|
| [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth | |
| | Auteur | Message |
---|
Loup de Rochefort
Humain
Nombre de messages : 401 Âge : 34 Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Sam 8 Mai 2010 - 14:05 | |
| Sissthylias s’approchait lentement de la Chambre Arcanique, et pour cause, elle n’avait aucune envie de s’y rendre. Malheureusement, elle ne faisait que très rarement ce dont elle avait envie. Esclave depuis sa plus tendre enfance, elle avait été littéralement dressée dans l’unique but de servir, et elle l’avait été de la plus brillante des façons. Depuis sa confrontation avec la Reine, on jalousait Brylyan pour avoir une telle perle : une sombre docile était une utopie, mais le nouveau Seigneur des Sombres avait tout de même su la trouver. Elle était vêtue comme à son habitude, ce qui équivalait à « peu vêtue ». Son éternelle jupe rouge était l’unique étoffe qui cachait en partie sa peau, et elle tenait grâce à sa ceinture, marque de sa servitude car porteuse du symbole des Naerth.
C’était cette pièce de métal qui la mettait hors de danger de bien des maux, et pour cause, il fallait être fou pour s’en prendre au jouet préféré d’une telle famille. Les deux héritiers tenaient en effet entre les mains avides le véritable pouvoir du Puy, alliance tenace de l’Armée et de la Religion. Mais même avec un contexte aussi favorable, Brylyan Naerth restait le drow qu’il avait toujours été, et la méfiance était la moindre des ses qualités. On ne pouvait que difficilement faire confiance, en Elda, après tout. Bien entendu, il arrivait parfois que la méfiance se transforme en paranoïa, mais quand l’enjeu n’était rien de plus que la survie, la dérive étant sans doute facilement pardonnable.
« F'sarn doerin ulu kyorl dosst Ditronw Da're. » Je viens voir votre Ditronw Da’re.
Ses yeux allaient d’un garde à l’autre. Qu’il était devenu étrange, ce regard, après avoir croisé celui de l’ancienne Reine des Sombres. Pour lui faire payer son silence, Aetherya lui avait coupé la langue, mais la sœur de son Maître avait pu la lui rendre. Malheureusement, il y a toujours un prix à payer, et Sissthylias avait du renoncer à un de ses yeux, qui était mort et qui s’était paré des couleurs de la cendre.
« Natha brorn dal Jabbuk Naerth » Un présent de Maître Brylyan.
C’était sans doute inutile de rajouter une telle remarque, après tout les gardes lui ouvraient déjà la route. Et puis, il y avait peu de chance qu’une esclave soit libre de se promener, et qu’elle se promène dans la Chambre Arcanique dans ce cas. Inspirant doucement, se préparant mentalement à ce qui allait suivre, elle suivit son guide. |
| | | Haldren
Ancien
Nombre de messages : 1234 Date d'inscription : 19/12/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~1050 ans Taille : 2m Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Sam 8 Mai 2010 - 15:53 | |
| Passionnant ce bouquin, vraiment passionnant. A chaque page Haldren s’émerveillait du savoir des anciens mages. Leurs explications pouvaient parfois apparaître comme un peu fumeuses, mais toujours elles se basaient sur une approche théorique fort bien bâtie. Sortant une petite fiole de son alcool favori du tiroir de son bureau, le Ditronw Da’re s’en envoya une grande goulée avant de continuer sa lecture. Il fallait se donner des forces, hein, n’y voyez pas là une trace d’un amour un peu trop prononcé envers la dive bouteille.
Si ?
Bref, confortablement assis dans son massif fauteuil de ses appartements privés, le mage lisait la parabole des ténèbres, le livre qu’il avait été arracher en grand secret aux ruines hantées de Nisétia. Inutile donc de dire qu’il ressenti un net accès de mécontentement lorsqu’un des gardes en faction à la porte toqua discrètement. N’avait-il pas donné comme ordre strict de ne pas le déranger ? D’un ton furibard, il aboya :
Vel'bol zhah ol ? Que se passe-t-il ?
Natha quivved whol dos jabbuk, jallil Sissthylias. Une visiteuse pour vous maître, dame Sissthylias.
Dame ? Non, il ne fallait pas exagérer tout de même, ce n’était que la putain du Karliik Glenn après tout. Mais par Uriz, que venait-elle faire ici ? Haldren la connaissait certes de vue mais sans plus. Pour lui, elle ne représentait qu’un joli corps dont le nouveau roi du Puy devait bien profiter pour égayer ses nuits. Bien sur, seul un imbécile pouvait croire que la présence de l’esclave au C’nros était fortuite, et le Ditronw Da’re n’était pas un imbécile. Rien de ce que faisait Sissthylias ne se faisait sans l’accord de son maître.
Enfin en attendant, il fallait parer au plus pressé et cacher ses petits travaux. Personne ne devait savoir, personne ! Se levant précipitamment, Haldren rangea son précieux grimoire dans son armoire « sécurisée ». En apparence une armoire tout à fait semblable aux autres, mais une armoire que seul le Ditronw Da’re pouvait ouvrir sans risque. Tout autre personne s’y risquant rencontrerait des… problèmes… mortels.
Refermant l’armoire, le mage revint s’asseoir à son bureau et ordonna :
Ori'gato ilta doer wun. Laissez la entrer.
Acquiesçant, le garde ouvrit la porte et introduisit l'esclave du Karliik Glenn. Joli petit lot, fallait admettre, se dit le mage. Le genre de drow qu'il ne rechignerait pas à mettre dans son lit. Mais enfin, Brylyan était plutôt du genre possessif, alors on regarde mais on ne touche pas. Ah les rois ! Trop possessif, pas étonnant que les Baenfere aient autrefois tentés d'en renverser un.
Bon, restait à deviner ce que leur seigneur et maître désirait de lui. Il n'avait certainement pas envoyé Sissthylias juste pour le voir, il devait avoir une idée derrière la tête. Sans daigner se lever, fallait pas exagérer tout de même, le mage indiqua un siège à sa visiteuse et demanda d'une voix caressante :
Vel'bol ruebuss uns'aa l'ssrigg'tul ? Que me vaut ce plaisir ? |
| | | Loup de Rochefort
Humain
Nombre de messages : 401 Âge : 34 Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Jeu 13 Mai 2010 - 22:22 | |
| Sissthylias ne savait que penser, et ne cherchait pas réellement à ce que cela change. Comme à chaque fois, son Maître n’avait pas été réellement précis sur la personne chez qui il l’envoyait et sur les raisons précises qui le poussaient à agir de la sorte. L’esclave avait l’habitude, son père avait agi peu ou prou de la même façon. De toute façon, sa tâche était toujours la même : s’immiscer, détendre, écouter et repartir comme elle était venue. Bien entendu, les drows étaient coutumiers de ce genre de manœuvre, et une seule visite ne suffisait presque jamais, néanmoins la chose du Karliik Glenn restait très douée dans ce domaine, en plus de sa docilité et de sa loyauté sans faille. Une perle dans cet océan opaque qu’était la société d’Elda, riche d’esclaves mais pauvres de drows réellement soumis.
Elle ne fut pas surprise de voir qu’on la conduisait auprès du maître des lieux sans même lui demander la raison précise de sa venue. Sa ceinture parlait d’elle-même : cela ne les concernait pas. Envoyée par Brylyan, la raison de sa venue ne devait être connue que par le principal concerné. De toute façon, ils devaient bien s’en douter, Sissthylias possédait désormais sa petite réputation dans les Hautes Sphères. Mais elle s’en moquait, à peine en avait-elle conscience. Elle ne soupçonnait même pas ce qu’avait pu engendrer sa rencontre avec l’ancienne Reine. Son univers se bornait aux yeux trop souvent réprobateurs de son maître, et elle ne vivait que pour les voir se détendre et même, parfois, briller de fierté. Elle était, par bien des aspects, encore une enfant et ne serait sans doute jamais rien d’autre.
« Ssrigg'tul... » répondit-elle. Plaisir…
Son regard restait rivé sur le sol, quelque part entre elle et le Maître Mage, alors que son attitude se teintait de soumission. Une esclave n’avait pas le droit d’observer un être libre dans les yeux, c’eut été se mettre à son niveau, se poser comme son égal, or elle avait conscience de sa condition. Docile. Chose rare pour son sang, mais sa grand-mère et son père avait fait en sorte qu’elle intègre ce paradoxe dès son plus jeune âge.
« Fridj dossta... Ussta Jabbuk talinth dos rytho'le ol. » Juste le votre… Mon maître pense que vous l’avez amplement mérité.
Il s’agissait toujours des moments les plus embarrassants. Rien n’était défini, elle arrivait à peine, jamais attendue, souvent non désirée mais toujours la bienvenue. Tout dépendant d’Haldren, en réalité. Il pouvait s’offusquer, la renvoyer - ce qui n’était pas réellement diplomatique, Brylyan pouvant s’offusquer qu’on boude ses cadeaux - ou sauter sur l’occasion. Quoi qu’il fasse, quelque soit sa décision, il n’y aurait que peu de détails qui échapperait à l’œil de Sissthylias.
« F'sarn dossta hwuen dos ori'gato uns'aa alu. » Je suis vôtre jusqu’à ce que vous me renvoyez. |
| | | Haldren
Ancien
Nombre de messages : 1234 Date d'inscription : 19/12/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~1050 ans Taille : 2m Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Ven 14 Mai 2010 - 18:21 | |
| Tiens donc, se dit le mage, un cadeau… joli cadeau au demeurant, il fallait l’avouer. Une drow sacrément bien foutue et qui plus est soumise, pas de doute, voilà une chose rare au Puy. Certes les bordels proposaient eux aussi des drows dont la volonté était brisées, mais ce n’était pas pareil qu’avec Sissthylias. Un peu comme la différence entre les œufs de lompe et le caviar. Ça se ressemble mais l’un est plus fin au goût.
Se levant, Haldren contourna son bureau et s’approcha de l’esclave qui gardait les yeux fixés au sol. A la voir, le mage aurait juré que non seulement elle comprenait et acceptait sa condition d’être inférieur, mais qu’elle y prenait presque plaisir. Il aurait adoré discuter de son dressage avec ceux qui l’avait…hmm… formée… oui, bon terme ça, formée… des maîtres dans leur art, à coup sur.
Le silence s’installa tandis que le Ditronw Da’re réfléchissait, les engrenages minutieusement huilés de son cerveau tournant à toute vitesse. Brylyan ne lui avait pas envoyé son esclave personnel juste par gentillesse… les drows ignorant cette notion. Non, non, le maître du Puy devait avoir une idée en tête, et la présence de Sissthylias au C’nros s’inscrivait dans un plan bien précis.
Il était bien sur peu probable que Sissthylias elle-même soit au courant des plans de son maître. Le guerrier informe-t-il son épée ? Le poète sa plume ? Le forgeron son marteau ? Non, bien sur. Était-elle venue ici pour « voir », pour constater de visu la façon dont le nouveau maître du C’nros gérait son institution ? Peut être également pour jauger sa fidélité si une campagne, comme quelques indiscrétions le laissaient entendre, se préparait ?
Dans un sens, cela pouvait se comprendre. Entre les Baenfere et la royauté, il y avait un passif assez lourd. Malgré sa jeunesse, le Karliik Glenn ne pouvait pas ignorer que quatre cents ans plus tôt, le clan d’Haldren s’était soulevé contre le roi du Puy. Une révolte sanglante et une répression qui le fut tout autant… ne laissant qu’un seul survivant… aujourd’hui chef des mages de guerre.
Le mage eut un fin sourire en pensant que si une révolte contre le pouvoir en place apparaissait un jour, il serait l’un des premiers à être approché par les rebelles. Son passé pouvait laisser supposer une certaine soif de revanche… dans cette ambiguïté évidente et cette possible crainte de trahison se trouvait peut être la raison d’agir du nouveau monarque.
Mais en attendant… il avait un cadeau à dépaqueter. Effleurant le galbe d’un sein, Haldren murmura :
L'Karliik Glenn zhah ichl valyrin xuil uns'aa Le Karliik Glenn est trop généreux envers moi. |
| | | Loup de Rochefort
Humain
Nombre de messages : 401 Âge : 34 Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Mar 18 Mai 2010 - 20:25 | |
| Il l’observait. Ce n’était guère étonnant, ils l’observaient toujours. Sissthylias avait l’impression de revivre encore et encore les mêmes scènes. Bien entendu, les dialogues changeaient d’un drow à l’autre, mais au final, ils disaient tous la même chose. Le fond ne variait pas, la forme prenait mille et un visages. Elle n’était jamais prêtée au hasard, elle le savait, et partait donc du principe qu’elle avait quelque chose à apprendre. Quoi donc, elle n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait était qu’il ne lui fallait pas revenir les mains vides. Elle raconterait en détail chaque moment passé avec Haldren, qu’il soit insignifiant ou non. Après tout, elle n’était pas apte à juger. Elle ne se demandait même pas ce que pouvait penser le mage de sa présence, ce n’était pas important non plus. Tout ce qu’elle devait - et pouvait - faire était délier sa langue, et la laisser faire le reste.
Finalement, il se permit une caresse. A peine l’effleura-t-il, et il était visible qu’il réfléchissait encore. Ils réfléchissaient toujours, à la recherche du piège, ou de la raison de ce cadeau dont, bien souvent, il n’attendait pas la venue. Elle esquissa un léger sourire, feinte timidité qui, pourtant, paraissait aussi vraie que nature. Peut-être parce qu’elle trouvait ses racines dans l’envie de bien faire, réelle cette fois-ci, et que la feinte n’était pas si grande que cela.
« Dos rytho'le ol, ussta Jabbuk telanthus. » Vous l’avez mérité, mon Maître l’a affirmé.
Elle n’agissait pas, pas encore. Elle lui laissait l’honneur de l’initiative, tout simplement parce qu’il était bien trop facile de froisser un mâle en se montrant trop aventureuse. Il contrôlait, elle le laissait faire, certaine que son maître la ramènerait à lui quand le temps serait venu.
« Xun dos daewl... folbol ? » Désirez-vous… quelque chose ?
Parfois, rarement, certains drows dénigraient la chair et se servait d’elle comme d’une esclave domestique. Bien entendu, de telles pratiques ne résistaient que plus rarement encore aux actions subtiles de Sissthylias pour raviver le désir éteint ou contrôlé du mâle concerné. Tout n’était qu’une question de… doigté. Relevant légèrement la tête, elle se permit de le détailler un peu plus. Elle ne dépassa cependant pas les coudes. Il n’avait rien de très attirant, mais cela ne la dérangeait plus depuis bien longtemps déjà.
« F'sarn dossta. » murmura-t-elle doucement, un trouble réel dans la voix. Je suis votre.
Mais la raison n’était certainement pas liée à Haldren, ou tout du moins pas de la façon qu’il l’imaginerait sans doute. Non, comme à chaque fois, elle craignait d’échouer, de revenir sans aucune information, et de décevoir son Maître. Elle réagissait toujours de la même façon, enfant perdue sans l’aide de Brylyan, à la recherche de la satisfaction brillant dans son regard carmin qu’elle craignait autant qu’elle l’adorait. |
| | | Haldren
Ancien
Nombre de messages : 1234 Date d'inscription : 19/12/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~1050 ans Taille : 2m Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth Jeu 20 Mai 2010 - 21:10 | |
| Bien sur que tu es mienne ma jolie, se dit intérieurement le mage. Ton maître t’a envoyé ici exactement pour cela, pour que je profite de toi. Le Karliik Glenn n’est pas un imbécile et il savait que je ne résisterai pas à tes charmes. Pourquoi d’ailleurs y résister ? Quand une belle drow ne demande qu’à coucher avec vous, il faudrait être un sinistre crétin pour refuser. Qu’elle soit envoyée pour vous espionner ne compte pas, les sens parlent toujours avant la raison chez un homme.
Ainsi donc, prenant Sissthylias par un bras, Haldren la guida jusqu’à sa chambre qui jouxtait son bureau.
Nous jetterons un voile pudique sur les activités catégorisées comme « charnelles » qui se déroulèrent durant la nuit et nous irons donc directement au matin.
Déçus ? Déçues ? Et oui, désolé, aucune caméra ne fut installée par la production de ce RP dans la chambre du Ditronw Da’re. Un oubli regrettable que nous vous prions, cher lecteur, chère lectrice, de bien vouloir nous pardonner.
Le seigneur mage se réveilla de bonne heure, la belle esclave qui venait d’enchanter sa nuit toujours endormie à ses côtés. Quelle délicieuse nuit d’ailleurs, Sissthylias s’était révélée une amante parfaite, soumise quand il fallait, sachant à merveille faire monter le plaisir de son partenaire… oui, pas de doute elle avait été bien formée aux joutes du lit. Par le Karliik Glenn lui-même peut être ? Au fond peu importait.
Réfléchissant rapidement, Haldren vérifia mentalement s’il n’avait pas par malheur fait des confidences sur l’oreiller. Hmm, non, il s’était contenté de donner quelques ordres mais aucune autre parole n’avait franchie ses lèvres. Bien des mâles commettaient l’erreur de trop parler avec leur amante, de leur dévoiler certains secrets qu’ils auraient mieux fait de taire. Les imbéciles ! Incapables de différencier plaisir et ambition…
Ôtant le drap qui couvrait la nudité de sa partenaire, il lui claqua gaiement les fesses pour la réveiller.
Guuan phor ssin'urn Debout ma belle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth | |
| |
| | | | [C'nros] Natha brorn dal Jabbuk Naerth | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |