-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A bout ? | Faustine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faustine d'Escault
Humain
Faustine d'Escault


Nombre de messages : 83
Âge : 1023
Date d'inscription : 27/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:47

« En êtes vous sur ? Votre arrogance vous perdra Loup.»

L'arrogance est blessante pour sa jumelle. Elle éveille la colère, rage pour l'instant étouffée sous le désir impérieux qui l'envahissait. Excitation rampante qui prenait lentement posséssion de ses sens, avec une assurance agaçante. Son corps trahissait ses tourments et son sang chantait son appartenance. Elle n'aimerait pas que lui, elle le savait. La fidélité n'avait pas de sens pour eux, mais elle se prenait a se dire qu'elle ne retrouverait jamais ce qu'il fait naitre en elle. Sombre pensée et impréssion révulsante. Qu'importe, elle l'entrainera avec elle, si là était le chemin qu'elle devait prendre. Elle gémit sous les mains habiles, s'éprend d'elles comme aucunex autres ayant déjà parcouru son corps. Sa peau devient dépendante, elle le sait.

Son dos se creuse, sa tête se renverse, ses doigts s'accrochent aux lianes indomptées de ses cheveux. Les boucles folles de sa chevelure or caressent le creux de ses reins. Elle le veut. Encore et la puissance de son envie n'a que décuplée. Comme si leur étreinte, loin d'apaiser, enflammait encore plus. Sa chair s'électrise de la morsure qu'il inflige, frémissante, elle rêve de plus, de beaucoup plus.

La supplication a -t-elle franchit ses lèvres ? Ou au contraire, se fait elle étole sur son corps ? Faustine ne le savait pas et, quand bien même, ne voulait pas le savoir. Peut être hurlerait elle sa colère dans le froid de sa couche, peut être grifferait elle Pierrick comme une vengeance vaine...Peut être, mais pour l'instant, ses lèvres pleines, rougies des baisers ne laissaient échappé d'un souffle haletant, ses griffes ne laissaient qu'une étreinte animale alors qu'elle parcourait sa peau.

Elle se perdit encore. Terriblement consciente du gouffre qui l'engloutissait. Sa gorge râla sa posséssion tandis qu'elle nouait ses jambes autour de lui, comme pour ne jamais le laisser s'échapper de sa toile. Traitresse toile en vérité, fils invisibles qui les liaient en se gaussant dans l'ombre de leur naïveté. De leur arrogance. Oui, le destin se moquait dans l'ombre. Les ténèbres si chères a son coeur l'avait trahie, attirant et scellant.

Elle l'aime pour la seconde fois, jamais autant qu'a lui en cet instant. Cette seconde tenue qui scelle ce qu'elle voulait nier. Cette infime minute où le corps tremble, se tends, souffre délicieusement de l'attente. Où sa peau brule, quémande plus encore. Elle a faim, si faim de lui qu'elle en mourra certainement un jour. Qu'importe, elle se brise a nouveau, s'engloutit dans l'éclat de ses yeux, elle se déchire et rêve de sang.

Les tuer...Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:13

Déjà, il devait se retirer, la libérer de son emprise et se libérer lui-même, à regret. Et si vous vous étonnez de si peu de détails, ne faites pas l’erreur de croire cette seconde étreinte pâle et insignifiante. Elle dura son temps, les entraîna plus loin encore que la première, mais il n’est nulle besoin de la décrire en d’autres termes que luxure, plaisir et jouissance. Quand finalement les pieds de Faustine retrouvèrent la fraicheur du sol, Loup accusait le contrecoup de ses ébats. Le souffle court, mais l’œil encore vif, il tentait d’apaiser son cœur agité. Les Cinq le prennent en témoin, jamais aucune femme ne l’avait mis dans un tel état, et pourtant, pourtant… Même s’il doutait d’en être capable, il n’aspirait qu’à replonger une nouvelle fois dans l’extase qu’elle lui procurait. Sans vraiment s’en rendre compte, il s’était retourné et il s’appuyait désormais contre le bureau.

« Il est temps, je pense, de se souvenir que nous sommes attendus », murmura-t-il avec un regret évident.

Sans se soucier de sa propre nudité, il se détacha du bois rugueux et glissa dans le dos de la belle Faustine, avant de l’aider à remettre dignement sa robe, non sans s’égarer en d’ultimes caresses. Son ingénieuse coiffure n’était plus qu’un souvenir, Airain l’avait déjà mis à mal mais les quelques moments qu’ils venaient de partager l’avait achevée. Malgré lui, il y perdit ses doigts, y plongea son nez et huma son parfum. Tyra aurait du l’emporter, plutôt que de lui faire subir pareille torture.

« Vous finirez par me tuer, n’est-ce pas ? »

Il était difficile de savoir s’il plaisantait ou non. Il y avait une partie de lui qui le croyait, dans tous les cas. Comme une certitude encore timide, mais déjà fermement nichée dans son esprit. Oui, Faustine le perdrait, d’une façon ou d’une autre. Le meurtre était surement le plus doux de ses châtiments. Quand finalement l’étoffe eut repris sa place, le privant à nouveau du sein charmeur, il ne put que soupire, sans honte ni regret, avant de s’écarter pour récupérer ses propres affaires. Son pantalon était saturé de poussière, il l’épousseta avant de le remettre. Palpant doucement la chair meurtrie de son dos, il récupéra sur le bout de ses doigts quelques fines traces de sang. Il esquissa un sourire, n’étant pas réellement surpris. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas ressenti la morsure cruelle des ongles… Il n’y avait juste pas prêté attention. Le hasard avait voulu qu’il s’approche de la bougie moribonde, et il s’interrogea quelques secondes sur l’effet qu’il pouvait avoir sur Faustine, ainsi éclairé. Il décida de regarder par lui-même, lui souriant avec une étrange complicité, avant de ravir à son regard son torse dénudé. Le lin froid sur sa peau encore échauffée le fit frissonner.

« Vous êtes une femme magnifique, ma Dame. »

D’autant plus magnifique qu’il ne pensait n’avoir qu’effleuré la surface. Il l’avait possédée, certes, et deux fois, mais ce n’était pas suffisant. On n’apprenait pas en si peu de temps. Et il voulait apprendre son corps, apprendre ses courbes, apprendre ses envies, ses faiblesses, ses forces. Et se laisser apprendre, sans se soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine d'Escault
Humain
Faustine d'Escault


Nombre de messages : 83
Âge : 1023
Date d'inscription : 27/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:42


Déjà...L'ombre du regret s'étendit sur la belle d'Escault. Elle eut presque envie de lacérer ce visage qui la privait de ce qu'elle voulait. Avant de rire de son idiotie. Allons, elle était celle qui menait, jamais celle qui suivait. Du moins était ce là ce qu'elle voulait croire. Illusion ingrate et narquoise qui s'insinuait lentement dans ses veines tandis que son regard parcourait ce qu'il était.

« Peut être... »

sourit elle, langoureuse sirène au visage comblé. L'aura polaire de ses prunelles scintille doucement, relent d'extase et de regret. La robe glissa sur sa peau meurtrie de lui, robe qui la séparait de son corps. Elle leva les yeux au ciel. Il lui avait dit qu'elle ne serait que regrets et...il avait raison.

« J'aimerais que cela soit aussi simple...Vous occire...Oublier jusqu'à votre nom... »

La fin de sa phrase se perdit dans un rire tenu. Reflet de sa convoitise comblée mais insatisfaite. Elle soupire, s a défaite, sa victoire. Elle soupire ces instants d'extase. Elle soupire ses mains qui seules peuvent la combler. Elle soupire cet homme qu'elle a envie de détruire dans une étreinte. Elle lui en veut. Jamais aucun homme n'a su s'insinuer si fort en elle que le souvenir en soit gravé. Jamais. Mais Loup...Cela faisait des années...Oui, des années. Autrefois amoureux de son épouse. Fidèle. Il était redevenue sombre a sa mort. Faustine s'était réjouie de cette mort. Bien que les circonstances l'ai réellement retournée. Qu'importe, Loup laissait enfin fleurir ce qu'il était...

Lentement, ses mains plongèrent dans ses boucles or. Habile, elle les tordit en tresse avant de les remonter sur sa tête. Dégageant cette nuque si gracile, si douce. Son regard glissa doucement par dessus son épaule et le polaire de ses iris demeure insondable, étrange. Entre colère et extase. Le sourire qui orne son visage est vorace, insatiable. Promesse de noirceurs plus intense que ce qu'ils avaient vécu.

« Je suis une femme, Mon Seigneur... »
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:13

« Nombreux furent ceux qui tentèrent de me tuer, douce Faustine, et je puis jurer sans rougir que j’emporterai dans la tombe celui qui y parviendra. »

Il dansa alors, au tréfonds de son regard ambré, une lueur qui ne trompait pas. Loup pensait chaque mot de ce qu’il venait de dire. Faustine ne saurait s’y tromper, elle comprendrait qu’il ne parlait pas à la légère. Elle comprendrait qu’il lui faisait une promesse, solennelle. Il avait douloureusement conscience de ce qui se jouerait le lendemain. Il savait qu’il risquait de perdre son domaine, son honneur, sa vie, et il entendait bien se battre pour que cela n’arrive pas. Alors qu’il la jaugeait presque, à la recherche d’une quelconque réaction, son esprit replongeait dans des tourments qu’il avait fuis dans leurs étreintes. Elle aimait ses ténèbres, affirmait-elle, et elle devait être servie. Car les yeux du Loup n’étaient, en cet instant, que violence, alors qu’il imaginait Gaucelm hoquetant, tout juste après avoir hurlé sa sentence.

Se rendant compte que la conversation prenait un tour désagréable, il jeta une nouvelle fois le voile sur ses sombres pensées. Se détendant, il redevint le Loup de Rochefort connu de tous, souriant, agréable et affable. Il enfila sa tunique avant de la complimenter sur sa beauté. Le sourire dont elle le gratifia en retour ne le surprit pas, pas plus que sa dernière réplique. Assurément, elle était une femme, il ne pouvait en disconvenir.

« Il est temps. »

Et, se disant, il reposant sur ses épaules meurtris son loup manteau, sans se soucier de la très légère douleur qui en résulta. Il était, désormais, présentable, quoi qu’un peu poussiéreux. Il entendait déjà les questions de Marion, et cela le fit sourire. D’un pas leste, il s’approcha de la porte et l’ouvrit, laissant l’air frais lui fouetter le visage. Achevée par cette brise soudaine, la bougie ne put que rendre l’âme, les plongeant tous deux dans l’obscurité du Voile.

« Après vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Faustine d'Escault
Humain
Faustine d'Escault


Nombre de messages : 83
Âge : 1023
Date d'inscription : 27/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:25


« Allons Loup, vous savez comme moi qu'il y a bien pire que la mort en ce bas monde. »

répliqua-t-elle en souriant éffrontement alors que ses prunelles se mettaient a luire avec la même voracité que les siennes. Parfait miroir de ce qu'il laissait naitre. Une soif de destruction intense et irrésistible. Une promesse sombre quelque part. Quelque chose d'indéfinissable et de terrifiant peut être. C'était comme voir le mal a l'état pur, dans toute sa fascination morbide. Puis..La lueur s'éteignit, doucement lentement, laissant la place a de l'amusement.

La belle d'Escault refit sa coiffure, experte et habile, nul n'aurait put croire en la voyant ce qu'il s'était passé entre ses murs. Peut être la légère rougeur de ses lèvres, mais a part cela. Elle passa devant lui, non sans un regard étrange et un demi sourire. Cette soirée n'était pas finie. S'en suivrait un diner aux allures de mise à mort où chacuns parlerait pour ne rien dire. Puis, tous se retirèrent pour une nuit par bien des aspects angoissante.



[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout ? | Faustine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bout ? | Faustine   A bout ? | Faustine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout ? | Faustine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: