Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:20

Nom/Prénom : Kah'zak Näri

Âge : 100 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe Noir

Particularité : Je suis un peu folle.

Alignement : Neutre Mauvaise

Métier : Oracle

Classe d'arme : Corps à corps & Défensif

Équipement : A vrai dire je ne possède pas grand chose de plus que ma folie. Je porte toujours une épée légère sur moi, autant pour attaquer que pour me défendre. Mis à part cela je possède uniquement une jolie garde robe composée de tenues de voyage et de robes. Mes toilettes ne sont pas faites dans des tissus nobles, elles sont simples mais agréable à voir, et laissent plus ou moins apparaitre mon corps de jeune femme. Mais je compte bien faire quelques achats.

Description physique : Je suis un jolie jeune femme, plutôt plaisante à regarder. Mon appatenance à la race drow m'offre presque toutes leurs caractéristiques physiques. Je suis relativement grande puisque je mesure un mètre soixante-douze centimètres. J'affiche fièrement des formes plantureuses, souvent vêtu d'à peine plus que ma folie. Moi, la jeune folle, j'arbore également une poitrine plus que généreuse. Mon corps, grand, gracieux, svelte et musclé ne me différencie en rien des autres drows. Mon charisme oui. Mon visage fin est très gracile. Mes yeux vert émeraude me donnent un air félin. Mes lèvres sont pleines et rosées telle une gourmandise humaine. Mes long cheveux noir encadrent mon visage, contrastant avec la clareté de ma peau. Pour une drow ma peau est clair, un peu trop même ce qui m'enlève du charme aux yeux des miens. J'ai un tatouage dans le dos, une rose avec ses épines et ses feuilles. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait, je ne le sais pas moi même. Vous pourrez me croiser vêtu d'une longue cape noire, capuche rabattue sur le visage tantôt presque nu exhibant fièrement mes formes. De temps en temps je m'apprête de façon convenable et paserait presque inaperçue. Malheureusement ma folie me trahie toujours.

Description mentale : Tout d'abord je suis folle. Et croyez moi c'est pas toujours marrant. Je suis esclave de ma folie. C'est bien triste. Etant une drow...j'allais dire "normale",mais non je ne suis pas normale! Donc étant une drow j'ai récupérée leurs traits de caractère. Je suis paresseuse, j'aime me prélasser. Je suis orgeilleuse, je me sens supérieure aux autres races. Je suis gourmande autant en nourriture qu'en présence masculine. Je suis plutôt possessive est jalouse, il ne vaut mieux pas me contrarier car sous le coup de la folie je me plairais à vous torturer. J'aime la violence et la cruauté, je jubile quand j'afflige de la souffrance à autrui. Je suis sournoise et manipulatrice, je me régale de votre naïveté envers mes "dons". Je suis une personne intelligente et instruite mais je m'amuse à le cacher ainsi je parait ingénu et je piège toujours les personnes mal intentionnés envers moi. J'arnaque et je triche pour avoir toujours plus! Je suis avide de pouvoir et d'influence. Je ris du malheur des autres et j'aime diriger. Mais malgré tout cela je peux me montrer gentille quelques fois. Ne croyez pas que c'est parce que je vous apprécis, c'est juste que vous aurez certainement quelque chose qui m'interesse. Je sais également me montrer aimante et attentionnée envers les gens que j'aime. Je suis un être déterminé, obtiné et loyal. Je suis une bonne compagne de bataille. Pour revenir à ma folie, j'ai des réactions et des attitudes très étranges. Je dis des phrases incohérentes, je change d'humeur brusquement, je me fige sans plus pouvoir bouger des heures durant, mes yeux se révulsent, je vois et entend des choses que vous ne pouvez imaginer. Voilà ce qu'est ma folie. Toutes ces chose font de moi une personne effrayante, une personne fuit par les moins courageux. Et pourtant certains viennent me voir pour mes dons d'oracle, dons qui résultent de ma folie.

Histoire :Mon histoire n'a rien d'extraordinaire, je dirais même qu'elle est un peu banale. J'ai grandi auprès de mes deux parents même si mon père n'était pas toujours à nos côtés. Il combattait souvent, nous laissant seules à la maison ma mère et moi. A force on avait l'habitude. Ma mère se montrait très aimante envers moi malgré ma tare. Cette chose qui me rend différente. Elle s'occupait bien de moi, je suis son seul enfant. Mon père lui ne semblait pas accepter ma folie, je lui apportait la honte. Ca m'est égal, à l'époque je ne m'en rendais pas compte. Aparement je suis née comme ça, folle. Toute petite déjà je me montrais étrange, effrayant mes parents par mes attitudes. Ils ne se doutait pas que j'étais malade. Au fil du temps mes crises se sont multipliées laissant apparaitre ma folie au grand jour. Mon père décida que je ne sortirais pas de la maison. Je n'étais qu'une petite fille, esclave de ma folie, souillée par la honte de mon père. Je ne pouvais pas sortir alors je restais à la maison toute la journée. Je ne comprenais pas pourquoi. Ma mère s'occupait de mon éducation et veillait à ce que je sois instruite. Je me souviens que quand une crise me prenait ma mère m'enfermait dans le noir. Comme ça elle ne voyait pas ma souffrance, elle ne voyait pas mon corps figé, mes yeux révulsés. J'entendais et je voyais des choses que les autres ne peuvent voir et entendre. Quand je revenais à mon état normal, elle me laissait sortir. Je sais que ce n'était pas pour être méchante qu'elle le faisait, elle ne voulait certainement pas voir son unique enfant comme ça. Pourtant je me sentais seule et abandonnée. Mon père n'aimait pas quand je leur racontait ce que je voyais, il lui suffisait d'un regard pour me faire taire. Ma mère,elle, se montrait un peu plus compréhensive, elle m'écoutait quand mon père était absent. C'est comme ça qu'elle se rendit compte que j'étais capable de voir le passé et le futur. Certes ce don résulte de ma folie mais quelques fois mes visions s'avèrent vrai. Elle en fut très troublée et crut que mon don venait des Dieux. Hélas non, les Dieux ne m'avait offert que le poison de ma douce folie. Mon enfance se passa ainsi, ponctuée par mes crises et le placard dans le noir. En grandissant je finis par me rendre compte quel embarras je représentait pour mon père, alors je me mis à cacher mes crises ne parlant plus jamais de mes visions. Le climat s'appaisa à la maison et mon père rentrait un peu plus souvent. On peut dire que mon début d'adolescence fut heureuse ou presque. Cette homme que je craignait tant se montra moins austère envers moi et il me libéra enfin de cette prison qu'était devenu notre foyer. Je redécouvrit le monde avec bonheur. Un beau jour il rentra à la maison l'air déterminé. Il s'approcha de moi et m'annonca que je devais absolument apprendre l'art du combat. Il me dit que j'étais une personne différente des autres et qu'il fallait que je sache me défendre face à la cruauté du monde. Ses paroles me touchèrent, il montrait un peu d'attention envers ma personne. J'acceptais d'un signe de tête et l'enseignement commença. J'appris l'art et la manière de manier une épée rendant mon corps plus musclé et agile. Je m'entrainais plusieurs heures par jours, je ne voulait pas décevoir mon père. Une fois les bases acquise il m'emmena chez un homme qu'il connaissait. Cet homme grand et très musclé me faisait un peu peur. Il s'avérait qu'il devait terminer mon éducation au combat car mon père devait s'absenter. Je ne connais même pas le nom de cet homme, je pense qu'il était Maître d'arme ou quelque chose comme ça. Il m'enseigna l'utilisation d'une arme peu banale, le fouet. Je passais mes journées avec lui, m'entrainant sans relache, développant mes capacités physique. J'étais une élève disciplinée et plutôt douée. Je prenais plaisir à me perfectionner au maniement de l'épée mais mon arme de prédilection devint vite le fouet. Je m'entrainais sans relache, m'éloignant un peu de ma mère qui se retrouva souvent seule à la maison. J'avais du mal à maitriser mes crises mais je ne voulais pas me retrouver de nouveau enfermée chez moi, je voulais continuer à apprendre. Une fois mon père revenu après une longue absence il jugea bon de terminer mon enseignement lui même. Je ne revis plus jamais l'autre homme. Mon père moi passions beaucoup de temps à s'affronter et je vis apparaitre petit à petit dans ses yeux une lueur de fierté. J'étais douée mais au fond de moi je savais que je ne pourrais jamais entrer dans l'armée. Le temps passa, je grandi encore, je m'entrainais toujours autant. On pourrait croire que tout allait bien mais ce n'était qu'illusion. Je ne réussis plus à cacher mes crises, elles revenèrent plus violente que jamais. Ma mère s'inquiéta mais mon père entra dans une colère noire. Je le déçevait à nouveau, je recommencait à lui faire honte, je détruisait ce qu'il avait batit. Il me jeta dehors m'ordonnant de ne jamais revenir. Je pense que ma mère en fut très peinée mais elle ne pouvait rien y faire. Je me retrouvais donc à la rue à l'âge de quatre-vingt quinze ans. J'avais seulement une épée, des vêtements et ma folie en seule compagnie. J'errais sur les teres Miradelphienne, sans avoir vraiment de but. Les gens avaient peur de moi pourtant on commença à venir me voir pour mon don. Je trouvais cela étrange et amusant. Mes dons n'en étaient pas vraiment, c'était plus une fatalité, une tare. Je commencais à gagner un peu d'argent grâce à ça, quelle belle arnaque. Au fil du temps je remarqua que j'avais hérité des traits de caractères des Drow, j'étais devenu encore plus cruelle et machiavélique. Je me plaisais à donner de fausses informations, certains m'écoutaient persuadés de la véracité de mes dires. Mes dons pouvaient être utile tout compte fait. Je pouvais faire reigner la peur grâce à ça et je le faisais avec joie. Je m'entrainais toujours, seule ou sur des personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai une sale réputation mais ça m'est égal. Ma folie me mène ou bon lui semble, je suis sa marionette. Et je crois qu'au fond ça me plait, laissant libre cours à ma vrai nature.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi beau. I love you

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai suivis l'éléphant rose qui volait et je me suis retrouvée ici. :toc:

Quatrième compte en accord avec Dragan


Dernière édition par Näri le Mar 28 Oct 2008 - 11:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:36

hu hu hu ! Plop !


Alors, alors...Avant que tu n'aille plus loin, tu peux me préciser cette histoire d'Oracle s'il te plait ? :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:48

Eh bien elle aurait des visions. Rien d'extraordinaire juste des visions étranges, souvent difficiles à traduire, incompréhensibles. Pouvant être utile ou non. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:51

Okay, donc non liée a un dieu si je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:55

Exactement. Elle serait un peu folle, effrayant un peu les gens avec ses visions étranges. Ses visions n'ont aucun lien avec les Dieux, c'est très certainement dût à sa folie.
C'est bon?


Dernière édition par Täri le Dim 26 Oct 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:01

Par contre Tari c'est le nom d'un Dieu :S
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:02

Mais vous refaites pas tout le BG drow ainsi que les Dieux?

Sinon tant pis je change... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:05

Hum le BG des drows oui, mais pas des dieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:49

Ha d'accord.

Donc il faut que je change. Crying or Very sad

Je voudrais pas faire ma chieuse mais le Dieux s'appel Tari et moi je voudrais m'appeler Täri, c'est différent. Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] 138598

Silvouplait ze peux garder ce prénom? * yeux de chat potté*

Ma fiche est terminée au passage. Wink

EDIT: C'est pas 'rave je garde mon prénom actuel vu que ça vous chiffone. Ze comprend d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:17

Je suis vraiment trop bonne avec toi *__*

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:19

Merci beaucoup! :love:

Oui t'es trop bonne avec moua mais c'est pour ça que je t'aime! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:16

Re bienvenue, la remplaçante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:31

Marchi l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]   Näri Kah'zak, prisonière de sa folie    [Oracle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre folie et solitude [Folie]
» > Inconscient? |PV Näri
» Aalya [Ancien Oracle du Chaos]
» Maëlyanne humaine esclave et oracle
» L'arrivé d'un Oracle (libre aux membres du château) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: