Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kern Frelisean - Maître d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kern Frelisean
En attente de validation..
Kern Frelisean


Nombre de messages : 20
Âge : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:00

NOM / PRÉNOM : Kern Frelisean
AGE : 147 ans
SEXE : Masculin
RACE : Demi-Elfe

ALIGNEMENT : neutre
MÉTIER : Maitre d'arme et voyageur
CLASSE D'ARME : Corps à corps

ÉQUIPEMENT : Épée bâtarde de bonne qualité, poignard de chasse, armure de cuir protégeant le torse et les bras, habits et bâton de marche, grand manteau de voyage, équipement de survie en milieu hostile (couverture, silex, provisions, eau ...), quelques cartes et livres sur la géographie de Miradelphia et sur son histoire, pendentif avec une pierre précieuse taillée.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kern est un homme de taille moyenne, pesant environ 75 kg avec des cheveux blonds presque spectral et des yeux d'un bleu glacial qui reflètent son âge avancé et les épreuves qu'il a endurer. Il es de constitution plutôt forte qu'il tient de ses nombreux travaux manuelle mais cela ne l'empêche pas de faire preuve d'une grande dextérité qui lui est très utile en combat. Il porte aussi une barbe qu'il tient de son côté humain, toutefois on remarque que son visage et son corps sont très peu marqués par le temps dut à son côté elfique.


DESCRIPTION MENTALE : Kern est un personnage plutôt sombre et replier sur lui même, qui fait preuve d'une prudence à toutes épreuves. Il n'aime pas beaucoup la parlote et a du mal à s'attacher aux gens; mais si vous avez une volonté suffisante, vous pourrez peut-être vous liez d'amitié avec lui. Il est très loyal envers les rares amis qu'il a et est près à tout pour les protéger. L'un de ses plus grands secret est son age réel qu'il ne révèle qu'a ses amis les plus proches. Mais attention gare à vous, car si vous tentez de trahir sa confiance, vous ne risquez pas de vivre assez longtemps pour révéler quoi que ce soit.


HISTORIQUE : Kern est originaire de la ville d'Oesgard, à la frontière nord-est du royaume humain, où il y vivait une vie simple et insouciante. Il est le fils d'une famille de forgerons connus dans toute la région pour son travail des métaux exceptionnelle. Son père voulait absolument qu'il reprenne l'affaire familiale après lui, mais ce n'était pas de l'avis de Kern; lui ne rêvait que d'une seul chose a l'époque : devenir le plus grand escrimeur de tout les temps et voyager dans le monde entier. Malheureusement, ce n'était pas se que son père envisageait pour lui. Ce sentant oppressé par l'autorité qui émanai de son père, il décida de quitter le giron familial ; il était alors âgé de 15 ans. Ce fut à ce moment précis qu'il commença l'apprentissage des armes avec son Maître Engus, Maître d'arme à la Cour de Diantra : celui-ci l'avait trouvé sur son palier affamé un soir ou il rentrait d'un cours avec un des nobles de la ville. Il lui demanda pour payer ses cours de lui servir d'assistant. Ce fut après de longues années d’apprentissages et de pratiques que Kern fut enfin promus au titre de maître d'arme a part entier.
Il retourna alors à Oesgard, sa ville natale pour prendre la place d'un maître d'arme ayant pris sa retraite. Il put ainsi subvenir a ses besoins et devenir autonome. Il épousa son amie d'enfance quelques mois plus tard et celle-ci lui donna une fille et un fils. Sa vie ressemblait alors au paradis. Malheureusement le destin avait choisit une autre voie pour Kern...
Kern était en train d'entrainer un de ses élèves lorsqu'une villageoise fit irruption dans la cour en criant et en pleurant. Celle-ci venait du village voisin ou il avait installé son foyer : elle disait que tous les habitants de la régions étaient touché par une maladie inconnue qui tuait les victimes en moins d'une semaine. L'état de crise fut déclaré et les meilleurs soigneurs planchèrent sur le problème pendant des semaines avant de mettre au points un antidote. Seulement dans ce temps imparti, Kern avait perdu ses enfants. Et d'après les annonces, les antidotes n'étaient pas en assez grand nombre du fait de la rareté d'un de ses ingrédients : Le lotus a épine de sang (aussi appelé Lospine) que l'on ne trouve alors que dans les territoires désolés des Elfes.
Lorsque sa femme présenta les symptômes, il refusa de respecter les normes de sécurité et resta a son chevet priant les dieux d'implorer leurs clémences. Quelques jours après la mort de sa femme ce fut son tour de présenter les symptômes. Il décida alors de trouver l'antidote coûte que coûte; plus il avançait plus la maladie gagnait du terrain, mais il ne relâcha pas ses efforts. Dans les derniers jours de la maladie il avait atteint la zone où se trouvaient les lotus. Il se traina jusqu’à la plante mais ne pus faire un pas de plus et il s'écroula sur le sol dans un spasme. Tout à coup, se fut comme si le temps s’arrêtait; il ne percevait plus aucun mouvements, les sons devenaient ténue à ses oreilles, tous commençaient a s’obscurcir... Il eut à peine le temps d'entrapercevoir la silhouette d'un homme qui s’approchait de lui avant de sombrer dans les ténèbres.
Kern se réveilla en sursaut dans une case de terre et d'écorce recouverte de fourrures, et il ne s'y trouvait que pour seul ameublement des ustensiles de cuisine et de chasse. Un homme encapuchonné rentra alors dans la pièce un flacon à la main. Soudain, une intense douleur le prit dans les entrailles qui le forcèrent à se recroqueviller. L'inconnu se jeta alors vers lui en débouchonnant le flacon.

- Bois, cela te sauvera la vie.

Kern ingurgita alors, sans trop réfléchir, le breuvage que contenait le flacon. Quelques instants plus tard, les douleurs disparurent et il en profita alors pour analyser cet homme : il était grand à l'allure svelte avec une longue tunique et une cape à capuchon pour tout habits. De son visage je ne pouvait voir que ses yeux qui étaient d'un bleu étincelant. Il n'avait visiblement pas d'armes apparemment mis à part peut-être l'étrange bâton noueux aux énigmatiques symboles qu'il avait dans son dos.

- Qui êtes vous, lui demanda Kern tout en se relevant?
- Mon nom est Sildoreï, dit l'étranger en retirant sa capuche laissant paraitre deux longues oreilles pointues. Et comme vous pouvez le constater je suis un membre de la noble et antique race des Elfes. Surtout ne faite pas de mouvements inutiles ou trop fatigant; le traitement de la maladie que je vous ai administré nécessite beaucoup de repos et vous êtes encore faible.
- Mais pourquoi m'avoir sauvé moi, je ne suis pourtant qu'un simple humain...
- C'est là où vous vous trompez; je sent qu'en vous circule le sang des Premiers Nés, les nobles elfes qui furent les premiers à fouler la terre de note bien aimé créatrice Kÿria.
- Vous voulez dire que je suis un elfe?! Mais c'est impossible. Je n'ai pas d'oreilles pointues et mes deux parents sont humains et d'honnêtes travailleurs, même si mon père était dur avec moi.
- Encore une fois vous êtes dans l'erreur: ce n'est pas votre vrai père car en réalité vous êtes le fruit de l'union entre un elfe de sang noble et d'une simple humaine. Vous êtes un demi-elfe, un élément de la société rejeté par tous. Vous portez des traits humains mais vous avez la longévité d'un elfe. Si vous vivez chez les humains, vous les verrez mourir génération après génération et si vous allez chez les elfes, ils vous rejetterons car vous vous ne ressemblerez pas à un elfe à part entière. Quoi que vous fassiez, les gens vous éviterons à moins que vous ne cachiez votre véritable identité ou que vous vous exiliez.
- Mais j'ai une vie, des amis, une famille ...
- Vous les perdrez un jour ou l'autre, que se soit par dégout de vous ou de vieillesse ils vous quitterons. Et vous ne pouvez rien y faire.

Kern s'écroula alors de fatigue et de chagrin. Plus tard, lors des jours qui suivirent, il récupéra des force et suivit son traitement afin de se préparer à partir.
Il avait décidé de partir pour visiter le continent et devenir plus fort que ce soit sur le plan physique ou mental. Le jour de son départ, Sildoreï l'attendait près du feu de camp assis sur un tronc déraciné.

- Prenez soins de vous pendant votre périple. Certaines terres sont connues pour être très inhospitalière.
- J'essaierai, dit Kern d'un air sombre.
- Oh j'ai faillit oublier ... ( il sort son bâton et le tend à Kern ) Tenez, il vous sera plus utile qu'a moi. Surtout ne vous fiez pas aux apparences, il vous sera plus utile que vous ne le croyez. Et maintenant je vous dis adieu.
- Au revoir, et encore merci pour tout, dit-il tout en s'éloignant.

Sildoreï le regarda s'éloigner et chuchota alors:

- Au revoir ... mon fils.

Après cette terrible révélation Kern parti voyager à travers le continent cherchant a devenir plus fort, a se forger une personnalité apprenant de nouveaux savoir de jour en jour, regardant les autres humains autours de lui vieillir et mourir. Plus le temps passait plus il ressentait se qui se passait autour de lui, les changements infimes dut a la méditation. Malheureusement pour lui il ne pouvait pas oublier la terrible tragédie qui c'était produit il y a de ce la très longtemps et cela le fit se renfermer sur lui même; il porterai ce deuil jusqu'à la fin de sa vie.
Aujourd'hui, après avoir visité le continent entier, Kern revient en territoire humain après plus d'un siècle d’absence.


ARTEFACT : Son Bâton de voyage n'en a pas l'air mais il renferme une grande puissance; ce qui le distingue des autres ce sont les pierres précieuses finement incrustées dans les symboles le long du manche. C'est un présent de son père biologique Sildoreï, certainement un ancien orfèvre des arcanes.


Dernière édition par GILROND le Dim 4 Sep 2011 - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:58

Coucou ! Je vais m'occuper de ta fiche (sort of).

Première chose : par de liste pour ta description physique, il faudrait que tu fasses comme pour les autres sections.

Ensuite, la rencontre avec le père est un peu... hallucinante, il faudrait la revoir. :mrgreen:

Sinon, tu pourrais trouver des noms un peu moins monosyllabiques pour ton maître ou le log ?

Enfin, pour les artefacts, il faudrait voir avec Callista.

Voilà voilà pour la première fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Frelisean
En attente de validation..
Kern Frelisean


Nombre de messages : 20
Âge : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Kern Frelisean [ Maitre d'arme Voyageur ]   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:18

J'ai effectué les quelques changements demandé. Voyons maintenant se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:27

Par contre, le nombre minimal de lignes pour la description physique, c'est 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Frelisean
En attente de validation..
Kern Frelisean


Nombre de messages : 20
Âge : 31
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Kern Frelisean [ Maitre d'arme Voyageur ]   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:55

Voila j'ai réglé ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:48

Ca passe, tu es validé.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu !

Code:
[Métier & Classe] : Maître d'armes

[Âge & Sexe] : 147 ans et masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :  Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:36

    Et voilà pour la couleur. Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kern Frelisean - Maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kern Frelisean - Maître d'armes   Kern Frelisean - Maître d'armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern Frelisean - Maître d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Solo Et le maître s'en fut
» A la rencontre du maitre
» Sao.[Maître de torture & Voyageur]
» ¤ Grand maître des alcooliques ¤
» [Neleth] Le maître et l'élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: