Nombre de messages : 46 Âge : 33 Date d'inscription : 03/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Grégoire de la Roseraie [Noble d'Ydril] Dim 2 Jan 2011 - 21:20
...:FICHE DE PRÉSENTATION:...
...:AVATAR:...
...: FICHE D'IDENTITÉ:...
Nom/Prénom : Grégoire de la Roseraie Âge : 24 ans Sexe : Masculin Race : Humain Particularité :Aucune particularité. Alignement : Communauté de la Lumière Métier : Noble, Fils du châtelain du domaine de la Roseraie en Ydril. Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :
Grégoire possède une petite dague qui est transmise de père en fils depuis quelques générations. Cette dague a toujours été entretenue, on peut donc facilement l'employer pour ce défendre. Durant une bonne partie de son enfance, Grégoire s'entraîna avec des armes tranchantes et cette dague en fit partie. Il se jura de l'utiliser qu'en dernier lieux et seulement pour protéger les siens.
Grégoire est un bel homme. De taille légèrement au dessus de la moyenne tout en gardant un poids bien équilibré, on peu dire qu'il entretient son physique. Pour sur il a toujours été convoité par de nombreuses filles ce qui a surement dû lui monter à la tête. Au fil des ans les cheveux de Grégoire se sont éclaircis pour aborder une couleur s'approchant du châtain clair. Il ne les a jamais eu long, de temps à autre mis court, mais généralement pas plus de dix centimètre de long. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont bleu clair. Au niveau physique le jeune homme n'a pas d'autre particularité à part une certaine beauté dont au final il n'est pas très fier. Vous comprendrez par la suite.
Descriptions Psychologique :
Pour comprendre le caractère de Grégoire il faut remonter à loin.. Lorsque celui-ci était encore un enfant épanoui gambadant dans les vastes prairies se jouissant d'une vie belle et joyeuse jusqu'à l'âge de six ans où le petit garçon perdit sa mère. D'abord attristé par la mort de sa mère ensuite énormément déçu lorsqu'il apprit qu'il n'avait pas un petit frère mais une petite sœur. Depuis ce jour là Grégoire se comporta en enfant gâté et se refusait toute occupation avec sa sois-disant sœur. Un jour voyant la situation déraper le petit garçon eu une discutions assez longue avec son père. Certaines révélations ont bouleversé Grégoire. Si Bien qu'il se promit de trouver protéger sa famille. Il s'occupa donc de Kathleen lorsque son père était en déplacement, vivant ainsi d'inoubliables moment avec elle, parfois en compagnie de leurs cousine : Aurore. A qui il s'était également attaché. Son caractère d'égoïste se transforma et Grégoire ne fût plus le même, devenant attentionné et généreux. Par la suite il devint aussi un peu arrogant vis à vis des femmes du royaume.
Dame Agnés mis au monde un très beau garçon qui combla William au plus haut point. L'avenir de son peuple était maintenant tracé pour bien des années encore. Dès le plus jeune âge, Grégoire fut choyé et gâté. Six années plus tard, le petit garçon appris la venu d'un autre enfant. Il priait tous les soirs pour avoir un petit frère avec qui il pourrait s'entraîner à l'épée sans arrêt... Le jour venu, un grand drame arriva. Agnès rendit l'âme, après avoir donné naissance à une petite fille. Durant deux jours, quasi personne ne s'occupa de l'enfant. Il mangea très peu et alla se coucher seul. Personne ne l'avait miau courant. Ce n'est que lorsque Kathleen était hors de danger qu'on voulait bien lui parler. Lorsqu'il appris le décès de sa mère, une rage immense s'empara de lui et il en voulu énormément à Kathleen pensant que c'était à cause d'elle que sa maman était partie. Durant plus de quatre ans, Grégoire ne s'occupa n'y ne parla à sa soeur. Son père qui à cette époque était toujours sous le choc du décès de sa femme n'avait nullement fait attention à ce problème. C'est ensuite qu'il remarqua le comportement de son fils âgé à ce moment là d'à peine 10 ans. Une longue discution s'en suit qui dura plus d'une semaine, Grégoire était têtu, mais son esprit n'avait pas encore assez intégrer de cours élémentaire pour comprendre que ce n'était pas la faute de Kathleen si Agnès était partit. C'est à l'âge de 12 ans que Grégoire avait enfin comprit, une haine se transforma ensuite en un amour. Il se jura de protéger cette fille qui ressemblait de plus en plus à sa mère.
Ils grandirent ensemble et se forgèrent d'innombrables souvenirs. Aujourd'hui Grégoire à 24 ans, il voyage souvent pour et en profite pour s'amuser avant de prendre la suite de l'oeuvre de son père. Entre deux voyages il prend toujours le temps de rester avec sa soeur, ainsi que leur cousine à qui il s'est également attaché. Grégoire n'est pas encore prêt pour prendre la place de son père, disons qu'il a encore une multitude de choses à faire et l'une d'entre elle est de se trouver une jolie épouse qui lui donnera une grande descendance.
Comment trouves-tu le forum ? : Super. Comment as-tu connu le forum ? : Pub. Crédit avatar et signature : sakimichan Compte autorisé par : Je sais plus oO
Brylyan Naerth
Ancien
Nombre de messages : 1168 Âge : 40 Date d'inscription : 08/04/2008