Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au sortir d'un cauchemar (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h
Humain
Nicolaï KalonErc'h


Nombre de messages : 400
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au sortir d'un cauchemar (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sortir d'un cauchemar (pv)   Au sortir d'un cauchemar (pv) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:38

Aureane bredouilla un: "je... je sais..." très faible et Nicolaï comprit qu'elle n'allait pas rester. Il voulut la serrer dans ses bras pour tenter de la convaincre de rester, mais elle se leva subitement, le repoussant malgré tout avec douceur alors qu'elle devait paniquer un peu et n'avoir plus pour envie que de s'écarter. Encore une fois, il était perdu dans ses réactions et ne comprenait pas vraiment. Elle était venue elle même se serrer dans ses bras quelques minutes plus tôt. Qu'est-ce qui clochait maintenant? Heureusement, Aureane le connaissait assez pour savoir qu'il n'allait pas comprendre. Malheureusement, Aureane n'était pas se qu'on pouvait appeler une grande oratrice.

" Je... je suis désolée mais... mais je ne peux pas... "

Elle faisait de petits pas, s'éloignant un peu plus du lit à chacun d'eux.

" Je... nous... enfin... nous ne sommes pas encore... mariés. "

Pas faux. Il ne pouvait pas lui donner tord sur ce point. C'était un peu inconvenant qu'elle dorme dans ses bras alors qu'ils n'étaient pas marié, inconvenant oui... Mais bon sang, vu tout se qu'ils avaient put faire et se dire depuis qu'ils se connaissaient, c'était seulement maintenant qu'elle se souciait des convenances? Elle avait comme un temps de retard la petite Aureane dite donc. Ça fait bien longtemps qu'elle aurait dut le faire remarquer ça.

" Je sais que... "

Sa voix baissa encore d'un ton. Bientôt si ça continuait comme ça, il faudrait à Nicolaï des oreilles bioniques pour pouvoir entendre se qu'elle lui disait.

" Je sais que je l'ai fait durant notre voyage et... mais... enfin... je... je ne me rendais pas compte... enfin... vous... je n'aurais pas dû... enfin... je ne regrette pas, mais... ce que je veux dire... "

Elle s'emmêlait dans ses explications, alors déjà qu'il n'était pas un expert des comportements convenables. Un peu hésitante et piteuse, la jeune femme fini par demander:

" Puis-je... regagner ma chambre ? "

Nicolaï soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait faire? Rien tout simplement. Oui. Rien. En plus, il pouvait lui dire qu'il avait envie de la garder prêt de lui. Sauf qu'elle ne semblait pas en avoir vraiment envie.

« Fait comme tu veux Aureane, fini-t-il par murmurer à contre cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumeducygne.forumactif.fr
Aureane KalonErc'h
Humain
Aureane KalonErc'h


Nombre de messages : 344
Âge : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au sortir d'un cauchemar (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sortir d'un cauchemar (pv)   Au sortir d'un cauchemar (pv) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:27

Le soupir de Nicolaï acheva d'attrister la jeune fille et elle garda le silence un instant, hésitant sur la conduite à tenir. Elle lui avait à nouveau fait de la peine. En même temps, elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix. Elle en pourrait plus jamais se regarder dans une glace et encore moins mettre les pieds chez elle, si elle se comportait n'importe comment, en totale contradiction avec les valeurs qu'on lui avait inculquées. Non, elle n'avait pas le choix, même si le chevalier, en agissant de la sorte, la rendait aussi malheureuse que lui.

La réaction qu'elle avait n'était pas aberrante, n'est-ce pas ? Pourtant, encore une fois, Nicolaï ne comprenait pas. Son expression désolée était assez parlante. Faire comme elle voulait ? Prise d'une impulsion subite, elle murmura :

" Ce... n'est pas ce que je veux... c'est ce que je dois faire. "


Ou comment avouer à demi-mots qu'elle aurait préférer rester blottie dans ses bras. Se dirigeant finalement vers la porte, elle se retourna malgré tout pour lancer timidement :

" Je vous souhaite une bonne nuit... Nicolaï. "

Puis elle le laissa seul en refermant la porte derrière elle. Si elle n'osait pas encore le tutoyer, elle avait finit par utiliser son prénom. Un peu timidement, certes, mais au moins ce n'était pas la panique qui l'y avait poussé.

Et maintenant... Marchant tranquillement le long du couloir, elle sourit en regardant le fil autour de son doigt.


[hrp : sur ces quelques lignes... fin du rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
 
Au sortir d'un cauchemar (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: