-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eléonor - Domestique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonor
Humain
Eléonor


Nombre de messages : 77
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:44

Nom/Prénom :
Eléonor
Âge :
28 années
Sexe :
Féminin
Race :
Humaine
Alignement :
Neutre Bon
Métier :
Domestique
Classe d'arme :
Défensif

Équipement :


  • Eléonor ne possède aucun équipement défensif ou même agressif, elle porte néanmoins un pendentif assez pointu mais elle ne s'en sert en aucun cas pour se défendre, peur de l'abîmer, car c'est le seul objet dont elle est très proche. Au niveau vestimentaire, on peut remarquer qu'elle n'a pas grand chose, toujours vêtue de se qu'on lui donne, de vieux habits, déchirée, délabrée, sale. Eléonor ne fait plus attention à son apparence depuis fort longtemps, mais elle tien tous de même à ne pas se retrouver sans rien.


Description physique :


  • La jeune humaine paraît avoir quelques années de plus vu qu'elle ne prend plus soin d'elle depuis fort longtemps, mais ses souvenirs lui disent qu'elle tournent autour des 12 hivers. Cheveux châtains clair très souvent gras et non coiffée elle possède néanmoins de très beau yeux émeraude. Sa peau, normalement blanche a adopté une couleur plus grisâtre, comme si l'eau pour se laver lui manquait depuis longtemps. Pour ce qui est de son corps, elle ne fut dans un premier temps, pas très gâtée par la nature, petite, sans formes, n'y poitrine, cela c'est empirée avec le temps et surtout sans nourriture appropriée, elle garde néanmoins un très beau visage reflétant la douleur mais tout de même captivant.Suite à de nombreux coups de fouet et à une séance de torture assez barbare, Eléonor en garde les cicatrice sur son corps.


Description mentale :


  • Depuis toute jeune, Eléonor à perdu tout espoir de mener une vie normale, la jeune femme s'est donc forgée des barrières et parle très très peu. Depuis peu elle exécute chaque commande qu'on lui demande. Il n'y qu'une seule chose qu'on a jamais réussit à lui faire faire, c'est à se laisser prendre. Renfermée sur elle même, peureuse de se retrouver seule, sans quelqu'un qui la nourrit, ne serais-ce qu'un peu. Eléonor ne possède rien, même pas un souvenir de son enfance l'ayant obligé à croire qu'elle était née pour cette vie, que c'était son destin de servir les autres.


Histoire :



24 ans plutôt.

  • Une naissance, que pouvait-il y avoir de plus beau lorsqu'un couple était déjà heureux d'être ensemble? Enfin réunit après plusieurs altercations entre les deux familles, le jeune couple décida de s'installer plutôt en ville pour être prêt de la forge où travaillait le jeune marié en tant qu'apprenti. La jeune marié quand à elle était la couturière d'une dame assez riche, celle-ci avait aimé le style de celle-ci et ne passait plus que par elle, laissant énormément de travaille pour ne pas qu'ils soit dans le besoin. Ils avaient tous pour être heureux, une assez belle maisons qui restait néanmoins une maison de basse classe, un mariage qui finalement était heureux et acceptée de tous. Il ne manquait plus qu'un ou plusieurs enfants pour combler le tous. Leurs prières fut entendue et la jeune femme tomba rapidement enceinte. Les 3 mois de gestation parurent très très longues, car malheureusement ces mois furent accompagnées de nombreux vomissements et de fièvre, forçant la jeune femme à arrêter tous travaille pendant cette période. La naissance arriva enfin et ils furent heureux d'avoir une petite fille.


20 ans plutôt.

  • La famille, enfin retombée sur ces pieds financièrement, décidèrent de se promener au marché, main dans la main jusqu'à ce que la mère partit vers un stand de soie très bon marché, laissant l'enfant derrière elle en se disant que son mari était resté prêt d'elle mais il n'en fut rien car au même moment celui-ci partit de son côté emporté par une foule voulant absolument bénéficier de la promotion qui se tenait à deux pas de là. La petite fille se retrouva toute seule entre ces immenses jambes et tourna sur elle même cherchant des yeux en pleurs ses parents, mais elle ne trouva qu'une paire de bras assez musclée qui l'empoigna de vive allure pour ensuite l'emmener avec elle la petite fille qui laissa tomber son jouet en bois.



10 années plutôt

  • La jeune adolescente se réveilla, et c'était comme si elle venait à peine de naître, elle découvrait son environnement comme si elle n'avait jamais rien vu d'autre que l'intérieur du ventre de sa mère. Le langage? Elle n'en avait pas, elle ne pouvait prononcer aucun mot, et elle comprenait à peine ce qu'on lui disait. Elle se trouvait dans un lieu plutôt sombre entourée de personnes à la peau grise ou à la peau noire dotée d'oreilles pointue, où était-elle et surtout qui était-elle? Que faisait-elle dans un endroit pareille? Lorsqu'elle se mit à bouger ne serais-ce qu'un peu, l'alerte fut donnée et toutes les créatures autour d'elle la regardèrent puis appelèrent enfin le maître de maison. Qui était cet homme que tous le monde craignait? Qui était-il pour avoir une telle autorité? Eléonor n'en savait rien, elle pouvait à peine décrire ce qu'elle voyait, manquant de mots, manquant d'éducation. Cet homme, ou plutôt ce monstre s'approcha d'elle et la regarda longuement sans qu'elle ne bouge d'un cils, elle venait de vivre pour la première fois depuis longtemps la sensation de peu, la sensation d'être dominée par un autre être supérieur à elle. Elle resta plusieurs années en sa compagnie, en échange de tâches ménagères, elle recevait des cours d'une autre personne lui rassemblant beaucoup. Une femme beaucoup plus vieille qu'elle lui apprenait le langage humain ainsi que la langage drow, ou du moins la base de cette langue imprononçable. Il fallait qu'elle comprenne les ordres qu'on lui donne au sinon elle serait rapidement fouettée.


5 années plutôt

  • L'homme pour qui elle travaillait l'avait vendu à un marchands d'esclave car celui-ci en avait assez de cette esclave qui ne comprenait rien à ce qu'il lui disait, c'est ainsi qu'elle resta plus de 5ans avec ce marchand qui voyagea un peu partout en Mira pour essayer de refourguer ces esclaves, mais personnes ne voulut de la jeune fille qui ne comprenait toujours pas ce qu'on lui disait. En réalité, Eléonor comprenait très bien mais elle ne possédait pas l'usage de la parole, en tout cas elle n'arrivait pas à s'exprimer, on pourrait décrire cela comme une trop grande peur, peur de décevoir, peur d'être fouettée, toute une multitude de peurs qui l'empêchait d'ouvrir la bouche.


Jusqu'à nos jours

  • Cela faisait maintenant plusieurs années qu'Eléonor était devenue l'esclave d'Azrayen, le semi-droww. Ensemble, ils avaient vécu une relation particulière. Le maître était devenu le protecteur. Eléonor passait donc par de multiples coups de fouets mais au final, elle avait gagné au change. Un foyer, à manger correctement, et au final la protection du semi. Cela n'empêchait pas qu'Eléonor rêvait toujours de liberté. Se lever le matin et ne pas être obligé d’obéir à des ordres.

    Le maître décida de déménager à Thaar, il prit Eléonor avec lui. C'est donc ainsi que la jeune femme se retrouva encore plus piégée. Elle subit notamment des tortures de la part d'un autre membre de la citadelle. Membre de la guilde qu'avait rejoint son maître. Eléonor était donc très marquée par cet évènement, que ce soit physiquement ou psychologiquement. En plus de cela, alors qu'elle se faisait soigner pour ces multiples blessures, le guérisseur lui annonça qu'elle portait la vie en elle. Azrayen accueillit cette nouvelle d'un mauvais œil alors que la jeune esclave en conclu que c'était l’occasion ou jamais de partir, de s'enfuir.

    Par un jour de pluie, l'esclave devait se rendre en ville pour aller chercher deux ou trois bricoles pour son maître. Et comme d'habitude, Azrayen lui donna beaucoup trop d'argent. Elle en profita donc de prendre le premier bateau qui se présenta à elle après avoir rejoins la mer. Direction la péninsule. Même si elle ne savait pas comment elle allait faire pour survivre, rien que l'odeur de la liberté lui donnait des ailes.

    Débarqué sur les terres de Langhack, Eléonor commença à travailler dans une auberge, auprès d'un vieil homme qui venait de perdre sa femme. C'était son joli minois et sa politesse qui à charmé l'homme. Celui-ci l'a donc directement "engagée". Son travail contre un lit, et de la nourriture. Même si Azrayen lui offrait la même chose, la jeune femme ne se sentait pas pareil. Trop de souffrance accompagnait le semi-drow alors qu'ici, elle se sentait libre.

    L'humaine ne resta pas longtemps auprès de cet homme, car d'une, elle accoucha, ensuite celui-ci s'en est allé rejoindre sa femme. L'auberge à donc été reprit par ses enfants et Eléonor n'y avait plus sa place. Elle partit donc, avec son enfant sous les bras. Heureusement que l'aubergiste lui avait donné quelques bonnes adresses avant de s'éteindre. A ce qu'il parraît, Missède sera perpétuellement à la recherche de domestiques.

    Le temps avait passé depuis. Son fils qu'elle nomme Aldéric venait de souffler sa première bougie.


~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? :
    Super géniale
    Comment as-tu connu le forum ? :
    DC d'Estë Elenwë acceptée avant mon absence
    Crédit avatar et signature :
    Deviant Art



Dernière édition par Eléonor le Jeu 25 Avr 2013 - 7:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:52

Âge & Description physique :

Consciente qu’une expression comme 24 hivers signifie 48 ans sur Miradelphia ? (Le tour des saisons se fait en 2 ans)

Alignement :

Je n’aurais pas mis un parti pris, pour une esclave… Par là, j’entends qu’elle n’est pas engagée là-dedans, elle dépend finalement de son propriétaire, rien de plus… Après, tu peux laisser, mais j’aurais personnellement mis neutre =o

Histoire :

25 ans plutôt :
Ce ne sont pas neuf mois, sur Miradelphia, mais un peu plus de trois mois, pour une grossesse.

10 ans plutôt :
Donc, elle donne l’impression de se réveiller seulement à ce moment là… Mais que s’est-il passé en 5/6 ans ? On l’a enlevé, d’accord, mais elle ne souvient absolument de rien, même pas quelques brides ? Et on ne commence son « éducation » qu’à ce moment là, pas pendant toutes ces années ?

D’après toi, quels ont été les cours qu’on lui a donnés ?

5 ans plutôt
Y a une petite chose curieuse… Elle ne parle pas parce qu’elle a peur de décevoir, d’être fouettée & cie… Mais un tel comportement, si on le lui ordonne, amènerait tout autant de coup… Elle a du morfler pour avoir désobéit à un paquet d’ordres, ce qui l’aura poussé à changer, non ?
Puis, enfin… J’trouve curieux qu’un sombre se débarrasse d’une esclave parce qu’elle ne parle pas… On n’attend pas d’un objet qu’il communique, mais qu’il obéisse aux ordres, fasse ce pour quoi on le possède… Après, il peut très bien en avoir trouver un meilleur, et aura décidé de se débarrasser d’un poids en le revendant…


Et pendant ces cinq dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Humain
Eléonor


Nombre de messages : 77
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:51

Bonsoir, voilà les changements.

Tebirahc a écrit:
Âge & Description physique :

Consciente qu’une expression comme 24 hivers signifie 48 ans sur Miradelphia ? (Le tour des saisons se fait en 2 ans)

Changement effectué

Tebirahc a écrit:
Alignement :

Je n’aurais pas mis un parti pris, pour une esclave… Par là, j’entends qu’elle n’est pas engagée là-dedans, elle dépend finalement de son propriétaire, rien de plus… Après, tu peux laisser, mais j’aurais personnellement mis neutre =o

J'ai mis qu'elle n'en avait pas alors.


Tebirahc a écrit:
25 ans plutôt :
Ce ne sont pas neuf mois, sur Miradelphia, mais un peu plus de trois mois, pour une grossesse.

3 mois? C'est peu je trouves mais j'ai tout de même changé.

Tebirahc a écrit:
10 ans plutôt :
Donc, elle donne l’impression de se réveiller seulement à ce moment là… Mais que s’est-il passé en 5/6 ans ? On l’a enlevé, d’accord, mais elle ne souvient absolument de rien, même pas quelques brides ? Et on ne commence son « éducation » qu’à ce moment là, pas pendant toutes ces années ?

J'ai mis qu'elle recevait des cours de langage humain ainsi que les bases du langage Drow, est-ce bon ou pas?
Pour ce qui est du blanc de 5/6 ans, je comptait faire justement des Flash back en RP, où elle se verrait drogué par plusieurs marchands passant d'un maître à l'autre. Est ce possible?


Tebirahc a écrit:
5 ans plutôt
Y a une petite chose curieuse… Elle ne parle pas parce qu’elle a peur de décevoir, d’être fouettée & cie… Mais un tel comportement, si on le lui ordonne, amènerait tout autant de coup… Elle a du morfler pour avoir désobéit à un paquet d’ordres, ce qui l’aura poussé à changer, non ?
Puis, enfin… J’trouve curieux qu’un sombre se débarrasse d’une esclave parce qu’elle ne parle pas… On n’attend pas d’un objet qu’il communique, mais qu’il obéisse aux ordres, fasse ce pour quoi on le possède… Après, il peut très bien en avoir trouver un meilleur, et aura décidé de se débarrasser d’un poids en le revendant…

Enfaite, moi je vois l'esclavagisme autrement, enfin si j'avais un esclave, tant qu'il fait ce que je lui demande c'est tout ce qui compte, donc pas besoin de parler, puis on peut considérer que tous les maîtres n'aiment pas spécialement entendre le son de la voix de leurs esclave, certains les veulent dominer jusqu'à leurs ôter la parole, enfin moi je vois ça comme ça, si cela ne conviens pas, je peux toujours changer.


Tebirahc a écrit:
Et pendant ces cinq dernières années ?

5 années plutôt

L'homme pour qui elle travaillait l'avait vendu à un marchands d'esclave car celui-ci en avait assez de cette esclave qui ne comprenait rien à ce qu'il lui disait, c'est ainsi qu'elle resta plus de 5ans avec ce marchand
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:18

Citation :
Tebirahc a écrit:
25 ans plutôt :
Ce ne sont pas neuf mois, sur Miradelphia, mais un peu plus de trois mois, pour une grossesse.

3 mois? C'est peu je trouves mais j'ai tout de même changé.

Parce que les mois ne sont pas les mêmes sur Miradelphia... Voir dans le contexte la chronologie, tu comprendras :)

Citation :
Tebirahc a écrit:
10 ans plutôt :
Donc, elle donne l’impression de se réveiller seulement à ce moment là… Mais que s’est-il passé en 5/6 ans ? On l’a enlevé, d’accord, mais elle ne souvient absolument de rien, même pas quelques brides ? Et on ne commence son « éducation » qu’à ce moment là, pas pendant toutes ces années ?

J'ai mis qu'elle recevait des cours de langage humain ainsi que les bases du langage Drow, est-ce bon ou pas?
Pour ce qui est du blanc de 5/6 ans, je comptait faire justement des Flash back en RP, où elle se verrait drogué par plusieurs marchands passant d'un maître à l'autre. Est ce possible?

C'est tout à fait possible oui :)


Citation :
Tebirahc a écrit:
5 ans plutôt
Y a une petite chose curieuse… Elle ne parle pas parce qu’elle a peur de décevoir, d’être fouettée & cie… Mais un tel comportement, si on le lui ordonne, amènerait tout autant de coup… Elle a du morfler pour avoir désobéit à un paquet d’ordres, ce qui l’aura poussé à changer, non ?
Puis, enfin… J’trouve curieux qu’un sombre se débarrasse d’une esclave parce qu’elle ne parle pas… On n’attend pas d’un objet qu’il communique, mais qu’il obéisse aux ordres, fasse ce pour quoi on le possède… Après, il peut très bien en avoir trouver un meilleur, et aura décidé de se débarrasser d’un poids en le revendant…

Enfaite, moi je vois l'esclavagisme autrement, enfin si j'avais un esclave, tant qu'il fait ce que je lui demande c'est tout ce qui compte, donc pas besoin de parler, puis on peut considérer que tous les maîtres n'aiment pas spécialement entendre le son de la voix de leurs esclave, certains les veulent dominer jusqu'à leurs ôter la parole, enfin moi je vois ça comme ça, si cela ne conviens pas, je peux toujours changer.

Bah s'toujours possible... Donc laisse comme ça.



Donc, je te valide, tu connais le chemin :)


Code:
[Métier & Classe] : Esclave

[Âge & Sexe] : 24 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Défensif

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:25

Merci Arthy !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:40

Ancienne fiche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Humain
Eléonor


Nombre de messages : 77
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:42

Modifications apportés.
J'ai juste fait des rajouts.
Ceux-ci ont été mis en rouge.
J'enlèverais la couleur une fois que ce sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:09

Je ne vois pas d'incohérences dans ce que tu as rajouté, je valide Wink

Code:
[Métier & Classe] : Domestique

[Âge & Sexe] : 28 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Défensif

[Alignement] : Neutre Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonor - Domestique  Empty
MessageSujet: Re: Eléonor - Domestique    Eléonor - Domestique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonor - Domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange rencontre [PV Eleonor]
» Changement de décors [Eléonor]
» Du fumier et du sang [Eléonor]
» Eleonor Luvieh [Prêtresse de néera]
» Une grotte en repère [avec Eléonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: