Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ambrine fait ses courses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:13

Après avoir passé une nuit épouvantable d'inconfort le ventre vide, je décidais d'aller faire un tour au marché. Je compte rapidement ma monnaie: 20 écus et 5 souverains. Peu... J'attache ma petite bourse dans mon chignon mal fait. C'est imparable comme technique... Avec sa forme triangulaire, dans mes cheveux noirs aux reflets violets, elle semble être une parure de cuir comme une autre... Ayant décidé que de toutes façons je n'avais pas assez d'argent, je me met a passer ici et la, dérobant bourses et montres aux humains... le humains... Quelle drôle de race! Il n'ont vraiment rien de particulier... Un peu de magie de temps en temps... C'est tout... Je continue ma "promenade" jusqu'au centre du marché, là ou on vend la nourriture. La, j'achète quelques pommes vertes (avec l'argent que j'ai volé, évidemment^^), et je me dirige vers l'enceinte de Diantra. Alors que je sors du marché, cette étrange impression d'être suivie reprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:14

[dunette,on écrit a la troisième personne ^^]

Kirua était tranquille a Diantra ,il se baladait,toujours habillé de sa longue cape e sa capuche sur la tête quand soudain il vit une elfe noire inconsiente,elle se promennait tranquillement au milieu du marché il se dit qu'elle risquait de se faire attaquer,il la suivit donc discrètement,elle s'arrêta acheter des pommes,il en profita pour en voler une,puis il continua,quand il l'aborda et lui:

-Tu ferais mieux de faire attention,ces humains peuvent être méchant parfois !
dit il en rigolant et en lui montrant les trois humains qui avait essayer de l'attaquer,puis il lui dit:
-Comment t'appelle tu ?
Puis il s'assit sur un petit tonneau et commenca a manger la pomme qu'il avait voler,elle ne lui semblait pas faire partie de la Léion ,mais en même temps il ne connaissait pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:35

(kirua... j'écrirais a la 3° personne quand cela me semblera nécessaire^^)

Je regardais le nouveau venu sans surprise, sans haine, de façon totalement neutre. Qui était-il? Pourquoi il s'intéressait a moi, et de quel droit me donnait-il des conseils?

-Bonjour... Vous savez, vous n'êtes pas le seul a savoir voler des pommes...

*Elle ouvrit son sac en peau ou étaient sagement rangées entre 5 et 8 pommes rouges, dont le 2 qu'elle avait achetées.*

Il sourit. Il est bizarre... Que me veut-il?

-Pas mal... Et ton nom?
-Pourquoi voudrais-tu le savoir?
-Tu est a la recherche de quelque chose, n'est-ce pas? Quelque chose dont personne ne peux te parler...
-Comment?...

*La, la surprise se lut sur le visage de la jeune elfe, elle venait de laisser échapper un sentiment, rougit un peu et repris son visage neutre*

Fait attention a tes émotions, ou tu ne feras pas long feu ici... pensais-je.
-Ambrine.

*Elle avait dit ça d'un trait, a voix basse, comme on lâche un secret a ne pas répéter.*


-Ambrine comment?
-Juste Ambrine...
-Moi c'est Kirua. Kirua Uchiwa.
-Comment as-tu deviné ce que je faisait ici?
-La présence que tu sentais, c'était moi...
-Tu m'as espionné?!
-Juste suivie.

J'étais vraiment en colère contre lui, mais je me disais qu'un compagnon de route ne serais pas de trop.

-Tu compte m'accompagner?
-Pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 3:22

La foule du marché était dense et joyeuse lorsque le général des armées humaines passa par la place du marché pour se rendre à la caserne des soldats. Son passage suscitait bien des réactions parmi le peuple diantrien (Si c'est comme ça XD), de l'envie pour certains comme de l'admiration pour d'autre. Hélas, quelque chose vint gâcher le paysage urbain s'étalant autour de lui; entre deux citadins, il vut clairement une ennemie des hommes: une elfe noire osait marcher en plein jour, sans montrer le moindre signe de gêne. Quelle audace de se présenter ainsi! Contrarié, Conrad s'aperçut en se dirigeant vers elle qu'elle n'était pas seul, mais bien avec un étranger portant une capuche sur la tête. «L'un d'entre eux» pensa-t-il. le maître d'arme de Diantra était maintenant en vue et les deux être l'avait bien remarquer. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il prit la parole froidement.

- Les Elfes Noirs ne sont pas les bienvenus dans cette ville, vous devriez le savoir.

Malgré ses effort pour garder le respect, le mépris envenimmait la conversation. Conrad devait donner l'exemple au peuple.

- Heureusement pour vous, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. Donc, je vous demande de quitter Diantra sur-le-champ.

Puis, se rapprochant d'eux, il murmura à voix basse quelques paroles, d'une voix férocement convaincante:

- Ainsi, il n'y aura pas d'effusion de sang, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:49

Kirua, car c'était le nom de mon nouveau compagon de route eut un petit rire froid:

-Comment oses-tu? Toi, être misérable dépourvu de magie, de pouvoirs naturels, toi qui est si faible, me parler sur ce ton?
-C'est bon, Kirua, laisse tomber... Je suis amplement d'accord avec toi, mais il est trop tôt pour risquer de mourir et puis, apparament, nous ne sommes pas les bienvenus.. Et puis, regarde autour de toi, que des humains... On a aucune chance.

Kirua emit un grognement désapprobateur, mais il savait que j'avais raison. Nous repartimes dans la foule, et je jetai au passage un regard superieur et froid a l'être humain.

-Pourquoi s'est-il adressé a nous comme ça?
-Tu débarques?? Les hommes nous haïssent et nous les haïssons!!!
-Excuse moi, mais j'ai été exilé sur unr terre dépourveue d'hommes pendant 40 ans, et la dernière fois que j'ai vu Diantra, j'avais 50 ans! Alors non, je ne sais pas... Enfin,je ne savais pas...

*Ambrine jeta soudain un regard anxieux vers le ciel. Une ombre noire passa au dessus des deux elfes, et elle baissa la tête apparament rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:23

[dudu c'et les règles ^^ quand on décrit c'est de la 3è s ^^]

Kirua vit de hommes se pointer,sa nouvelle compagnon Ambrine semblait hésiter a le tue ,Kirua rigola puis il regarda l'humain et ensuite tous les autres ,a part cette homme ,il pouvait tous les éliminer en un coup,mais bon avec quelqu'un avec lui et il ne voulait pas prendre de risques , il apella donc Gon et juste avant que ce dernier n'arrive, il jetta des fumigènes ,prit la main d'Ambrine et monta sur Gon ,ils partirent a toutes allures

[heu dudu att qu'il est rep pour repondre ,au cas ou il essayerais de nous arreter,dans ce cas la, je m'amuserais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Raistlin
Drow
Raistlin


Nombre de messages : 32
Âge : 2023
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:26

Décidemment ,il s'en passe des choses interressante ... songea Raistlin , perché en haut d'un toit .
Il observait la scène depuis un moment quand les choses se sont corsées pour la nouvelle arrivante (pas si discrète ,cette arrivée) et Ushiwa .
La filature n'avait pas été difficile ,mais la suite commençait à le devenir .
Je vais attendre la suite des évenement ,mais on ne sait jamais*il sortit un petit poignard* .
Sautant de toits en toits à toute allure,il poursuivit les jeunes Drows en cavale ,tout en faisant attention de ne pas apparaitre aux yeux des Humains .Une seule erreur et la chute le projetait parmis les Hommes ,faisant rater son plan .

Tandis qu'il continuait sa course,il lança un poignard à un garde qui tentait de s'interposer ,à l'abri des fumigènes .La précision du geste l'envoya directement à la nuque du soldat ,qui s'effondra net .
Il continua ainsi cette protection à distance , nullement entravé par sa cape et son vieil âge ,à neutraliser les gardes pour le moment isolés ,tout en sautant de maison en maison ,évitant les girouettes et cheminées .

Les portes de la ville étaient bientôt proches ,mais les guardes ,alertés par le bruit et la fumée ,formaient déja un bloc compact ,arbalètes armées ,lances pointées et épées sorties ,protégeant ainsi la grande arche ,tandis que ceux réstés à l'arrièrent sortaient des fumigènes ,se préparant à encercler la Bête et ses passager
La suite des évenements promettaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:53

Le général des armées humaines avait perdu de vu Kirua et Ambrine, mais il n'avait rien manqué du meurtre d'un soldat par un Elfe Noir se promenant par les toits. Aussitôt vu, aussitôt il comprit du danger que courait les Diantrois face à un tueur agissant depuis les airs. Cependant, il ne devait pas le laisser s'enfuir, voilà pourquoi il suivit à une vitesse surprenante pour son âge l'assassin haut perché, ne quittant pas des yeux son fugitif qui lui aussi se déplaçait fort rapidement.

«Je n'ai plus l'âge pour ça!» pensa Conrad alors que lui et Raistlin s'arrêtait net non loin des portes de la ville.Apparemment, les soldats de Diantra avait arrêter les deux fugitifs en selle sur une bête (Kirua, précise ce qu'est ta monture pour éviter les confusions Wink ). Ils semblait pour le moment être bien maîtriser, les soldats diantrois les encerclant et en étant numériquement supérieur à eux.

Conrad décida alors de s'occuper du troisième Elfe Noir, celui qu'il jugeait comme étant le plus dangereux. À l'aide d'une échelle, il grimpa sur le toit où se trouvait le meurtrier et l'approcha silencieusement, derrière ce dernier. Il l'assomma d'un coup de garde d'épée et celui-là tomba, raide assommé.

(HRP: Raistlin, si tu vois une solution là dedans, libre à toi de l'utiliser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:24

*Ambrine ne paraissait nullement affolée, ni même surprise par les évènements. Elle sauta de la monture de Kirua, passa son bras dans son dos en le passant au dessus de son épaule et en sortit lentement son marteau de guerre. Contrairement a la plupart des elfes, Ambrine dans sa façon de combattre n'était ni délicate, ni gracieuse, ni souple. Elle n'aimait pas les arcs (pas assez de patience) et trouvait le maniement de l'épée trop compliqué. Elle se contentait de se frayer un chemin sur les ennemis a coups de masse. Au moment ou sa peau rentra en contact avec le manche du marteau, son visage changea. Un sourire dément se fixa sur son visage et une ombre passa au dessus du groupe d'hommes. Ils levèrent tous la tête pour voir l'ombre frêle d'un corbeau se changer en une ombre massive, toujours celle d'un corbeau, mais cette fois ci assez grand pour transporter au moins deux personnes. Elle grogna et commença a tuer. Elle ne tuait ni pour se défendre, ni pour le plaisir de combattre. Juste pour tuer... Elle soulevait son marteau comme une plume, bien qu'il lui arriva a la hanche et que la masse faisait la taille de son crâne. Elle tua beaucoup de garde, accompagnée par Kirua qui l'avait rejointe, après être sorti de sa surprise, provoqué par la vitesse du retournement de la situation. Les gardes survivants s'enfuirent. Ambrine se tint debout un instant, toute éclaboussée de sang, puis tomba a genoux. Le marteau tomba a ses pieds, et l'ombre du corbeau repris sa taille initiale. Kirua savait que le brusque changement de comportement d'Ambrine avait quelque chose a voir avec le marteau, mais il n'avait jamais rien vu de tel.*

-Ambrine? ça va? Que s'est-il passé?
-Il me pousse à tuer... Il tue... avec mon corps...

*Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça avant de s'évanouir, son corps étant terrassé par la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:58

Kirua ne comprenait rien a la situation en dehors du fiat que ses soldats se battait pour lui ,Rastalin éloigna le seul homme dangereux,ce qui laissait le champ libre a Kirua,mais Ambrine fut plus rapide et presque tout les gardes moururent,Ambrine fatiguée par son effort, tomba dans les pommes, il la rattrapa et la déposa sur Gon, il fit signe a son loup de partir et l'amener en sécrité, en attendant un deuxième bataillon était arrivé Kirua es regarda comme si c'était des animaux qui allait passer a l'abatoir,en effet quelques minutes plus tard ,le bras droit des elfes noirs avait nettoyer la zone, tous les corps jonchaient par terre criblées de flèches ou avec des membres en moins,il pensat:
*Je me demande si Rastalin a réussi a s'enfuir,je ferais mieux de le rejoindre!*
Kirua sauta sur le toit et essaya de les rattraper *


[hj:désolé pour le massacre mais je suis quand le bras droit des elfes noirs,je suis donc assez puissant XD un PNJ ne peut rien contre moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:41

suite sur les routes pour ambrine
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Raistlin
Drow
Raistlin


Nombre de messages : 32
Âge : 2023
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:51

Raistlin émergea péniblement. Bien que la chute eut été rude, il ne déplora qu'un côte cassée. Quelques images lui parvinrent: la course de toits en toits, la cavale des deux elfes noirs, le brusque déséquilibre, le visage de Conrad de Payn, haletant, les bras en avant. Puis, il été tombé et avait rebondi entre les murs de la ruelle. "Ce Conrad n'est qu'une formalité, un simple caillou à écarter de ma route..." songea Raistlin, adossé contre un mur. Il se recouvrit de sa cape et jeta un œil à l'extérieur de la ruelle. Il ne vit qu'un sol jonché de cadavres et taché de sang. Puis il s'en fut, invisible aux yeux humains ,allant là où se poursuiveraient ses sombres dessins
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:04

Kirua Uchiwa a écrit:

[hj:désolé pour le massacre mais je suis quand le bras droit des elfes noirs,je suis donc assez puissant XD un PNJ ne peut rien contre moi ^^]

(HJ: Pas de problème, mais n'oublies pas la logique des choses: Un homme contre dix est tout de même désavantagé Wink )

Lorsque Raistlin fit sa lourde chute, Conrad se précipita vers le bord du toit, observant l'endroit où, espérait-il, il trouverait un Raistlin bien endolori. Toutefois, il n'y trouva que quelques débris de la chute, sans l'Elfe Noir. Il avait réussi à fuir malgré la chute. «Quelle endurance» pensa Conrad. Cependant, il y avait une autre menace dans la ville: le dernier des Elfes Noirs qui avaient osé venir dans la cité. Malheureusement, celui-ci était aussi parvenu à détaler. Conrad entreprit alors de partir à sa recherche, après avoir averti les garde de la présence de ce dangereux criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambrine fait ses courses. Empty
MessageSujet: Re: ambrine fait ses courses.   ambrine fait ses courses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrine fait ses courses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] L'arrivée d'Ambrine
» présentation Ambrine {fiche validée}
» Les courses des princes - Libre
» Car faire ses courses est parfois salissant {Solaara de Chastelo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: