Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Azäziel [Assassin]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Spécial
Azäziel [Assassin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:26

Citation :
    "A l'arrière de l'auberge, dans une vieille cabane de bois pourris par les années, était gravée sur une plaque d'or poussiéreuse un emblème des plus étranges. En-dessous, une trappe à peine dissimulée par une motte de terre et de feuillage."
    => Est-ce que tu peux dissimuler un peu plus le passage ? Disons qu'il est plus crédible qu'un gamin tombe par hasard sur un truc planqué que des fermiers qui vivent là depuis plusieurs années n'aient pas remarqué un truc qui ne l'est pas du tout (ou "à peine").

Si c'est à peine caché, les fermiers l'auraient probablement trouvé si ils vivent là depuis plusieurs années. C'est un hasard tellement gros que c'est peu crédible, quoi... en revanche, qu'un gamin tombe par hasard sur quelque chose de bien planqué, c'est toujours une coïncidence mais ça arrive : c'est un peu plus cohérent.

Citation :
    "il rencontra un assassin, un vétéran d'expériences qui fut alors amouraché par l'envie du jeune garçon a vouloir se venger."
    => Autant je comprends qu'il ait pu chercher quelqu'un qui puisse lui enseigner à se battre, autant un assassin ça cherche généralement à rester planqué, quoi... un vétéran, un mercenaire, voire même un pisteur/éclaireur ou un truc du genre, plutôt ? (Certes, il faudra chercher ailleurs ou développer sur le tas les capacités de discrétion)

Un assassin, c'est pas quelqu'un que tu peux reconnaître comme tel. Donc si tu cherches quelqu'un pour te former, il vaut mieux chercher un mercenaire, un guerrier, ou quelqu'un comme un pisteur ou un éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:44

Voilà ! ^^
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
:
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:01

"à peine dissimulée"
    => Toujours pas modifié. Je sais pas si je m'exprime mal ou si on me prend pour une bille... mais tant que tu diras que c'est "à peine dissimulé" ça collera pas.

"Ce même assassin" => Avant dernier paragraphe, tu as oublié ça ^.^ (Suggestion : "Cette même personne")

A priori, je vois rien d'autre qui cloche. Dernier pas !
Azäziel
Humain
Azäziel

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:47

Bon j'ai modifié les deux points...si la trappe pose encore faut me le dire vite fait ^^ comme ça la validation en sera que plus rapide Wink
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
:
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:01

On va dire que c'est bon... j'ai déplacé la fiche en première page et mis l'ancienne en spoiler.

Azäziel [Assassin] - Page 2 Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.

@ Admin :
• PM : 10 •
Code:
[Métier & Classe] : Assassin

[Âge & Sexe] : 25 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :  Neutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] - Page 2 I_icon_minitime

Azäziel [Assassin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2