-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan D'Shar
Drow
Trystan D'Shar


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau Empty
MessageSujet: Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau   Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:21

Nom/Prénom : Drykars Trys'Tavilon

Âge : 140 ans

Sexe : Masculin

Race : drow

Particularité : Ses yeux verts émeraude

Alignement : Loyal mauvais

Métier : mage, marchand d'esclave, maquereau

Classe d'arme : Magie & Corps à corps

Équipement:
Drykars est toujours vécu de façon distingué portant souvent des vêtements rouges assez long. Ce n'est pas quelqu'un aux gouts très ostentatoires, mais on voit de façon assez facile en le regardant qu'il s'agit en revanche de quelqu'un de riche. Voir même très riche. Les marchés d'esclaves et les bordels de Drykars sont en effet particulièrement bien approvisionné et donc très rentables. On note également qu'il se déplace toujours en s'appuyant sur une canne finement ouvragée. Souvenir d'une blessure à la jambe droite qui l'oblige à boiter. Cette infirmité le blesse profondément dans son orgueil d'ailleurs. La plupart du temps, il se déplace sans la moindre arme si se n'est une dague dans sa botte. Tout le monde ignore que dans sa cane se dissimule une longue lame de rapière. Bien qu'il n'aime pas vraiment se battre, il sait pourtant s'en servir lorsque cela s'avère nécessaire.

L'organisation:
C'est une affaire de famille que dirige Drykars. Il existe quatre personnages principaux dedans.
-Drykars: C'est lui le chef et tout passe par lui. Les achats d'autres marché, les demandes de materiel ou les engagements. C'est lui qui contrôle toute la famille et le travail qu'elle produit. Il administre ses biens d'une main de fer.
-Les Jumeaux (Atarick et Kaïlla): Le frère et la soeur de Drykars sont encore des enfants au regard des drows. Ils ont pourtant leur utilité. Ce sont eux qui vont surveiller tout se qui se passe dans les bordels ou que Dykars envoi comme émissaire pour faire une proposition de rachat à un concurrent. Il ne vaut mieux pas se fier à leur aspect gentil voir même mignon. Ils sont particulièrement cruels pour leur jeune âge. Quelques esclaves ont put en faire les frai.
-X'erferas: Le cousin de Drykars. Il a sous ses ordres les groupe de mercenaires engagé ou composé par les membres de la famille et chargé de la "chasse". C'est un guerrier qui voue à sa famille une loyauté indefectible. Tant que Drykars en reste le chef, c'est donc à lui qu'ira sa loyauté.

Description physique :
Dans la moyenne des critères drow, Drykars n'est pas le genre à taper à l'œil de toutes les femmes du Puy par sa musculature ou son charisme écrasant. Ça, se serait plutôt le genre de son cousin pour qui les sublimes conquêtes s'accumulent. Drykars est un petit peu trop frêle d'après les critères beauté drow. Pourtant, il possède un charme certain. Cela vient-il de son visage bien dessiné ou de ses yeux d'un vert émeraude qu'on rencontre si rarement chez les Sombres? Sans doute un peu des deux. Si on lui retirait ses vêtements (se que bien put ont eu la possibilité de faire), on pourra aisément voir une longue balafre courant sur sa jambe. Souvenir d'un entrainement aux armes avec son père qui a relativement mal tourné. Il porte ses cheveux mi long d'un blanc éclatant qui tombent autour de son visage ovale sans former la moindres boucle jusqu'aux pointes qui viennent effleurer ses épaules.

Description mentale :
Drykars est un drow intelligent. Il a peu, voir aucun état d'âme. Pour lui, peu de choses sont plus importantes que le chiffre d'affaire qu'il est en mesure de produire. Il est bien assez fourbe pour rester le seul et unique maître de la famille. Certes, il n'est pas très fort comparé à son cousin ou aux mercenaires qu'il emplois. Mais il a cet avantage de savoir jouer avec les faiblesse des gens. Et il sait s'en servir à son avantage. Il est déterminé et c'est un adversaire dangereux quant on se dresse sur sa route. Le fait de ne pas avoir put entrer au C'nros et continuer son étude de la magie l'a profondément énervé et il entend bien réparer se qu'il considère comme une erreur. Prétentieux et nombriliste à l'occasion, mais se ne sont là que ses qualités.

Histoire :

Les Trys'Tavilon sont une ancienne famille noble du Puy qui au fil des ans a perdu de plus en plus de son influence et de son argent. Mais petit à petit au fur et à mesure que les années se sont écoulée, elle perdait de plus en plus de cette influence et de sa richesse.

Les marchés d'esclaves étaient racheté, de même que les bordels et les autres établissements que possédait la famille et qui lui assurait une rente confortable. Ils furent relégué aux rangs des maisons tout juste aisée du Puy.

C'est dans ce climat de décadence familiale que Drykars vit le jour. La mère de ce dernier était une drow très belle celons les dires d'un certain nombre d'habitants du volcan. C'est sans doute pour cela que son époux l'avait presque réduit à l'état d'esclave. Afin de s'assurer que les enfants à naître étaient bien les siens. Farem Trys'Tavion était en effet un drow d'une extrême jalousie et d'une radinerie tout à fait égale. Pour lui, son épouse lui appartenait et nul autre que lui n'avait le droit de la toucher.

On peut dire que se fut une enfance tout à fait normale pour un drow de son rang qu'eus Drykars. Il fut préparé des son plus jeune âge à prendre sa place dans les affaires familiales. On travaillait en famille chez les Trys'Tavion. Ça avait toujours été comme ça. Les traditions sont peut-être des pièges à cons, mais Farem était très attaché à cela. Le père de Drykars arrêta très vite de le considérer comme un enfant ou même comme un adolescent et ce pour l’entraîner dans la voix du guerrier. D'après Farem, Drykars se devait de savoir manier les armes comme personne et il se chargea lui même des entraînements de son fils. Se fut au cour d'une de ces séances que le jeune drow détestait plus que tout que son père lui infligea cette blessure à la jambe qui l'obligea à boiter pour le restant de ses jours.

Vu comme un faible et un imbécile, Farem se désintéressa de son fils. Drykars eu alors le champ libre. Quant ses dons pour la magie des ombres se révélèrent, il s'engagea dans la Voie du Sorcier. Il aurait volontiers intégré le C'nros après ses années d'étude, mais son père avait d'autres projets pour lui et préféra qu'il intègre un des quelques corps de mercenaires que la famille entretenait toujours.

La mission de ceux-ci étant de rapporter au Puy des esclaves capturé en Anduram ou dans l'Ithri'Vaan, voir même aux porter d'Anaëh afin d'alimenter les marchés et les bordels des Trys'Tavilon.

Drykars participa à plusieurs raids. Les mercenaires bien qu'assez méfiants et dédaigneux au départ face à ce tout jeune adulte frappé d'infirmité finirent par réviser quelque peu leur jugement au vu des résultats équivoques des raids mené. Les pouvoirs de Drykars bien que faible et sa formation très incomplète apportaient au groupe un plus toutefois non négligeable.

Pendant ce temps, les affaires de la famille continuaient à se détériorer et plus le temps passait, plus le jeune drow était énervé de voir à quel point son père gérait ses affaires de façon déplorable. Il était adulte à présent et pour ne rien cacher, l'ambition commençait à sérieusement le ronger. Il se voyait parfaitement à la place de son père.

Il vit naître les Jumeaux et mourir sa mère en couche.

Les années passèrent l'une après l'autre et à chaque année alors que Farem dilapidait le reste de la fortune de la famille avec son inactivité face aux autres bordels qui leur prenait des pars de marché alors que leurs propres établissements étaient en train de tomber en ruine et que les Trys'Tavion n'étaient plus guère représenté sur les marchés d'esclaves parmi les vendeurs.

Drykars quant à lui était bien loin de se complaire dans l'inactivité comme son incapable de père. Il enchaînait les missions et les raids. Cela avait un but bien précis. Certes, il était encore jeune et estropié. Mais en revanche, il était compétent et intelligent. Les Trys'Tavion se rangerait du côté de celui qui avait les mercenaires de la famille en poche. Et plus il enchaînait les réussites en leur compagnie et les couvrait de richesses, plus il se rattachait une certaine ''fidélité'' de la part de ces hommes. Et il allait en avoir besoin. Une fois les mercenaires de son côté, il ne restait plus qu'à se rattacher les membres clé de la famille. Ceux dont les affaires rapportaient le plus d'argent. Les chefs de file derrière qui les autres se rangeraient. Naviguer dans ce genre d'eau trouble était plus difficile et dangereux qu'avec les mercenaires. Eux au moins, il n'était pas très difficile de savoir se qu'ils désiraient. Mais là, se n'était plus la même chose. Farem avait-il vu le coup venir? Bonne question. Pour être tout à fait honnête, Drykars n'en sait rien. Et pour être plus honnête encore, il s'en fichait complètement.

Une fois qu'il eut assuré ses soutiens, Drykars passa à l'action et égorgea son père en pleine nuit.

Il y eu bien des mouvements de protestation parmi la famille quant à la prise de pouvoir de Drykars en leur sein. Mais avec le soutient des mercenaires et des puissants de la famille, le drow fit vite taire ce genre de légères protestation. Faisant disparaître ceux qui criaient trop fort leur mécontentement et qui n'avaient pas eu la bonne idée de se taire lorsqu'il le fallait.

Depuis ce jour, Drykars s'échine à redonner à sa famille sa richesse d'autrefois. Il y est parvenu en partie, faisant des Trys'Tavion une des familles riches du Puy. Mais sa vengeance n'est pas encore assouvie. Même s'il vend presque un quart des esclaves du Puy ainsi que tenir une part des bordels du volcan, cela ne lui suffit pas et il veux toujours plus.

C'est dans cette optique qu'il a racheté à la drow Felynda la Lanterne noire. L'établissement particulièrement bien tenu par cette drow était l'un des fleuron du Puy, mais aussi l'un de ceux qui avait précipité sa famille dans la déchéance. Maintenant, il sert les intérêts de Drykars. Seul bémol à cette acquisition, il aurait prit beaucoup de plaisir à voir Felynda parmi les ''employer''.

Mais la drow a quitté le Puy avant qu'il ne puisse arranger ce menu détail.

Les troubles au Puy ainsi que la prise d'Elyrion n'ont certes pas laissé le drow boiteux tout à fait indifférent et un certain nombre de choses durent changer. Drykars réussi à échapper à deux tentatives d'assassinat qui n'avaient pour autre objectif que de lui ravir sa place au sein de la maison Trys'Tavilon. Mais loin de le décourager, ces tentatives infructueuses le stimulèrent au contraire. Même si son activité a légèrement reculé avec la malheureuse chute du cour de l'elfe, Drykars est toujours aussi déterminé à lustrer le nom des Trys'Tavilon.


Magie:

Nom : Mimétisme
Portée : Le sort n'agit que sur lui même ainsi que sur son équipement.
Coût en énergie : Au ce stade du maniement des Ombres, disparaître dans les ombres est du plus simple qui soit et ne demande qu'un coût en magie peu élevé.
Détails et Fonctionnement : Le sorcier devient aussi noir que la nuit, se rendant ainsi presque indétectable.
Inconvénients et contreparties : Reste détectable et vulnérable aux détections magiques ainsi qu'aux sortilèges.

Nom : Ombre fugace
Portée : 300m
Coût en énergie : C'est là un sortilège que Drykars affectionne particulièrement. En conséquence, il lui faut très peu d'énergie pour l'utiliser.
Détails et Fonctionnement : Le mage parvient à détacher son ombre de son corps pour l'envoyer en éclaireur ou explorer. Plus le sorcier est puissant plus l'ombre peut se rendre loin de son propriétaire et plus le sort dur longtemps.
Inconvénients et contreparties : Malgré la faible énergie demandée par l'utilisation de ce sort, il faut que Drykars demeure immobile. en effet, contrôler l'ombre et voir par ses yeux demande que ses propres perseptions soient monopolysées par cela.

Nom : Condensation des ombres
Portée : Les objets ne peuvent pas quitter la main du jeteur de sort. Ils se dissipent au bout de quelques secondes si jamais celui-ci le lâche.
Coût en énergie : Faible
Détails et Fonctionnement : Le mage parvient à condenser les ombres, de manière à les rendre solide. Il peut leur faire prendre différentes formes (sabres, épée, marteau, corde, clé).
Inconvénients et contreparties : Les objets ainsi fabriqué restent frustres et éphémères, tant que le mage restent concentré, elles peuvent exister, mais disparaissent immédiatement si le mage se trouve distrait.

Nom : Bouclier des ombres
Portée : L’Ombre du drow lui étant propre le sort n'est efficace que sur sa personne. Le reste ne valant pas la peine que son Ombre ne soit agressée.
Coût en énergie : Ce sort demande une dose modérée d'énergie, mais son efficacité ne reste pour autant que de courte durée. De plus, en fonction de la puissance de l'attaque, l'elfe noir devra canaliser plus d'énergie pour pouvoir contrer le coup.
Détails et Fonctionnement : Ce sort n'étant utilisé que lors d'un combat l'elfe noir c'est permis d'utiliser ce sort de manière verbale ainsi que gestuelle. Une syllabe, un poing qui se ferme et surgissant du drow l'ombre du maître se matérialisera pour parer l'attaque.
Inconvénients et contreparties : Le drow doit pouvoir prononcer une syllabe, s'il se retrouvait bailllonné le sort deviendrait inapte.

Nom : Trahison de l'ombre
Portée : 10m
Coût en énergie : Forte
Détails et Fonctionnement : Le mage de l'ombre peut prendre le contrôle de l'ombre de son ennemi, la forçant à se retourner contre son... "possesseur".
Inconvénients et contreparties : L'ombre ne possède pas la moindre arme et n'aurait que ses mains pour se battre contre son possesseur. Elle n'a qu'une "durée de vie" fort limitée et c'est donc un sortilège relativement dangereux à lancer pour Drykars car si l'ombre venait à échouer, il serait épuisé et seul face à celui qu'il viens d'essayer de tuer.


Dernière édition par Drykars le Dim 23 Déc 2012 - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau   Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:27

Bon, je vais m'occuper de ta revalidation.
(Lien vers ancienne fiche : https://miradelphia.forumpro.fr/t14848-drykars-trys-tavilon-mage-marchand-d-esclaves-et-maquereau )
Alignement : Il n'est plus valide.
Classe d'arme : A changer pour Magie & Corps à corps.
Histoire : Les vilaines fautes ! Faut corriger (exemple : Andarum pour Aduram)

Pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau   Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:37

Bon bah, rien à redire.
Je te valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Marchand d'esclave & Maquereau

[Race & Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Magie & Corps à corps

[Alignement] : Loyal mauvais

Magie, tu as le niveau Arcaniste, dont voici le formulaire. Tu en as droit à 5.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b] Contact, distance, etc…
[b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
[b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
[b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau   Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:17

Donc, j'ai un peu de temps, occupons nous de tes sorts !
La prochaine fois, j'apprécierai que tu préviennes de l'écriture de tes sorts par un post ici, sinon je ne vois pas quand tu édites. Je ne peux pas deviner si tu as fais ou pas...

1/ Mimetisme
Une ombre, quand elle est éclairée, disparait. Il te faut donc obligatoirement un milieu sombre ou ombragé pour utiliser ce sortilège.

2/ Ombre fugace
300m... La portée est beaucoup trop importante.
Je te limite ceci à 30m
Je t'invite à augmenter la fatigue liée à ce sort.

3/ Condensation des ombres.
Le coup en énergie est trop faible ! C'est un sort de haut niveau, le coup est donc élevé.

4/ Bouclier des ombres.
Je n'ai pas compris le fonctionnement.

5/ Trahison de l'ombre
La portée est trop importante, limitée à 5m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau   Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: