Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] Empty
MessageSujet: Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]   Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:15

Nom/Prénom : Drykars Trys'Tavilon

Âge : 140 ans

Sexe : Masculin

Race : drow

Particularité : Ses yeux verts émeraude

Alignement : Tueur de l'ombre

Métier : mage, marchand d'esclave, maquereau

Classe d'arme : magie de l'ombre/défensif

Équipement:
Drykars est toujours vécu de façon distingué portant souvent des vêtements rouges assez long. Ce n'est pas quelqu'un aux gouts très ostentatoires, mais on voit de façon assez facile en le regardant qu'il s'agit en revanche de quelqu'un de riche. Voir même très riche. Les marchés d'esclaves et les bordels de Drykars sont en effet particulièrement bien approvisionné et donc très rentables. On note également qu'il se déplace toujours en s'appuyant sur une canne finement ouvragée. Souvenir d'une blessure à la jambe droite qui l'oblige à boiter. Cette infirmité le blesse profondément dans son orgueil d'ailleurs. La plupart du temps, il se déplace sans la moindre arme si se n'est une dague dans sa botte. Tout le monde ignore que dans sa cane se dissimule une longue lame de rapière. Bien qu'il n'aime pas vraiment se battre, il sait pourtant s'en servir lorsque cela s'avère nécessaire.

L'organisation:
C'est une affaire de famille que dirige Drykars. Il existe quatre personnages principaux dedans.
-Drykars: C'est lui le chef et tout passe par lui. Les achats d'autres marché, les demandes de materiel ou les engagements. C'est lui qui contrôle toute la famille et le travail qu'elle produit. Il administre ses biens d'une main de fer.
-Les Jumeaux (Atarick et Kaïlla): Le frère et la soeur de Drykars sont encore des enfants au regard des drows. Ils ont pourtant leur utilité. Ce sont eux qui vont surveiller tout se qui se passe dans les bordels ou que Dykars envoi comme émissaire pour faire une proposition de rachat à un concurrent. Il ne vaut mieux pas se fier à leur aspect gentil voir même mignon. Ils sont particulièrement cruels pour leur jeune âge. Quelques esclaves ont put en faire les frai.
-X'erferas: Le cousin de Drykars. Il a sous ses ordres les groupe de mercenaires engagé ou composé par les membres de la famille et chargé de la "chasse". C'est un guerrier qui voue à sa famille une loyauté indefectible. Tant que Drykars en reste le chef, c'est donc à lui qu'ira sa loyauté.

Description physique :
Dans la moyenne des critères drow, Drykars n'est pas le genre à taper à l'œil de toutes les femmes du Puy par sa musculature ou son charisme écrasant. Ça, se serait plutôt le genre de son cousin pour qui les sublimes conquêtes s'accumulent. Drykars est un petit peu trop frêle d'après les critères beauté drow. Pourtant, il possède un charme certain. Cela vient-il de son visage bien dessiné ou de ses yeux d'un vert émeraude qu'on rencontre si rarement chez les Sombres? Sans doute un peu des deux. Si on lui retirait ses vêtements (se que bien put ont eu la possibilité de faire), on pourra aisément voir une longue balafre courant sur sa jambe. Souvenir d'un entrainement aux armes avec son père qui a relativement mal tourné. Il porte ses cheveux mi long d'un blanc éclatant qui tombent autour de son visage ovale sans former la moindres boucle jusqu'aux pointes qui viennent effleurer ses épaules.

Description mentale :
Drykars est un drow intelligent. Il a peu, voir aucun état d'âme. Pour lui, peu de choses sont plus importantes que le chiffre d'affaire qu'il est en mesure de produire. Il est bien assez fourbe pour rester le seul et unique maître de la famille. Certes, il n'est pas très fort comparé à son cousin ou aux mercenaires qu'il emplois. Mais il a cet avantage de savoir jouer avec les faiblesse des gens. Et il sait s'en servir à son avantage. Il est déterminé et c'est un adversaire dangereux quant on se dresse sur sa route. Le fait de ne pas avoir put entrer au C'nros et continuer son étude de la magie l'a profondément énervé et il entend bien réparer se qu'il considère comme une erreur. Prétentieux et nombriliste à l'occasion, mais se ne sont là que ses qualités.

Histoire :
Les Trys'Tavilon sont une ancienne famille noble du Puy qui au fil des ans a perdu de plus en plus de son influence et de son argent. Mais petit à petit au fur et à mesure que les années se sont écoulée, elle perdait de plus en plus de cette influence et de sa richesse.

Les marchés d'esclaves étaient racheté, de même que les bordels et les autres établissements que possédait la famille et qui lui assurait une rente confortable. Ils furent relégué aux rangs des maisons tout juste aisée du Puy.

C'est dans ce climat de décadence familiale que Drykars vit le jour. La mère de ce dernier était une drow très belle celons les dires d'un certain nombre d'habitants du volcan. C'est sans doute pour cela que son époux l'avait presque réduit à l'état d'esclave. Afin de s'assurer que les enfants à naitre étaient bien les siens. Farem Trys'Tavion était en effet un drow d'une extrême jalousie et d'une radinerie tout à fait égale. Pour lui, son épouse lui appartenait et nul autre que lui n'avait le droit de la toucher.

On peut dire que se fut une enfance tout à fait normale pour un drow de son rang qu'eus Drykars. Il fut préparé des son plus jeune âge à prendre sa place dans les affaires familiales. On travaillait en famille chez les Trys'Tavion. Ça avait toujours été comme ça. Les traditions sont peut-être des pièges à cons, mais Farem était très attaché à cela. Le père de Drykars arrêta très vite de le considérer comme un enfant ou même comme un adolescent et ce pour l'entrainer dans la voix du guerrier. D'après Farem, Drykars se devait de savoir manier les armes comme personne et il se chargea lui même des entrainements de son fils. Se fut au cour d'une de ces séances que le jeune drow détestait plus que tout que son père lui infligea cette blessure à la jambe qui l'obligea à boiter pour le restant de ses jours.

Vu comme un faible et un imbécile, Farem se désintéressa de son fils. Drykars eu alors le champ libre. Quant ses dons pour la magie des ombres se révélèrent, il s'engagea dans la Voie du Sorcier. Il aurait volontiers intégré le C'nros après ses années d'étude, mais son père avait d'autres projets pour lui et préféra qu'il intègre un des quelques corps de mercenaires que la famille entretenait toujours.

La mission de ceux-ci étant de rapporter au Puy des esclaves capturé en Andarum ou dans l'Ithri'Vaan, voir même aux porter d'Anaëh afin d'alimenter les marchés et les bordels des Trys'Tavilon.

Drykars participa à plusieurs raids. Les mercenaires bien qu'assez méfiants et dédaigneux au départ face à ce tout jeune adulte frappé d'infirmité finirent par réviser quelque peu leur jugement au vu des résultats équivoques des raids mené. Les pouvoirs de Drykars bien que faible et sa formation très incomplète apportaient au groupe un plus toutefois non négligeable.

Pendant ce temps, les affaires de la famille continuaient à se détériorer et plus le temps passait, plus le jeune drow était énervé de voir à quel point son père gérait ses affaires de façon déplorable. Il était adulte à présent et pour ne rien cacher, l'ambition commençait à sérieusement le ronger. Il se voyait parfaitement à la place de son père.

Il vit naitre les Jumeaux et mourir sa mère en couche.

Les années passèrent l'une après l'autre et à chaque année alors que Farem dilapidait le reste de la fortune de la famille avec son inactivité face aux autres bordels qui leur prenait des pars de marché alors que leurs propres établissements étaient en train de tomber en ruine et que les Trys'Tavion n'étaient plus guère représenté sur les marchés d'esclaves parmi les vendeurs.

Drykars quant à lui était bien loin de se complaire dans l'inactivité comme son incapable de père. Il enchainait les missions et les raids. Cela avait un but bien précis. Certes, il était encore jeune et estropié. Mais en revanche, il était compétent et intelligent. Les Trys'Tavion se rangerait du côté de celui qui avait les mercenaires de la famille en poche. Et plus il enchainait les réussites en leur compagnie et les couvrait de richesses, plus il se rattachait une certaine ''fidelité'' de la part de ces hommes. Et il allait en avoir besoin. Une fois les mercenaires de son côté, il ne restait plus qu'à se rattacher les membres clé de la famille. Ceux dont les affaires rapportaient le plus d'argent. Les chefs de file derrière qui les autres se rangeraient. Naviguer dans ce genre d'eau trouble était plus difficile et dangereux qu'avec les mercenaires. Eux au moins, il n'était pas très difficile de savoir se qu'ils désiraient. Mais là, se n'était plus la même chose. Farem avait-il vu le coup venir? Bonne question. Pour être tout à fait honnête, Drykars n'en sait rien. Et pour être plus honnête encore, il s'en fichait complètement.

Une fois qu'il eut assuré ses soutients, Drykars passa à l'action et égorgea son père en pleine nuit.

Il y eu bien des mouvements de protestation parmi la famille quant à la prise de pouvoir de Drykars en leur sein. Mais avec le soutient des mercenaires et des puissants de la famille, le drow fit vite taire ce genre de légères protestation. Faisant disparaître ceux qui criaient trop fort leur mécontentement et qui n'avaient pas eu la bonne idée de se taire lorsqu'il le fallait.

Depuis ce jour, Drykars s'échine à redonner à sa famille sa richesse d'autrefois. Il y est parvenu en partie, faisant des Trys'Tavion une des familles riches du Puy. Mais sa vengeance n'est pas encore assouvie. Même s'il vend presque un quart des esclaves du Puy ainsi que tenir une part des bordels du volcan, cela ne lui suffit pas et il veux toujours plus.

C'est dans cette optique qu'il a racheté à la drow Felynda la Lanterne noire. L'établissement particulièrement bien tenu par cette drow était l'un des fleuron du Puy, mais aussi l'un de ceux qui avait précipité sa famille dans la déchéance. Maintenant, il sert les intérêts de Drykars. Seul bémol à cette acquisition, il aurait prit beaucoup de plaisir à voir Felynda parmi les ''employer''.

Mais la drow a quitté le Puy avant qu'il ne puisse arranger ce menu détail.


Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? : DC autorisé par Asté


Dernière édition par Drykars le Jeu 3 Fév 2011 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]   Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:48

Equipement :

Citation :
Il ne vaut mieux pas se fier à leur aspect gentil voir même mignon. Ils vous égorgeraient sans la moindre hésitation.

Pas sûr qu'ils soient de taille à égorger un adulte, à plus ou moins trente ans.

Physique :

Citation :
vien-t-il

Faut vraiment que tu te relises attentivement... Et passer par un correcteur, même si ça filtre pas tout.

Mentale :

Citation :
Certains qui l'ont sous estimé ne sont plus là pour en parler ou se sont récemment retrouver avec des chaines aux mains et aux pieds à défiler devant les acheteur.

Les drows des plus basses couches de la société, les plus faibles... Parce que dès lors qu'on entrera dans des familles plus aisées, ça, ça sera pas du tout possible. Après, si tu veux faire style « c'est un vilain qu'il faut craindre » libre à toi, mais ça a des conséquences.

Citation :
Sévère et stricte, il ne manque jamais une occasion de rappeler à tous que c'est lui qui commande. Après tout, il faut bien cela pour rappeler aux mercenaires de son cousin qui est ici le maître.

Non... Tu le dis frêle, donc non. Les mercenaires obéissent parce qu'ils sont payés pour ça... Ta gueule, ils s'en foutent, ton nom également, y a que l'or qui compte. Tu es un gringalet, une petite chose toute fragile physiquement, eux, ce seront des guerriers, tu as rien qui soit comme un signe fort pour eux.

Histoire :

Citation :
Certains ont, par le passé occupé de très hautes fonctions dans la hiérarchie du Puy.

Quelles fonctions ? Car des « très » hautes fonctions, y en a pas tellement, donc j'aimerais savoir précisément laquelle/lesquelles. De plus, j'aimerais savoir quand.

Citation :
La mère de ce dernier était une drow très belle celons les dires d'un grand nombre d'habitants du volcan.

C'est selon, pour commencer, non celons.
Ensuite, je préfèrerais « un certain nombre » à la limite, qui est tout de même plus modéré.


Citation :
Quant ses dons pour la magie des ombres se révélèrent, il tenta d'entrer au C'nros afin de les exploiter au mieux. Mais, jugé trop faible, il fut rejeté. Cela le blessa profondément dans son orgueil et il se jura de faire en sorte qu'un jour, un de ces mages prétentieux lui apprendrait la magie. Et ça par n'importe quel moyen. Avec un peu d'argent qu'il avait mis de côté, Drykars entreprit d'apprendre la magie en compagnie d'un sorcier qui avait été chassé du C'nros pour diverses raisons.

/me se note dans un coin de vraiment discuter avec Haldren

Alors, pour commencer par une citation et un lien.

Citation :
Pour être considéré comme Initié à la Voie du Sorcier, le jeune Sombre doit suivre les enseignements pendant quarante ans au lieu de vingt, les arcanes étant plus complexes à maîtriser, même pour un drow. A la fin de son enseignement, le drow peut choisir d'intégrer ou non le C'nros, le corps de sorcier de combat.

https://miradelphia.forumpro.fr/t14758-l-erkd-fe-renor#283664

Donc... Ton drow, je sais pas quel âge il aura quand il découvrira sa magie, mais il sera pas rejeté parce qu'il est trop faible, c'est surtout qu'il sera en aucune manière formée, et que le C'nros accueille des mages sortis d'au moins quarante années d'étude, pas des débutants.
Maintenant, si il préfère un mage indépendant à l'Étude Noire, c'est son droit, mais il sera pas davantage reconnu, et sa formation aura été de moindre qualité.


Citation :
les affaires de la famille continuaient à se détériorer et plus le temps passait, plus le jeune drow était énervé de voir à quel point son père gérait ses affaires de façon déplorable.

Et lui, sans aucune formation à ce sujet, va s'avérer être un maître des affaires ?

Citation :
Mais il était tout juste adulte
Il vit naitre les Jumeaux et mourir sa mère en couche.
Les Jumeaux étaient avec lui, et voilà que les quelques autres membres de sa famille aussi.

Euh... Qu'est-ce que les jumeaux viennent faire là ? Ton personnage a 120 ans, on est considéré adulte à 90 chez les drows, donc il a au moins 90 ans quand les jumeaux naissent, donc au plus tard, ils ont un corps d'enfant de 6 ans, au terme de ton histoire hein... Ils ont aucun poids, aucune influence.

Ensuite, d'où ils tirent son influence des autres membres de sa famille ? C'est un drow faiblard, estropié qui s'est même montré incapable d'intégrer le C'nros, là où on se situe dans ton histoire ? En quoi est-il meilleur qu'un drow plus mature ? Il n'a rien prouvé, rien démontré... Rien qui compense les faiblesses et les échecs qu'il a accumulé.

Citation :
Il envoya son père vérifier une cargaison d'esclaves

Le père est un soumis ? Si il était un guerrier, médiocre peut-être en affaire, il aurait pu éliminer ton personnage sans le moindre mal, et c'est pas deux gamins avec des corps de 6 ans qui auraient pu l'en empêcher, ni ton estropié... Mais non, il laisse faire et se soumet... Normal quoi.

Citation :
Depuis ce jour, Drykars s'échine à redonner à sa famille sa richesse d'autrefois. Il y est parvenu en grande partie, faisant des Trys'Tavion une des familles les plus riches du Puy. Mais sa vengeance n'est pas encore assouvie. Même s'il vend la majorité des esclaves du Puy ainsi que tenir une bonne part des bordels du volcan, cela ne lui suffit pas et il veux toujours plus.

Et ceci, en un rien de temps, sans avoir jamais été formé et être totalement inconnu de ce milieu, issue d'une lignée qui a perdu sa crédibilité... En gros, ton personnage est le plus intelligent des drows, et tout les autres, qui sont des acteurs de ce milieu depuis peut-être des siècles, c'est des gros nuls qui n'ont rien tenté, et n'avait aucune chance de lui faire face...



En gros... Ce qui me dérange, c'est le superlatif et la vitesse à laquelle un drow quand même faible, sans aucun talent, ni aucune formation, parvient, selon toi, à faire plier tout le monde, pendant des décennies, le père a été un incapable, il l'évince et hop, en quelques mois, ou même quelques années, il a totalement redressé la barre, est devenu parmi les plus riches et importants drows du Puy... Et ce, sans la moindre difficulté, parce qu'il est trop intelligent.
Tu devrais dégonfler tes chevilles, modérer tout ça et quand même laisser la place d'évoluer à d'éventuels autres au lieu de prétendre être un rouleau compresseur des affaires, qui déchire tout.

Rien n'explique comment il a gagné, malgré son état, à gagner l'influence de sa famille, mais surtout, je ne validerais pas le fait que ton personnage ait tout regagné et même plus en claquant des doigts, et ne change pas pour une série d'assassinats qui l'auront amené au sommet, parce qu'alors, ton personnage aussi l'aurait été, des plus puissants que toi t'auraient vu venir et se seraient débarrassé de toi. Je ne validerais pas non plus le fait qu'il soit grand homme d'influence et tout le tremblement... Tu peux avoir ta place et un certain renom, posséder une certaine fortune, à la limite, mais être la pointure et être l'une des plus riches familles du Puy, non... Ça, ça ne se fera pas.

Bref, y a des modifications à faire, et des chevilles à dégonfler pour amener un peu de modération là-dedans.

Et c'est employé (et employée pour les femmes, et employés/employées au pluriel, non employer).
Et y a encore des « marché » non accordés qui trainent, relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]   Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:36

Fiche corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]   Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:10

Il est un peu jeune, faudra faire tes preuves è_é


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] Empty
MessageSujet: Re: Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]   Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drykars Trys'Tavilon [Mage, marchand d'esclaves et maquereau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drykars Trys'Tavilon - Marchand d'esclave & Maquereau
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» [La Lanterne Noire] Murmures Sibyllins | Drykars
» [La Lanterne Noire] De désir et de violence | Drykars
» Sous l'étendard de la méfiance. [Drykars] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: