|
| [Surface] Auprès d'une cascade | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylnea
Drow
Nombre de messages : 157 Âge : 81 Date d'inscription : 29/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Surface] Auprès d'une cascade Jeu 21 Fév 2008 - 19:06 | |
| RP non conforme au BG actuel
Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives. Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier à votre manière, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
Date estimée : Barkios 995:X
Note : Une prophétie est faite.
... Lorsqu'un sang impur régnera sur le peuple éternel, Lorsqu’un être à la barbe plus blanche que la neige accédera au trône, Lorsqu’un grand mage régnera sur le dernier peuple, Alors ils leur seront possibles de combattre l'homme à la peau plus noire que les ténèbres ... Mais le monde entrera dans une ère de guerre, d'où il n'en sortira pas indemne. Une funeste période s'égarant sur plusieurs générations, Un cortège innombrable ira rejoindre le Royaume de Tari. La Mort deviendra le quotidien de tous les peuples. ... Le Soleil venait de se lever, du moins il commençait sa longue ascension matinale, ce moment de la journée où les couleurs du Royaume de Tari se mélange a ceux de Néera, ce moment se nomme plus communément l’aube, là où la vie commence a se réveiller, là où la noirceur des ténèbres laisse place au chant matinale des oiseaux. Du moins dans n’importe quel endroit de Miradelphia l’aube se déroule ainsi, partout sauf près du Volcan, le repaire des Drows, ces elfes sanguinaires, ces êtres maudits … L’aube venait donc de se lever sur Miradelphia, et aussi dans la plaine qui borde le Puy d’Elda, un oiseau téméraire rompit le silence oppressant de ces lieux, il volait plus haut qu’a l’habitude, comme si il avait peur de cet endroit, comme si il voulait se dépêcher de traverser cette plaine. Il battait des ailes le plus vite possible. Il survola une petite cascade entourée de verdure, comme un oasis dans un désert cet endroit contrastait avec le paysage mort qui s’étendait sur des centaines de kilomètres. L’oiseau a l’approche de ce petit coin de paradis ralentit, comme soulagé de pouvoir observer une telle beauté, puis l’oiseau cessa de battre des ailes, et il tomba sur le sol … mort …
Soudain un rire raisonna dans toute la plaine, un rire d’enfants, un rire sans âme et sans vies, un rire a glacer le sang de n’importe quel mortel. Puis le silence remplaça le rire, mais seulement pendant quelques secondes, en effet, un murmure dansa avec le vents, en écoutant de plus près on se rendit compte qu’il s’agissait d’une chant, d’un chant pour enfant :
… C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée qui prit sa à la volette qui prit sa à la volette qui prit sa volée Il prit sa volée sur un oranger sur un o à la volette sur un o à la volette sur un oranger …
Sylnea s’approcha de l’oiseau, le prit dans sa main, et se mit a jouer avec lui, mais le jouet ne l’amusa qu’un moment, pris d’ennuis elle lança l’oiseau en l’air, celui-ci disparus … Pendant ce temps des cendres étaient apparus aux pieds de la petite fille … Puis la jeune enfant retourna jouer dans l’eau, qu’elle paraissait triste et malheureuse. Elle était habillée d’une chemise de nuit blanche, qui contrastait parfaitement avec ces cheveux d’une noirceur a faire trembler le Royaume des morts … La petite fille plongea dans l’eau, elle se mit de nouveau a rire, mais cette fois ci son rire marquait sa gaieté, ça joie d’être ici … Mais là aussi ce rire s’arrêta très vite, quelqu’un d’autre était la, quelqu’un d’autre venait troubler son plaisir, comme l’oiseau il y avait quelques minutes … |
| | | Ant'zar
Drow
Nombre de messages : 404 Âge : 38 Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade Ven 22 Fév 2008 - 10:33 | |
| Celui qui troubla la tranquillité de l’enfant celui lui, Ant’zar, mais pas celui qui folâtre auprès des femmes, non, cette nuit c’était le prédateur qui avait eu plaisir de sortir et de prendre possession de son corps. Vêtues de son armure de cuir, les cheveux libre au vent et laissé sauvage, sa peau bleu nuit comme un ciel sans étoile était, tout comme son armure, tachées de sang. S’approchant doucement de l’eau il glissa ses mains rougissent du liquide vital ce qui laissa des dans l’eau des arabesques ma fois bien étrange.
Passant a présent la main dans ses cheveux il remarqua l’enfant, la jeune fille a peine femme. Se redressant il ne lui fallut pas très longtemps pour savoir que c’était celle que Tebryn avant pris sous son aile en tant que fille. Elle était peu prudente, porter une chemise de nuit blanche et se glisser dans l’eau n’était pas fait pour protéger sa pudeur. Ne le savait-elle pas ? L’eau a pour malin plaisir a rendre presque invisible le tissus blanc.
C’était sans doute elle qui avait chantée un peu avant et l’avait attiré ici. D’une voix assez sombre, profonde et grave il lui avoua tout simplement.
« La chanson n’est pas finie je me trompe ? C’est dommage, elle était particulièrement intéressante. »
Puis les yeux du prédateur vérifièrent les lieux par sécurité à la fois pour lui et pour l’enfant. Non il n‘était pas poursuivie et de toute façon la n’était pas le problème. Il voulait surtout savoir s’il risquait de se retrouver en position fâcheuse pour avoir trop approchée l’enfant. Mais non, personne… Se tournant vers la petite il dit simplement.
« Ce n’est pas sérieux de laissez une enfant seule se promener. Vous êtes si précieux pour notre peuple, bien que je ne doute point de ta capacité à te défendre. »
Il ajouta les derniers mots en connaissance de cause, enfant il aurait interdit a qui que se soit de parler de lui comme d’un être faible. Ainsi vas l’honneur des drows, ou du moins ce qui s’en approche. Il était toujours a demi couvert de sang, tachant sa peau de manière qu’il jugeait agréable. |
| | | Sylnea
Drow
Nombre de messages : 157 Âge : 81 Date d'inscription : 29/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade Ven 28 Mar 2008 - 12:56 | |
| Elle n’était plus seul, quelques minutes après avoir achevée sa chanson, Sylnea leva les yeux vers le bords du Lac, c’est là qu’elle aperçus cette silhouette, un homme sans aucuns doutes, l’enfant n’aimait pas les personnes du sexe opposé, son seul plaisir était de les torturer, de s’amuser avec eux, que ce soit un Drow ou non, tout les hommes étaient les même, ils ne pensaient qu’une chose … La noirceur de ses yeux se posa sur le doux visage de l’homme qui se tenait devant elle, il l’observait, il venait de poser son regard sur le jeune corps de Sylnea. Celle-ci émit un léger sourire, puis se leva de toute sa taille, la jeune fille était petite, frêle, elle arrivait au niveau du torse du fier guerrier, mais cela ne l’empêcha pas de le défier du regard, mis a part son nouveau maître Tebryn, et la Prime Sorcière, elle ne connaissait personne d’autre, elle ne comptait pas en connaître d’autre. Tel un ange, elle leva ses bras en croix en direction du ciel, son geste eu pour conséquence de faire descendre sa fine robe dans l’eau, elle était à présente nue, nue par provocation, elle n’avait pas peur de l’homme, elle voulait le lui montrer. Son corps frémissait sous le froid, laissant apparaître a certains endroits de la chaire de poule, les mamelons de sa frêle poitrine étaient durcis par la température de l’eau, mais elle se tenait droite, fière de ce qu’elle était. Un son rauque et grave sortit de la bouche de l’homme, elle l’ignora superbement, elle venait a nouveau de rentrer dans son nouveau monde, elle était a nouveau en transe, ses yeux tournèrent au blanc, malgré les spasmes qui agitaient son corps la jeune fille resta droite sur ses deux jambes. Une voix de femme répondit a l’homme.
- Salutation a vous belle étalon, que me veut l’honneur de voire débarquer ici le légendaire coureur de jupon … Savez vous, ce que vous encourrez en venant me voire ici doux Ant’zar … La jeune enfant sortit de l’eau, elle se tenait maintenant face a celui qu’elle venait d’appeler Ant’zar, elle laissa passer son index le long de la poitrine de l’homme, puis elle se lécha se même index. Se mettant a genoux, elle ramassa sa longue cape noir, elle s’en vêtit aussitôt, laissant disparaître sa silhouette de jeune femme. Mais elle ne se releva pas, restant accroupis, elle s’était remise à chantonner. ... À la claire fontaine M'en allant promener J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baigné Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! ...
Relevant son visage vers l’homme, on put apercevoir de fine larme qui s’écoulait le long de sa joue, Sylnea avait l’air effrayée, elle regardait dans tout les sens, comme si elle voulait s’échapper, comme si elle ne savait pas comme elle était arrivée dans ce petit lac. La voix d’une enfant sortit du fond de gorge, la voix était brisée, emplit de peur …
- Qui êtes vous, que me voulez vous …
A nouveau le regard de tueuse était revenu …
|
| | | Ant'zar
Drow
Nombre de messages : 404 Âge : 38 Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade Sam 29 Mar 2008 - 17:59 | |
| Ant’zar était occupée à regarder la jeune femme. Quand soudain elle leva ses bras et fit glisser le tissu sur son corps. Se dévoilant ainsi nue devant les yeux de l’homme. Manque de chance pour elle, il ne la jugeait pas digne d’intérêt, quand bien même elle tenterait de lui échauffer les sangs. Ce n’était qu’une enfant après tout, et même si notre coureur de jupon n’avait aucune préférence entre les hommes et les femmes, il n’en restait pas moins qu’il n’avait jamais eu de penchant pour les enfants.
La suite fut bien plus complexe, l’enfant changea d’expression, de visage l’oubliant même, puis enfin la peur et la colère. Elle avait tant de personnalité, une multitude de façade très intéressante. La laissant se vêtir de sa cape, il se leva et plongea dans l’eau. En sortant il tenait dans ses bras la robe trempé.
« Petite, je ne suis que Personne, rien qu’un ami qui ne désire que t’aider. Vien, je vais te raccompagner chez toi, jolie demoiselle. »
Il se fit doux, calme et terriblement tendre, comme un père protecteur mais rien de plus. Il ne fallait pas confondre sa douceur avec de l’affection ou de la tendresse. Il ne voulait simplement pas la laisser ainsi voila tout. |
| | | Sylnea
Drow
Nombre de messages : 157 Âge : 81 Date d'inscription : 29/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade Ven 18 Avr 2008 - 20:01 | |
| L’enfant frissonnait, pourtant il y avait quelques minutes la jeune drow était bien, heureuse d’être là. Mais maintenant le froid venait de l’emporter, elle se laissa prendre dans les bras par Ant’zar, elle se laissa toucher par un homme, il devait être le seul homme mis a part son ancien maître, et bien entendus Tebryn, à pouvoir toucher la jeune Sylnea. Dans les bras du puissant drow, elle continua à frissonner, on aurait dit que rien ne pouvait la réchauffer, on l’aurait dit mourante.
Soudain, elle entra dans un nouveau délire, ses yeux roulèrent de leurs orbites, elle se mit à marmonner à une vitesse folle, elle tremblait comme si le diable s’était emparé d’elle. Ne pouvant plus la tenir, le noble dut lâcher, à contre cœur, la jeune enfant. Mais même à terre, la transe ne cessa pas, au contraire, elle s’accentua, de la bave sortit de la bouche de Sylnea, des mots incompréhensibles émanèrent de son corps, sans pourtant sortir de sa bouche. La jeune enfant allait sans aucun doute mourir.
Puis plus rien …
Pendant quelques secondes, qui parurent durer de longues minutes, le corps de l’enfant resta sans vie, oui, elle était morte, un bijou aux yeux des drows venait de mourir. Au revoir petite fille, puisse nos Dieux t’aider à trouver ton chemin.
Mais, une lumière d’une noirceur à faire pâlir le Royaume de Tari, troubla ce spectacle, ce rayon des ténèbres se dirigea droit sur le corps de l’enfant, qui par une force venue d’on ne sait où, fut soulevée. Sylnea était maintenant à la verticale, à quelques pieds du sol, baignée dans cette noirceur. Mais ce n’était plus la jeune enfant, ces yeux avaient changés, ils étaient maintenant de la même couleur que le rayon, ces vêtements volèrent malgré l’absence de vent. Puis la jeune enfant tourna ses yeux sur le drow, qui à aucun moment de sa vie, n’avait assisté à un spectacle si étrange. La voix de l’enfant était devenue rauque, effrayante, à elle seul, elle aurait sûrement fait trembler une armée drow entière, qu’est ce qui arrivait à la jeune enfant.
... Lorsqu'un sang impur régnera sur le peuple éternel, Lorsqu’un être à la barbe plus blanche que la neige accédera au trône, Lorsqu’un grand mage régnera sur le dernier peuple, Alors ils leur seront possibles de combattre l'homme à la peau plus noire que les ténèbres ... Mais le monde entrera dans une ère de guerre, d'où il n'en sortira pas indemne. Une funeste période s'égarant sur plusieurs générations, Un cortège d'innombrables âmes ira rejoindre le Royaume de Tari. La Mort deviendra le quotidien de tous les peuples. ...
Puis la corps de la jeune enfant retomba sur le sol, de nouveau la vie avait quitté ce si jeune être …
|
| | | Ant'zar
Drow
Nombre de messages : 404 Âge : 38 Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade Dim 27 Avr 2008 - 15:16 | |
| Ant’zar loin d’être pris de panique mémorisa chaque mots dans son esprit sombre. Il s’approcha du corps une fois celui-ci libéré de la présence du dieu. Uriz ? Peut être, c’était bien son genre. Bref, la voyant gire sans vie il prit le temps de la repoussant, la déposant sur le dos et glissant ses doigts dans sa gorge. Ant’zar n’était pas un de ses hommes sans savoir et ce que la petite venait de nous faire n’était qu’une crise d’épilepsie. Il suffisait de l’empêcher d’avaler sa langue et tout allait bien, mais il n’avait pas eu le temps d’agir alors il vérifiait avec ses doigts.
Non, la langue était toujours la, il posa donc ses mains sur son torse a la poitrine menue et aux rythme de son propre cœur donna de fin mouvement qui firent appuie sur son torse. Un… deux… trois… Il s’arrêtait et souffla dans sa bouche, faisait fit de la salive et de ce qu’on aurait pu penser. Alors elle se mit à respirer a nouveau, toussant, souffrant surement mais peux importe. Ant’zar effaça d’un revers de main le gout de ses lèvres et soupira doucement.
« Sylnea… »
Il ne lui laissa pas le choix en la soulevant pour la ramener auprès de Tebryn. Il n’y avait que ça à faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surface] Auprès d'une cascade | |
| |
| | | | [Surface] Auprès d'une cascade | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |