouges et non jaune . Papy put entendre le cri retentissant de sa femme officielle et la vit un chat sur la gorge. Mamie était défigurée et Rosa vendue à un mage drow. Il fallait l’appeler maître. Car quand il regarda la première fois sa marchandise il lança : « Tu es à moi parce que j’ai du savoir à te transmettre. Mon nom t’est inutile et tu ne seras avec moi que pour apprendre. » Ainsi reprit son apprentissage dans les arts nécromants. Un siècle passa et la jeune Mori Xsa’us Rosa devînt une jeune adulte bien trempée dans la mort. Elle se montra prometteuse aux yeux flamboyants du maître. Une perle rare et noire qui avait un semblant d’avenir pour les nécromants. Cadavres de toutes les races, rien de secret pour cette nouvelle marionnettiste morbide. Le nécromant après lui avoir tout appris l’envoya au C’nros vu ses résultats très satisfaisants. C’est alors qu’elle devînt membre de l’armée des drows pour le pire et rien d’autre. Elle n’avait de cesse de maltraiter son entourage excepté ses supérieurs si bien qu’elle se retrouva isolé dans ce corps déjà très peu soudé au reste de l’armée. Petit à petit elle se fit remarquer par le Ditronw Da're pour son obéissance malsaine et ses pouvoirs non négligeables. Des épisodes aussi morbide que son caractère : Des esclaves qu’elle ramena dans ses quartiers pour jouer à une loterie squelette le perdant devait se faire arracher les os par les autres participants jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un qui finisse en goule obéissante pour apporter de quoi boire à sa maîtresse, des apprentis qui se plaignaient dans les combats d’entraînement pour des blessures irréversibles, torture d’élèves incompétents et cette manie de se promener avec le zombie de son grand père jusqu’à ce qu’il devint poussière . Elle vivait donc dans son monde à la foi magique avec ses professeurs et putride avec ses camarades défunts. Jusqu’à ce qu’elle fut convoquée un beau jour par le Ditronw Da’re pour la nomination du poste de Phord’Ur…
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Wouah !
Comment as-tu connu le forum ? : Woo un membre me l’a passé :)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=1295


Dernière édition par Xsa'us Rosa le Mar 16 Fév 2010 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Empty
MessageSujet: Re: Xsa'us Rosa [Phord'Ur]   Xsa'us Rosa [Phord'Ur] I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:29

Correction par surlignage
Vert : correct
Orange : particularité
Rouge : incorrect
(Se référer aux commentaires si orange ou rouge)


Spoiler:


Dernière édition par Ethan le Mar 16 Fév 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Empty
MessageSujet: Re: Xsa'us Rosa [Phord'Ur]   Xsa'us Rosa [Phord'Ur] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:25

Attention, il reste un "elfe sylvain" à enlever ^.^
En outre, je ne vois toujours rien sur le possible début d'apprentissage qu'elle aurait reçu... elle n'a pas appris seule des Arts aussi sombres que la nécromancie, surtout à son âge.

Plus que ces deux points et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Empty
MessageSujet: Re: Xsa'us Rosa [Phord'Ur]   Xsa'us Rosa [Phord'Ur] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:50

Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
  • Le comptoir ~ Pour gérer tes sous. Très important, ça... enfin, c'est obligatoire aussi, de toute façon.
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.

  • De plus, comme tu es mage tu as gagné le droit d'aller fouiner du coté des règles sur la Magie, et de venir demander tes sorts du coté des Demandes. Une fois tamponnés, pense bien à les afficher dans ton Inventaire... et ce n'est (encore une fois What a Face) pas facultatif.
    Enjoy :mrgreen:




@ Admin :
• PM : 70 •
Code:
[Métier & Classe] : Phord'Ur

[Âge & Sexe] : 203 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Neutre Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsa'us Rosa [Phord'Ur] Empty
MessageSujet: Re: Xsa'us Rosa [Phord'Ur]   Xsa'us Rosa [Phord'Ur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsa'us Rosa [Phord'Ur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tasse de thé? (PV Xsa'us rosa)
» Une analyse d'effectif qui égare [PV: Xsa'us Rosa] [Terminé]
» "Nécromancienne, je ne suis pas mort !" [PV: Xsa'us Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: