Sujet: Falker le Tranchant - Explorateur Dim 13 Jan 2013 - 10:45
Nom/Prénom : Falker Âge : 35 ans Sexe : Masculin Race : Nain Particularité : Falker adore admirer les magnifiques paysages, il rêverait de vivre au bord de l’eau , que se soit l’océan ou un lac. C'est un expert pour le combat au corps à corps.
Alignement : Neutre bon Métier : Explorateur Classe d'arme : Corps à corps
Équipements :
Falker possède deux haches héritées de son père, qui autrefois faisait parti de la grande armée naine, elles ont été forgées par les artisans nains les plus doués. Ces haches ont l’air banales au premier abord, mes elles sont extrèmement bien affutées.
Il détient aussi une armure en cuire et fourrure, renforcée au niveau du torse et des épaules. Cette dernière lui protège l’intégralité du corps, contre le froid et les ennemis bien entendu.
Ses protèges poignet possèdent deux griffes. Si Falker venait à perdre ses haches durant un combat, les deux lames peuvent lui servir à attaquer son adversaire.
Falker possède également un petit calepin, où il a répertorié le nombre de victimes faites dans ses différents combats. Ce calepin lui sert aussi à dessiner lorsqu’il s’ennuie.
Description physique :
Falker est un nain physiquement bien bâti. Il est bien proportionné et il est robuste par la même occasion. Les longues marches dans les montagnes, et les entrainements intensifs au combat avec son père ont fini de sculpter son corps et sa silhouette. Il mesure 1m55 pour quand même 80 kilos, Falker reste un nain.
On ne peut pas vraiment parler de coiffure car avec les cheveux qui lui restent sur le sommet du crâne, il en a fait une queue de cheval. Sa barbe et ses cheveux sont aussi blanc que la neige qui tombe sur les hautes montagnes.
Sur la droite de son visage on peut voir des tatouages. Ces derniers n’ont aucunes significations, car Falker les a fait après une nuit bien arrosée sur un coup de tête, mais il ne regrette rien car cela lui profère un air guerrier.
Description mentale :
Falker est un nain social, il s’entendait bien avec tous les nains de son peuple. Après la tuerie qui se produisit au royaume nain, il décida de parcourir le monde pour rencontrer de nouveaux compagnons.
Sa gentillesse est grande, mais il est sage de ne pas le provoquer ou de le chercher un peu trop, car sa colère serait telle qu’il serait capable de briser un petit rocher à grand coups de poings.
Falker est un nain qui a un humour particulier, en effet, il apprécie le fait de compter le nombre d’ennemis tués lors d’un combat et de le noter sur un petit calepin qu’il garde toujours sur lui.
C’est un compagnon de route idéal qui sera prêt a donné sa vie pour ses amis.
Histoire :
Par un beau matin d'hiver, la naissance d'un petit être fit le bonheur d'une humble famille naine, qui vivait au pied des imposantes montagnes des hautes terres. Ces parent possède une charmante petite maisonnette a quelque kilomètre de kirgan.
Durant toute son enfance, le jeune nain idolâtrait Garmin, ainsi que Mogar le dieu de la guerre.
Fils d’un père faisant parti de l’infanterie lourde de l’armée, c’est-à-dire l’élite de l’armée naine et d’une mère vendeuse de fruits et légumes a Kirgan, Falker passa une enfance paisible et joyeuse. Il ne manqua ni d’amour, ni de tendresse.
Dès l’âge de 15 ans jusqu’à aujourd’hui, Falker s’entraîne au maniement des armes, ses deux haches pour être précis, qu’il reçu de la part de son père, pour son 14 ème anniversaire.
Il n’aime pas seulement s’entrainer, il devint apprenti forgeron durant son adolescence, ce qui lui permit de se confectionner lui-même les griffes qui se trouvent dans ses protèges poignets. Son maitre d’apprentissage, surpris par ce que son jeune élève venait de réaliser, le surnomma Falker le tranchant.
Les années passèrent et le jeune nain s’affirmait, pour lui c’était décidé, il rejoindrait l’armée aux côtés de son père à Kirgan.
Quelques temps après, une tragédie s’abattit sur le peuple nain. Le volcan de Kirgan se réveilla, ce qui engendra d’autres catastrophes comme des inondations et des canicules jamais connu de mémoire de nains. Le dieu, Mogar en personne, lança une malédiction divine qui eut pour conséquence d’insuffler la violence au sein des nains. Une vague de violence s’orchestra et les nains qui survécurent s’entretuèrent. La population naine fus sévèrement toucher, et il ne restait que quelques dizaines de millier de nains qui se réfugièrent là où ils purent trouver refuge, dans les citées de Lante et Thanor.
Falker, parti a Lante rendre visite a un ami , perdit ses parents dans cette accumulation de catastrophes, il fut dévaster. Ne croyant plus en rien et n’ayant plus rien à faire parmi ses semblables, il décida de partir en quête de nouveaux horizons pour découvrir autre chose que sa propre espèce. Il rassembla ses affaires ( couverture, calpin, kit de secours et armes ), ainsi que de la nourriture et parti sans rien dire à personne.
C’est ainsi que commence l’histoire de Falker le tranchant…
Dernière édition par Falker le Jeu 24 Jan 2013 - 14:30, édité 24 fois
Falker
Nain
Nombre de messages : 10 Âge : 33 Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Dim 13 Jan 2013 - 19:51
Voici mes commentaires :
Alignement
Ton alignement n'est pas assez précis. Est-il neutre bon, neutre strict ou neutre mauvais ?
Équipement
L'argent pur est un métal malléable sans avoir besoin d'être forgé. Je te propose donc que tes objets de ce métal soient dans un alliage à base d'argent à la place.
Description physique
Citation :
Falker est un nain physiquement bien bâti, contrairement à ces frères
Les nains sont naturellement assez bien bâtis.
Description mentale
Citation :
car sa colère serait telle qu’il serait capable de briser un énorme rocher à grand coups de poings.
J'imagine qu'il s'agit d'une hyperbole. J'espère que tu sais que c'est impossible. x)
Histoire
Falker ne peut avoir vu le jour sous le règne de Garmin, puisque celui-ci est devenu roi assez récemment.
Il ne peut avoir commencer à s'entraîner au maniement des armes dès l'âge de 5 ans, car il s'agit du stade natal chez les nains. 15 ans serait déjà plus raisonnable. Mais quand même, comment a-t-il pu commencer à s'entraîner à cet âge s'il n'a reçu ses haches qu'à 18 ans ?
Citation :
Le dieu, Garmin en personne
Tu m'as bien faire rire. Le dieu est Mogar ; Garmin est le roi (dit-on mort lors de la destruction de Kirgan, au fait).
Les nains exercent généralement le même métier que leur père. Tu devrais donc enlever le passage où tu dis que Falker es apprenti forgeron, surtout qu'il souhaite visiblement devenir guerrier.
Dernière phrase : Aolker => Falker. De la même façon, il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche. Une petite relecture ne ferait pas de tort.^^
C'est tout ce que j'ai relevé pour le moment.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Bonne chance pour ta correction.
Falker
Nain
Nombre de messages : 10 Âge : 33 Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Dim 13 Jan 2013 - 21:45
On peut toujours admettre que ton perso a été apprenti un petit bout de temps avant de se rendre compte qu'il préférait suivre la même voie que son paternel...
Je vais relire ta fiche bientôt et te dirai s'il reste des choses à modifier.^^
Kiran
Nain
Nombre de messages : 730 Âge : 31 Date d'inscription : 19/08/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Jeu 17 Jan 2013 - 15:08
Salut ! Je vais prendre la suite.
Pour ce qui est de l'armure, une armure lourde est généralement composée au moins en partie de métal, le niveau de protection du cuir restant assez limité.
Pour l'alliage d'argent j'irai même plus loin que Shuru, à savoir que l'argent n'est utilisé dans les armes que pour les décorations. Une arme dont l'alliage est composé d'argent ne sera en rien plus efficace qu'une arme classique (au contraire).
Pour les griffes:
Citation :
La plupart du temps, Falker s’en sert de bouclier, car elles sont elles aussi en alliage a base d'argent, donc résistantes contre toutes armes blanche. Si Falker venait à perdre ses haches durant un combat, les deux lames secrètes peuvent lui servir à attaquer son adversaire.
De telles griffes peuvent difficilement servir de bouclier, et encore seulement contre des coups légers. Tu te vois sérieusement parer un coup de hache d'armes avec une lame de 20cm ? Même problème que précédemment pour l'argent. De plus, je ne vois pas bien comment tu veux garder ceci secret... Vu leur taille on doit facilement pouvoir les remarquer, et tu ne parles pas d'un mécanisme permettant de les dissimuler.
Citation :
Mogard le dieu de la guerre.
Il s'agit de Mogar. Une faute de frappe j'imagine.
Falker
Nain
Nombre de messages : 10 Âge : 33 Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Jeu 17 Jan 2013 - 18:06
Fiche modifiée Monsieur le ranger :)
Kiran
Nain
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Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Ven 18 Jan 2013 - 9:21
Citation :
Ses protèges poignet possèdent deux griffes. Ces derniere lui servent lors des assasinats. Si Falker venait à perdre ses haches durant un combat, les deux lames secrètes peuvent lui servir à attaquer son adversaire.
Assassinats ? Quels assassinats ? O_o De plus, je ne vois toujours pas en quoi ces lames sont "secrètes"
Dernière chose : il faudrait que tu précises où est-ce que ton nain a vécu avant de partir sur les routes...
Falker
Nain
Nombre de messages : 10 Âge : 33 Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Jeu 24 Jan 2013 - 14:41
J'ai modifié le lieu ainsi que le fameux " kirgan " ^^
Kiran
Nain
Nombre de messages : 730 Âge : 31 Date d'inscription : 19/08/2011
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Sujet: Re: Falker le Tranchant - Explorateur Jeu 24 Jan 2013 - 21:51
Cette fois c'est bon, frère nain. Tu peux y aller !
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution. Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui contient l'histoire de ton personnage. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.