-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Al-Rintalazad [Airy de Clairval]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:39


7ème année du 11ème cycle
8ème jours de Verminos, premier mois d’hiver
Village nain d'Al-Rintalazad


Lui et sa troupe logeait dans le petit village nain de Al-Rintalazad, ancienne colonie minière niché dans une vallée entre deux grands pics. La population était principalement composée de montagnard et d’éleveur de chèvre ou de bélier. Krengar le pâtre lui avait présenté les membres de la communauté et depuis les nains cohabitaient avec aisance. Ce petit village commerçait même avec les humains, Thorgrel avait noté leurs présences en scrutant la taille de certains lits à l’étage de l’auberge. Hunkar et Ilgrida, le couple propriétaire des lieux étaient de fiers nains appartenant à un clan des collines, ils avaient migré ici afin de rendre service à un cousin de la naine. Ils furent très heureux de venir en aide aux survivants et aucun des guerriers ne manquaient de bière ou de nourriture. Bientôt la troupe serait assez reposé pour ce diriger vers Lante afin qu’il rencontre enfin le Roi Valek Cri-de-rune. Lui aussi avait retrouvé des forces et bientôt le manque d’entrainement ce fit sentir, ainsi il prit pour habitude de faire quelques passes d’armes et autres échauffements au levé et au couché du soleil. Bien qu’accueillant, aucun des nains d’Al-Rintalazad n’étaient de réel combattant et ils ne disposaient pas de terrain d’entraînement. Thorgrel s’éclipsait alors depuis dans les montagnes proches, il trouvait un coin qui lui convenait, assez espacé pour manier sans gêne sa hache et s’entraîner une heure ou deux.

Ce soir, il prit la direction du sud. Il s’éloignait que très peu du village, l’endroit n’était pas sur, mais il se sentait assez en confiance pour partir ainsi armée. Il faisait très froid à vrai dire et s’entrainer lui réchaufferait le sang. La neige commençait même à tomber, il faudrait faire vite ce soir. Grâce à sa torche, il disposait d’assez de lumière avait le soleil ascendant pour se repéré, le retour ce ferait sûrement de nuit mais l’instinct inné des nains leurs permettaient de ce repéré avec aisance même avec peu de lumière, une habitude acquise dans les galeries des montagnes. Ses pas le menèrent dans une clairière rocheuse,  c’était un endroit parfait. Il commença par une série d’exercice physique servant à assouplir ses muscles et à tonifier son corps, son dos grinça et une légère douleur à la jambe ce réveilla, il n’était pas complètement remit. Puis il enchaina sur une série de passe d’armes avec sa hache, s’imaginant une foule d’adversaire imaginaire surgissant de droite, de gauche et même du ciel. Bientôt, il ressentit la satisfaction d'arrivé à ses fins. Malgré la neige qui continuait de tombé, il fut vite trempé de sueur et son souffle ce transformait en un nuage de brume. Une heure passa quand il décida d’arrêter l’entrainement. Le soleil était encore présent et éclairait toujours la montagne, sa torche ne c’était pas éteinte et s’il accélérait un peu, il arriverait avant la nuit.

Empruntant le même chemin il marcha prudemment dans la neige quand il entendit un bruit de métal reconnaissable, celui du crissement du métal d’une armure. Quelqu’un approchait. Il tendit une nouvelle fois l’oreille et se rapprocha à pas du loup en baissant sa torche. Les pas de l’inconnu se firent plus proche, possiblement quelqu’un d’armée. Il tint sa hache et se présenta sur le sentier éclairant de sa torche comme il pouvait. Il distingua les traits d’un homme vêtu d’une armure, la neige semblait avoir décidé de tomber à gros flocon au même moment.


« Qui va la ? Amis des nains ou ennemis ? »

Il avait parlé en langue commune, il ne pointait pas sa hache sur l’homme présent mais en cas de besoin celle-ci était prête.


Dernière édition par Thorgrel Poing-de-Fer le Lun 23 Jan 2017 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airy de Clairval
Humain
Airy de Clairval


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 04/07/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:33



Quelle idée de revenir dans ces lieux en ce temps glacial. La plupart des humains recherchent le beau temps, la chaleur lorsqu'ils prennent une pause, surtout en Hiver, mais ce n'était clairement pas le cas d'Airy. Non, lui, il voulait retourner à Lante. C'est curieux dit ainsi, mais il a de bons souvenirs lors de sa fugue. Les nains l'avaient amusé, et on peut dire que lui aussi les avait intrigués. Vous voyez, ces petits hommes bourrus, trapus, poilus... et bien il en était tout le contraire, et ils ont bien rigolé à ce propos. A l'époque, Airy était encore jeunot et comme une brindille qu'on pouvait aisément broyer. En revanche, ils partageaient une même passion : la boisson et les jeux. C'est que le jeune chevalier tenait bien la bouteille ! Enfin, il savait s'arrêter avant que ça ne dégénère car il ne devait pas détruire sa couverture...

Mais le revoilà, dans les Wandres, cette terre frontalière entre les Humains et les Nains, avec ses vastes forêts et ses monts enneigés. Et lentement, le soleil s'inclinait à l'horizon, la neige tombait du ciel en gros flocons, et la luminosité se faisait rare. Airy avait alors quelques difficultés à voir au loin : descendu de sa monture, il préférait marcher à ses côtés : ils se guidaient mutuellement. Le lourd plastron sur le dos lui octroyait cependant une protection contre le vent mais non contre le froid. Mais après une journée de chevauchée, il espérait pouvoir se reposer dans un milieu sec. C'est ainsi qu'il avançait prudemment mais sûrement. Il fallait qu'il trouve une auberge avant que la nuit ne tombe. Mais le calme de sa traversée allait vite être perturbé par un inconnu.

« Qui va là ? Amis des nains ou ennemis ? »

Le jeune chevalier s'arrêta net. En face de lui un homme de petite taille se tenait là, brandissant sa torche vers lui. Sa question en disait long sur l'origine de l'inconnu, et Airy l'avait aisément deviné, même s'il ne parvenait pas à le distinguer réellement. Les rênes toujours en main droite, il leva l'autre main lui montrant qu'il n'était pas armé. Du moins, que l'épée n'était pas dégainée. Et de s'exclamer :

« Hola compagnon. N'aies rien à craindre, je ne suis pas un ennemi. »

Il racla sa gorge de sorte à ce que sa voix demeure un peu plus grave, plus rauque. Puis, il commença à caresser le cou de son cheval, le tapotant gentiment pour qu'il ne s'effraie pas. Gardant un œil sur l'étranger, l'Humain voyait bien que celui-ci semblait méfiant, avec sa hache empoignée, même s'il tentait de la dissimuler. Alors, il reprit la parole.

« Je ne cherche pas querelle, juste un toit pour la nuit... Peut-être connais-tu un endroit propice ? »

Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:40

Il n’attendit pas bien longtemps, l’étranger en face de lui semblait plutôt pacifique, il avait levé les mains et son épée pendait dans son fourreau. La neige fut bientôt balayée par de forte rafale de vent, il ne distingua ainsi que la silhouette de l’équidé qui suivait son maitre. C’était donc un messager bien armé ou un chevalier. Le nain était intrigué, on ne trouvait que peu de Longue-Jambe dans les Wandres. Il posa la hache sur son épaule et avança, ne jugeant pas les intentions de l’étranger hostile, il restait tout de même sur ses gardes. En avançant Thorgrel scruta le cheval, une grande bête qui n’inspirait que peu de confiance à ceux de sa race, un bélier était bien plus loyal et confortable à son gout. Puis son regard se tourna sur l’étranger, celui-ci avait des traits fins et une petite taille pour mais une solide constitution et son armure était fait d’acier à première vue.

« La nuit tombe vite dans les Wandres » Il grommela cette phrase du mieux qu’il put, il n’avait pas pour habitude de parler la langue des hommes mais il fit de son mieux.
Voyant bien que le froid semblait être la première préoccupation du jeune homme. Il décida de l’aider, les habitants d’Al-Rintalazad lui avaient parlé homminet leur rendant visite puis il repensa à la taille des lits. Personne ne serait donc courroucé d’accueillir un étranger pour la nuit. Il continua d’une voix caverneuse.


« Il existe un village à moins d’un miles d’ici. L’auberge dispose de grand lit pour les Ungi et un grand feu, la bière y est bonne aussi. »

Il fit un signe avec la torche désignant le nord, l’humain n’y voyait peut être pas très bien mais pour lui le chemin était clair.

« Suivez-moi »

Il prit la direction qu’il avait indiqué et marcha sans attendre son hôte, s’il voulait dormir au sec, il faudrait suivre la cadence. La marche fut silencieuse, la neige et le vent rendait la conversation impossible. Mais Thorgrel n’avait pas menti, quelque minute plus tard ils arrivèrent en vue des portes du village. L’unique veilleur de nuit leur fit un signe et il dit quelques mots en khuzdul, désignant l’auberge. Ils prirent cette direction et le nain passa devant l’humain pour ouvrir la porte.
Le vent en profita pour s’engouffrer avec force dans la demeure, faisant vaciller le feu et volant un petit cri de surprise à la matrone des lieux qui c’était effrayé. Une fois le calme revenu et la porte bien fermé, le nain salua une quinzaine de ses hommes qui étaient regroupés à une table non loin, tous répondirent par un signe groupé. S’installant prêt du feu il fit signe à l’étranger de venir s’installer à cette table, il espérait glaner ainsi quelques informations sur les récents évènements en péninsule.

Il retira avec précaution son casque et posa la tête du Wyrm sur la table à coté d’eux, il révéla alors sa longue chevelure natté de façon guerrière, un moyen d’éviter d’être gêné pendant le combat. De la main il fit comprendre à l’aubergiste que deux bières ne seraient pas de refus. Une fois qu’ils furent servis, le nain but un long trait du breuvage ambré puis posa ses yeux sur son hôte. Celui-ci possédait des traits réellement bizarres pour un homme, mais il connaissait mal cette race et leurs critères et standards de beautés étaient bien éloignés de ceux des nains. Il ne dit rien et se racla la gorge.


« Hum..mm…Alors, que vient faire un jeune Ungi aussi loin dans les Wandres ? Nous ne croisons pas beaucoup d’humain et généralement ils commercent et ne portent pas d’armes. La guerre à tel éclaté en Péninsule ? »

Il reprit une gorgée de bière en la savourant plus lentement, ce laissant le temps d’observer l’inconnu. Puis il se rendit compte d’une chose.

« Je suis Thorgrel Poing-de-fer du clan Azgkladrun, fils de Hardrek et toi quel est ton nom humain ? Bienvenue à Al-Rintalazad »


Revenir en haut Aller en bas
Airy de Clairval
Humain
Airy de Clairval


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 04/07/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:40



Le nain ne semblait pas méchant, loin de là. Au final, il accepta la requête du jeune chevalier et l'invita à le suivre. Sous cette neige qui s'amoncelait, Airy avait quelques difficultés à reconnaître les environs, sans compter les années qui ont passé depuis, et ne se souvenait pas si en effet, le prochain village était loin de là ou non. Direction nord toute !

~

Après une marche silencieuse pour les deux étrangers – car le vent et la neige empêchaient toute discussion – ils arrivèrent tous deux aux portes d'un village, puis à celles d'une auberge. Après y avoir attaché aux abords son destrier, Airy y pénétra juste après le nain. Cette petite chaumière regroupaient un joli panel de ces créatures, et il sentait les regards se tourner vers lui. Un petit sourire gêné, il hocha la tête en signe de salutation, avant de suivre des yeux son guide qui s'attabla non loin de la cheminée en l'invitant de faire de même. Le jeune homme s'approcha alors timidement jusqu'à une chaise libre. Là, il prit en main son fourreau et l'accrocha à l'accoudoir, puis prit ses aises pour se dévêtir de sa longue cape grise. Soigneusement, il la plia en deux et la déposa sur le dossier. Oui, Airy était assez précieux avec son équipement, et de manière générale également. Sûrement son côté féminin ! Puis, il prit enfin place. Il n'eut rien le temps de dire qu'une bière fut déposée devant lui. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin : ils savaient bien traiter leurs hôtes ici ! D'une poignée ferme, l'humain attrapa la choppe et but une grande gorgée à son tour, mais loin de pouvoir rivaliser avec le nain. D'ailleurs, celui-ci semblait l'examiner, le juger même, avec son regard glacial d'azur. Mais Airy savait comment ils procédaient, ils paraissaient intraitables mais ils étaient plutôt sympa au fond, encore fallait-il prendre la peine de percer leur carapace ! Puis vint le moment des réelles présentations, et de la curiosité naturelle des nains, qui fit grandement sourire Airy. Oui, il était toujours en train de sourire ce gars-là. Alors, d'une voix posée :

« Merci pour votre accueil, Thorgrel Poing-de-fer. Je suis Airy de Clairval, chevalier de la maison de Clairssac. Voici un sympathique hameau. Il but une autre gorgée tranquillement, c'est que la soif se faisait présente, et reprit : Je vous remercie également de m'avoir guidé à travers les Wandres, je vous avoue que je n'étais plus certain de mon chemin... »

Il rigola nerveusement à sa propre remarque. Quel piètre chevalier il faisait-là, sans réel sens de l'orientation ! Mais il reprit son sérieux rapidement, et examina un peu les lieux, jetant un regard par-ci, par-là, avant de retourner son attention sur Thorgrel.

« Si je suis ici, c'est juste pour me changer les idées. J'avais été à Lante par le passé, et j'y ai gardé un bon souvenir. Et en effet, la Péninsule guerroie à ce moment-même. De toute part. Je sens qu'il se prépare quelque chose, et j'ai bien peur que cela ne soit plus grave que d'habitude... »

Le jeune homme devrait retrouver son cousin après sa petite escapade. Il lui avait autorisé à prendre congé pour quelques temps, mais Airy ne voulait pas en abuser outre mesure, il savait qu'il avait besoin de lui, besoin de soutien et de conseils également. Mais ce dernier devait aussi lui annoncer une nouvelle, le jeune homme était quelque peu hâtif de découvrir de quoi il retournait. La choppe toujours en main, il la finit cul-sec puis la reposa sur la table, sous-entendu « une autre ». Il sorti de sa poche un écu et le lança d'un coup de pouce au tavernier.

« Cette fois-ci, ce sera pour moi, nain. » lui annonça-t-il avec un clin d'oeil. « En tout cas, j'ai bien de la chance de vous avoir rencontré, je ne me serai pas vu passer la nuit dehors... »

Puis il zyeuta l'équipement de son convive. Un guerrier semble-t-il. Alors à son tour, il démontra sa curiosité :

« Vous non plus n'êtes pas là pour faire affaires, n'est-ce pas... » laissa-t-il comprendre en indiquant de son regard le heaume et la hache qu'il portait un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:45

Thorgrel remarqua bien vite que le jeune humain était nerveux. Son sourire semblait plus tendu qu’il n’aurait aimé le laisser paraitre. Peut être avait il peut l’habitude d’être en compagnie des fils de Mogar, surtout dans de tel condition. Dehors le vent et la neige ne semblait pas s’être calmé. La porte en chêne tremblait régulièrement sous les fortes bourrasques, mais à l’intérieur de l’auberge il faisait toujours bon vivre pour l’instant. Quelqu’un déplaça une bûche dans le feu, le bois encore sec crépita et envoya des petites flammèches dans la pièce, un nain jura sur qu’il c’était brûlé le poil par mégarde.  Ainsi il se nommait Airy de la maison de Clairval, à vrai dire cela ne sonnait pas beaucoup aux oreilles de Thorgrel, mais il n’était pas un spécialiste des différentes maisons humaines. Peut être avait t’il fait partit du groupe d’homme venu libéré les siens ? Puis quand il parla de Lante, le nain se fit plus sombre.

« Hum…Ainsi la guerre n’a pas encore déserté le royaume des hommes. Coïncidence, je me rends moi aussi à Lante en ce moment même. »


Il but d’une traite sa bière pensant à ce qui l’attendait. En effet il devrait bientôt se rendre devant le Roi de la ville afin de contester sa légitimité, car il était illégitime pour lui, ce Valek Cri-de-rune était un opportuniste ayant profité de la faiblesse de son aïeul. Sur ses pensées il remarqua que ses poings s’étaient crispés, il souffla lentement, préférant ainsi retrouver son calme. Quand la seconde bière arriva il fit un signe de remerciement au jeune chevalier. L’aubergiste quand à lui attrapa la pièce et donna un coup de dent dedans afin de vérifier la qualité du métal.
Thorgrel se fendit d’un sourire et d’un petit rire gras, son hôte était quelqu’un de très attentif et semblait en connaitre plus qu’il ne le pensait sur le peuple des montagnes. Se sentant en état de confidence avec cet étranger qui ne pouvait pas lui nuire, il se recala dans son siège et prit parole.


« En effet, voici les nains de mon régiment, je suis leurs capitaine. Nous nous rendions en mission il y a neuf ans afin de chasser un Wyrm venu s’installer dans les Wandres. Nous avons vaincus la bête et son crâne orne mon casque » Il désigna d’un geste le casque d’os blanc qui semblait animé grâce aux ombres de la pièce. Il en profita pour s’humecter une nouvelle fois les lèvres, le nain n’était pas peu fier de se trophée.

« Nous avons étés pris en embuscade par un groupe de sauvage et grâce à Mogar nous voila à nouveau libre. Mes hommes et moi-même avons été éloignés de nos foyers bien trop longtemps. »


Certains des vétérans avaient entendu ses paroles et ils levèrent une chope en signe de soutient et d’acquiescement. Thorgrel réfléchit une seconde et se demanda un moment si son interlocuteur possédait certaines information qu’il n’avait pas.

« Quand vous êtes vous rendus en Nanie pour la dernière fois ? Connaissez-vous l’actuel Roi des plaines du brissalion ? On le dit très proche des humains. »


Thorgrel rit et ses hommes aussi, l’hilarité était difficilement compréhensible quand l’on n’était pas nain et le jeune homme n’avait pas distingué la pointe d’ironie dans ses paroles. Les nains avaient un humour bien à eux. Il vida sa chope au troisième coup et en recommanda deux, une d’avance pour son hôte. Puis il sortit un jeu de dés.

« Vous semblez bien tenir l’alcool pour un Umgi, Airy de Clairval, aimez vous jouer au dés dans votre royaume de Clairssac ? Dite m’en plus sur votre chez vous, je ne me suis que rarement rendu en Péninsule.»

Bien que les versions différaient, la plus pars des jeux de dés avaient une base commune dans tout les royaumes, ainsi il était sur de pouvoir jouer avec le jeune chevalier si celui-ci se sentait capable de plumer un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Airy de Clairval
Humain
Airy de Clairval


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 04/07/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:53



Oh ? Airy avait-il touché la corde sensible quand il parlait de Lante ? Le nain s'était crispé un instant puis ensuite relaxé. Il devait avoir compris qu'il ne craignait rien aux côtés du Chevalier. Le jeune homme lança un nouveau regard au casque, et particulièrement au crâne du Wyrm qui servait de trophée. Neuf années de campagne pour chasser la bête ? Cela a dû être ardu. Neuf années avant de retrouver ses terres et les siens. Pour Airy, cela semblait une éternité, pauvre humain qu'il était et qui n'avait même pas un siècle d'espérance de vie – s'il ne mourrait pas au combat avant d'avoir la chance de vieillir. Quoiqu'il en soit, ce nain en était fier et semblait déterminé. Sa troupe également, et tels des gai-lurons, ils trinquèrent une nouvelle fois.

La nouvelle tournée de bière était arrivée. Le Chevalier leur laissait comprendre qu'ils pouvaient – non – qu'ils devaient se servir à leur tour. Et, à peine la choppe en main, il se fit soudainement questionné par Thorgrel, d'abord une demande qu'il trouva farfelue à propos du nouveau Roi, qui rendit hilares tous ses convives. Airy esquissa un léger sourire, un peu gêné il faut avouer, car il ne comprenait pas leur humour et l'ironie de la situation. Haussant les épaules, le jeune homme ne savait que répondre exactement. Mais Thorgrel ne s'y attarda point et sortit des dés à jouer. Une étincelle brilla alors dans l’œil d'Airy. Souriant une nouvelle fois, toujours gêné, il acquiesça rapidement.

« Et bien... Oui, il m'est arrivé de jouer aux dés. Après, nos règles sont très certainement différentes, mais je pense que vous aurez l'amabilité de m'expliquer les vôtres, puisque vous êtes mon hôte, Nain. »

Ce petit chef avait touché un des points faibles du Chevalier : le jeu. Il essayait en général d'éviter de trop boire et de dilapider son argent, outre pour sa réputation, c'était très mauvais pour sa bourse : il s'est parfois retrouvé endetté auprès d'autres flambeurs.

« Pour ce qui est du royaume humain, reprit-il, la Péninsule est, et aussi loin que je me souvienne, a toujours été en conflit, que ce soit à l'intérieur de ses terres, ou avec les contrées voisines. Et ce n'est pas prêt de finir... Donc, vous m'en voyez navré de n'avoir rien de transcendant à raconter de ce côté-là... »

Il soupira profondément.

« En ce qui concerne les jeux... »

Il se pencha légèrement sur la table, une main près de la bouche pour éviter que le son de sa voix ne se propage, et d'un air amusé :

« Ce n'est hélas pas très bien vu, surtout pour des personnes de ma condition, mais entre nous Nain, je suis prêt à relever le défi. »

Un large sourire ourla ses lèvres avant qu'il n'y mène la choppe pour engloutir une pesante gorgée, et s'essuya la bouche du revers de son gant. En parlant de gants, Airy commença à les retirer pour se mettre davantage à l'aise. Après deux bières, le jeune homme commençait déjà à se désinhiber : c'est que leurs mousses étaient bien plus fortes que celles de la Péninsule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Rintalazad [Airy de Clairval] Empty
MessageSujet: Re: Al-Rintalazad [Airy de Clairval]   Al-Rintalazad [Airy de Clairval] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Rintalazad [Airy de Clairval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Airy de Clairval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres de Lante :: Lörn-
Sauter vers: