Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arya [ Elfe Sylvain ]

Aller en bas 
+8
Sylfar
Idazaï
Amrock Tranche-Montagne
Ambro
Darcia
Kamilia
Heaven
Arya
12 participants
AuteurMessage
Arya
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:48

Nom/Prénom : Dröttningu Arya

Âge : Exactement 120 ans, mais l'apparence d'une jeune femme de 24 ans .

Sexe : Feminin

Race : Elfe Sylvain

Métier : Voyageuse et assassin, pour qui veut .

Équipement (2 lignes) : Arya possède un long bâton qui l'aide à marcher ainsi qu' à se battre, en bois de sauge, long et recourbé à la fin . Elle y accroche plusieurs grigris tels de jolies plumes trouvées sur le bord d'un ruisseau ou encore un pendentif d'agates . Mais pour plus de précaution, sa nature d'Être de la Forêt lui a intimer de porter toujours un sabre à son côté gauche et un arc de bois de Cerisier dans son dos . Ses flèches sont plumés de noires et donc très reconnaissables .


Description Physique ( 4 lignes) :
On dit souvent que la beauté est dangeureuse ... C'est ce que nous allons étudier ... Bon faisons simple : vous savez tous dessiné, non ? Bien ? Pas bien ? On s'en fiche avec moi vous dessinerez bien ^^ Alors on prends une feuille de dessins à grain, format A4 . Un crayon HB, un autre B et encore un H . Puis une gomme bien blanche . Alors vous prenez votre crayon HB pour les contours .
Vous dessinez un corps de jeune femme, maigre, le dos droit, de jolies formes ... Vous ne savez pas ce que sont les jolies formes ?! Passez moi vos feuilles je vais le faire ! Voilaaaaaa !
Ensuite vous dessinez le contour du visage . Un nez bien droit avec une sorte de pierre dessus, une pierre verte et pas n'importe laquelle : une émeraude. Le front bien lisse, mais surtout , vous laissez le teint immaculé ! Vraiment blanc ! Aussi blanc que la neige blanche, que le corps d'une colombe . Faites aussie une entaille sur la joue gauche, peu profonde mais qui a laissé une marque rouge . Pour les yeux, on fait des jolis yeux de chats typiques des Elfes . Ils sont verts, aussi verts que les émeraudes, que les feuilles des arbres mais comme vous n'avez que des crayons à papiers, on fonce avec le crayon B . Sur le sourcil gauche, celui qui est abîmé a cause d'une cicatrice possède un anneau d'argent .
Pour les cheveux, je vais vous les décrire avant que vous ne les dessiniez : une masse chatain avec des reflets roux, blonds, noirs bref, de magnifique cheveux qui ondulent parfois sous la force du vent . ils descendent jusqu'à ses hanches . Mais noooooooon ! Pas comme ça mademoiselle !
Bon vous êtes tous nuls, je continue toute seule ! Une masse de cheveux bruns aux reflets d'argents, la peau aussi blanche que la neige du matin, les lèvres rouge sang, genre je viens de boire un cocktaïl de framboises sans vous . Ensuite les vetements . Arya porte généralement un haut noir avec un décolletté assez plongeant, en triangle, qui lui laisse tout le loisir de profiter de ses ... atouts assez convaincants .
Ensuite, un pantalon noir, moulant lui aussi, pour toute sorte de sport : équitation, tir à l'arc, escrimre, bref, un superbe pantalon noir . Vous dessinerez aussi des bottes qui montent jusqu'au haut des genoux . Il faut que votre dessin montre la grace elfique dont cette fille est dotée . Svelte, grande, mince, belle et aussi terrifiante !

Description mentale ( 4 lignes) :
Vous tenez réellement à le connaître ? Pauvres mortels que vous êtes ! Mais bon puisque vous le voulez ... Arya est un personnage difficile à cerner . Bonne ou mauvaise ? Gentille ou fourbe ? A vous d'en décider ... Elle peut vous faire croire ce qu'elle veut, vous faire accuser, vous mettre en tort, vous dérangez ...
Vous ne la voyez plus en une gentille petite personne innocente déjà ... Vous la voyiez cruelle et sans cœur ... C'est un ça . Mais en pire . Réfléchissez pour une fois dans votre pauvre vie . Elle parait angélique, elle est démoniaque .
Que peut il se passer dans sa tête ? Personne ne peut le savoir à part moi et elle évidement . Vous voulez en savoir plus ? Je vais continuer mais ma bonté naturelle me perdras ... Vraiment impétueuse, cette Elfe réagis à l'instinct donc gare à vous si vous l'approchez à pas de loup dans la nuit .
Elle vous trancheras en très fines rondelles . Orgueilleuse et fière il ne faut pas la sous estimé, se serait comme signer votre arrêt de mort . Vous en saurez plus après, pendant les posts et dans la suite de la Guerre ... Mais je vais vous dire qu'Arya est joueuse et très très séduisante et séductrice ... Donc gare aux garçons, elle saurait les envoûté par son charme d'Elfe impitoyable ^^
Sinon, se serait lui donné des handicaps à cette pauvre Elfe qu'est Arya ... Je ne vous donnerais pas non plus ses qualités . A vous de les trouver ^^


Histoire (6 lignes) :
Vous m'en demandez de ces trucs ! Arya va me mettre au chômage pour avoir divulguer autant d'informations sur elle ! Bon, je vais faire dans l'énigmatique sinon, moi=SCOUIIIIIIIIK !

L'enfant riait . Des jolies fossettes se creusaient encore le long de ses joues et ses yeux pétillaient . Elle courait sur le chemin qui la séparait encore de chez elle, le petit animal noir la suivait . Une panthère, un animal assez rare qui se promenait avec cette enfant elfique .

Ils faisaient la course et la verdure qui bordait le chemin ne s'aventurait pas au delà des gravillons, ce qui leurs permettaient de courir sans trébucher . Pourtant, la fillette s'arrêta net et tomba . L'animal noir s'approcha et la renifla . Ses moustaches se frottaient contre le visage de l'enfant, procurant une sensation de chatouille adorable . L'enfant se releva et caressa la panthère noire . Elle se releva et l'animal l'accompagna jusqu'à sa maison ...

Mais que resterait-il de la maison ? De la fumée s'échappait dut toit de chaume . Les oreilles pointues de l'enfant frémirent sous l'épaisse chevelure noire et les yeux de la gamine se révulsaient . Deux personnes en blanc rentraient dans la maison, jetant des torches enflammées sur le toit . Ils cherchait quelque chose . Tendant l'oreille déjà fine, l'enfant put entendre que ce n'était pas quelque chose ... C'était quelqu'un . Et ce quelqu'un, c'était elle .

Oubliant toute prudence, elle courut vers sa maison hurlant, appelant son père, sa mère .. Des larmes coulaient sans retenue sur ses joues maigres, lui piquant sa peau fragile d'enfant . Elle poussa un des hommes stupéfait et s'engouffra dans la maison, à la recherche des ses parents . Elle hurlait et pleurait . Elle tenta de monter à l'étage mais la deuxième personne descendait déjà l'escalier . La gamine la percuta de pleins fouets .

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit avec horreur que la deuxième personne était une femme . Mais le plus atroce, c'était sa mère . Sa mère, la femme qui l'avait aimé et chérie . Sa mère, cette femme si belle et gentille . Elle lui prit le poignet et le tordit sauvagement, entraînant sa fille dehors . Son père les attendait sur le palier l'air ferme et cruel . La fillette gémissait, comme torturé . Elle ne comprenait plus rien . Pourquoi la cherchait-ils ? Ils pouvaient la prendre avec eux à tous moments . Pas la peine de mettre le feu à la maison !

-Papa, pourquoi il y a un feu à la maison ?

Sa voix était entrecoupé par des sanglots, mais elle attendait une réponse . Malgré ses 16 ans, elle voulait tout savoir . Son père la regarda comme si elle était souillée, sale et qu'il ne lui donnerait pas l'honneur d'une réponse . Sa mère ne l'avait pas lâcher et son poignet lui faisait mal ...

Elle se sentait malade et voulait se réveiller car un tel cauchemar peut rendre fou ... Mais lorsque le feu commença à lécher ses vêtements, elle comprit qu'elle ne rêvait malheureusement pas . Cherchant une issue, elle implora sa mère du regard . Celle-ci secoua sa longue chevelure de sa main libre et se mit à rire . Que ce passait-il ? Ils devenaient fous ?

Deux des quatre chevaux étaient sellés et son père monta sur un blanc, sa mère avec elle sur un gris souris . Elle n'opposa aucunes résistances . Elle était désespérée . Un petit feulement sauvage lui fit reprendre ses esprits . La panthère était toujours là . Elle attendait patiemment la gamine, comme si elle voulait encore jouer . Mais cette fois-ci, elle feula pour prévenir l'enfant . Elle eut juste le temps de voir une lame scintiller puis plus rien . Le vide . Le noir . Elle tombait lentement, comme si rien ne pourrait la retenir . Elle commençait à perdre espoir puis repensa à cette petite panthère .

Un temps considérable s'était passé depuis qu'elle ne l'avait vu . Elle commençait à suffoquer, dans ce monde de ténèbres . Elle savait qu'elle était morte mais voulait se venger et retrouver la boule de poils noirs . Elle voulait tuer ses parents, les faire souffrires comme ils venaient de la faire souffrire .

Elle ouvrit grands les yeux . La lumière filtrait à peine dans cette petit clairière . Elle se leva et tâtonna à côté d'elle . Elle sentit des plumes . Un oiseau ? Elle se frotta les paupières et vit incrédule qu'une colombe était allongée, morte à côté d'elle, du sang faisait comme une rose sur son cœur Aussitôt, un désir ardent de tuer s'empara d'elle . Elle avait passé deux ans dans la mort . Elle voulait en sortir . La voila récompenser . La panthère l'avait patiemment attendue elle aussi . Couché un peu plus loin, elle se leva et se ne fut pas un petit feulement mais un énorme rugissement de contentement qu'elle poussa . Puis, elle s'enfuit, laissant Arya seule .

La jeune Elfe se leva . Elle était meurtrit, blessé, souillée . Elle avait trop souffert ... Mais tant pis ... Elle n'était pas morte . Elle vivait encore et ne mourrait que si elle avait réussie sa Quête . Tuer ses parents et se venger . Mais elle apprit plus tard qu'ils aveint trouvés la mort dans l'incendie, après être revenus sur leurs traces pour la retrouver ... Ils ont été punis, mais Arya reste quand même blessée dans sa vie ...



Comment trouves tu le forum? Très beau design, avec beaucoup e monde, il est agréable à regarder .
Comment as-tu connu le forum? par de la pub, m semble-t-il ...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:50

Sois la bienvenue parmi nous !!!
Amuses-toi bien sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:52

Merci à toi ^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:53

Ouille! Mes yeux! Il faut que tu changes la couleur, et donc que tu n'écrives pas en noir. Sinon tout est en règle.

Pour l'âge des elfes, il faut que tu fasses 184 Divisé par Cinq. Donc tu aurais plus l'air dans la vingtaine. Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:53

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:55

J'ai oublié de mentionner que je vois pas trop un elfe devenir assassin, mais bon. C'est une vision personnelle, c'est à Calis de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:03

:modo:

hum, hum, il me semble que les nuisants sont interdits


Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arya
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:03

Alors : je n'ai pas vu qu'il ne fallait pas changer de couleur et j'ai l'habitude d'écrire en noir, donc ...

Arya est une Elfe carrément dingue donc décalée et avec une envie de tuer tous ce qui bouge ^^ Voila pourquoi elle peut devenir assassin, tout en étant neutre ^^ Si on lui donne de l'argent elle tue ... Beaucoup d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:05

C'est que le noir est illisible sur le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:08

Faut voir avec Calis, mais je pense pas que tu peux etre Assassin

mais bon si tu tue pour de l'argent, tu peux etre Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:13

Bonjour.

J'ai bien aimé ta présentation, surtout le petit cours de dessin. :)

Mais je ne comprends pas pourquoi tes parents ont essayé de te tuer, après avoir brulé la maison. J'ai d'abord cru que c'était des métamorphes qui avait pris l'apparence de tes parents après les avoir tués, mais ensuite tu spécifie qu'ils sont revenus sur leur pas. As tu un indice ? Ce n'est pas une reproche sur ton roleplay très bien fait, juste ce grand défaut qu'on appelle curiosité :mrgreen:

Sinon bienvenue à toi.
J'espère que tu t'amusera sur Miradelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:44

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:37

Bon bon bon. Tu pourras revoir pour l'âge s'il-te-plaît ?
Ceci dit, je te valide... Have fun !

_________________
Arya [ Elfe Sylvain ] 377582mdodhonneurdryae
Arya [ Elfe Sylvain ] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:57

Bienvenue à Miradelphia ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:15

Bienvenue à toi, chère elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:43

bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Arya
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:20

D'accord . Pour les parents, il faudra voir ça dans mes RP, le passé de Arya ressurgit souvent dans ses rêves ou après avoir entendus certaines paroles ^^ Je revois l'age tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya [ Elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Arya [ Elfe Sylvain ]   Arya [ Elfe Sylvain ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya [ Elfe Sylvain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: