Description physique : Maëlyanne à une longue chevelure blanche mais n'a aucune affinité avec le sang drow.Sa peau est du même colori que sa chevelure d'un blanc immaculé. Elle souffre de carence alimentaire ce qui fait qu'elle est très mince .Pas très grande pour une humaine 5 pied, tous ses maitres la dépasse de plus d'une tête.Son dos est couvert de lacérations dut aux nombreux coup de fouets. La grande particularité de Maëlyanne sont ses yeux voilées.Depuis sa naissance elle n'a jamais vu quoi que ce soit autres que des images dans sa tête et des lumières étrange qui sont en fait des auras. Ses yeux sont entourées de cerne noire dévoilant les désastres des tortures Drow.
Description mentale : Maëlyanne vis dans la peur depuis son tendre enfance, elle n'a connu que les menaces et les coups de fouets. Désorientée elle se doit d'obéir aux ordres de et se pour sa propre survit. À l'intérieur d'elle même, bouille des sentiments néfastes telle que la vengeance, la violence et la haine.
Histoire : C'est à l'âge de 3 ans que l'endroit où elle vivait fut attaquée par un raid de Drow. Déjà aveugle à cette époque, elle aurait dut connaitre une mort certaine et pourtant il n'en fut pas ainsi. Maëlyanne était une enfant très spéciale elle voyait des choses que personne d'autres ne voyaient les vestiges du temps passés, présent et futur.
Fjama
Ancien
Nombre de messages : 1893 Âge : 41 Date d'inscription : 02/02/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ) Taille : Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Maëlyanne humaine esclave et oracle Jeu 17 Nov 2011 - 21:36
Coucou ! Je viens donc vers toi au sujet de le don d'oracle. Sur Mira, ce don est quasi légendaire. Les deux seuls oracles reconnus - des pnjs - ont vécu il y a des siècles - voire millénaires même - de ça. Via la prêtrise même, ce don n'existe pas vraiment. Il faudrait qu'un dieu, en l'occurence Arcam pour le futur, te dévoile une partie des "possibles". Le destin au sens figé n'existe pas.
Par conséquent, nous ne pouvons pas t'autoriser à devenir oracle.
Par contre, tu peux être "diseuse de bonne aventure" ou "voyante" mais il ne te sera pas révéler plus d'infos qu'aux autres joueurs. Tu peux naturellement tirer les runes, les cartes ou lire dans les lignes de la main. Mais encore un fois, il faudra te reposer sur la capacité d'observation de ton personnage, son "empathie" avec les autres en quelques sortes et cela uniquement en accord avec ton partenaire de je. Tu peux faire des cauchemars-rêves semi-prophétiques si tu le souhaites, mais ça sera avant tout des cauchemars justement quand bien même ils peuvent paraître réalistes et que leur coté sibyllin puisse être interpréter pour expliquer tel ou tel évènement si ça te chante. Autrement dit, tu peux totalement être une sorte de charlatan ^^.
Ensuite, concernant les drows, en discutant avec les personnes avec qui tu as pris contact pour être maître, on s'est rendu compte que tu n'avais peut-être pas très bien saisi comment se comportent les drows avec leurs esclaves. Ils les battent, les frappent, violent, torturent, le tout sans état d'âme et les jettent dès qu'ils s'en lassent. Leurs esclaves sont des jouets semi à leur bon vouloir, tellement brimer que ceux qui ont passé tout leur vie au Puy n'ont plus réellement de volonté propre. Il est également plus que difficile de s'enfuir de là-bas quand on est une esclave depuis ses 3 ans. Pas de vrais capacités martiales, pas de ""furtivité"", à moins de bien ruser, ça va être très compliqué.
Ensuite, pour le brin d'histoire déjà notifiée, il est peu probable qu'un don quelconque ce soit déjà manifesté chez un enfant de 3 ans et que les drows se prennent d'une lubie de ramener au Puy un esclave inutile - pas de force, pas spécialement d'attrait pour la chair (bien qu'on puisse imaginer un drow ayant une lubie pour les enfants, mais ça vire dans le "trop" glauque et difficile à jouer sur forum). Par contre, ton personnage peut être né au Puy directement de l'ébat de deux esclaves humains pour garder la race. Elle aurait une enfance similaire à ce que tu as pu imaginer...
A ta dispo pour tes autres questions et navrée de devoir mettre un "veto" à ton envie de jeu.
PS : Comme me l'a judicieusement rappelé l'Illu, entendons-nous bien. Les runes sont une spécialité naine. Si on peut imaginer un jeu de runes utilisable sans magie par tous, les runes magiques sont l'apanage du petit peuple et par conséquent une humaine ne saurait les utiliser "magiquement". J'imagine que tu pensais à cela en parlant de runes. Ceci dit, à part les nains toujours (et quelques initiés éventuels), le commun ne lit pas ce type d'écriture. On peut imaginer que c'est des symboles divers que ton perso a inventé - ou repris d'un jeu nain qu'une personne X aurait eu d'un nain - et interprété avec ses images/interprétations/noms à elle.