Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morween [Sorcière] [ARTHUR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morween
En attente de validation..
Morween


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Morween [Sorcière] [ARTHUR] Empty
MessageSujet: Morween [Sorcière] [ARTHUR]   Morween [Sorcière] [ARTHUR] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:27

Nom/Prénom: Rhiannon Morween
âge:400 ans
Race:Elfe Sylvain
Sexe:féminin
Particularité: aime chanter.

Alignement:La Communauté de La Lumière
Métier:Sorcière
Classe d'arme:Magie

Equipement: Morween voyage beaucoup. Elle a un arc et deux poignards. Car même si ce n'est pas une elfe guerrière, elle sait se défendre en cas d'attaque de drows. Elle a aussi une besace comprenant une gourde, de la nourriture , la carte du royaume de Miradelphia, quelques vêtements de rechanges, une flûte, un livre et un carnet où elle y conte toutes ses aventures. Elle espère d'ailleurs un jour le transmettre à ses enfants...

Description Physique: Morween possède la beauté et la grâce de son peuple. Son clair visage est lisse et sans défauts. Elle est gracile, mince, élancée. Mais sous cette apparence fragile se cache une sorcière puissante et forte...Elle possède une longue chevelure rousse flamboyante,de grands yeux verts , un regard emplie de douceur... Ses doigts sont très fins,son port est digne d'une reine...

Description mentale:Morween est calme, douce, modérée.Elle réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Mais elle ne fait pas confiance à nimporte qui. Elle aime les arbres, les étoiles, le chant ,l'écriture, la mer.Elle est très proche de son frère Daveth.
Elle aime se promener dans les bois en chantant. Lors de ses voyages, elle écrit beaucoup... Il lui arrive aussi de jouer de la flûte.Elle est très amicale , a beaucoup d'amis elfes et hommes. Et n'hésite pas à les aider. Elle serait capable de faire n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.

Histoire:Oreth avait 200 ans quand il se maria à Elenna. Ils étaient tous les deux des elfes sylvains d'Aleandir. Lui archer et elle sorcière . De leur union naquirent Daveth puis Morween.
Morween fut initiée aux mythes fondateurs par ses parents. Elle se fit alors la promesse de protéger l'oeuvre de KŸRIA contre le mal. Son père lui apprit le maniement des armes . Elle se destinait à devenir archer, comme son père et son frère.
Mais très vite, elle présenta une aptitude aux arcanes, tout comme sa mère avant elle.Elle partit alors pour l'Académie de Magie d'Aleandir. Son apprentissage dura deux siècles. Puis elle devint sorcière, maîtrisant parfaitement l'élément de l'air. Elle gagna sa vie grâce à ses dons et s'en servit pour aider hommes, elfes et nains. Elle voyagea ainsi beaucoup...
Lors de son voyage au duché de Soltariel, elle rencontra un jeune soldat nommé Ewann. Elle en tomba éperdument amoureuse. Elle choisit alors de vivre parmis les mortels.Les deux amants se promirent l'un à l'autre. Elle l'aida beaucoup lors des combats contre les drows, utilisant ses pouvoirs. Bien que les siens furent déçu de son choix, ils ne la répudièrent pas pour autant. Ainsi, Morween leur rendit souvent visite.

Comment trouves-tu le forum?: Vraiment bien. Miradelphia est fantastique. Un véritable rêve...
Comment as-tu connu ce forum?: En cherchant sur google forum médiévale de rpg.
crédit avatar et signature:l'image étant dans mon dossier photos depuis longtemps, je ne m'en souviens plus guère...


Dernière édition par Morween le Dim 6 Fév 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Morween [Sorcière] [ARTHUR] Empty
MessageSujet: Re: Morween [Sorcière] [ARTHUR]   Morween [Sorcière] [ARTHUR] I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:50

Bonjour et désolé pour l'attente,

Tout d'abord c'est "Communauté de la Lumière", non Compagnie.

Je trouve l'histoire courte, pour un personnage de 400 ans, je suis sûr qu'il y a matière à développer davantage.
Pour la fin, un conseil, ne lui donne pas une impression de fin, là, on dirait vraiment que la vie s'achève là où tu la laisses, tu dois plutôt amener une ouverture, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morween
En attente de validation..
Morween


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Morween [Sorcière] [ARTHUR] Empty
MessageSujet: Re: Morween [Sorcière] [ARTHUR]   Morween [Sorcière] [ARTHUR] I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:17

d'accord , je le ferais. Je pars à la campagne, la correction de ma fiche devrait être achevée à la rentrée... de Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morween [Sorcière] [ARTHUR] Empty
MessageSujet: Re: Morween [Sorcière] [ARTHUR]   Morween [Sorcière] [ARTHUR] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morween [Sorcière] [ARTHUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: