Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apolline Biloute

Aller en bas 
+15
Ellana
Aria Anárion
Anàrion Elentir
Ambro
Ant'zar
RaynoX
Ultuant
Darcia
Beren Telperiën
Aetherya
Mandara Kalonia
Amaya Tinkalë
Archi
Garmin le Vengeur
Apolline Biloute
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apolline Biloute
Nain
avatar


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:00

Apolline Biloute

Âge : 54
Sexe : Fille, enfin femme, tss quelle question !
Race : *Regarde du haut de ses petits 1 mètre 39...* A ton avis, une femme de c't'âge là si petite, c'est quoi ? Une malformation ? Bah non ! J'suis Naine... idiot...
Alignement : Neutre bon
Métier : Soubrette et serveuse il fut un temps... oui m'sieur, faut-il que je me répète ?
Classe d'Arme : Ne jamais sous estimer la force d'un rouleau à pâtisserie mon cher... mais ma foi.. j'ai toujours ma fidèle hache pas trop loin d'moi.
Équipement : Armure, bottes et gants de fer (pas trop longtemps ça m'irrite la peau, il faut que je pense à les faire doubler de fourrure d'ailleurs...), épaulettes en cuir, jupette cuir heuuu, sans cela, j'aime beaucoup les robes, alors j'en met. C'pas parce que je m'occupe des gosses de m'dame ou des armures de m'sieur qu'il ne faut pas s'faire coquette... Ah j'parle trop ? Mmmh... quand même vous auriez pu ne pas m'interrompre... Oui, oui, je vous écoute..

Description physique : Oh ! Ben ça alors... C'est assez indiscret tout de même ! Bien... d'accord. Je dirais que je suis plutôt bien faite, un p'tit minois fort sympathique, d'jolies pomettes rosies, des yeux verts, des cheveux blonds, et c'est d'une rareté chez nous, vous savez bien, alors, forcément je ne passe pas inaperçue... mais j'ai pas dit que c'était seulement pour mes cheveux que je ne passais pas inaperçue hein ? Non, non... on me remarque aussi pour ce que je suis, surtout pour ce que je suis d'ailleurs... ah ? On allait me le demander ? Bah j'y viens...

Description mentale : Donc... mmh, c'est délicat... on me dit que des fois, je suis un peu revêche... « revêche »... tss, c'est qu'y a pas tout le monde qui mérite d'avoir ma sympathie ! Je sais ce que je vaux, c'est tout ! Pis j'ai un physique qui fait penser tout de suite que je suis gentille, timorée et faiblarde, alors que non. Evidemment les gens sont fort surpris et bien souvent, ils s'offusquent (pauv' tits lous, va *rire minaudant*). Bien moi je dirais que je dis ce qui me plait pas dans ce que les autres disent. Quoi je fais des répétitions ? Oh ! Je fais ce que je veux, je réponds déjà à tes questions stupides, tu m'laisses faire mon p'tit !
Bref, j'étais en train de dire que j'étais sincère et que oui, je ne passais pas par mille approches mignardes pour dire la vérité. La seule et l'unique. Je ne jure que par Mogar, la confrontation, y a qu'ça qui est d'vrai dans ce monde... mais les gens l'oublient, surtout mes compagnons en fait.. mais j'ne dis pas que je n'respecte personne, les Nains sont les meilleurs en matière de respect... si si je m'excuse mais si cher monsieur, et je ne fait pas outrage à cette règle de bienséance... j'suis juste comme je suis, c'est à dire difficilement domptable, bien que j'obtempère, comme tout le monde... et je suis d'une bonne âme malgré tout. J'vais vous dire, il y a une chose que je répèterai sans me lasser : dans la vie il y a trois choses importantes : la bonne bouffe, la bonne bière et les bons potins. Ne sous-estimez pas la valeur des potins, c'est comme ça qu'on sait si une guerre va éclater ou pas... et puis franchement, me dites pas que vous n'adoreriez pas savoir avec qui notre aimé Roi Bromar le Sage couche ? Ah ah ! J'en étais sure ! Gredin... je vous dirais à la fin, y a-t-il autre chose que vous voudriez savoir de ma p'tite personne ? C'est qu'j'ai des tourtes sur le feu, moi...

Histoire : Mon histoire ? Rien que ça ! Ca va me prendre un temps fou ! Faut-il que je raconte même ce que j'ai apprit des autres ? Ah non... juste mon histoire... bon d'accord.
Eh bien je suis née dans les Terres Stériles au temps où tout était encore relativement calme. Oh, la vie n'était pas facile, surtout là où j'étais... c'est que c'était stérile comme qu'indique son nom à ces terres. Mais ma foi il y faisait bon vivre. Ma mère, c'était une sacrée gaillarde, elle aidait feu mon père à forger les armes les plus dignes des nains, et vous savez que c'est un noble art, ça, que sans nous, il n'y aurait pas de renommée dans la façon de faire la guerre aux nains. On est des durs à cuire, ça c'est certain ! Et donc, j'ai vécu dans un village où il y avait que peu de filles, j'ai vécu autour de sept frères, seule à défendre mon beau sexe, alors, on m'respectait bien vous pensez, puis on cédait plus facilement à mes caprices. J'ai pas dit que j'étais capricieuse, hein ? Juste qu'on me laissait faire plus de chose, et qu'on m'donnait des fois des meilleures choses à manger parce qu'il fallait soigner ma peau... Tu penses ! Aussi solide qu'un roc, ma p'tite peau de blonde. Je vous ai dit que c'était très rare ça ? Ah oui ? Ah... eh bien figurez vous que ça n'arrangeait rien aux façons qu'avaient les nains de protéger leurs femmes, j'étais encore bien plus appréciée ainsi. Dans les tavernes j'me souviens très bien qu'on chantait à tue-tête, « Oh laaaApolline ! Elle cueille des fleurs sur la colline, qui jalousent celle qui prédomine, de sa couleur fleur d'aubépine ! Oh laaaa cruelleuuuh qu'Apolline, de n'réserver ses belles collines, qu'à c'ui là haut qui prédomine ». Eh oui... celui là haut qui prédomine, c'était celui que je choisirais, c'est qu'on me trouvait jolie et qu'on avait toujours dit que mon caractère de feu me projetterait hors de TerreFonte et m'amènerait à de plus beaux destins.

Je ne sais s'ils avaient raison ou si c'est la chance qui m'y fit parvenir, mais c'est vrai que je du partir un jour que mon père tomba malade. C'est Pim, mon frère ainé qui m'amena proche de la taverne de Garmin, j'y vécu pendant un temps ou je fus serveuse, on aimait bien mes p'tites manières de femme "revêche" du peuple avec son savoir de grande dame, puis finalement, on me muta ailleurs, parce que j'avais de la hargne, que je savais me défendre - hé c'était pas tout de vivre dans une famille de forgerons – et que malgré tout j'avais un tempérament fait pour aller avec les enfants. On me dit que je pourrais être soubrette de familles de la haute caste, et finalement, c'est ce que je fis, et je le fais bien, faut dire. Je les aime bien ces gosses et ils me rendent la pareille, je leur cuisine des petits plats et je leur raconte des légendes de Miradelphia, je leur apprends des choses et d'autres : lire les runes, aimer nos dieux, manier la hache, savourer la bonne bouffe et surtout savoir penser par soi même... Ce seront de bons guerriers lorsqu'ils seront en âge d'apprendre l'art de la guerre. Enfin, vous savez presque tout... pas grand chose en réalité je pourrai parler de moi encore et encore mais, je ne sais pas, j'ai toujours trouvé plus intéressant de parler des autres pas vous ? Ah mais tout de même, je l'avoue c'était bien court ce récit de moi, c'est que je suis assez bavarde... quoi ? Vous avez une question ? Oui je vous écoute... aaaah avec qui le roi partage sa couche, venez que je vous le dise à l'oreille ...

Comment trouves-tu le forum ? : On ne me tutoie pas cher monsieur...
Comment as-tu connu le forum ? : N'avez vous pas honte ? Non mais vraiment... aucune discipline... c'est une amie elfe, si vous voulez savoir... *S'en va en marmonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:20

Bon on a déjà une Naine blonde... Alors je préfère prévenir... Tu es la dernière Naine blonde que nous acceptons sur le fofo!!! What a Face (du moins que j'accepterai pour ma part après Calis verra^^)

Bienvenue, j'aime bien ton style Wink Amuse-toi bien parmi nous, l'amie!

(j'adore le rouleau à patisserie au corps-à-corps comme classe d'arme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:23

Bienvenue a toi naine, amuses toi ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:21

:haha: C'est l'invasion des naines oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:22

Non ! Ma vie est fichu !

Pourquoi faut toujours qu'on casse mes délires .

Si c'est comme sa ma Naine va devenir Punk aux cheveux Vert Niaaark !

Bienvenue quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:10

Bienvenue à vous, amie naine !

*Bah quoi, faut pas la tutoyer, elle a dit...*

En ce qui me concerne, tout est ok, j'adore ta votre fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:50

Bienvenue parmi nous Mrs Naine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:04

mdr, les naines arrives!

(salut et bienvenue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:45

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:46

" Biloute " ~> Ca me fait penser aux Ch'tits ça ! Hein Biloute ! xD

Bienvenue la naine ! De la concurence pour Mandara ! Super ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:01

Moi je suis pas d'accord !

C'est pas super !

Pas super du tout Niaaark !

Moi je proteste , je veux qu'elle soit chatiée pour Sa blondeur .

Depuis quand les Naines sont blondes . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Apolline Biloute
Nain
avatar


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:20

Tss tss... et merde... quand j'ai lu l'histoire "blonde rare" aaaah ça c'est pour moi... j'me suis fait piquer l'idée, pas vrai ça ! D'la concurrence mon popotin oui... "Mandara" elle est même pas grosse ! On dirait plus une mannequin pour revue de mode que la femme de Gimli...

Pas rave, je la tue bientôt... sisi, le respect est la chose la plus importante dans mon peuple...

*Salut c'est moi Popo... je me fais accueillir comme il se doit* Razz

Et pour Biloute, Raynox... j'avoue avoir été fortement inspirée d'un p'tit film français qui m'a beauuucoup plu... hein !

En tout cas merci pour cet accueil, vous me faites beaucoup rire ^^
(c'est pas de l'ironie cette fois-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:23

Ton nom me fait trop trop marré.... Biloute... ( :dehors:)
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Biloute
Nain
avatar


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:28

C'est l'effet escompté, me voilà satisfaite ^^

En langage Popo qui ne mesure pas son vocabulaire : Ouaiiis ! Youhou, faut fêter ça, où s'trouve la taverne la plus proche ? C'moi qui invite... enfin j'ai pas l'sou pour le moment... vous ferez la vaisselle et l'ménage, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:29

Tu veux vraiment te prendre ma Hache en pleine bouche ?

Non mais elle se prends pour qui L'autre grosse !

Deja d'une , je suis une Naine a forte poitrine , sa compte aussi . Faut pas jalouser les gens , ta môman t'a jamais appris sa ? Niiark , et pis merde , t'es meme pas une vrai blonde .

Je vois pas sa comme de la concurrence ... Twisted Evil

Moii , je retourne me saoulez a la taverne , et Bonne chance a toi .

(Belle fiche quand même ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Apolline Biloute
Nain
avatar


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:34

Quel mignon petit bout d'choux d'Bruxelles, - c'est dégueu les choux Bruxelles -... Ma môman m'a juste apris comment aiguiser une hache, t'vois... c'est pas dans mes cordes de pas jalouser, même si ça ne m'est jamais arrivé pour le moment, n'ai trouvé personne à envier, ma cocotte à forte poitrine...
Sisi m'amzelle vrai de vrai blonde... moi je sens pas l'amoniac à plein nez.

Belle répartie "quand même" (:p), j'vais l'adorer la miss monde naine xD



Bon, j'arrête de flooder, faut que j'attende la permission suprême d'après ce que j'ai compris... ?


Dernière édition par Apolline Biloute le Ven 7 Mar 2008 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:36

Ouaip, bonne idée. Stop au flood...

*La modo infernale est de retour. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:42

Les modos , tous des casseurs d'ambiance . edit Garmin : répète un peu ça! :19:

Si on peut plus souhaiter la bienvenue tranquillement au blondasse copiteuse ...

Ouais faut que tu attende validation de Calis , avec un peu de chance il prend pas les grosses . Niaark .
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:50

D'abord je comprends pas pourquoi y'a si peu de blondes chez les nains... dans les films y'a plein de nains blonds... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia


Nombre de messages : 242
Âge : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:20

Aetheria je comprends mieu ton perso de sorcière xD

*Pars en courant*

(Garmin , je t'attends dehors à éditer mes messages GRR )

EDIT d'AETHRYA : Nananèèèère !!! *Edit powa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:47

Apolline Biloute a écrit:
Bon, j'arrête de flooder, faut que j'attende la permission suprême d'après ce que j'ai compris... ?

Je confirme, stop flood et tu dois attendre Calis :3

Ps: Bienvenue... heu... truc!
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:57

Bienvenue a vous belle dame :D

Au plaisir de partager une bière avec vous !

Belle fiche, bien écrit :D

cool, tout plein de naine au moment je deviens roi, je vais avoir besoin d'une reine moi vu que Kam ne viens plus ...

* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:00

Hoooo, pas le temps, et ce soir je re tard. Si un modo passe par là et tout est bon, tu peux commencer à jouer. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Anárion
En attente de validation..
Aria Anárion


Nombre de messages : 121
Âge : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:45

Bienvenue,

Moi, j'aime la musique, et je raffole des po(po)tins, car faut combler les silences !

Une naine qui va sûrement se faire des ennemis, une amie elfe vous dit très chère!

Bon jeu, et jolie fiche plein de piquant et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Biloute
Nain
avatar


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:46

Calis = Anàrion ?

D'accord, d'accord, j'attendrais Anàrion... j'suis patiente. Wink

Mandara... tous des plombeurs d'ambiance, ces modos... mais j'me conforme aux règles alors arrête de m'inciter à frauder ! Tsss :p

Bromar, une bière ? Oui, oui... j'adore la bière !
Les couronnes aussi... xD

Aria, ma p'tite vous m'avez l'air sympathique... Ne vous en faites pas mam'zelle, je trouverai aussi des amis pour supporter et défendre ma langue de vipère...

Merci à tous. Vous z'êtes choux d'Bruxelles (beurk..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolline Biloute Empty
MessageSujet: Re: Apolline Biloute   Apolline Biloute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolline Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apolline Noctemain
» Qui est sûr de la veille, ne l'est pas du lendemain [Apolline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: