Sapientia
Admin
Nombre de messages : 1011 Âge : 33 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: [Compagnie] Les Lames Pures Mer 3 Avr 2013 - 13:54 | |
| Nom de la compagnie : Les Lames Pures Capitaine : Alric de Hortelant Créateur : Alric de Hortelant Nombre d'hommes : 35 hommes actuellement (25 d'origine + 10 en RP) Description :
Certaines personnes se battent pour l'or, pour piller, tuer et violer avec la bénédiction et l'or des puissants, d'autres choisissent une voie différente, souvent en vain: celle d'un idéal de justice et de paix. Comme vous vous en doutez, lecteur de ces lignes, un homme avec une volonté de faire le Bien autour de lui sera rapidement isolé par la masse de mercenaires d'avantage bandits que soldats puis tué au cours d'une rixe quelconque. Il fallait un rassembleur pour ces gens, dans un élan d'inspiration, Alric de Hortelant voulu le devenir.
Créée il y a quelques semaines la compagnie des Lames Pures, nom donné par son créateur, est actuellement composée d'un peloton de miliciens ayant désertés sous l'mpulsion d'Alric pour échapper à une mission suicide. Depuis lors la troupe a tenu bon en acceptant de petits boulots de garde dans les bourgades du Marquisat de Serramire. Le jour Alric cherchait de nobles causes à défendre, parfois des marchands cherchant protection contre un adversaire jaloux, parfois un paysan voulant faire disparaître trois bandits de grands chemin qui se faisaient un plaisir de le détrousser, les gains suffirent à nourrir tout le monde dans l'attente d'un travail plus noble et mieux rémunéré. Il est à noter que chaque soir le dirigeant entraînait personnellement ses recrues à l'art de la guerre pour en faire des soldats convenables.
Il semblait malheureusement que la guerre dans laquelle Alric refusait de prendre parti prenait peu à peu toutes les offres possibles de mercenariat, les bandits allaient se battre contre de l'or, les marchands restaient chez eux, en désespoirs de cause les Lames Pures cessèrent d'être une compagnie exclusivement Serramirienne et descendirent vers le Sud à la recherche de contrats plus juteux. Avec l'or amassé, l'équipe avait enfin un équipement convenable qui ne demandait qu'à être utilisé, le recrutement ne devrait pas tarder sous la bannière de la justice et de la sécurité pour tous. Dans le vaste monde ce ne sont pas les opportunités qui manquent et Alric n'attend qu'un mécène pour transformer ses hommes en une petite armée disciplinée œuvrant pour le bien commun.
Organisation actuelle de la compagnie:
-Miliciens vétérans, armure de maille, lance d'acier et bouclier : 5 hommes.
-Miliciens, armure de cuir, épée d'acier et bouclier: 10 hommes.
-Miliciens archers, armure de cuir, arc court et dague d'acier: 10 hommes. |
|