Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'une table [PV Natasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:01

Dante regarda le fond de sa chope et sourit, embrumé qu'il était par l'alcool. Voilà plusieurs heures que, seul et ayant perdu de toute façons les soldats qu'il avait accompagné, il buvait bière sur bière dans cette taverne située au fin fond de Diantra. Bien que bien située, étant proche du coeur de la ville, l'endroit n'avait pas une clientèle très riche ou encore au sang bleu. Au contraire les gens du communs, qu'ils fussent artisans, bergers ou encore de simples gardes se mêlaient criant de plaisir à chaque partie de dés gagner ou quémandant à boire et à manger. Cela était rafraîchissant après des mois sur les routes à combattre des bandits ou protéger des marchands contre de l'or pour finalement aller se rincer la gorge dans des tavernes de bas étage où ils rencontraient les amis, les frères ou encore les parents d'hommes qu'ils avaient tués au nom du devoir ou tout simplement car ils incarnaient "le mal". 


*Qu'est ce que le mal ?* grommela Dante dont l'esprit, enfumé par les vapeurs d'alcool et la fatigue des derniers jours, fonctionnait au ralenti mais qui était d'humeur philosophique. Dès qu'il avait eu ses premières beuveries et qu'il s'était vu bien mal il avait toujours voulu montrer un humour cynique et des phrases bien sorties. Trop souvent le chevalier avait dû se battre contre des hommes qui, dès qu'ils avaient l'alcool pour leur échauffer le sang, se croyait pouvoir vaincre jusqu'à un dragon. Mais cela s'écartait de sa pensée. Qu'est ce qu'était vraiment le mal ? Il ne savait plus à force. Et si le mal était l'opposé de ses idéaux, qu'ils fussent bons ou mauvais, et encore cela même le menait à une impasse. La vie n'était pas simple. Et lorsqu'on avait l'esprit légèrement brumeux c'était encore pire. 


Le chevalier serra le poing et but une longue gorgée tout en touchant du bout de ses doigts l'ambre qu'il portait autour du cou. C'était un bijou très simple, une vulgaire cordelette noire au bout de laquelle se trouvait une petite boule d'ambre mais il représentait tant pour lui. La vengeance, sa vie. Par ailleurs tout représentait quelque chose pour Dante. La broche qu'il portait sur son tabard habituellement - bien qu'il fusse habillé d'une simple tunique ce soir là - représentait l'amour perdu mais également les Aigles Cramoisis. Et enfin la chevalière en or à son doigt représentait la chevalerie, ses valeurs ce en quoi il avait toujours cru et qu'il s'efforçait de ne jamais oublier. Mais également son père et la colère qui l'habitait depuis tant d'année. Il se vengerait un jour... Mais pour le moment rien d'autre ne l'intéressait que se reposer.


Ce fut pourquoi il se leva et au rythme endiablé d'un orchestre qui jouait violes, tambourins et chalumeau avec force de cris et de  chants de plus en plus vulgaires et paillards et s'approcha de la cheminée. Un délicieux arôme de porc à la broche parvint à son nez et, l'estomac vide, il s'approcha du jeune garçon qui, d'un air endormi, faisait doucement tourné l'animal fumant. Dante prit sa dague et se découpa une grande tranche de chair puis il se servit d'un bouillon de carotte et de pommes de terre dans une marmite et jeta quelques pièces de cuivre dans le tambourin près du marmiton avant de s'éloigner. Il revint vers sa table armé de son écuelle et la découvrit envahie par des gardes qui venaient de terminer leurs services. Ne voulant pas créer une rixe avec ces hommes il marcha, ou plutôt tituba, jusqu'au bar où il se fit servir un gobelet de vin avant de jeter à nouveau son argent sur le comptoir et s'éloigner. Repérant une table où il ne se trouvait qu'une seule personne il s'y assit et fit un sourire éclatant à la personne, désirant être franc.

"Bonsoir l'ami ! Que de monde n'est ce pas ? Je cherche une table où m'asseoir et votre compagnie m'irait parfaitement !"

Il était loin de se douter qu'il s'adressait non pas à un homme, camarade de boisson mais à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Deshanel
Humain
Natasha Deshanel


Nombre de messages : 23
Âge : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:09

Natasha adorait se réfugier dans les tavernes, une fois la nuit tombée. De nature très curieuse, elle passait son temps à observer les gens et leurs comportements, surtout lorsqu'ils étaient saouls. C'était une sorte de divertissement dans sa vie quelque peu triste et maussade.

Ce soir là, elle était allée dans une taverne plutôt fréquentée. S'asseyant à une table au fond de la salle, elle s'adossa contre le mur et observa la scène devant elle. Certaines personnes commençaient sérieusement à être éméchées, et dansaient sur le rythme enjoué de l'orchestre, faisant parfois tomber de la bière sur le sol. Natasha, amusée par le spectacle, commanda un verre de bière, histoire de se désaltérer un peu. D'autres personnes, dans un coin un peu plus calme, parlaient visiblement philosophie et tentaient de mettre leur point de vue en valeur. Les serveuses avaient énormément de travail. On pouvait les voir se déplacer rapidement entre les tables et les danseurs, des plateaux pleins d'énormes cruches de bières et autres boissons alcoolisées.

Son regard s'arrêta sur un homme, qui visiblement aimait philosopher tout seul dans son coin, en tête à tête avec son verre de bière. Il semblait réfléchir, tout en triturant une sorte de collier orné d'une pierre d'ambre. Il était plutôt intriguant, et pourtant il ressemblait énormément aux autres personnes de cette taverne. Elle le vit ensuite se diriger vers elle, un morceau de porc dans son assiette et son verre de vin à la main. Il devait être vraiment très embrumé pour la confondre avec un jeune homme. Ceci dit, elle ne le prit pas mal et sourit même.




«Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Mais, en même temps, c'est un peu normal.. Nous sommes dans une taverne, non ?»


Dernière édition par Natasha Deshanel le Mar 23 Juil 2013 - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:18

"Je... Je vous prie de m'excuser gente dame !"

Dante était sous le choc. Sous l'empressement de s'asseoir pour manger et peut être se lier d'amitié avec un autre homme il n'avait pas fait attention à qui se tenait assis près de lui. Et le voilà en proie au doute. Il ne savait que peu de chose sur cette femme, à vrai dire il ne savait rien mais dans une taverne d'un quartier moyen de Diantra les femmes ne venaient guère boire, devant bien souvent s'occuper de leur logis, enfants ou autres. Les rares femmes qu'il avait pu apercevoir étaient pour la plupart des prostituées, vendant leurs corps au plus offrant. Mais là Dante ne savait pas quoi en penser. C'était une très belle femme, certes minuscule et très mince, mais sa pâleur en plus de ses beaux cheveux bruns qui tombaient bas dans son dos allaient parfaitement aux goûts de Dante, qui malgré les années passaient loin de chez lui gardaient le goût qu'avaient les nobles. Mais malgré sa beauté le jeune homme ne pensait pas qu'elle fusse une prostituée. Elle ne l'avait pas directement fait de vulgaires suggestions mais elle n'était pas non plus d'une haute société. Dante prit donc son plus beau sourire et tendit son gobelet, auquel il n'avait pas touché.

"Ser Altiredi, mais vous pouvez m'appeler Dante bella. Tant de monde dans cette taverne ? Je ne suis pas habitué. Je suis le capitaine des Aigles Cramoisis et nous revenons d'une longue campagne, voilà bien longtemps que je n'avais pas posé les pieds à Diantra."

A dire la vérité cela faisait presque sept années qu'il n'était pas venu dans cette région de la péninsule. Tout cela lui rappelait trop les années qu'il avait passé à apprendre l'art de la guerre mais également l'amour qu'il avait désormais perdu malgré tout ses efforts. Lorsqu'il avait passé la porte de la ville avec certains de ces soldats ces cicatrices dans le dos l'avait démangé. Il se souvenait encore du long sifflement du fouet avant que la peau de son dos ne soit arraché sous la force du coup. Il se souvint également du sel que le chevalier lui avait versé sur le dos, le faisant hurler de douleur. Son avenir avait été brisé... Brisé par son père mais également par ses choix. Jamais il ne le pardonnerait. Jamais.

"Et vous... Que pouvez me dire sur vous ? Vous ne semblez pas être une fille de joie et pourtant vous voilà ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Deshanel
Humain
Natasha Deshanel


Nombre de messages : 23
Âge : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:08

Natasha pouffa de rire lorsque l'homme s'excusa. C'était bien la première fois qu'on la confondait avec un homme, surtout que son physique n'avait absolument rien de masculin. Visiblement, l'homme devait avoir déjà bien bu !

«Une fille de joie ? En ais-je vraiment l'air ? Je suis Natasha Deshanel, pour vous servir.» dit-elle, penchant la tête en avant, comme pour faire une courbette. «Je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne faisais que passer, visiter un peu... Et puis, je cherche aussi un travail. L'argent ne tombe pas tout seul du ciel, malheureusement.. D'ailleurs, sauriez-vous où je peux trouver un travail ? Je suis archère.. Ça doit pas courir les rues, des archères, si ? Pardon, excusez-moi, je pose trop de questions..»

Pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole, Natasha avait une forte envie de papoter, et de parler de tout et de rien. Mais comme toujours, elle avait peur d'ennuyer la personne en face d'elle.

Ayant la gorge un peu sèche, elle appela une serveuse et commanda une deuxième bière. Décidément, cette boisson était vraiment bonne ! Et dire qu'elle n'en avait jamais goûté avant, quel gâchis.


«Oh pardon, je ne vous ai même pas demandé si vous vouliez quelque chose à boire... Je peux rappeler la serveuse, si vous voulez !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:09



Dante sentit le rouge lui montait au visage lorsqu'elle affirma ne pas être une fille de joie. Quelle surprise que de croiser une femme, qui plus est semblait compétente au combat, au plus profond d'une taverne de Diantra, sans être accompagné par des hommes, qu'ils fussent courtisans, protecteurs ou alors simples compagnons de route. Il ne faisait guère bon que d'être seul ces années ci. Bien trop d'événements avaient eu lieu dans un trop court laps de temps, même pour les humains qui (selon les elfes) ne savaient que faire rapidement, sans réflexion et encore moins intelligence. Dante avait compris qu'ils n'avaient pas tort, mais la vie se valait d'être vécue et cela il l'avait appris aux contacts des mercenaires mais également durant son trop court laps de temps dans les bras de son aimée. Ex-aimée... Cela faisait toujours un choc de l'entendre encore et encore et plus encore lorsqu'on se le disait à soi-même. Dante sourit tout de même et admira la jeune femme. Elle était loin d'être laide et était plutôt jolie, plus encore avec l'alcool qui commençait à s'immiscer dans l'esprit du jeune homme.

"Ma foi... Il faudrait que tu me prouve que tu sais tirer à l'arc ma belle. A partir de là on pourrait voir si tu peux t'engager dans les Aigles Cramoisis. Notre camp est à la sortie de la ville. Vas y demain et je te testerai moi même ma douce."

Dante n'était pas habitué à autant palabrer sur la beauté d'une femme mais quelque chose dans son regard l'intriguait et l'alcool déliait sa langue. Ses cicatrices le démangeaient affreusement mais au fond de lui même il se convainquait qu'il ne faisait rien de mal.

"Des archères ? Il y'en a pas. Mais aucune aussi jolie que toi.... Natasha."

Voilà qui était lancer. Dante n'avait rien à perdre, si ce n'était un soldat pausible mais les recrues arrivaient de tous les côtés chaque jour bien que la plupart soient refusés. Le chevalier n'acceptait que le meilleur en ce qui concernait ses soldats. Mais un jolie minois, en plus de celui d'Helène, n'était pas de refus surtout s'il savait combattre ou ne serait ce que tirer.

"Non laisse. Je vais arrêter de boire par contre je me porte garant de toi."

Dante dit ses mots en posant quelques pièces de cuivres sur le comptoir, comptant payer la boisson à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'une table [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [PV Natasha]   Rencontre autour d'une table [PV Natasha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une table [PV Natasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Deshanel - Archère
» { | Table violette | }
» { | Table rose | }
» { | Table verte | }
» { | Table orange | }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: