-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoriel Vaeriyan
Humain
Kaoriel Vaeriyan


Nombre de messages : 165
Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Empty
MessageSujet: Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}   Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:14

Nom/Prénom : Kaoriel Vaeriyan
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Ses yeux sont d'une belle couleur turquoise et il a une cicatrice de quatres griffes parallèles sur l'épaule gauche.

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Sorcier (Air)
Classe d'arme : Magie

Équipement : Il possède un colibri, animal de compagnie discret et sympathique. Il porte des vêtements de satin brodés ou de cuir noir ainsi qu'un long manteau en soie grise. Il possède également une gourde d'alcool et une dague, qu'il cache dans une de ses manches afin de pouvoir se défendre en dernier recours, ou bien d'agir avec rapidité et discrétion si quelques situations dans lesquelles il se trouverait se mettraient à mal tourner.

Description physique : Kaoriel est un très bel homme aux traits fins et à la peau claire. Il est également svelte, plutôt maîgre et athlétique et possède de larges épaules, ainsi qu'un torse assez développé. Ces caractères peuvent le rapprocher d'un elfe, il est en plus de ça assez grand, mais il n'en arbore apparemment aucune origine. Ses yeux sont d'un clair bleu turquoise assez profond parsemé de quelques taches plus foncées et encadrés de longs cils, on pourrait les qualifier de beaux. Ses cheveux sont d'un roux de rubis tressés à certains endroits, portant des perles, très fins et assez longs, ainsi que ses sourcils. Kaoriel possède des bras assez noueux, et ses veines, d'un bleu pâle, ressortent visiblement des paumes aux épaules.
Description mentale : Kaoriel est quelqu'un d'assez intéressant. Il est tout d'abord un homme sérieux, calculcateur, brillant et intelligent. Il peut être déstabilisant, du fait que ses yeux turquoise ont tendance à soutenir le regard de ses interlocuteurs, ou bien même de ceux qui le regarde. Inversement, il fait parfois abstraction de tout ce qui se passe autour de lui, oubliant les personnes et les choses autour de lui. De ce fait, il est assez lunatique. Une autre facette de son caractère est la suivante : lorsqu'on le connaît bien, qu'on est l'un de ses rares amis, on se rend compte que c'est quelqu'un de très sarcatique, pas toujours sérieux, un peu inattentif et, presque, pervers. On peut également noter que ces traits de caractère précedemment cités ressortent bien plus lorsqu'il est en état d'ébriété.

Histoire :
Il y a 22 ans, un enfant naquit de l'union de deux heureuses personnes : un mage et une musicienne, tout deux humains. Ils vivaient tranquillement, tous deux emprunts de la magie dont ils usaient et passionnés de celle-ci, sans problèmes et sans soucis et faisaient partie de la petite bourgeoisie de Diantra, ayant accumulé de l'argent au fil des années. La musicienne s'appellait Kathya et était une flûtiste très réputée et connue dans la région. Le mage s'appellait Lyreos, et était sans cesse en train d'expérimenter la Manaa et de l'explorer sous toutes ses facettes.
Cet enfant s'appellait Kaoriel. Tout petit déjà, il était curieux et avait commencé très tôt à poser des milliers de questions à ses parents. Notamment sur la magie. Fiers de lui, ils le regardaient, attendris et heureux d'avoir fait un si beau fils. Ses premières années furent calmes et tranquilles. Ses parents ne s'occupaient que très peu de lui, pris par leurs métiers et leur passion. Ainsi, il fût tout de même seul la plupart, malgré l'admiration qu'ils lui portaient. Lorsqu'il eût quatre ans commença son éducation. Une tutrice et gouvernante fût engagée. Elle lui apprit pendant plusieurs années les choses qu'il se devait de connaître. Toute l'éthique, la politesse et les moeurs lui furent inculqués ainsi que l'écriture, l'algèbre, la géométrie et l'histoire de Miradelphia. Il eût dix ans quand tout cet apprentissage fût terminé. Une lubie se développa en lui. Il savait lire, et toute la bibliothèque de son père lui était accessible car celui-ci n'était que rarement présent. Il subtilisa alors pendant longtemps les livres de magie pour les lire en cachette. Il apprit plein de choses, et se découvrit, en essayant quelques manipulations indiquées, un potentiel magique. En effet, il lui semblait pouvoir interagir avec le vent, attirer le métal ou encore soigner de petites blessures. Il avait découvert ceci dans un tome intitulé "Traité sur la Sorcellerie et la nature des magies élémentaires", et ce fût un livre qu'il conserva et lut entièrement bon nombre de fois.

Mais sa petite vie solitaire prit fin un beau jour d'été. Il faisait soleil, et tout semblait aller bien, comme d'habitude. Cependant, à son retour chez lui, ce n'était pas apparemment une journée normale, puisqu'il vit sa mère en pleurs dans l'entrée de leur maison. Elle lui annonca que son père s'était, selon les témoignages, jeté par la fenêtre de son laboratoire après un accès de folie. Elle était inconsolable et ne s'arrêta pas de pleurer. Elle continua longtemps et devint petit à petit folle, jusqu'à l'être assez pour finir dans un asile pour aliénés dangereux. Les rumeurs raconteraient qu'elle chantait ses lamentations d'une voix lancinante et brisée à en pleurer sans arrêt, ce qui rendait les autres internés agressifs. On lui aurait alors couvert en permanence la bouche d'une bande de cuir épaisse, la rendant silencieuse. Kaoriel devint alors seul, et il n'avait que douze ans. Il vécut alors à l'orphelinat, ce qui ne dura qu'un an avant qu'il ne s'échappe, considérant cette vie comme étouffante.
Il trouva refuge au coin de Notre Dame de Deina, il pleuvait ce soir-là. Il n'y avait encore eu personne à cet endroit, et celà faisait plusieurs heures qu'il s'y trouvait lorsqu'il entendit des pas s'approcher. Il se colla au mur. Il observa en direction des pas. C'était un prêtre, tranquille malgré la pluie. Ce dernier leva les yeux et leurs regards se rencontrèrent. Ils restèrent ainsi pendant ce qu'il sembla durer une éternité, puis l'homme, bienveillant, l'invita à venir vers lui. L'enfant s'approcha, réticent, mais glacé par la pluie et affaibli par la journée. Ils rentrèrent dans la cathédrale ensemble. Kaoriel n'était pas confiant, mais n'avait pas le choix. Ses yeux turquoise semblaient, comme toujours, attirer le regard, mais il n'y faisait pas attention. Il s'avéra que le religieux était quelqu'un de sympathique et de très compréhensif, alors Kaoriel fût hébergé par altruisme. Il raconta l'histoire de sa vie à celui qui l'avait recueilli, mais celui-ci semblait avoir été intéressé par l'évocation du potentiel magique du jeune adolescent. Il était prêtre de Néera, la déesse du vent et de la Vie, et il semblait que la magie dont il avait parlé était de cette nature. Il devint alors le mentor de Kaoriel, et lui apprit à utiliser ses pouvoirs, ainsi qu'à l'utiliser sans abus et pour des causes justes. Rien d'offensif. Celà dura une demi-douzaine d'années, et l'enfant n'en était plus un, il pouvait alors voler de ses propres ailes. C'est qui arriva. Il devint soigneur et vendait ses services pour subsister. Celà dura jusqu'à aujourd'hui...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est bien, je pense que c'est l'un des meilleurs dans cette catégorie.
Comment as-tu connu le forum ? : Par mon ancien compte Thyvène, et avant ça via Google.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://heise.deviantart.com/art/heise-002-122158263 By Heise


Dernière édition par Kaoriel Vaeriyan le Mer 7 Avr 2010 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Empty
MessageSujet: Re: Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}   Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:18

C'est parti What a Face


  • Un colibri ! Chouette, on en a pas souv... non, en fait je crois que c'est le premier. En revanche... "support de sa magie" ? Certes, la magie peut passer par un être vivant... mais à moins d'être justement cette personne, les risques sont plutôt grands (Vu que le colibri pourrait pas particulièrement discuter, tu pourrais pas savoir si quelque chose cloche et donc si la pauvre bestiole risque de mourir O.< )

  • Rapport aux ouvrages sur la magie... ce n'est pas particulièrement un point à modifier, juste une petite note pour éviter les imprécisions plus tard : il est certes normal qu'un mage cherche à se procurer ce genre de livres... mais attention à un point : ils sont rares (souvent) et chers (toujours). Donc qu'il y en ait, oui, mais évitons de parler de "l'immense bibliothèque magique de pôpa" plus tard Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} 138598
    (Autre note : que des ouvrages proposent des manipulations relatives aux magies type air, possible. En revanche, ne pas oublier qu'il y aura toujours une chtite mise en garde à ce sujet et qu'elle est justifiée : même guidé, y'a toujours des risques ^.^)

    A part ça... ça a l'air tout bon, à un détail près... l'avatar est le même que Vioron. Va falloir changer ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriel Vaeriyan
Humain
Kaoriel Vaeriyan


Nombre de messages : 165
Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Empty
MessageSujet: Re: Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}   Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:34

Voilà, j'ai tout corrigé.
Ce que je voulais dire, pour le colibri, c'était pour les sorts relatifs aux oiseaux pour les Sorciers d'Air, comme les invocations ou le contrôle des oiseaux.
Merci Callista ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Empty
MessageSujet: Re: Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}   Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:31

Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
  • Le comptoir ~ Pour gérer tes sous. Très important, ça... enfin, c'est obligatoire aussi, de toute façon.
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.

  • De plus, comme tu es mage tu as gagné le droit d'aller fouiner du coté des règles sur la Magie, et de venir demander tes sorts du coté des Demandes. Une fois tamponnés, pense bien à les afficher dans ton Inventaire... et ce n'est (encore une fois What a Face) pas facultatif.
    Enjoy :mrgreen:



@ Admin :
• PM : 55 •
Code:
[Métier & Classe] : Sorcier

[Âge & Sexe] : 22 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Chaotique neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} Empty
MessageSujet: Re: Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}   Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoriel Vaeriyan [Sorcier] {Wualidé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Presentation de Galborix.[Sorcier]
» Esréa Tel [Sorcier]
» Hermes [Sorcier]
» Karot Dragon [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: