-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:25

Nom/Prénom : Fahen Beratorn.
Âge : 147 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Demi-Elfe.
Faction : Citées d'Anaëh.
Particularité: /

Particularité magique:
Une magie de l'âme permettant d'échanger de corps avec autrui.

Pour exécuter cette magie, Beratorn doit, dans un premier temps, provoquer un échange de regards avec sa cible, ensuite, le semi-elfe doit effectuer toute une panoplie de mouvements pendant quelques minutes, servant à canaliser et guider la magie (le regard dans les yeux n'est obligatoire dans la continuité, mais permet une réduction du temps de préparation), après ça, Beratorn doit avoir un contact physique avec sa cible pour finaliser la préparation et enclencher le sort, le sang mêlé doit garder l'attention de sa cible tout le long du processus. Extérieurement, mis à part la surprise de la cible, rien ne se passe. Intérieurement, les deux individus vois leur reflet dans les yeux de l'autre avec une netteté incroyable, la précision est-elle que, si la cible ne fait pas attention, elle ne se rend pas compte de l’événement passé avant de bouger et croit encore voir son propre reflet dans le regard d'autrui (alors qu'il s'agit en faite de son propre corps). D'un point de vue technique, le regard mutuel sert de "liaison" entre les deux personnages, le contact physique sert de "passerelle", les âmes tournent comme les aiguille d'une montre pour échanger de corps.

Pour que le sort fonctionne, les deux personnes doivent impérativement avoir un contact physique. La cible du sort se trouve dans le corps du lanceur, elle le contrôle comme si c'était le siens. Il est préférable de réinvestir son corps avant 24h, dépassé ce délais, c'est encore possible jusque 24h supplémentaire (donc un total de 48h), mais ça devient plus difficile, la concentration requise est plus importante, les efforts plus grands, ect... Passé 48h, il y a de fortes chances que le sort soit irréversible. Le sort n'est pas réversible durant la première heure.

Le sort, une fois préparé, est rapide d’exécution Cependant, si l'individu maîtrise suffisamment la magie, il peut détecter le sort et le contrer assez facilement. Sur un individu pas assez réceptif, la magie ne marche tout simplement pas, si le lanceur s'acharne, il subira un contre coup allant du mal de crâne à l'inconscience.

Beratorn est endurant lorsqu'il utilise la magie. Il maintient une bonne concentration, il lui arrive parfois cependant de céder à l'excitation, ce qui lui a valu quelques accidents mineurs lors de ses entraînements. Il utilise l'amulette de son père comme focaliseur.


Alignement : Neutre.
Métier : Sorcier.
Classe d'arme : Corps à corps (Lame elfique). Distance (Arbalète naine)

Équipement :
Beratorn possède une tenue assemblée par ses soins, osmose idéale, selon lui, entre protection et mobilité. Au dessus de ses sous vêtements, il possède un haut de soie blanc, ensuite vient une cotte de maille en acier renforcé, légère. Par dessus ce gilet métallique, le demi-elfe porte une tunique noire en lin épais, un pantalon d'un brun classique et une ceinture plutôt classique mais solide, le tout encore renforcé par des protections en cuir ici et là comme un demi plastron, des gantelets et des bottes hautes, le tout venant bien évidemment d'artisans elfes, équipement décoré comme il se doit.

Niveau pratique, l'aventurier porte un sac en cuir épais et imperméable. Ce sac contient un petit nécessaire d'hygiène (carré de savon, serviette), de quoi entretenir sa lame et sa cotte de mailles, un journal de route, un grimoire ainsi que quelques rations de nourritures, notamment du pain et de la viande séchée. Sa bourse de souverains et sa gourde se situent à la ceinture, proche de son épée. Le demi elfe possède également une longue cape noire à capuche, utile en temps de pluie ou pour le protéger du froid de la nuit.

Pour ses armes, Beratorn possède une lame elfique très solide, légèrement courbé soigneusement gravée et travaillée, il l'affectionne particulièrement du fait qu'elle soit un cadeau de sa mère. Il possède également, accroché par dessus son sac de cuir, une arbalète de facture naine (anciennement celle de son père), à manivelle, bien entretenue, ainsi qu'un petit carquois pouvant contenir une quinzaine de carreaux à l'arrière de la ceinture.

L'aventurier manie bien l'épée et utilise son arbalète avec un niveau très moyen.

Dernier point, le semi elfe possède également un médaillon ayant appartenu à son défunt père, c'est ce qui lui sert de catalyseur.


Description physique :
Beratorn est un Demi-elfe, descendant d'une mère elfique et d'un père humain. Il mesure 1 mètre 96 pour un corps assez fin, dessiné par ses anciens entraînements au combat rapproché et aux années de marche dans le pays. Son torse, une fois nu, laisse paraître une grande cicatrice peu profonde démarrant de l'épaule droite pour descendre jusqu'à ses cottes à gauche. Ses mains sont marquées par les entraînements subit durant son enfance, ses ongles, eux, sont cependant toujours soignés un minimum pour ne pas paraître sale.

Son visage, quant à lui, est également assez fin, grâce au sang elfique coulant dans ses veines, Beratorn ne semble pas avoir plus de 25 ans. Ses cheveux mi-longs ont hérités de la couleur sombre de son père, et ses yeux, eux, du bleu océan de sa mère. Ses oreilles sont pointues comme les elfes traditionnels, l'une d'elle possède un petit piercing.


Description mentale :
Le demi-elfe possède une nature assez curieuse. La nature lui a donné un mental de chercheur ou de scientifique magique, il possède un certain don pour la sorcellerie et travail régulièrement sur son fonctionnement, très ordonné, il ne laisse rien au hasard et note toujours ses découvertes dans son grimoire ou son journal de voyage. Grâce à un entrainement subit plus jeune, Beratorn dispose également du sang froid d'un soldat, il ne paniquera que rarement et cherchera d'abord à évaluer la situation inconnue plutôt que de foncer tête baissée. L'aventurier est très fidèle et loyal, malheureusement, il ne se fait que très peu d'amis à cause de ses voyages perpétuel en quête de connaissance mystique. Il se sent parfois seul et décide de faire une pause dans un village quelconque, une ville parfois, pour repenser à tout ce qu'il à déjà vécu, à ses souvenirs, aussi bien les joyeux que les douloureux. Célibataire, il aimerait connaitre l'amour.

Histoire :
Il y a un peu plus d'une centaine d'année, un convois marchand arriva dans une cité elfique. Les hommes, blessés, certain même mourants, déclarèrent l'attaque de bêtes sauvages dans les environs, pendant un transport de marchandises. Le conseil de noblesse elfique se réunit. Les membres discutèrent un peu plus d'une heure sur le sujet, après réflexion, il fut décidé que les hommes blessés seraient parfaitement soignés, et les mourants achevés, puis rapatriés chez eux, dans leurs foyers.

Quelques semaines plus tard, certains des hommes guéris décidèrent de repartir pour leurs terres, d'autres de rester et de s'installer ici, n'ayant pas d'obligation de rentrer. Un homme en particulier, Aragorn Fahen, un des gardes du convois, s’intéressait à la culture elfique présente, l'architecture, le combat, la façon de vivre et les manières de penser. Il demanda audience au conseil afin de pouvoir participer à l'entrainement des guerriers elfiques, l'homme ayant une conduite irréprochable, aidant souvent les civils dans leurs tâches ingrates, la noblesse elfique accepta sa requête.

L'homme s’entraîna quelques mois, les exercices furent difficiles, mais les fruits de ses souffrances enfin sont arrivés, il maîtrisa enfin les bases des mouvements elfiques. L'entraînement de cet homme acharné ne laissa pas sans indifférence une jeune femme elfe, Nalarïel, archère de la cité. Les jours passent, les regards s'échangent entre les deux individus, puis, par une belle matinée, l'homme s'en alla trouver la convoitée.

Le nouveau couple s'installa dans la maison de Nalarïel, ils vécurent heureux, et, de leur union, naquit un petit sang mêlé, un demi elfe, cet enfant fut nommé Beratorn Fahen...

Le jeune garçon, dés son plus jeune âge, cherchait à savoir le fonctionnement de la magie, il fut éduqué en bon citoyen, formé à l'art de l'épée. L'entraînement lui plaisait, il y mettait du corps, mais ses pensées étant souvent occupées par la même et unique question; "La magie... Comment fonctionne t-elle...?". Il grandit en s'entraînant pendant la plus grande partie de la journée, et en étudiant la magie le soir. Son existence jusque là n'eut rien de particulière, il vivait relativement heureux, bien entouré, dans une famille à la bourse plutôt bien remplie.

Un homme n'est pas immortel, par un jour aussi bien malheureux qu'inévitable, Aragorn, père de Beratorn, mari de Nalarïel, vu sa vie arriver à son terme. Sur son lit de mort, le vieux père offrit son pendentif à son fils. Il regarda ensuite sa triste femme et sourit, laissant s'échapper une larme, "Vivez vos rêves, j'ai pu accomplir les miens... Je vous aime. Nalarïel, tu as toujours été comme au premier jour, puisse les dieux t'accorder joie et prospérité, tu me manqueras mon amour... Beratorn, mon garçon, te voilà devenu un homme fort, tu es intelligent, tu as l'éternité devant toi, profites chaque jour de la vie, j'ai toujours étais fier de toi, tu me manqueras aussi..." furent ses dernière paroles. L'homme ferma ensuite les yeux, sourire aux lèvres, ses proches et sa famille pleuraient.

Le deuil de son père passé, Beratorn se rappelait sans cesse des ces mots; "Vivez vos rêves".

Quelques jours plus tard, le demi-elfe rejoint sa mère, lui annoncer son départ. La femme lui offrit une épée, jusqu'à aujourd'hui cachée, Aragorn et elle savaient que ce jour allait arriver. La lame était magnifique, même pour une famille assez bien fournie, cette épée devait coûter la moitié d'une vie. Une inscription elfique y était gravée; "Avance avec honneur et courage, vis tes rêves". Le regarde perdu, le demi-elfe ne sait que répondre, sa mère l'enlace une dernière fois avant son départ.

Depuis lors, Beratorn, fils d'Aragorn, voyage en quête de savoir, réfléchissant à la nature exact de la magie. Par une nuit agitée, dans son sommeil, Beratorn fit un bien étrange rêve, un rêve sur une magie lui permettant d'échanger de corps, lui permettant peut-être de connaitre la magie sous d'autres formes par la suite. Tout en voyageant, il notait sans cesse ses suppositions et théories sur le fonctionnement de la magie, souvent, il s'arrêtait prêt d'une cascade ou d'un lieux en altitude pour réfléchir plus en profondeur à cette magie souhaitée. Il consulta les ouvrages parlant de magie sur lesquels il put mettre la main, il posa des questions et suivit des exercices donnés par de puissants mages, afin de stimuler son potentiel.

Un jour, pendant un arrêt dans une auberge de Diantra, le sang mêlée fit la rencontre d'un mage de l'immatériel, autour d'une discussions commune de voyageur. Intriguait, Beratorn alla directement à sa rencontre, se présentant poliment, expliquant son rêve et ses souhaits. Après une longue discussion, le mage, intrigué par le demi-elfe, accepta de le prendre pour élève, en commençant dans un premier temps par les bases même de la magie, pour ensuite développer quelque chose de plus précis.

Pendant 45 longues années, Beratorn s'entraîna aux côtés du mage. Les exercices étaient difficiles, épuisants, la concentration requise extrême, aussi bien pour les bases de la magie que dans la continuité. Le demi-elfe suivait un train de vie très répétitif, dormir, manger, travailler de la magie, discussion théorique, études. Par les années qui ont passés, Beratorn a apprit à mieux maîtriser son gestuel et sa concentration, tout en travaillant son sérieux et sa volonté et en diminuant son excitation qui pourrait éventuellement le conduire à quelques erreurs, il apprenait vite.

Enfin, le sang mêlé parvenu à de premiers vrais résultats sur la capacité souhaitée. Il suivit les entraînements du mage encore quelques temps avant de prendre son départ.

-Merci, Maître, je n'oublierais jamais votre enseignement!

-Que tes voyages soient couvert de réussite Beratorn, mais n'oublie pas les risques. N'utilise pas cette magie avec un individu que tu juge non réceptif, et ne reste pas dans le corps de quelqu'un d'autre trop longtemps, tu pourrais rester bloquer dedans pour le reste de tes jours, de plus, comme je te l'ai toujours dis, cette magie sera mal vu par la majorité des gens, utilise la discrètement!

-J'y prendrais garde, vos conseils sont et seront toujours inspirations pour moi.

Les deux hommes se quittent sourire aux lèvres, se saluant de la main.

Quelques années plus tard, Beratorn étudie encore la magie, tout en continuant son voyage et en perfectionnant son unique capacité de sorcier.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Franchement sympa. Le background est travaillé, les possibilités sont nombreuses et le staff disponible et réactif. Attention, il y a parfois quelques liens morts ou interdits ici et là. Le seul petit point négatif (je trouve), est la quantité de texte à lire, bien entendu, pas de bon background sans contenu, mais je penses qu'il faudrait éventuellement réduire certains écrits.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un site des top forum.
Crédit avatar et signature : J'ai trouvé cette image qui traînait sur le PC, je n'ai pas de lien à communiquer.
Compte autorisé par : Premier compte.


Dernière édition par Beratorn le Sam 31 Mai 2014 - 16:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:48

Bonjour, comme promis, rapide correction pendant ma pause midi.

L'histoire est assez classique, mais se lit bien et je ne vois pas grand chose à y redire. Seule petite chose :

Citation :
Il y a un peu plus d'une centaine d'année, un groupe de soldats péninsule arriva dans une cité elfique. Les hommes, blessés, certain même mourants, déclarèrent l'attaque de bêtes sauvages dans les environs, pendant un simple exercice. Le conseil de noblesse elfique se réunit. Les membres discutèrent un peu plus d'une heure sur le sujet, certains ne croyant pas un traire mot à la déclaration du groupe blessé, d'autres défendant la vie... Après réflexion, il fut décidé que les hommes blessés seraient parfaitement soignés, et les mourants achevés, puis rapatriés chez eux, dans leurs foyers.

Les cités elfiques sont dans l'Anaëh, une forêt aux arbres gigantesques et aux créatures souvent redoutables. La vie n'y est pas simple et les humains ne sont pas censés y entrer. Bien entendu, cela arrive, tout comme il arrive que des humains et même des nains vivent dans certaines cités. Néanmoins, l'excuse de « l'exercice » ne tient pas.

Pour le reste, passons à la magie. Je pense qu'il faut dans un premier temps oublier le jargon de complexation et en revenir à la base : que fait ta magie ? Je ne suis pas certain de l'avoir compris. Si je devais le résumer... en gros, si ton personnage et sa « victime » (sa cible) sont reflétés par le même miroir, ton personnage peut échanger leur corps ? Personnellement, j'y suis assez opposé. Par contre, ce qui m'irait parfaitement, c'est la création d'une illusion qui fait que ton personnage ressemble à sa victime et sa victime ressemble à son personnage. Je ne sais pas si j'explique bien la différence.

Pour le reste, la « révélation » n'est à mes yeux pas une justification suffisante et il faudra faire mieux : trouver un maître qui pourrait lui expliquer.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition pour préciser mes remarques ou t'apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:10

Me revoici.

J'ai changé le groupe de soldats par un convois et l'exercice par un transport de marchandises, ça ira?

Pour la magie, oui, tu as bien cerné le truc, mais l'opération ne s'effectue pas facilement, mon personnage doit un minimum "préparer" le miroir avant. Je saisis bien ton concept d'illusions, cependant, si possible, j'aimerais garder l'effet de la capacité actuelle, une grande partie de l'évolution de mon personnage se basera dessus. J'en ai d'ailleurs parlé avec un des admin/modo sur skype (May) qui semblait plutôt d'accord, je lui ai posé pas mal de questions pour adapté ma magie à l'univers. Après, nous verrons ce qu'il/qu'elle pense de comment je l'ai créée, mais nous avons bien discuter du principe brute d'échanger de corps avec quelqu'un d'autre.

Pour l'apprentissage, j'ai modifié un passage, parlant d'un mage maîtrisant la magie concernant les âmes qui l'a prit sous son ailes plusieurs années.

Voilà voilà, en espérant que ces quelques modifications corrigent mes erreurs!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:53

Allons-y gaiement.

Citation :
et aux anneaux de marche dans le pays
Ce n'est pas plutôt années ?

Mis à part cette petite correction, je n'ai pas grand chose à redire sur l'histoire.

Par contre sur la magie.

Déjà, je te renvoie à ce sujet qui est parfaitement à jour et t'aidera à parachever ta fiche.
Concernant la magie en elle-même.
J'ai effectivement dit qu'un transfert d'esprit serait de l'ordre du possible, mais qu'il faudrait voir les détails. Ce qu'on va faire. (Bon à priori y a déjà eu pas mal de discussion sur la CB et ça risque de faire redondant, mais au moins ça sera permanent ici ^^ )
Premièrement faut bien prendre conscience que le transfert d'esprit est une magie de haut niveau, au bas mot. Or, sur Mira, la magie ne fonctionne pas aux "dons" comme dans d'autres univers, mais elle s'apprend, comme... des maths. Pour filer la métaphore, actuellement ton perso serait capable de résoudre une équation logarithmique à douze inconnus dans un espace vectoriel mais ne serait pas foutus de faire une addition. En gros il lui manque des bases. Ou en tout cas il manque leur description dans la fiche.
Dans le même ordre d'idée, je trouve le temps consacrer à la magie finalement peu important. Déjà ton perso n'est pas excessivement vieux mais surtout il se consacre à beaucoup de choses : l'épée, l'arbalète, à priori des entraînements la majorité de la journée... Et en plus il semble arrêter son enseignement magique tôt. Tu dis qu'il étudie par lui-même, mais si c'est une voie possible ce n'est pas ni la plus simple ni la plus sûre. Surtout dans des magies expérimentales comme la tienne.
En résumé pour l'apprentissage : détailler les bases que ton personnage a appris, le vieillir/rendre moins polyvalent (à mon avis faire un peu des deux me semble préférable) afin de justifier son niveau élevé.

Concernant la magie en elle-même : je pense qu'il vaut mieux oublier le coup de passer par les reflets. Ou alors il va falloir réellement développer la chose et comment est-ce que ton perso se sert des reflets pour atteindre sa cible (ça peut-être intéressant une branche de l'immatériel là-dessus, mais moins évident à créer). Le plus simple serait d'utiliser une magie de l'âme basique (dont quelques exemples sont données dans le topic nécromancie je crois) et d'entraîner ton personnage à "transférer" son esprit dans le corps d'un autre pour une durée limitée. Dans les deux cas, les sorts seront complexes, donc assez clairement des rituels, et demanderont calme, préparation... En sachant que ton corps sera vulnérable tout le temps que ton esprit sera ailleurs (d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt d'échanger les corps, autant se contenter de neutraliser l'esprit de l'autre) et que, comme toute magie et en particulier magie de haut niveau, elle comprendra sa part de risques divers.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas (que ça soit ici [peut-être le mieux histoire de garder une trace], sur la CB ou par Skype).
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:18

Je suis toujours là!

Donc donc donc...

J'ai changé le fonctionnement de la magie, je l'ai mis en spoil, je penses que ça devrait convenir (j'ai également suivis les conseils que m'a donné Salamèche sur la CB).

Pour son apprentissage, j'ai vieilli le personnage de 20 ans et décris une phase de 25 ans de son existence avec un mage de l'immatériel suivit d'un court dialogue à la fin de mon histoire.

J'ai également précisé dans les possessions que Beratorn maîtrise plutôt bien l'épée mais qu'il possède un niveau très moyen à l'arbalète.

Je vais chercher où se trouve la faute de la citation. ^^

Edit: Faute corrigée!
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:59

Il manque toujours autant de description des bases. Et la paragraphe que je t'ai demandé de rédiger concernant la magie (ça ne va pas dans Particularité).
Tu ne peux pas juste savoir échanger les âmes, tu as forcément appris des trucs avant (typiquement concernant les âmes).
Concernant l'effet en lui-même c'est mieux, mais je rajouterais qu'il faut un certain calme. Et je trouve encore ton perso peu expérimenté pour y arriver sans focaliseur, sans paroles ni gestes pour le trahir. Egalement, tu ne nous dis pas ce que peut faire l'âme de l'autre dans ton corps ? Elle y est prisonnière ou elle le contrôle ? Dans quelles circonstances vos âmes peuvent-elles regagner leur corps respectifs ? Certains événements sont-ils susceptibles de rompre le sort ? Jusqu'à quelle distance est-il efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:01

Pour moi, le focalisateur est le miroir, non ? *petit commentaire rapide*
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:03

Autant pour moi j'avais pas vus la mention du médaillon dans l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:41

Voilà voilà.

Alors j'ai fais la nouvelle catégorie comme demandée, juste en dessous de "Particularité" (qui maintenant est vide), décrivant le sort et en y aillant ajouté ce que tu as demandé.

Pour l'apprentissage de la magie, j'ai modifié la fin de l'histoire, en mettant 45 ans de travail avec le mage, celui-ci lui ayant également apprit la magie basique.

Ka, je n'utilise plus de miroir maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:37

Citation :
Par une nuit agitée, où rêves et pensées se confondaient, Beratorn eut comme une "révélation", une magie lui permettant d'échanger de corps, lui permettant peut-être de connaitre la magie sous d'autres formes par la suite (vu en rêve).

Je ne comprends absolument pas la logique de cette « révélation ». Et dans tous les cas, pourquoi cette envie de faire cette magie très précise viendrait de ton personnage ? Pourquoi cela ne viendrait-il pas de son maître ?

Aussi, je pense qu'on peut dire que ta magie est « mal vue. » Sans être de la magie noire, m'est avis qu'elle n'est normalement pas enseignée et que l'utiliser n'est pas bon pour ta réputation. Si tu pouvais rajouter quelques mots là dessus, ça me semblerait top.
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:52

J'ai modifié la tournure de la phrase. La raison pour laquelle il veut apprendre cette magie vient également de son rêve.

Spoiler:

J'ai également ajouté un peu de dialogue venant du maître à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:11

Bon, je vois que tu parles de bases apprises dans ton historique. Une petite phrase dans le paragraphe magie pour dire en quoi elles consistent plus précisément serait pas mal quand même.

Concernant le sort, je n'aime pas du tout cette "instantanéité" du sort. La magie se prépare assez mal, puisque cela impose de canaliser l'énergie puis de la maintenir en forme jusqu'à la relâcher. C'est dangereux et délicat. De même que se passer de paroles ou de gestes est difficile pour un sort comme celui-ci, quand même assez balaise.
Je me dis que ce qui pourrait être intéressant serait une plus longue mise en place. En gros tu dois attirer son regard, puis tisser le sort (ce qui prendrais de quelques minutes à quelques dizaines) tout en le maintenant concentré sur toi (en lui parlant par exemple, en faisant des gestes, des mimiques, des trucs de ce genre qui agiraient alors en lieu et place des formules et gestes habituels chez les mages, avec un contact visuel maximum) et enfin pour finir le rituel tu dois le toucher. A ce moment là si le sort est réussit les âmes échangent leur place.
Le risque est qu'un mage, suivant sa sensibilité, réussisse à détecter le sort avant qu'il ne soit prêt, que tu perde l'attention de ta cible et ne puisse finir le rituel, qu'il soit tout simplement mal exécuté... Je pense qu'en plus ça peut-être une phase assez intéressante à jouer avec un PJ (et pas spécialement contraignante dans le cas d'un PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:29

Voici les modifications apportées:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:38

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:43

Je suis, honnêtement, encore dubitatif pour la magie... Mais je vais faire confiance à May. Du coup, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:43

Te voilà donc validé !

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:50

Merci.

J'avoue avoir cru ne jamais y arriver.

Mon nouveau défi est de montrer à Ka qu'il peut apprécier mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]   Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe
» Dillys Almè, demi-elfe
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]
» Ulaa - Sang mêlé [U.C]
» Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: