Nom/Prénom : Aíma Liyuko
Âge : 105ans, 21ans d'apparence.
Sexe : homme
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Il entend la Symphonie des arbres, les chants, et il à une étincelle de magie assez importante pour qu'on l'est envoyé à l’Académie de Magie d’Alëandir. Il à un étrange oiseau qu'il comprend: Kaÿla, s'est un mâle, qu'il à rencontrer dans son enfance. Cet oiseau ne le quitte jamais.
Alignement : La Compagnie de la Lumière
Métier : mage.
Classe d'arme : Magie, Défensif.
Équipement : Liÿuko possède un grand arc-à-flèche d'a peu près sa taille, fait de bois très souple couleur argenté. La corde est fine et presque invisible, mais elle reste très solide. Liÿuko porte une paire de gang, ainsi que des bandages des poignets à environ un pouce des coudes. Les dessus de ses mains, de ses gangs, son pourvus de deux pointes de métaux croisées. Il porte une robe blanche à décolleté, une épaisse cuirasse de cuire recouvre son flanc et son bras gauche, des languettes de cuire la maintienne en entourant le torse et le ventre de Liÿuko. Il possède une ceinture de cuire à la quel est attachée une
dague. Sur son dos est aussi attachée une
épéeDescription physique : Liyuko est un jeune homme de près de 1m90, il est assez musclé à la silhouette finement dessinée. Avouons que Liÿuko prend bien soin de lui aussi alors se n'est pas surprenant. Cet elfe a une grande chevelure blanche comme la neige et aussi lisse que la peau d'un bébé. Sa peau, justement, est d'un magnifique beige pâle aussi lisse qu'une pêche. Liÿuko n'a aucuns grain de beauté et n'est pas le genre d'homme qu'on pourrait qualifier de poilu. Ses cheveux lui arrivent environ aux épaules, mais il a deux grandes mèches qui lui arrivent environs en haut du bassin. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude envoûtant. Ils rappellent souvent la couleur des feuilles des arbres. Il a un sourire rassurant et qui met vite en confiance.
Description mentale : Liÿuko est un "jeune" homme jovial, qui n'est jamais de mauvaise humeur. Dans les rares rares cas où il n'est pas heureux, c'est car il est influencer par la Symphonie des arbres. Liÿuko est un elfe qui fait rapidement, et trop facilement, confiance à tout le monde et à n'importe qui. Liÿuko est calme, d'une patience qui semble infini et d'une douceur presque féminine. Il adore les enfants, étant très énergique ce n'est pas un problème pour lui de jouer avec eux un long moment. Il est très protecteur et très respectueux, de la religion mais surtout de la nature. S'est un homme serviable et d'honneur, qui ne trahit jamais sa parole. Il ne sais pas mentir, mais sait très bien garder un secret. Il adore les animaux et il est 100% végétarien car il trouve barbare que de manger ces pauvres bêtes, surtout que l'une de ses bêtes est son compagnon depuis près de 210 ans...
Histoire : Liÿuko est le premier fils d'un couple d'Archer, malgré qu'il est un frère jumeau; Cylas. Sa mère ne sais pas pourquoi mais Liÿuko est le premier nom qui lui est venu en tête et elle à choisi d'écouter le destin et de le nommer ainsi. En plus d'être leur premier fils, il était aussi leur fierté, il était leur seul fils à être, très, sensible à la symphonie des arbres et en plus d'avoir une arcane magique. Malgré cela, sa mère refusa catégoriquement qu'il aille à l'académie immédiatement, préférant commencer elle même son éducation. Car Liÿuco, comme tout les membres de la famille de sa mère, à hérité des caractéristiques de sa mère et la famille de cette dernière a toujours commencé l'éducation magique de ses enfants. Mais Cylas, lui, il en était totalement dépourvu. Tristement, ce fut le jeune Liÿuko qui eu toute l'attention de ses parents. Mais malgré tout, il tachait de toujours être avec son frère et de jouer avec lui. On pouvait presque croire qu'il se foutait complètement de la fierté de ses parents, et s'était le cas! L'amour de son "petit" frère était tout se qu'il y avait de plus important pour lui, la fierté ne représentait rien pour lui en comparaison. Grâce à cela il a sut garder une relation fraternel normal.
Lorsque sa mère eu fini d'apprendre les basses de la magie à Liÿuko, celui-ci parti à l'académie, ce fut une séparation douloureuse pour lui et son frère, après tout, ils étaient jumeaux identique... Pendant toutes ses années d'enseignements il gardait contacte avec son frère par des lettres que Kaÿla transportait. C'est ainsi qu'il apprit que sa mère allait avoir un troisième enfant. La dernière lettre qu'il est eu à propos de la grossesse de sa mère se fut lors de son accouchement, il apprit que sa mère n'avait pas survécu car l'enfant était mal positionné et qu'il lui avait causé une, trop, importante hémorragie. Sur le coup Liÿuko avait été anéanti, mais il n'en voulu pas à son petit frère. Son enseignant décida de mettre fin à son enseignement lorsqu'il eu 200 ans, Liÿuko put alors rentrer chez lui et rencontrer son petit frère, Iÿako [prononcé I-ya-ko ]. Un petit bonhomme d'apparence 5 ans, plus petit que la moyenne de son age, des cheveux en bataille aussi blanc que les siens, contrairement à Cylas qui les avaient noirs corbeau, et avait les même yeux vert.
Liÿuko s'est tout de suite attaché à ce petit bout de chou, lors de leur première rencontre Iÿako lui avait sauté dans les bras et Liÿuko lui avait rendu son étreinte. Il avait pleuré en apprenant que sa mère avait prénommée son petit frère Iÿako pour lui. Il est vrai que les deux nom se ressemblent, comme les deux garçons. Le dernier des enfants avait presque les même aptitude que son aîné, presque car il n'avait pas d'arcane magique mais était assez sensible à la symphonie des arbres.
Il est contre toute forme de violence et c'est pour cela qu'il est devenu un mage, pour se défendre sans devoir blesser, mais aussi pour soigner et servir les siens.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : il semble super.
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant un bon forum sur google ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://feimo.deviantart.com/ ,
http://www.zerochan.net/user/S.n.P. Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)