Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natasha Deshanel - Archère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Deshanel
Humain
Natasha Deshanel


Nombre de messages : 23
Âge : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:18

Nom/Prénom : Natasha Deshanel
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Un tatouage : Trois oiseaux sur l'épaule gauche [Voir image à la fin]

Alignement : Neutre bon
Métier : Archère
Classe d'arme : Distance

Équipement :
L'équipement de Natasha est plutôt simple : il est fait totalement de cuir et de tissu, pour faciliter les déplacements discrets et ne pas avoir beaucoup de poids à bouger. Elle porte une chemise blanche, très légère et confortable, à manches longues. Par-dessus la chemise, elle porte une veste sans manches, faite de morceaux de cuir brun clair assemblés, et surmonté d'un col en fourrure pour lui tenir chaud. Autour de sa taille se trouve une ceinture un peu abîmée en cuir, qui lui permet d'accrocher sa dague qu'elle ne quitte jamais. Il y a également deux petites pochettes accrochées qui lui permettent de ranger des petites choses pour ne pas les perdre. Ses gants en cuir lui sont pratiques pour tirer à l'arc, et sont également fait de cuir, avec une petite lanière pour les faire tenir. Son pantalon, qui lui arrive jusqu'aux genoux, est fait de tissu brun clair, de la même couleur que le cuir, et est rapiécé avec des morceaux et lanières de cuir. Les chaussures de Natasha sont faites en cuir et en tissu, fermées et serrées avec des lanières.
Son arc est sa plus grande fierté. Blanc avec des détails grisâtres, il est très léger, et facile à manier. Quoi qu'un peu petit, il convient parfaitement à la petite taille de Natasha, et lui permet donc de se déplacer et de tirer facilement. Son carquois est en cuir brun, comme tout le reste de sa tenue. Elle fait elle-même ses flèches à l'aide de morceaux de bois taillés et de plumes d'oiseaux. Sa dague est toute simple, sans forme particulière ni détails pouvant dénoter un très long travail, mais elle ne s'en sépare jamais.
Description physique :
Physiquement, Natasha n'est pas vraiment différente des autres humaines, et elle n'a pas de signe particulier qui fait qu'on pourrait la remarquer dans une foule un jour de marché. Ses cheveux brun-marron avec quelques reflets dorés tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Cependant elle préfère les attacher en chignon haut (c'est plus pratique pour viser avec son arc, sans s'arracher des cheveux), ce qui lui donne une allure un peu plus enfantine. Généralement, les gens l'appellent « Ma petite demoiselle » car elle paraît plus jeune que son âge. Elle peut sembler fragile, car elle mesure 1, mètre 51, et ne pèse que 45 kg. Son visage est doux, et ses grands yeux dorés lui donnent un regard pétillant et plein de tendresse, qui peut servir à son avantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Ses lèvres sont naturellement rouges, et elle arbore toujours un sourire qui met les gens de bonne humeurs lorsqu'ils la croisent. Son teint pâle la rend encore plus jolie. Malgré son visage un peu enfantin, ses courbes gracieuses montrent toute la maturité de son corps et lui donnent une allure très assurée et féminine lorsqu'elle marche.

Description mentale :
Natasha est du genre à préférer passer une journée seule dans la forêt, accompagnée d'animaux, ou à lire n'importe quel bouquin qui lui tomberait sous la main. Sa soif d'apprendre n'a aucune limite, et sa bibliothèque -si elle en avait une- se remplirait chaque jour un peu plus. Depuis qu'elle a rencontré sa mère adoptive, Natasha est agréable et serviable avec tout le monde. Chaque personne qu'elle verra en difficulté dans la rue, elle se précipitera pour lui venir en aide. Elle est très patiente, réservée, et toujours polie avec tout le monde. Elle est très perfectionniste : chaque chose qu'elle fait sera toujours bien fait. Natasha a certes beaucoup de grandes qualités, mais son plus gros défaut est sa tendance à être très susceptible. Si quelqu'un venait à l'insulter, elle lui répondrait avec le plus grand calme et sérieux possible, le remettant à sa place dans les règles de l'art. Cependant, après cela, elle ira se réfugier dans sa chambre et se mettra soit à pleurer, soit à réfléchir ou à lire pour se calmer.

Histoire :

Spoiler:
Le départ des parents
C'était le jour de ses 11 ans. Un jour qui commençait comme les autres, pour la petite Natasha. Un rayon de soleil passait par la fenêtre entre-ouverte, et venait frapper son visage, la réveillant. Elle ouvrit les yeux, les frotta, sourit et se leva en trombe, manquant de s'étaler sur le tapis. Elle prit soigneusement les habits posés la veille sur sa chaise, puis se dirigea vers la salle de bain. Comme tous les matins, elle faisait sa toilette, se nettoyait entièrement, et passait sa tête sous l'eau froide pour se réveiller. Après avoir enfilé ses sous-vêtements et sa nouvelle robe elle ne put s'empêcher de s'admirer dans le miroir, se faisant des compliments. Contente d'elle, elle s'attacha les cheveux en un chignon haut, avec quelques petites mèches rebelles qui dépassaient, pour lui éviter de les avoir dans la figure, et de ne rien voir. La jeune fille sortit de la salle de bain, referma doucement la porte, et se dévala les marches des escaliers deux par deux. D'habitude, ses parents râlaient et disaient qu'elle allait finir pas se casser la figure. En arrivant dans le salon, il n'y avait personne. Il n'y avait d'ailleurs plus aucune affaire, et seuls les meubles restaient, vides. Une lettre fermée par un cachet en cire trônait sur la table de la salle à manger. Natasha s'avança donc, la prit et l'ouvrit. Il n'y avait que 6 mots. « Ma chère Natasha, pardonne-nous. Adieu » Ses parents n'étaient pas les plus riches, et ils avaient parfois quelques problèmes d'argent, mais elle ne pensait pas que c'était ça, la cause de leur départ. Elle remonta dans sa chambre, claqua la porte, et se mit à sangloter, assise par-terre à côté de son lit défait.

Elle n'arrivait pas à comprendre la raison de leur départ. Ce n'était pas l'argent.. Ils vivaient tout de même bien, même avec peu de choses. Elle restait là, plantée toute seule, une centaine de questions sans réponses en tête. Décidée, elle se leva, en colère, prit le peu d'affaires qu'elle avait et les mit dans un sac. Elle ne pouvait plus rien faire ici, autant partir. Après avoir éteint toutes les lumières, fermé les fenêtres, refait les lits et rangé les dernières affaires que ses parents avaient laissées, elle claqua violemment la porte et s'en alla, en direction des bois. C'était l'endroit qu'elle préférait. La forêt était toujours calme, accueillante et reposante. La plus part des gens auraient peur, la Nuit dans une forêt, mais cela calmait encore plus Natasha, et lui permettait de réfléchir calmement. Elle grimpa sur une haute branche d'un arbre, débarrassa les feuilles qui y étaient, et s'assit contre le tronc. Soupirant, elle se remémora toutes les scènes qui auraient pu donner raison à ses parents de s'en aller. Elle y passa une bonne heure, repensant à toutes les bêtises qu'elle avait pu faire.. Mais ce n'était pas ça la raison. Puis, elle sursauta : « L'homme de hier soir ! » La veille, un homme bizarre était avait toqué à la porte. Il était grand, musclé et avait une épée accrochée à la ceinture. Sa cape traînait par terre, et était un peu abîmée au bout. On ne voyait pas son visage, la capuche le cachait entièrement, et seul son menton restait apparent à la lumière. Les parents de Natasha lui avaient ordonné d'aller dans sa chambre, car c'était une conversation privée entre eux et l'homme qui venait de s'inviter chez eux. Maintenant, cela paraissait presque logique, pour Natasha, qu'il soit la raison du départ de ses parents. Elle tenta de retenir ses larmes, mais la douleur était trop grande. Après tout, elle n'avait que 11 ans, et c'était trop peu pour s'en sortir seule dans la vie.

Le lendemain matin, après être descendue de la branche inconfortable de l'arbre, elle se décida à retrouver ses parents, et l'homme qui était rentré chez eux, la veille. Elle se remit en marche, le dos en compote à cause de cette maudite branche. La douleur dans son cœur s'était dissipée et avait laissé place à du courage. Elle se sentait forte et intelligente, et cela la poussait encore plus à se débrouiller seule pour les retrouver. Malheureusement pour elle, elle ne connaissait absolument pas la géographie de ce royaume. Le destin allait donc la guider près de Diantra.

La rencontre avec la mère adoptive
Après plusieurs jours de marche, elle était dans un sale état. Sa belle robe était brune, couverte de terre et déchirée en bas, à cause des ronces et des troncs renversés par le vent. Seuls sont visage et ses cheveux étaient encore corrects. Elle réussit enfin à sortir de la forêt, et s'arrêta dans un petit village, visiblement pas très riche. Il devait y avoir seulement des paysans. Elle se rendit donc sur la place centrale, où il y avait un petit marché, et s'assit à côté d'une maison. Les gens la dévisageaient et la regardaient avec pitié. Une jeune femme qui devait avoir la trentaine, pas plus s'arrêta à sa hauteur, se baissa et lui demanda de venir avec elle. Étonnée de la proposition, Natasha ne savait pas si elle devait la suivre ou pas, mais son ventre criant famine la poussa à suivre la femme. Elles étaient maintenant toutes les deux dans une maison, assez petite et rustique, mais ça sentait extrêmement bon. La jeune femme s'en alla vers la cuisine et revint deux secondes après avec une assiette remplie de pâtes, qu'elle tendit à Natasha.
« Tiens, mange, je suppose que tu as faim. » dit la jeune femme, souriant
Natasha, affamée, attrapa l'assiette et la mangea en quelques minutes, sous le regard médusé de la jeune femme.
« Désolée, j'avais vraiment très faim... »
« Ne t'excuses pas, c'est bien pour ça que je t'ai donné à manger. »
Les deux jeunes femmes discutèrent encore une bonne heure, de tout et de rien, jusqu'à la question que Natasha redoutait.
« Pourquoi es-tu toute seule ? »
« Mes parents m'ont abandonnée. Ils sont partis, alors j'ai décidé de les chercher, mais je crois que je n'y arriverais pas dans ces conditions.. »
Elle avait préféré rester évasive et ne rien dire sur l'homme qui était venu la veille.
« Tu sais, j'ai une chambre de libre ici, et je vis seule.. Alors, un peu de compagnie ne me gênerait pas, si tu veux rester pendant un certain temps. »
Natasha en restait bouche bée. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que la femme lui propose de l'héberger.
« Je.. je veux bien, merci.. » dit Natasha, en rougissant.

Le Voile sur Miradelphia
Natasha n'avait que 12 ans lorsque le Voile arriva sur Miradelphia. Elle était encore trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passait, mais elle voyait que cela avait un impact plutôt important sur le monde. Il y avait au début comme une « nuit » qui s'était installée, puis des gens qui devenaient fous, et des lumières qui pouvaient durer entre une journée et une semaine, qui allaient et venaient. En aidant les personnes de son village, elle pouvait voir des gens qui se plaignaient de blessures qui apparaissaient sans aucune raison, venant parfois d'anciennes cicatrices, ou d'autre blessures qui ne guérissaient pas. Ce qui la perturbait encore plus, c'était le fait que, d'un côté les blessures ne partaient pas, et d'un autre côté, elles partaient beaucoup plus vite que ce qui était prévu. Le manque de lumière s'était fait ressentir au niveau des récoltes. Parfois, la foudre frappait, un peu au hasard. Natasha n'avait pas eu de problèmes de folie ou de visions qui apparaissaient, aussi elle ne vivait pas trop mal cette période qui visiblement semblait très dure à vivre pour certaines personnes. Pour s'occuper, elle passait son temps à lire ou à aider les blessés ou les gens devenus fous. Seule la foudre et la lumière éclatante lui faisaient peur, mais elle arrivait à se contrôler. Ce mois où tout s'était déréglé, et tout semblait sombrer dans une sorte d'apocalypse, avait beaucoup épuisé Natasha. Naturellement, son rythme de vie avait changé, et d'ailleurs elle s'était rapprochée de sa mère adoptive, parlant de ses ressentis et de ses peurs.

Sa vie à la Campagne
Grâce à sa mère adoptive, Natasha se prit de passion pour la lecture et le tir à l'arc. En un an, elle avait lu tous les livres de la bibliothèque de sa mère, quelque soit le sujet, la forme d'écriture, ou l'auteur. Pour elle, c'étaient des contenus philosophiques qui la faisaient réfléchir sur beaucoup de choses, comme l’existence de la vie, l'amour, les relations entre les Hommes. Elle se posait toujours beaucoup de questions. Pour son âge, elle était plutôt intelligente. En fait, elle se trouvait plus intelligente que la plus part des enfants du village avec qui elle allait parfois jouer. Ses livres la rendaient à chaque fois plus agréable, souriante et aimable avec les gens qui l'entourent. Elle aidait toujours sa mère pour les tâches ménagères, allait chercher les repas au marché, aidait même les marchands à installer leurs étalages. Parfois, pour la remercier, les habitants du village lui offraient un ou deux livres. Sa vie dans ce village avait été une révélation pour elle. Les gens autour d'elle lui souriaient toujours, et elle avait l'impression de les rendre heureux en les aidant.
Chaque soir, après le repas, elle aidait sa mère à faire la vaisselle, puis elle partait avec son arc en bois et ses flèches, pour s'entraîner dans les bois. Généralement, quelques-uns de ses amis venait avec elle, et ils faisaient parfois des concours. Au début, elle ne gagnais jamais, faute d'entraînement, puis avec le temps, elle les dépassa tous, même le meilleur. Ses tirs étaient toujours précis, et touchaient la cible en plein milieu, provoquant les acclamations de ses camarades. Avec l'âge, elle se tourna plus vers la lecture, pour parfaire son éducation générale. Cependant, elle n'avait pas perdu goût pour sa passion du tir à l'arc.

Le départ de Natasha
Le jour des ses 19 ans, elle se décida à partir. Elle était maintenant assez grande pour s'en sortir seule dans la vie, et aller chercher ses parents. Pendant le repas avec sa mère adoptive, elle lui expliqua les raisons de son départ, un petit peu précipité.
« Je m'en vais, je dois retrouver mes parents. Je partirai ce soir, quand j'aurai préparé mes affaires, mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais le plus souvent possible.. » dit Natasha, les larmes prêtes à couler sur ses joues.
« Je me demandais quand tu allais me dire ça ! Tu as raison d'aller les chercher, il te faut une explication de leur départ. C'est une bonne chose que tu te décides à le faire maintenant, et je pense que tu es assez mûre pour entendre leurs raisons. »
Elles ne parlèrent pas plus longtemps. Le temps pressait pour Natasha, et elle avait maintenant hâte de partir, même si quitter sa mère adoptive lui faisait quand même mal au cœur. Après avoir fini de manger et débarrassé la table, elle prépara ses affaires le plus vite possible, et dit au revoir à sa mère devant la porte.
« Attends, Natasha, j'ai un cadeau pour toi. »
Sa mère partit dans le couloir, et revint avec un magnifique arc blanc, donc la taille était parfaitement adaptée à celle de Natasha, ainsi qu'une simple dague, qui n'était visiblement pas de très bonne facture, mais qui pourrait toujours lui servir.
« Il te fallait un arc mieux que celui en bois que tu t'es fabriqué..Et puis, une dague aussi, au cas où tu aurais un problème avec ton arc. Et... Ça te fera un souvenir de moi ! » dit-elle en souriant
Natasha en avait les larmes aux yeux. Pour elle, c'était le plus beau cadeau que quelqu'un pouvait lui faire. Elle remercia sa mère, la serra fort dans ses bras et s'en alla, refermant doucement la porte derrière elle.

Images :
Spoiler:

HRPComment trouves-tu le forum ? : Absolument génial.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce aux top-sites.
Crédit avatar et signature : Cris Ortega - http://crisortega.com/english/image112-en.htm


Dernière édition par Natasha Deshanel le Dim 2 Juin 2013 - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Deshanel
Humain
Natasha Deshanel


Nombre de messages : 23
Âge : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:02

Normalement, j'ai fini. J'aimerai bien qu'on me dise si quelque chose ne colle pas, ou si c'est mal écrit.. ^^ Et accessoirement, qu'on valide ma fiche, si tout est bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:09

Bonjour, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche.

Tout d'abord, j'aimerai que tu étoffes un peu l'équipement. Je possède une résolution plus grande que la moyenne et je garde ça à l'esprit en te le demandant (vivement un design à largeur fixe d'ailleurs) mais je trouve ça de toute façon un peu trop succinct.

C'est d'ailleurs un commentaire qui est valable pour les deux champs suivants mais tu dois rentrer dans les clous donc ce n'est pas très grave.

Ton histoire ne convient pas vraiment, dans le sens où elle ne raconte pas grand chose. J'ai conscience que ton choix s'est porté sur un personnage du commun, sans événement marquant dans sa vie sinon l'abandon de ses parents, mais une histoire se doit d'être un résumé biographique, qui essaie de cerner l'individu dans sa globalité. Du coup j'aimerai que tu mettes un peu plus l'accents sur d'autres périodes de sa vie.

Voilà, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:14

Et je te valide, félicitations.

Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:21

Hé bien je te souhaite la bienvenue (j'ai l'honneur d'être le premier après Kata à le faire) et j'espère que tu te plairas ici sur Mira :D
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Deshanel
Humain
Natasha Deshanel


Nombre de messages : 23
Âge : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:56

Merci Kata, merci Deln ! o/

(Je m'occupe de mon inventaire quand je rentre des cours :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Deshanel - Archère Empty
MessageSujet: Re: Natasha Deshanel - Archère   Natasha Deshanel - Archère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Deshanel - Archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: