-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande du coeur [Lyrin & Viktor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:51

La jeune femme avait passé quelques minutes dans ses appartements, avant de comprendre qu’il tenait aussi à elle de se montrer devant son frère et d,écouter l’homme qui la désirait. Si elle avait passé la nuit nue, à ses cotés, il y avait bien une raison qui les unissait. Ce n’était pas le désir de la chair ou de s’abandonner l’un l’autre, mais le sentiment qui les affectait depuis toute une nuit

. Elle n’aurait jamais embrassé Lyrin. Elle faisait de la peine à un homme qui l’aimait, mais Viktor n’aurait jamais consenti à ce que Cassiopée épouse un homme non noble. Lyrin était un homme de bonne famille. Il était près de son âge et leur attirance allait dans le même sens.

Alors qu’elle se coiffait, elle se regardait dans la glace du miroir. Elle était pâle, non amoureuse. Incapable de laisser son amant seul, faire la demande, Cassiopée valsa avec une de ses robes avant de l’enfiler. Elle se précipita vers le bureau de son frère lorsqu’elle remarqua que Lyrin hésitait à ouvrir la porte ou toquer.

Cassiopée l’embrassa et répondit doucement :

C’Est une demande que l,on fait à deux

Elle l’embrassa tendrement et ouvrit la porte, appelant le nom de son frère.

Il leva ses yeux sévères, vers elle, mais son regard s’adoucit. Elle laissa son frère l’embrasser sur le front et fit une accolade à Lyrin.

Nous avons quelques choses à vous demander …

Lyrin pouvait enchainer dans l’immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
Lyrin de Gwidyr
Humain
Lyrin de Gwidyr


Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:23

    Lyrin était ce jour là, noblement habillé. Dans son sillage les domestiques le regardaient passer avec envie. Ils l'avaient vu rarement aussi bien habiller et se demander en quel occasion d'audience avec le baron il l'était ainsi. Car tôt le matin, il avait informé un serviteur du château de transmettre sa demande d'audience. Déjà des rumeurs circulaient d'une oreille à l'autre, certaines farfelus, d'autre drôle et d'autre plus réalistes. Quoi qu'il en soit, personne ne connaissait la véritable raison de l'audience avec cet accoutrement.

    Le jeune chevalier était confiant et ne doutait pas. Il devait se trouver une femme, son frère ainé le lui rappeler souvent dans ses lettres. Cassiopée de Missède était née pauvre mais de riche ascendance. Elle est officiellement reconnue et possède un titre. Et malgré la rencontre de la veille, Lyrin l'avait aimé et a précipité les choses. Est ce une bonne chose de demander aussitôt sa main à son frère. Surtout qu'il s'était disputé avec celui ci plusieurs semaines auparavant lorsqu'il avait séduit Agniezka aujourd'hui enfuie.

    C'est ainsi que les pas du jeune homme le menèrent jusqu'aux grandes portes du bureau du baron. Il resta là, debout devant elle. Se posant encore des questions quant à lui. Et si Viktor refusait ? Qu'allait-il faire ? S'enfuir sur son cheval avec Cassiopée derrière lui comme dans les Légendes des Chevaliers d'autans. Ou alors il continuerait de fréquenter Cassiopée en secret ? Ou bien peut être se résignera-t-il à ne plus la fréquenter ? Il fut couper dans ses réflexions lorsque Cassiopée apparut dans une magnifique robe, elle l'embrassa avec douceur et Lyrin reprit du courage alors qu'elle lui dit qu'ils allaient faire la demande à deux puis sourit. Peut être que cela marcherait en fin de compte. Cassiopée l'embrassa de nouveau avant d'ouvrir les grandes portes en demandant Viktor.

    Ce dernier embrassa sa jeune sœur et échangea une accolade avec le chevalier connu dans la baronnie. Cassiopée lui fit savoir qu'ils avaient quelque chose à demander. C'était à Lyrin à présent de lancer les dés, il se donna un air confiant avant d'enchainer immédiatement.

    - Oui en effet Sir. Je viens à vous en cette matinée pour vous demandez la main de votre jeune soeur. Cassiopée de Missède. Puis il argumenta. [b] Sir, jusqu'à présent j'ai servi honorablement ma patrie, je ne suis jamais venu jusqu'à aujourd'hui vous demandez ou réclamez quoi que ce soit. La présence de votre soeur à mes côtés vous montre son consentement. Et je vous demande de bien acceptez cette requête.

    Les dés étaient à présent lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
Viktor de Missède


Nombre de messages : 466
Âge : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:20

Viktor était calmement assis à son bureau à consulter les rapports sur les derniers évènements survenu prêt de la frontière de Scylla. Quelques pillages. La troupe avait décimé et éparpillé les mercenaires de l'autre côté de la frontière scyllienne. Hum, il allait sans doute falloir faire disparaître discrètement ce rapport. Ce pourceau d'Aetius d'Ivery n'avait pas la moindre raison d'apprendre se qui s'était passé, mais on était jamais trop prudent. Mieux valait prévenir que guérir.

Sur les genoux du baron, Edelweiss émit un miaulement plaintif. Viktor eu un léger sourire et commença à caresser le ventre du chaton qui se mit à ronronner de plaisir. Soulevant doucement la petite boule de poils, Viktor frotta son nez contre le museau du chaton qui redoubla de ronronnement.

Quelqu'un ouvrit la porte de son bureau au moment ou il câlinait le chaton. Mauvaise stratégie. Viktor se ferma immédiatement. On venait de poser un pied dans l'endroit qu'il protégeait de tout se qui pouvait se trouver dans ce maudit palais. Il n'y avait ni promesse d'Agniezka ni moment de tendresse avec elle qu'il pouvait raccrocher à son bureau. C'était sans le moindre doute la raison pour laquelle il y passait le plus clair de son temps. Et il ne supportait pas qu'on y entre. Oh non. Il ne le supportait pas. Personne n'était accepté ici. Et encore moins en y entrant sans y être invité comme Cassiopée et Lyrin venaient de le faire.

Le regard du baron était sévère, mais il se radoucit quelque peu en apercevant Cassiopée. Se n'était pas un page ou quelqu'un de ce genre qui avait eu l'impudence de venir dans son bureau de la sorte. Il lui pardonnait cette maladresse...en partit.

Le baron eu tout à fait le temps de s'étonner de la magnifique tenue dans laquelle elle se trouvait. Tout autant que de la présence de Lyrin et de l'élégance indéniable du chevalier.

Se fut Cassiopée qui prit la parolle la première.


« Nous avons quelques choses à vous demander … »

Viktor retint difficilement un sarcasme. S'ils s'étaient fait beau et avaient demandé une audience, c'était sans le moindre doute qu'ils avaient quelque chose à lui demander. Restait maintenant à savoir quoi. Se fut Lyrin qui répondit à sa question.

- Oui en effet Sir. Je viens à vous en cette matinée pour vous demandez la main de votre jeune sœur. Cassiopée de Missède. Sir, jusqu'à présent j'ai servi honorablement ma patrie, je ne suis jamais venu jusqu'à aujourd'hui vous demandez ou réclamez quoi que ce soit. La présence de votre sœur à mes côtés vous montre son consentement. Et je vous demande de bien acceptez cette requête.

Viktor aurait put s'attendre à beaucoup de chose. Mais à ÇA. Non. Pour être tout à fait honnête, il ne l'avait pas vu venir un seul instant. Il reste pantois, incapable de dire n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire? Ou faire? Il s'était attendu à devoir trouver un époux à Cassiopée. Mais de là à se que l'on vienne demander sa main...il n'avait jamais pensé que cela viendrait si vite. Et à plus forte raison que la première demande qu'il recevrait émanerait de Lyrin.

La position de Cassiopée à Missède était relativement avantageuse. Être la demi sœur du baron n'est pas une place des plus mauvaises. Cela pouvait attirer bien des convoitises pour s'attirer l'attention du baron, entrer dans la famille baronnale, tout un tas de jeu de pouvoir et d'influence. Mais de cela, Lyrin n'avait pas besoin. Il avait l'oreille de Viktor sans avoir besoin de devenir son beau frère.

Scrutant les deux visages, Viktor attendit encore un instant.


« Lyrin, il faut que je m'entretienne avec ma sœur. »

Il y eu un instant de flottement.

« En privé, insista Viktor. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:35

Cassiopée avait remarqué l’air de Viktor et s’en tenait responsible.Pourquoi la traitait-il avec ce sourire macabre. Elle aurait enfin un argument, pour Nane.

Rester servante et ne pas se faire prendre comme un vulgaire …

Elle détestait son frère uniquement, parce qu’il était de mauvais poils avec et avec lui-même depuis qu’Agniezka avait quitté Missède.

Elle aurait préférée que Karina se taise une fois et ne jures pas devant Viktor. Maintenant, elle devait tout justifier a son frère. En regardant Lyrin, elle lui prit doucement la main, pour lui signifier qu’elle approuvait sa demande et qu’un refus de la part de Viktor, serait le début d’une relation, qui n’existait pas.

Elle se tourna vers son amant et lui murmura :

Cela ne tardera pas. Attendez-moi

Elle se retenait d’en d’autres cas, elle l’aurait embrassé passionnément. Cependant pas devant Viktor. Elle n’oserait jamais.

En quoi, cet entretien est privé. J’ai le droit d’aimer qui je veux. Il m,aime. Je l’aime autant.

En quoi cela changeait-il qu’elle soit demi-sœur. Elle voulait épouser Lyrin. Le seul chevalier pour qui, elle avait des sentiments. Si Viktor venait à sa voir que sa sœur, avait couché que nue contre un chevalier, il serait d,une colère noir.

Elle était froide, parce qu'il n'avait montré aucun signe d'affection envers elle.

Lui et moi savons tous les conséquences que cela apporte. Même si je suis noble, parce que vous le voulez.

Cassiopée savait que Nane avait parlé. Le caractère de Viktor était des moins compréhensible, depuis qu,il l'avait retiré de sa vie de servitude, il l'ignorait. Comme il l'avait toujours fait avant. Il ne l'aimait pas et elle comprenait aisément son comportement, Elle arrivait de nul part et son père était mort. Jamais, elle n'aurait voulu que l,on sache qui elle était. Elle avait cru au compte de fée, qu'elle serait la petite soeur adorée de son frère.

J'ai été idiote de croire que lorsque vous liriez les notes d'Amédés, vous sauriez qui j'étais vraiment. J'ai tenu une promesse envers un mort, parce qu'il avait aimé ma mère. Ces derniers jours j'ai cru pouvoir croire que j'aurais une vie normale, que en devenant votre demi-soeur j'aurais eu de l'importance, mais vous restez à caliner un chat qui recoit plus de tendresse qu'une personne en quete d'elle même. Si je ne peux pas trouver le bonheur avec vous, je le trouverai comme hier. Nane m'a dit qu'on me cherchait, mais j'ai préféré ignorer l'appel, uniquement parce que je reste une batarde aux yeux de tout le monde. .

Viktor la trouverait imprudente, mal attentionné, mais elle aimait le jeune homme, parce qu'il ne lui imaginait pas tous les affreux défauts d'une noble. Elle avait un caractère qui l'avait gardé en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
Viktor de Missède


Nombre de messages : 466
Âge : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:12

Cassiopée échangea avec Lyrin un bref regard et lui prit doucement la main. Viktor grimaça. Ces deux là venaient lui demander l'autorisation seulement pour faire les choses dans les règles. Mais en cas de refus, nul doute qu'ils feraient les choses de façon moins conventionnelle. Espérons seulement qu'elle n'ai pas encore fait de bêtises.

Doucement, Cassiopée se pencha vers son amant et lui murmura :


« Cela ne tardera pas. Attendez-moi. »

Lyrin s'inclina devant son suzerain et quitta le bureau. Resté seuls, Cassiopée et Viktor se toisèrent un moment. La jeune femme ne sembla pas vraiment prêter attention au teint plus cadavérique qu'à l'accoutumé qu'affichait son demi-frère. Ni d'ailleurs au cernes qui lui mangeaient le visage et témoignaient fort bien d'un certain manque de sommeil.

« En quoi, cet entretien est privé. J’ai le droit d’aimer qui je veux. Il m'aime. Je l’aime autant. »

Si elle le laissait parler, il aurait peut-être la possibilité de lui dire se pour quoi il avait demandé à Lyrin de sortir de cette pièce. Mais encore fallait-il qu'elle lui laisse ouvrir la bouche. Viktor avait tout à fait conscience que depuis que sa demi-sœur s'était révélée, il ne lui avait guère parlé ou même vu. Mais un baron a des préoccupation relativement importantes. Et on ne pouvait pas dire que tout le bordel déclenché par une sois disant arrivée des dieux dans le monde arrangeaient bien ses affaires.

« Lui et moi savons tous les conséquences que cela apporte. Même si je suis noble, parce que vous le voulez. »

Mais bon sang, elle allait le laisser en placer une? Viktor ouvrit la bouche, mais déjà la jeune femme avait recommencé à parler.

« J'ai été idiote de croire que lorsque vous liriez les notes d'Amédée, vous sauriez qui j'étais vraiment. J'ai tenu une promesse envers un mort, parce qu'il avait aimé ma mère. Ces derniers jours j'ai cru pouvoir croire que j'aurais une vie normale, que en devenant votre demi-soeur j'aurais eu de l'importance, mais vous restez à câliner un chat qui reçoit plus de tendresse qu'une personne en quête d'elle même. Si je ne peux pas trouver le bonheur avec vous, je le trouverai comme hier. Nane m'a dit qu'on me cherchait, mais j'ai préféré ignorer l'appel, uniquement parce que je reste une bâtarde aux yeux de tout le monde. »

Viktor vit rouge et serra les poings. Tendu à l'extrême, il dut faire un violent effort sur lui même pour ne pas se mettre à lui hurler dessus.

Le baron de Missède se contenta de crier.


« Tu crois que je passe mes journées à ne rien faire peut-être? Que je reste enfermé ici par plaisir? Bon sang, tu as regardé dehors? Tu as vu les troupes mobilisées, les pillages, les escarmouches, accrocs et autres attaques de manoirs? C'est à moi de prendre les décision concernant tout cela. À moi et moi seul tu m'entend? Qu'est-ce que tu pense que je fais de mes journées? Et je n'ai pas le moindre soutient depuis qu'Agniezka est...qu'elle...qu'elle... »

Viktor ne réussi pas à finir sa phrase et retourna et retourna chercher quelque chose sur son bureau, tournant le dos à Cassiopée pour se donner un peu de contenance. Il prit finalement un parchemin et alla lui fourer dans les mains.

« Tien. Ton acte de naissance. Celui qui était caché dans les archives secrètes de Missède. Signé de la main de ta mère et de notre père. J'ai réussi à le trouver en ''câlinant un chat'' comme tu dis. Tu es aussi illégitime et bâtarde que le roi Trystan à présent. »

Sans plus regarder Cassiopée, Viktor retourna à son bureau et entreprit de rédiger une massive pour le seigneur en charge de la garnison à Ethin.

« Je te donne ma bénédiction. Vous pourrez vous marier après mon union avec Kathleen de la Roseraie. Sort d'ici et deux choses. La première: pour la prochaine fois, frappe avant d'entrer. La seconde: ne t'absente plus de tes cours. »

Edelweiss fixa Cassiopée et émis un petit miaulement plaintif. Viktor tendit les bras pour prendre son petit compagnon et le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:00

Cassiopée n'avait jamais été parler sur ce ton, Oh non, personne n'avait osé. Elle était une boule de colère, mais elle était si fragile de l'intérieur. Viktor ne le savait pas. En fait, personne ne savait rien de l'autre. Cassiopée n'avait pas pu ouvrir la bouche depuis si longtemps, qu'elle avait tout sortit sa frustration. . Il n'avait pas pris un diner depuis sa decouverte.

J'aurais pu vous soutenir et je pourrais le faire, mais vous préférez vous enfermer. Nous n'avons pas passé plus d,une minute ensemble. Oui Agniezka est partie, mais je suis un fantome ici, dans les murs de Missède

La jeune femme ne put contenir ses larmes et jeta son acte de naissance sur le bureau.

Il n'a aucune valeur à mes yeux, tout comme les autres et les votres.

Elle prit un siège et regarda son frère.

Je croyais que je trouverais la paix intérieure. J'avais un frère, quelqu,un qui m'aimait. J'étais petite et ma seule envie était de jouer avec un grand frère qui m'aimerait, batarde ou non. Daniel l'avait interdit de façon à ce que je ne recoive aucun mal de Karina.

Il acceptait, sous réserve. Elle terminerait ses cours, mais ce n'était pas elle qui allait changer son attitude.

C'est Lyrin qui doit avoir cette réponse.

Elle contourna le bureau et se mit a genoux, pour éclater en sanglots.

Je suis désolée, je ne voulais pas. que tout ceci arrive. Je suis désolée

Le chaton regarda son maitre et Cassie s'en voulu un peué
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
Viktor de Missède


Nombre de messages : 466
Âge : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:12

Viktor ne regardait plus sa demi sœur. Toute son attention était entièrement tournée vers sa lettre. Est-ce qu'il ne la voyait pas ou ne souhaitait-il pas la voir? Difficile à dire. Le jeune homme mettait en revanche une importante distance entre lui et la jeune femme. Pourquoi? Question difficile. Peut-être parce qu'il avait toujours vécu seul jusqu'à présent. Que la seule personne qu'il avait fait entrer dans son cœur l'avait broyé, que tout ceux qui l'approchaient semblaient en souffrir. Le choix était vaste.

Il n'avait pas envie qu'elle l'approche. Parce qu'il n'avait pas envie de la faire souffrir ni même d'avoir à souffrir lui même. Il avait eu plus que son compte de déceptions et de tristesse. S'en était plus qu'assez.

Cassiopée contourna le bureau. Non. Non non et non. Elle avait sa réponse. Il acceptait son mariage avec Lyrin. Qu'est-ce qu'elle attendait pour partir? Viktor s'était attendu à bien des choses. Mais pas à la voir éclater en sanglot. La jeune femme était apparemment bien moins forte que se donc elle avait l'air.


« Je suis désolée, je ne voulais pas. que tout ceci arrive. Je suis désolée. »

Viktor soupira et posa sa plume. Il resta quelques instants à fixer la lettre inachevée toujours posée sur son bureau. Quelques secondes après lesquels il se leva et fit quelques pas vers Cassiopée.

La prenant doucement dans ses bras, il la garda un moment contre lui. Certes, on ne pouvait pas dire que la carrure un peu osseuse du baron était des plus confortable. Mais c'était tout de même du réconfort que la jeune femme désirait avoir. Et du réconfort qu'il lui offrait.


« Désolé, lui murmura-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:51

Cassiopée avait bouleversé beaucoup de choses à Missede. Elle espérait que même avec un frère, elle pourrait vivre normalement. En sentant les mains de Viktor dans ses cheveux, elle le laissa faire. Elle avait besoin de lui.

Quand il se leva pour la prendre dans ses bras, elle sentir pour la première fois, qu'elle pourrait ressentir de l'affection pour lui.

J'aurais aimé être une petite soeur aimante, même s'il n'est pas trop tard.

Le message était claire. Elle aimait Viktor d'un amour fraternel. Pas comme Lyrin, dont elle était obsédée. Il était vrai que la carrure de Lyrin et cele de son frère différait.

Viktor ? Comment était Daniel ? Je veux dire comme père. Il était comment avec vous.

Cassie se souvenait uniquement des cadeaux et les médecins qui venaient à l'intention du père de la petite.


Ses bras réconfortant , consolait la jeune femme.

Elle nous a abandonné tous les deux, mais moi je suis la,parce que j'ai besoin d'une famille qui m'aime.

D'autres larmes coulèrent dans le cou de Viktor. Elle n'avait jamais voulu de mal, mais elle était triste de leur situation. Elle voulait le bonheur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
Viktor de Missède


Nombre de messages : 466
Âge : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:01

Cassiopée se laissa faire. Ne bougeant pas quant il lui passa la main dans les cheveux. Ils avaient tout les deux besoin de sentir qu'ils avaient quelqu'un. C'était au moins une chose qu'ils avaient en commun. Tout allait un peu vite. Il leur fallait encore le temps d'apprendre un peu mieu à se connaître. Elle était têtue, ça il avait déjà comprit. Se devait être un trait de famille.

« J'aurais aimé être une petite soeur aimante, même s'il n'est pas trop tard. »

Viktor ne dit rien. Que pouvait-il bien répondre à cela? Il n'y avait absolument rien à dire.

« Viktor ? Comment était Daniel ? Je veux dire comme père. Il était comment avec vous. »

Daniel de Missède... quels souvenir Viktor avait de son père? Ceux d'un homme un peu simple parfois. Bon vivant. Mais quelqu'un de distant. Était-ce parce qu'il en aimait une autre que sa mère? Possible. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à Cassiopée. Ni quoi raconter sur ce père dont il n'avait en fait qu'assez peut de souvenirs.

« Elle nous a abandonné tous les deux, mais moi je suis la,parce que j'ai besoin d'une famille qui m'aime. »

Viktor sentit des larmes couler dans son cou. Le baron soupira. Il n'avais pas envie d'y penser une seconde de plus.

« Oui. Elle nous a laissé... Je suis là Cassiopée. »

Il y eu un instant de silence. Viktor sourit à sa jeune sœur et essuya ses larmes.

« Vas retrouver Lyrin. J'accepte votre mariage. À la condition de faire les choses dans les règles. Tu reste vierge jusqu'à ta nuit de noce. On est d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:22

Cassiopée se sentait aimé,voir adoré par son frère. Parfois, c'est parce qu'elle ne cherchait pas plus loin, mais Viktor l'aimait depuis le premier jour.

Oui, vous êtes la.

Elle regarda le baron avec un léger sourire.

« Vas retrouver Lyrin. J'accepte votre mariage. À la condition de faire les choses dans les règles. Tu reste vierge jusqu'à ta nuit de noce. On est d'accord? »

Elle l'embrassa sur la joue et soupira. Elle resterait vierge, pour épouser l'homme qu'elle voulait. Encore fallait-elle convaincre Lyrin.

Hier si je n,étais pas dans mes appartements c'était que j'étais avec Lyrin. Nous avons parlé beaucoup ensemble. Et je me suis assoupie dans ses bras. Il ne s'est rien passé. Nous avons que dormi l'un contre l'autre.

Elle ne cacherait pas la vérité à son frère.

Le Baron finirait par savoir.


Nous le ferons plus. Et nous attendons avec impatience votre union, avec la dame d'Ydril

Elle étreignit son frère et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor de Missède
Humain
Viktor de Missède


Nombre de messages : 466
Âge : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:14

Cassiopée déposa un baiser sur la joue de son frère avant de laisser échapper un léger soupire. Ce léger baiser eu pour effet de tirer un petit sourire à Viktor. Chose très rares en ce moment.

Et voilà que la jeune femme reprenait la parole.


« Hier si je n,étais pas dans mes appartements c'était que j'étais avec Lyrin. Nous avons parlé beaucoup ensemble. Et je me suis assoupie dans ses bras. Il ne s'est rien passé. Nous avons que dormi l'un contre l'autre. Nous le ferons plus. Et nous attendons avec impatience votre union, avec la dame d'Ydril. »

Viktor grimaça en entendant ça. Il allait encore falloir que Cassiopée apprenne encore deux ou trois petites choses. Et pas des moindres d'ailleurs avant de pouvoir se présenter devant la noblesse. On ne tenait pas son rang en allant dormir dans la chambre d'un chevalier. Surtout avant d'être marié ou même fiancé avec ledit chevalier.

Viktor s'apprettait à la disputer un peu quant elle commença à le serrer contre elle. Et...non. Non, elle n'allait quant même pas...eh bien si. Voilà qu'elle sortait l'arme fatale anti grand frère pas content. Alors. On regarde le grand frère, on prend un air suppliant et mignon, on se dilate la pupille et son humidifie un peu les yeux pour les rendre tout brillants. Mode Chat Potté en gros.

Raaaaaaaaaah.

Non non non et non. Ça, c'était déloyal. Totalement déloyal même. Pas juste. Je proteste énergiquement. Je proteste encore. Tu as pas le droit Cassi.

Bon.

Réplique en conséquence.


« Tu as intérêt à te tenir tranquille, dit-il avec un sourire, mi moqueur mi sérieux. Sinon je te trouverais un noble vieux, moche, gros et qui sent mauvais. »

Réelle menace ou plaisanterie? Bonne question. En tout cas, ça dissuaderait Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:45

Cassiopée baissa la tête et se remercia de nepas tout avoir dit. Imaginer la réaction de Viktor sachant,qu'elle était endormie près de Lyrin , non marié et non fiancé, mais qu'elle avait été nue devait les yeux de son amant la première nuit, il aurait voulu l'étrangler. Elle embrassa la joue de son frère et lui sourit.

Je resterais sage.


Elle l'étreignit et le laissa terminer ses missives. En sortant, elle trouva un Lyrin songeur. Elle le plaqua doucement contre le mur et lui sourit avant de l'embrasser.

Il t'accorde ma main ... àla condition que je reste vierge. Il faudra attendre son mariage. J'essayerai tout de même de me glisser près de vous, mais nous allons devoir attendre. Je sais. La situation est longue,mais je peux vous épouser et c'estr ce que mon coeur veut


Elle s'aventura dans le cou de son amant et soupira une douce chaleur.

Je n'ai aucun cours et j'aimerais bien passé ma journée avec vous.

Elle était devenue rouge. Elle aimait son amant et rien ne pourrait détruire l'omage.

Ses yeux l'enivraient. Elle avait besoin de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrin de Gwidyr
Humain
Lyrin de Gwidyr


Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:31

    Lyrin sortit du bureau comme le lui avait demander son suzerain, le frère devait discuter avec la soeur. Lyrin accepta et se glissa dans le couloir en refermant les portes derrière lui. Il était plutôt songeur et curieux de la situation actuelle. Il était presque sur que Viktor allait accepter sa demande. Il ferait un bon parti pour la soeur du baron.

    Le jeune chevalier passa plusieurs minutes derrière les portes, sans rien entendre. Il fut quand même soulagé lorsqu'il vit Cassiopée ressortir avec une mine des plus ravie et devina facilement la bonne nouvelle avant qu'elle ne franchisse les lèvres de sa dulcinée. Il laissa toutefois Cassiopée parlait et n'afficha pas sa moue intérieur lorsqu'elle lui fit savoir qu'il devait entretenir des rapports chastes jusqu'au mariage qui ne devait avoir lieu jusqu'à celui du baron. Si c'était également ce que la jeune Moiselle de Missède voulait également alors il était contraint de l'accepter. Il répondit alors simplement.

    - Cela m'en réjouit fort. Et si ton souhait est également le même que celui de ton frère, alors nous attendrons la nuit de noces.

    Puis Cassiopée le plaqua doucement contre le mur et l'embrassa alors qu'ils étaient juste derrière l'antre de son frère. Lyrin se laissa faire, à chaque contact de ses lèvres sur les siennes, il était aux anges, la texture de sa bouche et le goût additionné au touché procurer une saveur et une douceur que Lyrin ne pouvait se procurer nul part ailleurs. Puis Cassiopée s'aventura dans son cou et y resta. Elle lui demanda si elle pouvait passer sa journée avec lui. Lyrin poussa un léger soupir, avant de lui répondre par la négation.

    - J'en suis désolé. Mais je dois te quitter, la journée vient de commencer et mes obligations de Chevalier ne me permettent pas d'oublier mon serment. Aujourd'hui je me rends dans un petit village pas loin d'ici, je ne reviendrais que ce soir. Nous nous reverrons sans doute le lendemain comme nous ne pouvons être ensemble la nuit.

    Il embrassa sur le front sa fiancée avant de la quitter et de se diriger vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:41

Cassiopée laissa les lèvres de son amant et promis parcourirent les siennes. Maintenant que Viktor avait dit oui, malgré les interdits, elle était heureuse.

Par contre, elle sentit un léger malaise, pour Lyrin.

Lyrin, je ne peux pas m'opposer à sa décision. Je ne te priverais pas de ta présence dans mes appartements. Vous savez que ...

C'était claire qu'il lui en voulait.

Je ne vous interdis pas ma ...

Elle n'eut pas terminé sa phrase qu'il enchaina.

Lyrin?

Il ne se retourna pas, ne la regarda pas et s'en fut. Cassiopée quitta pour ses appartements un peu trop seule, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Demande du coeur [Lyrin & Viktor]   Demande du coeur   [Lyrin & Viktor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du coeur [Lyrin & Viktor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose rouge et le valet de coeur... [Lyrin]
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Une colombe fugueuse [Lyrin]
» Balade nocturne [Lyrin]
» Réunion de Famille ( Lyrin & Cassiopée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Baronnie de Missède-
Sauter vers: