-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ëalinwë Elenthel {fiche validée}

Aller en bas 
+4
Órelindë
Idazaï
Dryae
Ëalinwë Elenthel
8 participants
AuteurMessage
Ëalinwë Elenthel
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:19

Nom-Prénom
Elenthel Ëalinwë

Âge

105 ans (21 ans humains)

Sexe

Feminin

Race
Elfe Sylvain

Métier

Officieusement, Espionne et Messagère secrète de la Reine
Officiellement,Emissaire

Description Physique

De longs cheveux blonds-blancs encadrent un visage fins, aux traits doux et gracieux. Un nez de petite taille sépare deux yeux gris clair pur, et des joues claires entourent des lèvres fines, rose pâle. Le visage se termine par deux oreilles graciles, terminée en pointe. Non dépourvu de la beauté des elfes, Ëalinwë possède un corp élancé, mince, mais d'une dexterité éttonante. Ses jambes sa taille est fine, la courbe de ses hanches fait couler ses long cheveux sur ses jambes fines. Ses bras alongés se terminent par des doigts longs et doux. Sa peau est pâle. Ses gestes sont déliés, vifs et agiles. Elle manie l'Arc ou l'épée avec précision. Elle est gracieuse, mais habile et prompt quand elle se bat.

Description mentale


Plutôt refléchie et précise, la jeune elfe peut être impulsive, sous le coup de la colère. Généralement discrète et douce, elle ne s'ouvre que si elle l'entend, ou si elle le juge utile. Elle se révèle par ses ordres sans appel, mais aussi par sa présence, et sa compréhensivité. Elle cahe ses sentiments, et n'offre jamais une confiance entière, quand elle en offre. Elle sait manipuler, en utilisant autant ses propos que sa beauté physique. E lle est intuitive, et sait chercher. Elle retrouve facilement qui se cache. C'est une battante opiniatre, pour ne pas dire pyrhonnique, qui ne lâche pas prise tant qu'elle n'a pas trouvé. Mais elle sait écouter, être attentive, et elle comprends vite.

Histoire


[J'ai utilisé le Quenya pour l'elfique, car je le connais mieux que le Sindarin, mais si vous voulez, je supprime^^]

-Elen sìla lumenn' Omentielvo, Inwë...
[Qu'une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Inwë(Salut Elfique)]
-Aiya...
[Bonjour]

Deux elfes se trouvent face à face. L'homme est grand, musclé, mais son visage est tendre. La femme a les yeux baissée. Elle est svelte et parait désolée, sans espoir. Avec douceur, l'homme caresse sa joue, essayant de redresser son visage. Elle le repousse et évite ses yeux. Le grand elfe se détourne.

-Laimë or cuilëlyë?
[Une Ombre sur ta vie?]

La jeune elfe ne répond pas. Elle a peur. La silence se fait. Dans la forêt, autour d'eux, il n'y a aucun bruit. La jeune elfe relève enfin les yeux. ce qu'elle doit dire, elle le dira dans la langue des humains. L'elfique ne voudrait pas de ces mots...

-Nous avons une enfant...

L'autre se retourne précipitement. Non que la phrase l'ai surpris, mais il a entendu un bruit. Trop tard. Une lame lance un éclat, brille un instant, dernier espoir...Le buti de la lame dans la chair est suintant, vibrant. La lame de l'elfe est partie sans qu'il puisse la retenir. Un drow se retrouve empalé à son bout. Le sang se mele à celui pure de l'elfe. Le jeune elfe s'egenouille aux cotés de sa compagne:

-Qui est-elle?

Un souffle lui répond, lointain, venant d'au dela de la dernière frontière:

-Eälinwë...

L'elfe se baissa doucement, et effleure les lèvres de sa compagne.

-Hiruvenyë...Hyandanya aran lyë
[Je la trouverai...Ma lame est pour elle...]

Puis il se leva, traçant un signe sur le front de l'elfe. Il créa une tombe, marbre brillant d'un éclat blanc...

-Siluve an Tyë...
[Elle brillera pour toi]

***

L'elfe ne retrouva pas sa fille, et personne ne sut ce qui lui était arrivé. Mais une elfe, une nuit, lui avait prit son collier. Elle l'avait passé autour du cou d'un bébé aux oreilles pointues. Aux yeux identiques au volé...


***

L'enfant a les yeux grand ouvert. Il fait nuit, et elle regarde les étoiles. Elle a de longs cheveux blonds -blancs, et ses yeux gris éttonant brillent dans la nuit. Elle a grandit avec des elfes. Ils s'en sont occupés durant 20 ans. Aujourd'hui, ils l'on laissé. Elle regarde la Lune, Maitresse du Ciel. Elle murmure:

-Sìla cilyanya...Isil...
[Illumine mon abîme, Lune...]

***

L'elfe passa une trentaine d'année seule. Elle regardait souvent le pendantif arfenté qui brillait, battant sur sa poitrine, accroché à sa chainette legère. C'est la seule chose qui lui reste. Et elle sait qu'elle trouvera. Elle le sait qu'elle découvrira d'ou elle vient. Elle le sait. Seule, elle continue les enseignement qu'elle a reçue. Arc, épée, lecture, méditation. Elle traverse les forêt. Elle cherche des indices...Elle trouvera.
Un jour, elle se retrouve devant l'impossible. Elle entra dans la ville d'Aëlandir. Elle volait dans le rêve, l'irréalité de la ville faisant d'elle un pantin. Elle traversa les rues, parcourut les places. La protegé du ciel, de la forêt entrait dans la vie...Elle avançait, lentement, emerveillée, quand une ombre noire lui tombe dessus, nuage obscursissant le ciel, frontière du cauchemard. Elle sortit son épée et frappa. Mais que faire contre quelqu'un qui à plus de 300 ans d'expérience? Elle sentit la lame adverse déchirer ses tissus, s'inflitrer entre deux cotes. le sang mouiller sa tunique, elle sentit une douleur lancinante dans son épaule. Elle lança l'épée, pour la dernière fois...Celle-ci se planta dans le ventre de l'ombre. Puis. Plus rien.
Il fallait savoir que de nombreux gens racontèrent son geste courageux, et qu'ainsi l'elfe se retrouva dans la demeure de la reine...Quand elle ouvrit les yeux, on lui demanda qui elle était. Sans hésitation, elle souffla:


-Eän Isilyendë...
[Je suis la Fille de la Lune]

Elle fut élevée par les suivantes du palais. Elle reçut un entrainement aux armes, en continuant la lecture, l'écriture, et les études du monde...Souvent, la nuit, elle regardait la Lune. Silencieusement, elle la remerçiait, merci pour l'espoir redonnée, pour la vie gardée...La fille de la Lune allait vivre...
Ainsi, lorsqu'elle eut atteint l'age adulte, la reine lui demanda un entretient. Les paroles échangée à vois basses lui demandaient de mettre son talent de discretion au service de la reine. Espionne et Messagère. Celles à vois hautes lui donnaient une place d'Emissaire.
Ainsi, La fille de la Lune continua sa vie, veillée par la Lune, faisant briller son pendantif, doux rappel de son passé...




Comment trouves tu le forum?

Le Design est trop chouette, et pour le forum, ben...Je sais pas encore^^Mais il a l'air bien!
Comment as-tu connu le forum?
Top Site^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:28

Coucou ! Han je trouve ta fiche superbe, on attend la réponse de la Reine, et je te valide ! En tout cas joli perso =)

Bienvenue :)

_________________
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:54

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Belle fiche ! Chouette un autre émissaire !! :bounce: Au plaisir de RP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:59

Ok, j'a compris le mp de Calis ! Et bien sur, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:02

Très bien ! Donc je valide ta fiche Ëalinwë :)

Bon RP ! =)

_________________
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ëalinwë Elenthel
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:07

Mici à tous!!

A mon avi, je vais bien m'amuser^^
[Si ce forum m'avais pas fait envie, je pense que je n'aurai pas passé deux heures sur ma fiche...><]^^

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:08

Ah ça fait vraiment plaisir Wink Merci ! Donc voilà fiche validée, tu as ton rang, et ta puissance ! :D

_________________
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:29

Bienvenue !!! :cheers:

Wahou ! Sublime ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:33

Et ben, que dire de plus, Un super avatar, une belle histoire, et en plus... rien d'autre.

Bon comme je me dois, je dis bienvenue mais je dis aussi à tout les autres que j'ai pas pus .^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:05

Bievenue à toi !

Bien que je ne pense pas que ta Reine t'envoie en émissaire chez nous, au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:24

bienvenue,au plaisir de discuter avec toi je l'espère,
bien que la reine ne soit qu'une fourbe et qu'elle n'enverrat jamais d'emissaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ëalinwë Elenthel
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:44

Mereci à vous^^

Elle enverra pas d'émissaire...Mais une Espionne?^^

Au plaisir du rp^^

Et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:48

et la reine elle vous embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:08

a oui pas bête ,et la reine ,je te conseil de faire a ton entourage *mince j'en dit toujours trop ^^*

sinon je vais faire un pti rp acc toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:42

Ëalinwë Elenthel a écrit:
Mereci à vous^^

Elle enverra pas d'émissaire...Mais une Espionne?^^

Au plaisir du rp^^

Et encore merci!

On a des contre-espions ;O Ëalinwë Elenthel {fiche validée} 657689250 Bel ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:44

oui toi mon pti idazaï et je dirais même tres bel ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ëalinwë Elenthel {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ëalinwë Elenthel {fiche validée}   Ëalinwë Elenthel {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëalinwë Elenthel {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkayre {fiche validée}
» Balthier
» Unéra {fiche validée}
» Lehohavan Marvel {fiche validée}
» Urhane Den Bleiz {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: