Ambiance du personnage.
http://open.spotify.com/track/7sn8qx9RJGASXv7SI4oE0lNom/Prénom : Nom: Alatris Prénom: Varek
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Aucunes
Alignement : Bon/Neutre
Métier : Guerrier mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Varek porte sur lui une armure en cuir clouté complétée à l'épaule droite d'une protection en plate et d'une protection du cou du même alliage. Dans son dos sa lame à 2 mains et son sac à dos dans lequel nourritures et parchemins vivent au calme...
Description physique : Varek est un homme de taille moyenne il n'a rien de bien impressionnant si on le regarde ainsi. Cependant on peut voir qu'il prend soin de son apparence. Il est musclé pour manier la lame mais n'est pas un grand sprinter ou homme surhumain. Simple combattant il s'équipe du nécessaire pour se battre. Cherchant à combiner force et vitesse Varek est un homme qui mange équilibrer dans le possible des cas sinon il ce contente d'herbe comestible en foret. Pour ce qui est des tenues du beau linge il ne garde qu'une chemise en lin de couleur beige et un pantalon de cuir marron qui est assez usée. Il garde toujours les mêmes bottes en cuir. Pour la visage est bien il à un regard assez sombre mais on peut voir une clarté dans ses yeux. A ceci s'ajoute une coupe de cheveux courte et bien faite de couleur brun.
Description mentale :Varek est un homme simple qui ne cherche pas à jouer les héros. Plutôt confiant dans ses idées et techniques il vit au jour le jour ne sachant pas trop quoi faire de son avenir réellement. Vivant des expérience plus ou moins agréable Varek s'est forgé un caractére et une prudence qui lui permette de survivre seul à présent. Obéissant et sympathique Varek est l'ami que l'on aime avoir à ses côtés quand tout va mal. Toujours bon avec les gens qui le respecte il fait en sorte d'apporter un peu de bonheur dans la vie des plus pauvres ou faibles. Ayant une haine farouche pour les drows il n'hésite pas à insulter parfois quand l'envie le prend. Ainsi il arrive à Varek d'être impulsif et violent avec des innocents...Mais bon n'avons nous pas tous un côté sombre ? Quoiqu'il en soit générosité et protection et sympathie sont les principaux mots qui regroupe la personnalité de Varek.
Histoire :Ambiance du personnage.
http://www.deezer.com/listen-7268767 Chaque goute d'eau d'une pluie est l'issu d'un résultat décidé par la nature et les peuples de notre Terre...C'est ainsi que le monde tourne et qu'il tournera. Cependant il y a un troisième élément qui joue dans notre beau monde de Miradelphia. Vous avez devinez ? Non ? Le destin ! Cette chose dont certains sont croyant d'autres païen. Ce petit mot qui pourtant joue sur la vie de chaque individu de notre monde...Pour Varek ce fut le cas aussi mais pour lui le destin lui réserva un avenir bien plus tumultueux qu'une tempête en haute mer...
Né dans une petite chaumière de Diantra Varek vit le jour dans une maison dont son père était forgeron. Sa mère travaillait dans le textile et le marchandage. Fils d'une famille nombreuses (4 soeurs et 3 frères) Varek était le dernier de cette famille. Et quelle famille l'un de ses frères c'était engagé dans l'armée les deux autres dans le commerce. Quand à ses sœurs plus jeunes elles voulaient devenir princesse ou bien reine du monde. Le bonheur soufflait à la porte de cette maison et Varek en poussant ses premiers cri ajouta de la vie dans cette demeure. Dans les débuts il découvrit l'agitation dans cette maison qui n'en finissait pas. Et d'année en année il découvrit les choses simples de la vie, la famille, l'amour, la détente et j'en passe.
Mais le destin semblait presque jaloux du bien être qui résidait dans cette demeure...C'est alors qu'il ajouta son grain de sel en commençant par le décès d'un des frères et le meurtre d'une des sœurs à la taverne... Le deuil prit place comme le souhaitait le destin dans la petite famille. Cependant Varek alors âgé de 12 ans se rétablit rapidement des pertes dans sa famille et il continua son rêve de devenir guerrier en apprenant par lui même. Le destin ou autre chose vous l'aurez comprit ne comprenait pas ce Varek. Prit entre la fascination et la frustration le destin amplifia les malheurs de la famille...Le père de Varek mourut en foret quand il était partit chercher le bois qu'il avait commandé. Varek avait 14 ans et Le frère ainé reprit la forge du père dans l'espoir de diminuer le chagrin de leur mère. Varek étant le petit dernier il observa chaque membre de sa famille et à travers eux il découvrit l'espoir, le déshonneur et le courage...L'espoir à travers sa mère toujours aussi forte et qui encourageait son fils à devenir guerrier. le déshonneur avec l'une des sœur qui finit par faire le tapin dans les ruelles de Diantra...Et le courage avec le frère ainé qui reprit la forge avec l'autre frère. Ainsi le temps s'écoula dans le sablier et la sœur catin fut morte d'une maladie et les deux autres sœurs prirent la route pour la découverte du monde.
Varek à présent avait 20 ans et il avait beaucoup apprit. Il c'était fait amis et compagne il se battait plutôt bien et il aidait ses frères à la forge. La famille n'eut de nouvelles des deux sœurs que lorsque que Varek eut 21 ans. Dans leur message elles disaient être heureuses et épanouie avec un beau mari chacune... Varek voulait vérifier ces mots mais sa mère lui interdit. Varek surprit demanda pourquoi elle lui répondit qu'il était trop jeune...C'est alors qu'il renonça à parcourir le monde et les magies qui le constitue...Il s'interressa à l'histoire et les croyances de Miradelphia. Peu cultivé du fait que les écoles n'étaient pas à porter de bourse pour la famille Varek tenta d'en apprendre plus sur son monde. C'est alors qu'il découvrit les légendes de dieux et tout les mystères et actes qui s'en suivent. Ainsi le destin avait un visage et un nom. Varek en découvrant cela comprenait mieux certaines choses maintenant. Il entreprit donc pendant 2 ans des lectures importantes sur les origines du monde. Cependant une question lui taraudait l'esprit...pourquoi les drows vivaient ils encore...Pour lui cette espèce était une erreur...enfin bon il était encore jeune à 20 ans. Plus sérieusement ces petites études lui donna l'occasion d'apprendre à lire et surtout écrire ! Pour Varek c'était une joie de poser de l'encre sur un parchemin et surtout SES mots. L'écriture acquise Varek reprit son apprentissage de guerrier pour enfin faire ce qu'il aime ce battre pour les autres.
25 ans...Varek à 25 ans il est devenu depuis 2 ans un mercenaire qui protège les marchands sur les routes et les petits villages isolés. Le frère ainé n'est plus ce dernier c'est donné la mort dans la forge. Comme quoi le courage à ses limites...Il ne restait plus qu'un frère marié qui était en Diantra et sa mère. Les deux soeurs étant retrouvés mortes sur un chemin et dépouillées de leur vêtements...La criminalité sur les routes et en ville augmentait et les peuples de Miradelphia étaient en ébullition pour diverses raisons...Quelque chose de terrible allait s'abattre en ce monde tout le monde le présentait mais quoi... Il vécu alors le Voile et vit la vérité de ses yeux. Une vérité plus moins facile à accepter et comprendre...Il grava ceci dans sa mémoire mais il ne savait pas trop si il devait y croire totalement, comme le disait son père "on est jamais à l'abri d'une fer à cheval mal forger".
27 ans...Varek est seul sa mère et son frère sont morts de la peste qui a frappée Diantra, ce dernier n'en est pas mort du faite qu'il avait quitté Diantra depuis 1 an pour s'installer dans un petit village. Son ex compagne avait trouvé aussi la mort...Il était seul...Le destin l'avait observé depuis ses premiers cris...A présent Varek avec le courage qui coule dans ses veines et la force qui réside en lui prit la décision d'aider les plus opprimés. Ainsi il était la main du destin que l'on attend pas. Après la peste il aidait les habitants à reprendre gout à la vie. Ensuite il aidait gratuitement les marchands contre les brigands. Et maintenant ceci est son lot quotidien. Il vit et va où le destin doit agir. Ainsi Varek est devenu la lame du destin pour un moment...Mais es-ce vraiment ce destin si mystérieux et irréel qui jouerait le rôle de metteur en scène de notre monde où bien es-ce quelque chose de bien plus puissant...? Varek curieux de nature comptait bien aider les autres mais il voulait en savoir plus sur le voile et les mythes qui l'accompagne car bien que cela se soit passée...Qui peut dire que ce n'est pas l'œuvre d'un illusionniste notoire...Après tout les peuples suivent naïvement un roi ou une reine alors pourquoi ne croyait il pas à une grande supercherie magique ? Bien qu'il est vue de ses yeux Varek à du mal à croire tout ceci peut du fait que pour lui ce n'est pas possible enfin bon... C'est ainsi que dans ses voyages il entreprit de temps à autres des aventures pour mieux comprendre tout ceci. Et si tout serai vrai il l'accepterait comme tout le monde.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Les couleurs sont agréables et il semble avoir vécu le forum donc je le trouve confiant
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://gobeur.deviantart.com/ Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) /////////////////