Nom/Prénom : Megurine Luka
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Particularité : Luka a la grande particularité de savoir "légèrement" utilisé un petit pouvoir, formé des boules de glaces.
Alignement : Neutre mauvais
Métier : aucun
Classe d'arme : Distance
Équipement : Luka a rien qu'un petit arc distinctif aux autres, il fait 20 cm et est en bois avec une corde très élastique qui lui sert très bien. Elle utilise des flèches de fer pour mieux blesser ses adversaires et ne pas trop courir de grands risques !
Description physique :Luka possède des yeux de couleurs rouge rubis et rose selon les saisons, encadré par de court cheveux rose pâle, une chevelure douce et soyeuse. Un petit nez accompagné d'une petite bouche décorant son visage assez pale. Son regard exprime la plupart du temps une certaine mélancolie ou bien alors une tristesse inexprimable ou même parfois aucun sentiment se trouve sur ses yeux, ses lèvres ne laissent que rarement apercevoir un quelconque sourire. Elle a une assez bonne taille pour son age et n'est pas particulièrement grosse ou maigre , bref dans la norme. La jeune fille n'est pas du tout musclée et on pourrait croire qu'une simple brise peut la transporter au loin. Sa démarche est ,disons ... ni gracieuse et élégante ni enfantin , simplement normal. Sa peau est étrangement aussi douce que celle d'un enfant.
Luka porte la plupart du temps des vêtements qu'elle voit en premier , que ce soit féminin ou alors qui feront d'elle un gars? on manqué , elle ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'elle porte. Elle ne met jamais de maquillage ou alors que dans de rare exeption mais ce sera seulement quelque chose de discret. Elle ne met pas souvent de bijoux non plus , voir pratiquement jamais , la plupart des bijoux la gène pour dessiner et préfère donc ne pas en porter.
Description mentale :On peut souvent croire que Luka est impassible , peu importe les évènements , son regard est toujours inchangé et ses yeux ne se noient jamais dans les larmes ( du moins devant les autres ) , pourtant Luka est faible et émotionnelle mais elle déteste montrer sa faiblesse. Cette jeune fille ne parle que pour répondre ou en tout cas très peu , en gros elle n'est pas particulièrement bavarde. Distante , comme-ci une barrière lui empêchait de se rapprocher des autres et de vraiment se lier d'amitié avec quelqu'un. Gentille et serviable malgrès tout , si elle peut aider quelqu'un elle le ferait même si c'est quelqu'un de mauvais étant très naïve. Luka est aussi maladroite , elle peut tomber alors qu'il n'y a parfois rien devant elle. Elle s'énerve que très rarement et quand c'est le cas elle ne se calme que quand elle a finit de tout dire, parfois même cette jeune fille tape un mur quand elle est seule en essayant de se calmer mais jamais la personne en lui même ou alors elle écoute simplement de la musique qui la calmera , par rapport à la gravité , cela prendra peut-être beaucoup de temps. Rêveuse et mélancolique , elle s'enferme parfois dans sa bulle avec de la musique contenu dans son casque.
Pourtant quand on est vraiment ami avec elle , elle se montre très affectueuse et attachante , voir même parfois câline. Elle parle un peu plus et est protectrice , peut-être même parfois possessive mais c'est rare. Parfois légèrement collante et chiante. Mais bref , c'est que la deuxième partie d'elle qui est de plus en plus perdue et étouffée par la peur de perdre de nouveau un être chèr.
Histoire :29 septembre. Encore une naissance habituel , quotidienne. Aucune problème que ce soit mental ou physique.
Des secondes , minutes , heures , jours , semaines , mois et années passèrent. C'était une famille plutôt heureuse. Un père, une mère, et un grand-frère, que demandait de plus ? Des sourires s'échappaient de leur lèvre à chaque moment de la journée , comme un quotidien. Parfois quelques cris , pleures et des verres qui se cassaient la nuit , ces cris qui brisaient les tympans , ces pleures qui semblaient si triste et ces bruits de verres éparpillaient au sol tel un cadavre découpé en morceau. Bref , une vie normal. Pourtant en ce temps là , il n'y avait encore rien de grave. Tant qu'ils seront là , son petit monde à elle sera parfait.
Alors que le frère était allé chercher un cadeau pour les 12 ans de Luka , il fit la rencontre d'un de ses ami qui le retarda. La petite fille fut un peu inquiète et décida d'aller le chercher. Traversant chaque endroit , elle réussit finalement à le trouver mais lui ne l'avait pas vu. Il traversait rapidement le passage piéton et il semblait tellement en colère tellement que son frère ne remarquait plus rien autour de lui. Luka , prête à l'appeller
-Grand ..!
Au même moment une "boule d'ombre" percuta son frère.
- frère ?
Luka sur le choc s'effondra sur le sol , les yeux montrant qu'ils voulaient absolument pleurer. Elle ne savait plus quoi faire , elle avait mal , c'était horrible ... effrayant. Ses yeux parcouraient la scène , le sang , le sol et chaque petite parcelle de son frère. D'un geste rapide, elle se leva et s'en alla en courant. Elle fuyait ... c'était la première fois. D'habitude Luka affrontait toujours ses problèmes , même à l'école , elle se battait quand elle avait des problèmes mais ne montrait jamais ses blessures mais là ... c'était impossible pour elle.Elle alla s'enfermer dans sa chambre. Se retenant de pleurer. Après quelques jours enfermaient dans sa chambre , les parents purent enfin voir son visage. Ils la serrèrent dans ses bras. Ses yeux se fermèrent et se laissèrent emporter par l'étreinte et le doux son de la musique toujours présente. Elle laissa apparaître un sourire pour dire qu'elle les remerciait d'être près d'elle.
2 ans après , la jeune fille reçut une lettre en provenance de son amie mais c'était les parents qui lui avait écrit pour lui dire que leur fille était morte. Elle lâcha la lettre et tomba au sol. Son coeur se serrait , elle avait mal , tellement que c'en était pratiquement indescriptible. Elle se rua dans sa chambre et se lâcha enfin. Les larmes emplissaient ses yeux. Quand Luka sortit de sa chambre , cette fois , ses parents n'étaient pas là pour la prendre dans leur bras. En fait c'était mieux ainsi , elle n'aurait pas à leur montrer ses yeux devenus rouges à cause des larmes. Son regard était comme ceux des poupées , vide d'expression et de sentiments. Son monde s'était éffondré.
Ses parents revinrent 3h plus tard , elle avait déjà arrêter de pleurer. Ses yeux n'avaient plus la couleur du sang. Son casque n'était pas présent non plus. Son regard n'exprimait plus rien , ni une joie ni une tristesse. Elle se sentait vide , horriblement vide. Comme-ci ce deuxième coup lui avait été mortel. Le premier lui avait déjà fait trop de mal. Voyant leur fille ainsi , ils décidèrent de faire de leur mieux pour retrouver la vraie Luka, ils ne voulaient pas lui demander ce qu'elle avait car ça se voyait qu'elle ne voulait rien dire. Pendant 1 an , ils essayèrent durement mais sans succès. Parfois quelques sourires s'affichaient mais que rarement. Finalement, ses parents déciderent de l'envoyer dans un endroit plus qu'étrange pour qu'elle y reprenne vie et peut-être redevienne comme avant.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Bien U-O
Comment as-tu connu le forum ? :Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : By me !
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) /