Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:56

    Bien qu'Estë prenaient ses responsabilités beaucoup plus au sérieux, une envie d'évasion la parcourait encore. Depuis la mort de ses parents, deux, voir trois gardes la suivent nuit et jour, stationnant devant les salles de bains ou sa propre chambre. Elle se sentait toujours épié et suivie ce qui la dérangeait énormément. La jeune elfe à beau avoir une certaine autorité, les gardes font style de ne pas comprendre. Si seulement les grands parents pouvaient lui faire un peu plus confiance, cela irait beaucoup mieux et elle pourrait prendre enfin confiance pour diriger son peuple comme il se doit.

    Les responsabilités qu'elle avait acquise lors de la mort de ses parents lui pesaient lourd sur les épaules mais elle les supportait. Estë s'accrochait à un fil, pensant qu'un jour ses grand parents lui laisseraient bien plus de liberté et de la laisser diriger ses terres toute seule.

    En ce moment, Estë était en plein voyage diplomatique. Elle retournait tranquillement chez elle. Ce fut un long voyage mais tous le monde restait sur ses gardes. Pour arriver plus vite à destination il fallut traverser la forêt D'Aduram qui par sa réputation n'était pas très sûre. heureusement l’excellente vue et l'ouï des elfes les préviendrais à l'avance d'une quelconque attaque. Ce fût en soirée que cela se produisit. Les gardes qui était un nombre de huit, se relayait. Très vite ceux ci s’agitèrent. Estë avait également entendu l'approche de plusieurs personnes.

    Ils sont plus d'une trentaine.
    Regroupons nous.


    Ils préparèrent tous leurs arc ainsi que leurs flèches, Estë se trouvait au milieu du cercle et essaya de capter l'approche des personnes. peut être étaient ils pas hostile? Malheureusement ce ne fut pas le cas. Une trentaine de pillards arriva en courant entre les arbres très vite des flèches défilèrent diminuant ainsi le nombre de pilleurs. Mais Tout ce passa très vite. Ils surgirent un peu de partout. les gardes qui protégeaient la protectrice était rapide. mais cela ne suffirait pas.






Dernière édition par Estë Elenwë le Dim 28 Aoû 2011 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:21


Le Drow voyageait déjà depuis plusieurs jour en compagnie d'Altiom et il commençait à apprécier le franc parler et la décontraction de l'humain. Mais c'est surtout sa joie de vivre et la façon dont il abordait la vie qui avait plu au Drow: il ne savait pas ou il allait dormir le soir ni dans quels bras ni même comment et ce qu'il allait manger; mais il s'en contrefichait. De plus il avait quelqu'un à qui perler et c'était toujours mieux que Galendarid. L'un dans l'autre ils étaient presque des amis.

Ils se dirigeaient depuis plusieurs jours déjà sur un sentier moussu de la Forêt d'Aduram.
Dans les forêts tout était grouillant de vie.Mais là un silence étrange regnait dans la forêt d'Aduram. Ils marchaient donc au milieu de cette forêt au silence pesant, presque palapable, lorsqu'une rumeur de bataille leur parvint.
Ils arrivèrent dans une petite clairière et apperçurent une elfe entourée de ses gardes qui se faisaiet littéralement déborder. Equipés d'arcs ils avaient éliminé une bonne dizaine de pillards, mais ils seraient vite exterminés, submergés par le nombre de combatants.

Gwaewyr fit signe à Altiom de s'arrêter. Il lui indiqua la bataille qui se déroulait sous leurs yeux. Avec un sourire ils regardèrent alternativement le combat et leur partenaire respectif. Ils conclurent cet échange par un hochement de tête. Ils se séparèrent pour pouvoir prendre les pillards à revers, chacun d'un coté. Les défenseurs étant disposés en cercle, Altiom attaquerait par le sud et Gwaewyr par le nord.

Gwaewyr prit alors sa grande lance dans ses mains et laissa place à Galendarid. La lance était l'arme la plus appropriée pour ce genre de combat: grande et redoutable elle permettait d'éliminer plusieurs ennemis à la fois présentant l'avantage de conserver une certaine distance avec son adversaire direct.

Il se mit en position et imita le cri de l'oiseau moqueur, sa voix imitant à la perfection le chant de l'oiseau, donnant ainsi le signal a Altiom d'attaquer. Il sortit de sa cachette et chargea. Il dut cependant eviter les traits de certains des.....défenseurs!

- Bande de crétins congénitaux! Chiens galeux vérolés! Bâtards mal finis! rugit Galendarid et détruisant pûrement et simplement la boîte cranienne du premier pillard. Je suis avec vous!

Le premier instant de surprise passé les pillards commençèrent à s'organiser: une partie attaquant le Drow et l'autre les elfes. Le Drow sourit à pleines dents: il allait enfin pouvoir danser avec les morts! Il commença alors à attaquer, sautant, virevoltant, dansant, semant la mort à chacun de ses coups. Il jubilait et son rire emplit la clairière accompagnant les bruits d'armes entrechoquées.

Il continua ainsi pendant longtemps..... Ce combat va-t-il avoir une fin? Et dans le secret de son âme il espérait que non.


Dernière édition par Gwaewyr Galendarid le Jeu 6 Jan 2011 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:45

L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Irelan10
Que la nature était verdoyante en ces contrées. La grâce habitait chaque animal, chaque arbre, chaque mousse, chaque déjection de lapin... hm, non peut-être pas à ce point-là. Mais Altiom n'en finissait pas de s'émerveiller de l'harmonie et de la sérénité ambiante. Quoi qu'il en soit, après leur dernier coup d'éclat, il aurait fallut être plus qu'atteint pour refuser le repos réparateur d'une charmante promenade en forêt (non que le voyageur n'était pas atteint, n'allons pas trop vite en conclusions).
Ainsi donc les deux compères déambulaient dans la sylve enchanteresse, plus ou moins au hasard il faut l'avouer, lorsque le noble déchu se décida à signaler toute la détresse de son âme, à grand coup d'évidence cela va de soi: aaaah... c'est indubitable, le pays proche-elfique est d'une splendeur comparable à nul autre mais... il manque quelque chose. Et à tout hasard je dirais..., il fit mine de se plonger dans une réflexion des plus intenses, quelques belles demoiselles! Difficile de m'ôter le charmant minois de Maya de l'esprit.
Cependant depuis quelques temps, la forêt semblait dénuée de l'agitation habituelle. Bien-sûr la nuit était tombée, mais il y avait toujours quelque piaillement, quelque bruissement feutré dans les buissons, quelque hululement. De tout cela nulle trace... quelque chose avait effrayé la faune environnante. Et les deux promeneurs ne tardèrent pas à en découvrir la source: ils n'avaient qu'à suivre le doux murmure du fer contre le fer et débouchèrent sur une clairière en cuvette. Passant la tête derrière les fougères, le Drow épia la scène: effectivement ils étaient loin d'être seuls. Comme pour répondre à la supplique du noble en vadrouille: une femme, jeune apparemment, accompagnée de quelques gardes se tenait autour d'un feu de camp. Le seul aspect négatif de la scène se trouvant être la trentaine de brigands alors en instance de les trucider.
L'ancien noble et le fugitif n'eurent qu'à échanger un regard et un sourire, tout était dit: l'heure était à la castagne! Chacun contourna la dépression de son côté pour prendre en tenaille les malfrats. C'était-là le genre de situation qu'affectionnait particulièrement Altiom: "attaquer les attaquants", contexte incongru à souhait et des plus jouissif. Notamment lorsque se forme l'expression de l'incrédulité la plus totale sur les visage des assaillants. Et tout en jubilant intérieurement, le sans-logis entreprit de rejoindre les festivités au signal du merle polyglotte de ce cher Galendarid.


Alors qu'il dévalait la déclivité en s'appuyant tant bien que mal avec ses mains pour garder un équilibre précaire, le jeune baroudeur manqua de se prendre les pieds dans une racine qui avait jugé bon de dépasser de terre ici-même. Il s'accroupit une fois en bas et resta derrière le talus, pour l'instant il n'était pas repéré (grâce soit rendue à la nuit, au fracas du combat et surtout à l'improbabilité de voir surgir les hypothétiques renforts des gardes acculés).
En temps normal, le vagabond aurait préparé son approche... mais l'envie d'en découdre le taquinait farouchement, mis en bouche qu'il avait été par l'embuscade du convoi-pot-de-vin. Il se contenta donc de charger le premier groupe en vue en beuglant un bon coup:
PAR TOUTES LES NOBLES MAL-BAISÉES QUE CETTE TERRE AIT JAMAIS PORTÉES!!! (état de fait ayant valeur à ses yeux de véritable péril au bien-être général, un réel drame socio-culturel en somme!) VENEZ DONC BANDE D'ARSOUILLES FINIES A LA PISSE!!! L'injonction eut l'effet escompté: six interlocuteurs se présentèrent au nobliau avec la ferme intention de lui faire cracher ses excuses pour cette ignoble offense... et ses dents aussi éventuellement.
Ainsi commença la joyeuse castagne: dégainant son yari de l'embout camouflant, qu'il envoya en pleine poire de l'un des malandrins, il le fit brièvement tournoyer histoire de mettre en garde ses adversaires quant à la dangerosité d'une approche à courte portée... ou plus simplement pour leurs faire jouer des castagnettes avec leurs genoux. Il chargea ensuite et asséna un coup vertical dénué de la moindre finesse, paré par la lame de sa proie. Qu'à cela ne tienne! Un bon coup de pied dans les rotules suffit à abaisser la garde de celle-ci (et sa mâchoire d'où s'échappa un cri de douleur suraiguë). Altiom envoya sa canne-épée sur sa gauche, forçant l'un des ennemis à se baisser pour esquiver et avorter son attaque tout en frappant de plein fouet le sternum du premier avec le côté contondant. Dans la continuité du mouvement, le-dit côté contondant arriva à son tour au niveau du second opposant qui cette fois-ci ne put éviter le coup, atteignant sa tempe à pleine vitesse. Un formidable éclair blanc brouilla sa vision tandis qu'un autre, de douleur, lui traversa le crâne le mettant momentanément hors jeu. Le voyageur sans-le-sou planta la lame de sa canne dans la gorge d'un troisième bretteur derrière lui, ce dernier ayant eu la malchance de se trouver dans l'axe d'arrêt de l'arme d'hast. Il s'effondra en tentant vainement de retenir le flot cramoisi dans une symphonie de borborygmes peu ragoûtants.
Deux canailles à terre, une autre agonisante: la moitié du travail était fait. Une paire de gardes Elfes ramenèrent alors leurs oreilles pointues pour soutenir le combattant:
un chacun les gars! ceux-ci opinèrent du chef. Les bottes s'enchaînèrent alors: tailles, estocs, parades, feintes, provocations, coups en traître et finalement le fer parvient à entamer la chair. L'un des êtres sylvestres tomba, il n'était probablement pas mort mais dans le feu de l'action il fallait se battre et uniquement se battre. Et alors que la lame du vainqueur plongeait pour en finir, celle du voyageur vint l'intercepter en pleine course et dans un effort éreintant repoussa cette dernière. Mais sauver ce garde coûta bien plus à Altiom qu'un simple effort: son opposant profita de cet instant d'inattention pour tailler dans son flanc. Il ne dut sa survie qu'aux plaques de fonte intégrées à son veston de cuir, mais l'impact lui arracha malgré tout un cri de douleur. Exploitant la stupeur du criminel devant l'absence d'effusion, il lui brisa la mâchoire (et quelques dents) à coups de coude ascendants. Transi de douleur, celui-ci ne put alors éviter le tranchant du yari qui le larda d'une profonde entaille à la gorge.
Entre temps le triomphateur du garde à terre, qui avait manqué de perdre l'équilibre sous la force de l'éviction de son coup de grâce, revenait à la charge. Par réflexe, le noble sans-le-sou attrapa l'un de ses couteaux de lancer engainé dans sa bandoulière à étuis et le projeta quasiment à bout portant, il put ainsi atteindre l'œil sans plus de difficultés. La "pauvre" victime s'étala de tout son long, tuée sur le coup. Mais alors que l'aventurier se préparait à délester l'autre Elfe de son opposant, une douleur le traversa derrière l'un de ses genoux: le malfrat à la jambe brisée s'était lourdement traîné jusqu'à lui et lui avait asséné une belle avoine derrière la rotule pour le contraindre à s'écrouler par terre. S'aidant de sa jambe valide, il bondit sur sa cible agenouillée qui s'étala en avant, percutant le sol de sa tête et le retourna sur le dos tout en l'étranglant. A moitié sonné, la vision trouble, Altiom n'entendait et ne ressentait plus que ce martèlement à ses oreilles et cette pression sur sa gorge. Il jeta tant bien que mal un coup d'œil en arrière: le Sylvestre était toujours aux prises avec son adversaire (ce fut du moins ce qu'il déduisit des deux silhouettes floues qu'il entr'aperçut furtivement avant que sa vue ne s'obscurcisse plus encore). Par un vin de Diantra bouchonné il n'allait quand même pas déjà crever?! Rassemblant ses dernières forces, il chercha fébrilement son stylet dans l'un des fourreaux de sa ceinture, pas moyen de mettre la main dessus, il ne sentait plus vraiment ses doigts, complètement engourdis, là c'était une poignée? Ah bon sang comment savoir? Tant pis! Vaille que vaille il sortit... "espéra sortir" la petite arme de sa gaine et la planta promptement dans la seule chose qu'il arrivait à vaguement distinguer désormais. Soudainement la pression se relâche, un cri assourdi parvient difficilement à ses oreilles, il se redresse immédiatement et assène un fabuleux coup de crâne à son ennemi, mais il ressent à peine la douleur. Toussant à en cracher ses tripes, l'errant victorieux recouvrit peu à peu la vue et l'ouïe: le criminel à la rotule démolie se contorsionnait de douleur au sol en râlant, l'arcade sourcilière sanguinolente, les poignets littéralement cloués ensembles par le stylet et la jambe tordue dans un angle surprenant. Altiom se rapprocha de lui et arracha la fine lame qu'il enfonça dans la carotide du malheureux, son visage se tordant en une moue de douleur et se figeant rapidement après un dernier gargouillis morbide. Il se releva prestement, jeta un regard au garde Elfe: il avait enfin vaincu et partait déjà affronter d'autres bandits. Tous tenaient bon, mais la victoire restait de l'ordre de l'hypothèse.
Ramassant sa canne-épée, le noble déchu se dirigea vers le cercle des défenseurs de la jeune elfe, assailli de toutes parts.


HJ:


Dernière édition par Altiom d'Ydril le Mar 19 Juil 2011 - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidren Alderion
Sang-mêlé
Eidren Alderion


Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  environ 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:10

Eidren avait, dans un premier temps, continué la route seul: l'attaque du convoi avait été une véritable réussite pour tous, et contrairement à ce qu'il avait pensé, cette "aventure" s'était avérée plutôt agréable, Altiom était un homme de joyeuse compagnie dont l'humour était aussi démesuré que sa soif de conquête féminine...Ce qui contrebalançait avec le caractère de Gwaewyr, ce dernier était assez fermé et bien qu'il paraisse froid le demi elfe devinait en lui une certaine loyauté envers ces condisciples...Etonnant de la part d'un drow, songea Eidren.
Suite à l'attaque du convoi, il les avait quitté pour rejoindre la petite bourgade où sa monture nommée Oraan l'attendait. Une fois sur place, Eidren repensait aux derniers mots d'Altiom:


Allons l'ami! Continue une part du voyage avec nous, tu verras que notre glorieux périple ne pourra pas te faire de mal, au contraire! Nous ferons surement de charmantes connaissances...Et passerons des nuits en délicieuses compagnies!


N'étant pas pressé, et malgré les révélations du dénommé Caldir durant l'attaque du convoi, Eidren se dit qu'un peu de bon temps était toujours bon à prendre, il fit donc demi tour afin de retrouver Gwaewyr et Altiom.

Il avait suivi leur piste pendant de longues heures à travers la forêt d'Aduram. Au fur et à mesure qu'il progressait, la forêt semblait se transformer:d'ordinaire calme et accueillante, elle paraissait désormais hostile...Oraan renâcla, il semblait lui aussi percevoir la tension ambiante. Le sang-mêlé stoppa sa monture et mis pied à terre. Il ferma les yeux et ralentit sa respiration. Le souffle régulier, l'ouïe aux aguets, le demi elfe se concentra essayant de percevoir chaque bruit, aussi infime soit-il, qu’il vienne du vent dans les branches des arbres ou bien les pas feutrés d'éventuels animaux sauvages, à une lieu environnant.

Rien.

La forêt baignait dans un silence pesant...
Non... Eidren parvint finalement à capter un bruit, presque inaudible, une sorte de tintement. Il prit les rênes d'Oraan et avança lentement en se rapprochant de la source pour l'identifier.
Le tintement devenait de plus en plus perceptible au fur et à mesure de sa progression. Maintenant, il en était sûr: le bruit en question correspondait aux fracas des armes et un combat avait certainement lieu à quelques centaines de mètres de lui et semblait regrouper un grand nombre de participants.

Repensant à Altiom et Gwaewyr qui avaient suivis ce même sentier, le demi elfe grimpa en selle et talonna Oraan qui partit au galop. Il n’ignorait pas que les deux compères avaient un certains goût pour la « baston » comme ils le disaient si bien ; et comme ils l’avaient habilement démontré lors de l’attaque du convoi.
Lorsqu'il parvint sur les lieux, une scène assez atypique s'offrit à lui: dans une petite clairière, un groupe d'elfes se défendait vaillamment contre l'assaut de leurs agresseurs, qui au vu de leurs armes et de leurs vêtements, étaient des bandits. De nombreux cadavres d'elfes et d'hommes jonchaient le sol. Les êtres sylvains étaient débordés et n'avaient pas l'ombre d'une chance. En scrutant le champ de bataille, Eidren aperçut Altiom et Gwaewyr, ce dernier distribuait la mort à grand coup de lance, une lueur haineuse dans le regard tandis que son coéquipier faisait danser sa canne-épée et distribuait des mandales à chaque machoires qui avait l’imprudence de passer à portée. A eux deux, ils parvenaient à rééquilibrer modestement la balance. Mais à dix contre vingt, le combat n'était pas gagné.
Le demi elfe sauta de son cheval qu'il attacha solidement à un vieux chêne noueux puis dégaina son épée et se lança dans la mêlée.

Deux pillards aperçurent le demi elfe et, bien que surpris de voir une fois de plus « des renforts » arriver, ils chargèrent dans sa direction sans autre forme de procès, en hurlant un pseudo cri de guerre guttural. Eidren leva un sourcil face à ce manque de civilité et chargea à son tour : il dévia l'arme du premier avec agilité et lui trancha la gorge d'un revers de lame dans un même mouvement, répandant une vague de sang sur le sol forestier déjà souillé par les cadavres. Le deuxième fut sur lui moins d'une seconde après. Son épée fendit l'air en direction du torse d'Eidren qui esquiva in extremis et lui envoya un direct du gauche dans la mâchoire qui craqua sinistrement: au moment même où le gredin tomba au sol, le demi elfe l'acheva. Le sang gicla une fois de plus. Et ce n'était qu'un début...


Le sang mêlé parvint à rejoindre le cœur de la bataille, il se tailla littéralement un passage à travers les pillards à grands coups d'épée: sa lame ricochait avec souplesse contre celle des assaillants, et à chaque ouverture possible, elle retirait un acteur de cette scène macabre.
Une fois au niveau des elfes, il intégra leur cercle de défense sans aucun encombre: il arrivait au bon moment et Eidren lut dans le regard des gardes sylvains une étincelle d'espoir couplée à de la reconnaissance: un allié de plus n'était pas de refus et pouvait parfois faire la différence dans ce genre de situation.



Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:53

    Au fil des courts instant, Estë observa ses gardes se battre pour sa protection. Un moment de doute l'envahit alors aussi tôt. Elle vit des gardes tomber, elle en vit d'autre continuer à se battre avec une dague ou flèche dans le corps. Il était vrai que c'était leur devoir. Mais Estë culpabilisa. Si elle n'était pas là, ils seraient tranquillement auprès de leurs famille ou se vacant à 'autres occupations. Tous se mélangea dans la tête de la protectrice. Elle n'entendait même plus les ordres crié par ses gardes. Disons qu'Estë était bloquée sur le fait que sa mère fut assassiné dans ce genre d'embuscade. Elle ne pouvait alors imaginer ce qui allait se passer ensuite. Revenant doucement à elle, l'elfe ne pouvait s'empêcher d'intervenir comme elle le pouvait dans la bataille. Les elfes blessé les plus proche étaient soigné par la protectrice. Elle était encore un novice dans la manière de soigner. Elle pouvait donc refermer certaines plaies mais pas les guérir complètement.

    Elle entendit un garde hurler que d'autres personnes combattait l'ennemi, Estë n'y fit pas plus attention trop concentré sur ses soins qu'elle essaya de réaliser du mieux possible. Certains gardes partirent combattre en forêt ne laissant ainsi plus que quatre gardes en compagnie de la protectrice. Très vite Estë fit un bilan de la situation, il restait encore beaucoup de brigands, mais la plus part était déjà à terre. Scrutant la situation en forêt, elle vit effectivement d'autres personnes se prêter au combat. Elle ne s'attarda pas plus que cela voyant un autre garde arrivé qui était vachement amoché. Elle lui retira sa flèche puis passe la main au dessus de sa blessure. Celle-ci arrêta de saigner mais ne guérit pas complètement.


    Ma Dame, restée prêt de nous, je vous en prie! Cria l'un des gardes.

    Estë lui envoya un regard assez sombre, remplit de colère. Devait elle rester là? A siroter une bonne boisson pendant que ses gardes étaient en train de se faire tuer? L'elfe n'était peut être pas une guerrière mais elle n'était pas du genre à rien faire. Tout d'un coup un humain sortit du bois. Il avait combattus les brigands mais ceux ci l'avait quand même amoché.

    Amener le moi. Demanda-t-elle en toute hâte.


    Celui-ci fut donc amené dans le cercle, Estë le regarda. Il était blessé à l'arrière de son genou ainsi qu'a d'autres parties de son corps. Très vite Estë fit jaillir une lumière blanche de sa paume. Celle-ci, encore une fois ne le guérirait pas complètement vu son manque d'expérience mais cela pourrait soulager l'humain. Elle le remercierait surement plus tard mais là, elle devait faire attention à soigner les gardes qui revenait amoché.

    Au total il restait encore une quinzaine de pilleurs à combattre. Des flèches défilèrent encore. Mais Estë était impatiente que la bataille se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:04

Le Drow s'amusait comme un petit fou, tranchant çà et là différents membres à différents adversaires. De loin on avait du mal à le distinguer clairement. On voyait plutôt une tornade noire qui blessait quiconque s'approchait trop près. Avec sa lance Galendarid tranchait, brisait, arrachait bref faisait le ménage.

Et il y en avait bien besoin. Les défenseurs elfes ne se défendaient pas trop mal et la petite fille en leurs prodiguant les premiers soins en sauva plus d'un. Son compagnon humain avait reçu un mauvais coup dans le genou et il se déplaçait à présent avec difficulté. Galendarid regarda autour de lui. Le carnage était presque beau à voir, une beauté cruelle, accentuée par la lumière rougeoyante du coucher de soleil. Nombre des brigands gisaient là, morts blessés légers et graves, mutilés se confondant. Galendarid fit alors le tour du carnage et acheva les blessés, méthodiquement, sans émotions aucunes, sourd aux suppliques de ceux qui pouvaient encore parler.

Il subit alors le regard nettement réprobateur de la petite fille. Il planta alors sa lance dans la tête d'un des brigands soutenant le regard de la petite elfette, et la fit tourner dans un bruit écœurant d'os brisés et de cervelle bouillie. La jeune elfe détourna la tête sûrement en prise à de violentes nausées. Galendarid éclata alors de rire.

Il n'aiderait pas les elfes à poursuivre les survivants, ceux-ci ne représentant plus aucune menace pour eux. De plus un "accident" est vite arrivé surtout lorsque vous êtes un Sombre dans une forêt en présence de Sylvains. Galendarid ne voulait pas courir ce risque. Il s'approcha alors de la jeune elfette histoire de lui faire comprendre que ce sauvetage ne se rait en AUCUN cas gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:00

Altiom parvint clopin-clopant jusqu'aux quelques gardes encore debout (ou presque) et n'eut pas à prononcer le moindre mot. Sa bienfaitrice apposa ses mains sur ses nombreuses contusions, irradiant de lumière, il sentit la douleur s'atténuer, parfois disparaître. Le voyageur lui lança un regard empli de gratitude et lui chuchota un "merci", la voix tremblante.
Après quelques secondes de contemplation, il se releva vivement et prit place dans le cercle des défenseurs. Les bandits avaient souffert: plus de la moitié d'entre eux étaient à terre. Assommés, blessés, morts. Mais loin d'être idiots, ils avaient fait en sorte de diviser les gardes Elfes: seuls quatre Sylvestres assistaient encore la jeune femme. Quatre Sylvestres... et deux combattants aguerris à leurs côtés.

- Chers amis, il est temps de mettre un terme à cet affrontement. Cassez votre formation défensive et enfoncez leur ligne! Ils ne sont pas préparés à une charge! conseilla-t-il à ses coéquipiers. Et sur cette petite parenthèse stratégique, il courut aussi vite que le lui permettait son genou endolori en hurlant férocement à la face de ses ennemis. D'abord perplexe, les être Sylvains lui emboîtèrent le pas en reprenant son cri de guerre singulier: BOUYAKAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Malgré les soins prodigués par l'Elfette, le noble déchu était au bout du rouleau. Mais il lui restait bien une dernière solution... cette étrange énergie intérieure qui l'avait tiré d'un mauvais pas lors de l'attaque du convoi. Il ferma les yeux, sans pour autant arrêter sa course. Le sang battait à ses tempes, il pouvait le sentir, il pouvait sentir l'air s'engouffrer avec violence dans ses poumons, ressortir dans un souffle rauque, un véritable mugissement, il pouvait sentir la douleur de ses meurtrissures s'évanouir, il pouvait sentir ses forces revenir. Altiom rouvrit les yeux: sans même s'en rendre compte il avait accéléré jusqu'à piquer un véritable sprint, laissant loin derrière ses alliés et déboulait droit sur l'un des brigands. Il le frappa avec une bestialité non contenue de son épaule, l'envoyant au tapis et chutant avec lui, entraîné par la puissance de sa charge. Sortant son stylet par instinct, il le planta profondément dans la gorge de l'opposant à terre et se releva sans même le récupérer. Saisissant son yari à la manière d'un javelot, le vagabond ajusta sa prise et projeta son arme d'hast sur le malandrin le plus proche, l'embrochant sauvagement.
Son soutien arriva promptement en la personne de Galendarid, lui évitant d'être submergé sous le nombre. Les autres Elfes déferlèrent alors sur les forbans débordés de toutes parts, totalement paniqués, hystériques!


L'escarmouche était terminée. Et c'était tant mieux! Le noble sans-le-sou n'aurait pas pu tenir cinq minutes de plus: les effets de sa force intérieur, de sa "magie" qu'il appréhendait avec difficulté, se dissipaient. Envahi par une incommensurable fatigue et transi de douleurs, il s'adossa à un arbre proche, observant le Drow achever les ennemis sans état d'âme. La plupart d'entre eux étaient déjà morts, et sans le savoir l'Être Sombre leur rendait service en leur épargnant des souffrances inutiles, il le laissa donc faire.
- Bon! Inutile de végéter plus longtemps, soliloqua l'Humain en se redressant. Et tout en aidant un frère d'armes Sylvestre à se déplacer jusqu'au groupe de survivants, il interpella la protectrice: chère demoiselle, nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés! Le Drow fourbu que voici se prénomme Gwaewyr Galendarid, Gwagwa pour les intimes, compléta-t-il à voix basse en se penchant vers Estë. Quant à ce joyeux drille, il s'agit d'Eidren, ou comme je le surnomme: Dredren. Moi? Vous pouvez m'appeler Altiom, Alti', Tiom, Titi, qu'importe! Je vous laisse maîtresse d'usiter du nom qui vous siéra le mieux charmante dame. Quoi qu'il en soit, vous nous feriez grand honneur en dévoilant le vôtre, conclut-il sur un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:25

Bien... L'endroit ressembla de plus en plus à un cimetière qu'à une clairière. Les bandits tombèrent un à un parfois juste aux pieds de la protectrice. Estë ne bougea pas pour autant, elle continua de soigner ce qu'elle pouvait pour ensuite rester calme et attentive à la moindre attaque qui lui pourrait être fatale. Lorsque le combat fut enfin terminé. Des étrangers s'approchèrent. Les gardes restèrent sur leurs gardes se demandant s'ils devaient agir ou non. Un Humain s'approcha, visiblement blessé de toute part. Estë hésita à le soigner. Dans cet état il ne pourrait sans doute pas faire grand chose contre les gardes encore debout.

Voici qu'il se mettait à parler.

chère demoiselle, nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés! Le Drow fourbu que voici se prénomme Gwaewyr Galendarid, Gwagwa pour les intimes, compléta-t-il à voix basse en se penchant vers Estë. Quant à ce joyeux drille, il s'agit d'Eidren, ou comme je le surnomme: Dredren. Moi? Vous pouvez m'appeler Altiom, Alti', Tiom, Titi, qu'importe! Je vous laisse maîtresse d'usiter du nom qui vous siéra le mieux charmante dame. Quoi qu'il en soit, vous nous feriez grand honneur en dévoilant le vôtre.

Estë regarda le jeune humain pour ensuite diriger son regard vers le drow qui s'approcha à son tour l'air d'avoir envie qu'on le récompense pour son aide. La jeune noble répondit alors à l'humain qui au final ne souhaitait que savoir son nom.

Je me nomme Estë Elenwë, Protectrice de Mera. Enchanté.

Estë regarda alors les trois hommes puis reprit la discutions

Je vous remercie au nom de moi-même et de mes gardes, de nous avoir aidé. Qu'attendez-vous en retour à présent?

Elle savait pertinemment qu'ils n'avaient fait cela que dans un seul but. Maintenant il restait à savoir lequel. Elle pourrait sans doute les récompenser mais à quel prix? Estë était en présence de ses gardes qui ne sauront sûrement pas tenir leurs langues et vu qu'il y a un drow dans le tas, qu'est ce que cela allait lui coûter? Surtout après la dernière attaque. Il fallait donc absolument que le monde elfique ignore qu'elle soit en présence d'un être de cette race si méprisante.

La jeune elfe recula un peu. L'humain s'étant permit de se rapprocher trop à son goût.

[ Après divers MP's avec Eidren, je poste avant lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eidren Alderion
Sang-mêlé
Eidren Alderion


Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  environ 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:22

Le combat était fini. Un nombre impressionnant de cadavres jonchaient le sol dans une mare de sang. Seul quelques soldats elfes étaient encore debout, dont certains en piteux état… Ils formaient tous un cercle autour d’une ravissante elfe, certainement leur maîtresse. Cette dernière s’était affairée à soigner ses hommes autant que possible, Eidren l’avait même aperçue s’occuper d’Altiom.
Le demi elfe acheva un bandit agonisant, et lui arracha un morceau de manche avec lequel il essuya sa lame. Il partit ensuite en quête d’une de ses dagues qu’il avait lancé et la retrouva fichée dans le cou d’un gredin. Ayant à nouveau son équipement au complet, il s’approcha de l’elfette qu’Altiom avait déjà rejoint. Ce dernier avait apparemment déjà commencé les présentations, en ajoutant une fois de plus sa touche personnelle.
Dredren…songea le sang mêlé avec un sourire, il ne pouvait décidement pas s’empêcher d’affubler des sobriquets à ses compagnons.

L’elfe se présenta à son tour :
- Je me nomme Estë Elenwë, Protectrice de Mera. Enchanté.

- Tout le plaisir est pour moi.

Malgré le visage bienfaisant qu’affichait Estë, le sang mêlé décela tout de même une pointe d’inquiétude dans son regard. Un humain qui lui portait secours passait encore, mais un demi elfe et un drow…Et bien qu’Eidren connaissait peu Gwaewyr, il savait déjà que la suite de l’entrevue allait être…complexe. Ce qu’Estë parut elle aussi préssentir :


- Je vous remercie au nom de moi-même et de mes gardes, de nous avoir aidé. Qu'attendez-vous en retour à présent?

Au moins, elle avait les pieds sur terre, Eidren ne comptait pas partir sans recevoir une petite « récompense » et Gwaewyr serait sûrement du même avis. Toutefois, elle lui paraissait bien démunie : ses riches vêtements étaient resplendissants il y a encore quelques instants et étaient désormais maculés du sang de ses gardes qu’elle avait tenté de soigner.
Estë devait certainement faire partie de la noblesse elfique, du moins au vue de son titre . Protectrice de Méra. Ce titre était à lui seul promesse de richesse.
Le voleur aurait volontiers demandé l’hospitalité pour la nuit dans un des ces pavillons elfiques au confort renommé et aux hôtesses à la beauté légendaire…Hélas, son sang de demi elfe risquait de lui faire du tort et c’était sans parler du drow.

- Ma foi, si nous pouvions en discuter ailleurs…






Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:12

Premières impressions? Altiom s'approche, sa délicieuse interlocutrice s'éloigne. Il avait l'habitude de se comporter avec les inconnu(e)s comme s'il les connaissait de longue date, et il avait aussi eu l'habitude de ce genre de réactions depuis le temps. Si son attitude embarrassait l'Elfe, il n'allait pas insister... du moins ce fut ce qu'il se promit, et le noble en exil avait pour habitude de respecter ses promesses. Mais jamais celles faites à lui-même.
- Je me nomme Estë Elenwë, Protectrice de Mera. Enchantée, lui répondit la jeune femme, et alors qu'il allait à son tour continuer Eidren le prit de vitesse.
- Tout le plaisir est pour moi.
- Et un peu pour moi, aussi, quand même... Laisse m'en un peu Dredren! fit-il en riant.
- Je vous remercie au nom de moi-même et de mes gardes, de nous avoir aidé. Qu'attendez-vous en retour à présent? Encore et toujours cette sempiternelle demande... Pourquoi fallait-il toujours que les innocents -ou non- secourus posent toujours cette question tueuse d'ambiance? Ah... Oui... Bien-sûr... Parce que souvent, les sauveurs étaient loin d'être désintéressés... Altiom avait vraiment du mal à se faire à ces coutumes de bienfaiteur du dimanche, mais bon, ainsi tournait le monde.
- Ma foi, si nous pouvions en discuter ailleurs…
- En voilà une idée! Comme si une clairière parsemée de corps ensanglantés n'était pas justement le lieu le plus approprié à ce genre de discussion, intervint derechef le nobliau sans logis. Il reprit son sérieux: si vous avez besoin de bras supplémentaires, je me porte volontaire pour vous aider à réparer les dégâts occasionnés par l'embuscade. En ce qui concerne une quelconque rétribution, pour ma part, m'avoir donné votre nom me suffit amplement. Mais... si vous tenez vraiment à nous rémunérer, la plus belle des récompenses sera pour moi de vous accompagner quelques temps, de la façon qui vous siéra. Escorte temporaire, garde très personnel, ou... autre, et pour couronner le tout, le jeune noble ne put s'empêcher d'effectuer une légère révérence respectueuse.


Dernière édition par Altiom d'Ydril le Mar 19 Juil 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:09

Ah pour parler ça parlait! Ronds de jambes et autres baisemains Gwaewyr les avaient en aversion. Ce qui expliqua peut être le rictus de dégoût qui lui tordit la perfection de son visage. Il se savait en sécurité malgré les gardes de la petite elfette: en effet ceux-ci n'avaient même pas réussi à repousser une attaque de brigands pouilleux mal équipés et désordonnés. Par contre leur armure et leurs armes étaient d'une propreté irréprochable, cela il ne pouvait pas le nier. Mais à quoi servait une armure rutilante dans la bataille? A cette question il ne trouvait pas de réponse. Encore une garde d'apparat qui n'avait aucune utilité lors d'un combat. La preuve? Lui était diminué par sa récente blessure à l'épaule et son état était loin d'être totalement stabilisé, et il avait quand même défait une dizaine de brigands sans recevoir quelconque blessure.

Les gardes le regardaient, de la haine plein les yeux et il leur rendait une once de folie en plus. La petite elfette s'appelait Estë et était la protectrice de Mera.

- Pouah encore un de ces dieux à la con qui ne rêvent que d'un monde avec pleins de fleurs partout et des lapins qui gambadent gaiement pendant que ces saletés de cousins dégénérés peignent gentiment leurs poneys.


La remarque de Galendarid le fit sourire. Mais pas un sourire joyeux ou même chaleureux, pas un de ceux qui peuvent être communicatifs. Un sourire mauvais qui allait d'une oreille à l'autre laissant entrevoir une dentition impeccablement fournie.

Bien sur que le Drow allait demander quelque chose en retour. La petite elfette n'avait sûrement pas assez d'imagination dans ce domaine pour imaginer un instant ce que ces brigands lui auraient fait si le Drow et ses compères n'étaient pas intervenus. Lui en avait largement assez. Et cela lui donnait des idées.

A cette pensée son sourire s'élargit encore un peu plus et il laissa sa folie l'envahir. Les deux personnalités qui l'habitaient venaient de fusionner parfaitement. Il ne faisait qu'un à nouveau.

Quelque chose le tracassait néanmoins. Cette nouvelle identité nécessitait un nouveau nom.
Bah il trouverait bien plus tard. Lorsque son regard se posa sur les formes naissantes de la petite elfettes ses instincts enfouis en lui de par sa double personnalité se réveillèrent. Et les images qui dansaient dans son esprit auraient fait blêmir le plus aguerris des bourreaux.

Mais le plus intéressant dans tout ça c'était que la nature de sa magie avait profondément changé.

Des langues d'ombres dansaient autour de son corps l'enveloppant partiellement. Son visage se trouva aussi transformé ses pupilles se teintant de noir.

Lorsqu'il releva la tête la "transformation" fut complète. Un nouveau Drow venait de naître à partir de la folie d'un autre.

Et le nouvel arrivant n'avait rien d'un enfant de cœur. Loin de là. Les elfes présents allaient le découvrir à leurs dépens:

- Bien le bonjour noble dame, commença-t-il avec le ton le plus insultant qu'on puisse avoir.

Un garde fit alors un pas vers lui et l'apostropha:

- Hé toi un peu de respect quand tu t'adresse a Dame Es....

Il ne devait jamais finir sa phrase. D'un revers de sa lame le Drow lui soulagea les épaules du poids de sa tête - qui, se dit il ne devait pas être bien important - qui vola en l'air sous le regard ébahi des autres gardes. Ceux-ci essayèrent de réagir mais un regard interrogateur de la part du Drow les incita à plus de prudence.

- Où en étais-je déjà? ah oui aux présentations. Sachez ma Dame que je n'ai pas actuellement de nom.

Il s'interrompit alors illuminé qu'il était par sa trouvaille.

- Pardonnez moi je viens de me le rappeler: Comte Von Drak'Ûl pour vous servir, déclara-t-il avec emphase en exécutant une révérence complexe.

Il sonda alors les visages de son auditoire: les elfes étaient transis de peur,et ses compagnons étaient plus étonnés qu'autre chose. La petite elfe essayait de paraître sure d'elle mais la peur qu'il voyait dans ses yeux contredisait le port assuré de sa tête.

Avec une entrée aussi fracassante nul doute qu'on se souviendrait de lui. Tant mieux il avait de grands projets et il comptait bien les réaliser. Et en ce moment une certaine elfette était au centre de ses préoccupations.

- Bon, mes mignons, j'ai là une besogne toute personnelle à effectuer, veuillez tailler votre route dans les plus brefs délais je vous prie! Il marqua une courte pause, le temps de laisser apparaître un sourire carnassier sur ses lèvres. Puis tout en attrapant le bras de la jeune femme il continua: hohohoho... pas vous très chère... Il tira alors d'un coup sec qui arracha la moitié de sa robe. Et bien et bien, pas la moindre trace de sous-vêtements! En voilà une sacrée chiennasse...

A ces mots un garde, n'y tenant plus, se jeta sur Von D. dague au poing. Sa cible se décala légèrement de côté, esquiva ainsi, et lui écrasa la boîte crânienne de sa botte. Il se camoufla alors dans les ombres, totalement invisible à ses adversaires dans la pâleur du crépuscule, et subtilisa discrètement le poignard d'un des Sylvains... qui fut égorgé par sa propre arme sans réellement comprendre quoi que ce soit à la scène. Le dernier debout fit front avec son comparse hybride et l'humain. Entourant sa lame de ténèbres, il trancha net la main du sylvestre (incapable d'anticiper la trajectoire de l'arme) qui dans un râle de douleur ne put qu'admirer avec quelle grâce le drow le gratifia d'un estoc parfaitement exécuté droit dans la gorge.

Altiom, tout juste capable de rester debout, se prit un coup de genou en plein ventre et crachota une gerbe de sang avant de s’affaler ; contre Eiren cependant le combat durant légèrement plus longtemps, ce dernier ayant quelques (maigres) connaissances des arcanes. Mais son manque d'entraînement ésotérique lui coûta la victoire (ainsi qu'une accablante fatigue), et c'est à genou qu'il termina le duel.

- Bien! Mes chers amis, arrêtons-là l'échange de politesse et contentons-nous d'un simple "au revoir", je m'en voudrais de vous retenir... son sourire se mua en un rictus méprisant et sa voix en un crissement rauque à l'accent péremptoire. Et vous vous en voudriez de me retenir une seule seconde de plus...

Les deux vaincus n'eurent d'autre choix que d'abandonner-là Estë aux mains avides du tortionnaire libidineux.

- A nous deux ma belle... le calvaire de la pauvre enfant ne faisant que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:38

La situation s'envenimait rapidement. Gwaewyr avait tout d'abord semblé distrait, puis la béatitude avait illuminé son visage, une moue concentrée évoquant la réflexion, et soudain d'une voix nouvelle il salua l'assemblée comme l'aurait fait un nouveau venu. Avec un air des plus hautains notez bien, qui ne manqua pas de pousser l'un des gardes à bout: ce dernier s'approcha en l'invectivant sévèrement. La seconde d'après, sa tête roulait au sol, un regard horrifié encore imprimé sur sa face.
Le drow se présenta ensuite sous l'inharmonieux pseudonyme de "Comte Von Drak'Ûl". La suite se déroula très vite: lorsqu'il fit clairement comprendre ses intentions malsaines envers la jeune Estë, un sylvestre exhorté se précipita... nouvelle victime au tableau de chasse de l'assassin. Ce dernier s'évanouit alors dans les ombres, et la pâle lumière qui filtrait encore à travers les branchages longeant la clairière ne fit que lui faciliter la tâche. La gorge d'un autre elfe se trancha nette par quelque artifice malsain, lui arrachant moult gargouillis déplaisants.
S'éveillant soudainement de sa stupeur, le nobliau dégaina son yari et se plaça aux côté du dernier allié, prêt à mourir pour la jeune femme si nécessaire, et peu importe ses blessures! En un instant, l'autre oreilles-pointues vit sa main se détacher et son cou percé de part en part. Une lame floue et ténébreuse s'en retira et disparut de nouveau.

- CESSE DE TE BATTRE EN LÂCHE VON DRENKÛL!!! Quelle folie que d'avoir osé accorder ne serait-ce qu'une once de confiance à ce drow! Moulinant dans les airs au hasard, Altiom toucha l'ombre de sa canne-épée. Un bruit mat suivi d'un cri étouffé emplirent la trouée avant qu'il ne s'écroule au sol, paralysé par un formidable choc encaissé par ses reins et transi de douleur.
- Eidren, crève-moi cette enflure, hoqueta-t-il. Mais après une courte lutte, son camarade fut défait à son tour -non sans avoir réussi à lui rouvrir sa sérieuse blessure à l'épaule cependant.
- Bien! Mes chers amis, arrêtons-là l'échange de politesse et contentons-nous d'un simple "au revoir", je m'en voudrais de vous retenir... Et vous vous en voudriez de me retenir une seule seconde de plus...
- C'est loin d'être fini, Von D. Loin d'être fini...

L'humain et le demi s'étaient éloignés par l'unique simulacre de sentier traversant l'éclaircie. La nuit était tombée et au loin résonnaient les appels à l'aide plaintifs de la protectrice de Mera. Le voyageur, après quelques minutes de lutte contre son instinct, secoua du chef et s'arrêta. Non, pas moyen de laisser cette pauvre fille aux mains du drow.
- Eidren, attends. Les yeux plissés, il lança un regard éloquent, traduisant à lui seul toute la détermination qui ébranlait son être: on n'abandonne pas Estë.
Fut alors exposé le plan du nobliau. Un plan tout en fourberie et... incombant malheureusement un grand sacrifice (enfin juste à l'elfette donc au pire...).
S'approchant à croupeton, puis rampant à plat ventre à la lisière de la clairière en cuvette, les deux compères se forcèrent à observer l'hideux outrage que subissait la pauvre sylvestre, camouflés dans les fougères. C'était-là un mal nécessaire, car lorsqu'enfin le Sombre atteignit l'extase et déchargea son foutre ils purent dévaler la déclivité, toutes armes dehors. Éreinté par l'effort et trop meurtri par son épaule suintante, Von D. ne put qu'apercevoir les deux anges vengeurs avant que ne s'abatte sur lui une grêle de coups dévastateurs, amplifiés qu'ils étaient par la haine froide de ses deux bourreaux.


Lorsque le "comte" s'éveilla, la rage transparaissait aussi clairement sur son visage qu'un reflet dans un miroir. Pieds et poings liés, attaché à un tronc, drogué par le demi-elfe -grâce à sa connaissance de quelques plantes et poisons- il n'était plus en mesure de lutter. Devant lui se tenaient ses deux compagnons de jadis, aux visages impassibles et dénués d'expression.
- Je ne sais pas quelle abomination tu es devenu Gwa... mais à mes yeux tu es déjà mort. Il tourna la tête vers le mercenaire et d'une voix froide articula: il est à toi Eidren. Fais-toi plaisir, je reviendrai finir le travail. Et sur ce il s'approcha d'une Estë tremblotante et recroquevillée contre une souche. Il détacha sa cape et l'en couvrit, un bras autour de ses épaules, sans dire mot. Aucune parole n'aurait pu la réconforter désormais, seule importait la vengeance.


Dernière édition par Altiom d'Ydril le Ven 14 Oct 2011 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidren Alderion
Sang-mêlé
Eidren Alderion


Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  environ 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:03

Le drow était là, solidement ligoté à un vieux chêne et essayait de se défaire de ses liens… en vain. Chaque esquisse de mouvement lui arrachait un rictus de douleur : la profonde plaie de son épaule s’était rouverte, le sang aurait dû ruisseler à gros bouillon mais au lieu de cela, il était pâteux –le coagulant remplissant-là son office- et s’écoulait lentement. Dans son état actuel, le comte allait jouir d’une mort longue et presque trop douce, se vidant irrémédiablement de son fluide vital. Mais cette perspective n’était pas au goût du demi elfe qui trouvait ce châtiment encore trop doux pour cette aberration qu’était devenu celui qu’il avait sauvé. Tout comme Altiom, un profond sentiment de trahison, amplifié par l’horreur des sévices subit par Estë, rongeait son être et réclamait justice. Le Sombre allait subir une justice impitoyable, lui rendant au centuple les souffrances dont il était l’auteur.
-Il est à toi Eidren. Fais-toi plaisir, je reviendrai finir le travail
- Compte sur moi, lui répondit le sang mêlé avec un entrain non déguisé.

Sans un mot, il s’avança en direction de l’elfe noir. Ce dernier lançait des regards courroucés à l’attention du demi elfe qui l’ignora superbement.
- Tu n’obtiendras pas une seule supplique de ma part sale bâtard !
Et à l’instant même où il finissait sa phrase, un revers de lame coupa net celle-ci, ainsi que ses deux joues. Avant qu’il ne puisse répliquer, une main gantée s’engouffra dans sa bouche, tira fébrilement à lui une langue qui gigotait tant bien que mal pour échapper à son funeste sort, et d’un coup sec referma la mâchoire du captif (tranchant le muscle frétillant et brisant quelques dents au passage). La face ensanglantée du drow était défigurée : son visage se résumait à de multiples lambeaux de chairs poisseux qui ballottaient au rythme de sa respiration saccadée.
- Tu semblais caresser l’illusion que j’allais te laisser le droit à la parole.
Quelques borborygmes s’échappèrent de la gorge du drow, écumante d’hémoglobine.
-Non, ferme ta gueule, intima le mercenaire.
Finalement, cédant à une pulsion soudaine, Eidren lui déchira son épaule meutrie faisant saillir les os de sa clavicule hors de sa chair, dans une symphonie de craquements sinistres. Une douleur d’une atrocité sans pareil s’empara ( L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] 643976 ) de tout l’être du drow, tétanisé.
Outre les « remords » d’avoir cédé à ses pulsions, le demi elfe ressentait une certaine satisfaction à contempler le pitoyable état de Gwaewyr. Il se détourna nonchalamment de sa victime pour aller voir Altiom et Estë.

- Je te laisse les restes.






Dernière édition par Eidren Alderion le Lun 3 Oct 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:52

La pauvre elfe avait sévèrement dégusté. Le viol, déjà brutal, avait été accompagné de nombreux coups et l'un des poignets de la protectrice avait été brisé dans le feu de l'action. Altiom avait bien tenté d'utiliser son sort de Sérénité mais ressouder les os ou soigner les hématomes relevait encore pour lui de l'insurmontable. Au moins avait-il arrêté une partie des saignements -dont ceux du fondement d'Estë-, le drow n'y ayant pas été de "main" morte. Eidren arriva alors.
- Je te laisse les restes. L'humain opina du chef et chuchota tandis qu'il passait à côté de son compère: prends soin d'elle, il l'a salement amochée.

Von D. gisait dans un état pitoyable auprès de son arbre... et plus pour longtemps. S'approchant lentement du Sombre, le nobliau sortit son stylet. Il ne voulait pas le faire souffrir, la torture ne faisait pas partie de ses vices -rassurez-vous il en a déjà bien assez comme ça-, cependant il ne comptait pas non plus lui laisser une chance de s'en sortir dans la douceur. Le bourreau voulait être sûr que sa victime n'en réchapperait pas, quoi de mieux donc que de la priver de ses principaux sens? Il lui perça calmement les tympans, sans hâte colérique, sans lenteur sadique, juste paisiblement. Comme s'il effectuait-là une tâche des plus banales. Ensuite ce fut au tour des yeux, puis de ses bottes renforcées de plaques métalliques il brisa les rotules du monstre.
Désormais sûr que Von D. n'avait plus la moindre petite ombre d’une hypothétique chance de s'en sortir, il lui trancha le service trois pièce qu'il jeta au loin, ignorant ses hurlements entrecoupés de gargouillis.

- Je ne connais pas les manières de ton peuples, mais voilà le sort que les miens réservent aux saloperies dans ton genre, conclut-il sur un ton transpirant la haine sombre qui l'habitait. Son captif ne pouvait plus l'entendre, mais cela ne lui importait pas.
Ainsi s'en furent les trois rescapés de la sanglante escarmouche qu'avait abritée la clairière. L'elfe noir se viderait de son sang en quelques minutes, rejoignant les dizaines de morts qui l'entourait dans la trouée pendant que les deux justiciers raccompagneraient Estë en son royaume avant de revenir piller le butin du convoi de Drak'Ûl pour se le partager et enfin se quitter sur ces faits tragiques pour reprendre leurs aventures respectives...
...
...
Aurais-je oublié de mentionner la petite meute de loup qui déjà se léchait les babines à la vue de son futur repas offert par la maison...?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:06

[Waouw, quelle carnage >_< Belle imagination, j'ai adoré lire ces postes. Je crois qu'en un premier lieu je vous dois des excuses. J'ai une heure devant moi, je m’efforcerais de répondre un petit quelque chose de surement pas terrible. Et au faite... Merci pour tous ces gentils petits MP's.]


    Bien des évènements se sont produit après les simples présentations. Estëe avait remarquer le drow mais ne connaissait en aucun cas ses intentions. Malheureusement pour elle, elles n'étaient pas bonnes. s'en suit alors un massacre de ses gardes, Estëe s’efforçait de rester neutre mais la peur gagna son esprit. Emportée par la drow elle subissa alors plusieurs tortures. Bien amochée la protectrice imagina déjà le pire. Elle retrouva ses esprits uniquement lorsqu'elle se retrouva à quelques lieux de chez elle. Alerté, les gardes de sa demeure fit venir au plus vite un soigneur. Après une nuit de soins, la protectrice offrait deux présents aux deux hommes. Le premier fut de l'argent, le deuxième fut un présent personnel. L'humain et le demi-elfe reçurent une dague forgée par les elfes, légère, rapide avec une présence d'inscriptions elfique. La protectrice aura surement des problèmes suites à ces présents offert à deux voyageurs, mais elle ne pouvait en aucun cas ne pas récompenser ses deux hommes.

    A aucun moment elle ne leurs adressa la parole avant qu'ils ne reprennent la route. Au moment de leurs départ, elle chuchota un :


    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]   L’insouciance d'une balade. [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’insouciance d'une balade. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade meurtrière sur un chemin qui rend fou [pv]
» Balade...[Aryane]
» Balade sanglante... {PV-Zulica}
» Balade nocturne [Lyrin]
» Petite balade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: