Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse

2 participants
AuteurMessage
Rosanel
Humain
Rosanel

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse Empty
MessageSujet: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:55

Warning Seins :

Nom/Prénom : Rosanel dite « La Musaraigne »
Âge/Date de naissance : La vingtaine
Race : Humaine
Faction : Péninsule
Particularité : Très, trop, rousse

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Voleuse, arnaqueuse à la petite semaine
Classe d'arme : Corps à corps, préférence pour la dague et le combat à la déloyal. Elle est capable de transformer n’importe quel objet du quotidien en armes létales (si on part du principe qu’il y a des armes non létales). Entre ses mains, le moindre chandelier peut faire trembler le plus habile épéiste.

Équipement :
Vêtements loqueteux : chemise bouffante crasseuse, pantalon en cuir usé, pelisse rongée par les mites de couleur incertaine qu’elle range le plus souvent dans un sac informe qui ferme à peine. Une paire de bottes style corsaire, trouées. A sa ceinture sont accrochées une vieille dague et une bourse souvent vide.

Description physique :
Petite et frêle, la Musaraigne utilise ces faiblesses physiques à son avantage, compensant son manque de force par sa vélocité, son agilité et une capacité certaine à se glisser partout tant que les moustaches passent.
Sa silhouette amaigrie et fluette témoigne des nombreuses années qu'elle a passé sous-alimentée et d'une croissance s'étant déroulée de façon plus qu'aléatoire. Trop petite, campée sur des jambes trop longues, le visage creusé malgré sa jeunesse, elle rattrape sa maigreur par un fessier rebondi et une poitrine ferme, composée de deux petits seins en mandarine.
Pur cliché de la petite rouquine, elle est d'une rousseur agressive avec des cheveux d'un rouge orangé pétant, coupés court et rarement coiffés. Ses joues sont maculées de tâches de son, tranchant avec la pâleur de sa peau et rehaussant le vert de ses iris.
En dépit de son jeune âge, la candeur n'est pas souvent exprimée sur la palette d'émotions que reflète son visage ; ses yeux taillés en amande effilée lui confèrent un regard perçant, tantôt sournois, tantôt vicieux. Pour finir, sa bouche aux lèvres roses finement dessinées n'a de cesse d'afficher une moue boudeuse ou un sourire satisfait.

Description mentale :
"Sale gosse" est un qualificatif qui lui aura souvent été attribué. Rosanel aime effectivement se jouer de tout et de tout le monde avec une satisfaction perverse. Toujours à la recherche d'attention, elle semble souffrir d'une diarrhée verbale carabinée, disant tout ce qui lui passe par la tête en se souciant peu des conséquences encourues. Une des raisons qui ne fait qu’accentuer sa capacité naturelle à se mettre régulièrement dans des situations délicates.
Hédoniste dans l'âme, elle est toujours à la recherche d'amants potentiels à épuiser, de substances narcotiques à tester et de nouvelles saveurs exotiques à goûter.
Bien qu'étant vicieuse et manipulatrice, elle méprise les jeux politiques auxquels s'adonnent la plupart des nobles, préférant vivre au jour le jour avec pour seule préoccupation d'avoir un lit et un repas chaud à la tombée de la nuit tout en se fichant éperdument de quel cul est posé sur le trône.
Sa vie miséreuse a développé pendant des années son instinct de survie, sa débrouillardise et sa réfraction à l'autorité. Cependant, elle n’hésite pas à rendre de menus services tant que le bénéficiaire a la ou les bourse(s) bien remplie(s).

Capacités magiques :
Elle n'en a pas, la magie ne l'intéresse pas particulièrement.

Histoire :
Peu bavarde sur ses origines, elle raconte de temps à autre l'histoire de son enfance, fait divers sordide parmi d'autres dans l'histoire de Diantra. Son père était un docker marié à sa mère une prostituée, métiers les plus répandus dans les villes fluviales. Alors qu'elle était âgée de 8 ans, son père rentra fin saoul d'une taverne et cogna sa femme un peu plus fort que d'habitude, causant sa mort. Il tenta ensuite de fuir, trébuchant dans sa course sur un poivrot qui vomissait sur les bords du fleuve et se noya dans celui-ci (le fleuve, pas le poivrot).
Cinq jours se sont écoulés, le temps que la Garde retrouve le corps du défunt et remonte à son adresse pour retrouver celle qui allait devenir la Musaraigne, cloîtrée dans un coin et devant sa survie au noble sacrifice du chien boiteux de la famille dont on n'a retrouvé que la carcasse étrangement débarrassée de sa viande.

Histoire peu originale qu'ont vécu pas mal d'orphelins et qui ne semble pas l'avoir marquée outre mesure. On peut également douter de sa véracité vu qu’en fonction de son niveau d’alcoolémie, certains détails changent, le chien devient un chat, son père ne se noie pas mais se retrouve écrasé sous l'une des caisses qu'il débarquait et sa mère n'est plus une prostituée mais une simple serveuse en taverne, qui sait ?

Elle a depuis grandi et vécu dans la rue. Tout d’abord repérée par une bande de malfrat locale pour faire le guet ou jouer les appâts, elle s’est peu à peu élevée dans la hiérarchie en s’attirant les faveurs du chef, jusqu’à être suffisamment influente pour parvenir à le convaincre de verser dans les combats de coq. Les années passant, elle s’impliqua de plus en plus dans ce milieu tout en restant dans l’ombre, soudoyant les propriétaires adverses ou versant des pots de vin pour que quelques substances toxiques soient versées dans la ration de graines des champions concurrents.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très beau
Comment as-tu connu le forum ? : Ma première inscription remonte à mes 13 ans et je ne me souviens même plus du nom de mon personnage, j’ai dû poster 2 messages et passer à autre chose vu que le BG du forum me semblait très indigeste pour l’époque. Ensuite j’ai surtout fait du rp sur mmo et récemment, une rôliste et amie rencontrée sur un de ces mmo a réussi à me convaincre de me réinscrire et de me remettre au rp forum 
Crédit avatar et signature : Plomb, dessineuse rencontrée sur un autre mmo qui a eu la gentillesse de me dessiner mon personnage. (l'avatar sera rajoutée quand j'aurai accès à mon portable et photoshop pour le remettre à la bonne taile mais il est tiré de l'image de présentation, l'avatar sera certifié sans tétons)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)

Dernière édition par Rosanel le Mer 27 Aoû 2014 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:28

Rien que pour le dessin je te vali....

Plus sérieusement, bienvenue ou en tout cas bon retour 5 ans après ta première inscription. C'est juste dommage que l'histoire soit si courte, on aurait aimé en savoir d'avantage sur la jolie Rosa.

Juste une remarque :
Citation :
métiers les plus répandus dans les villes portuaires.
Diantra n'est pas une ville portuaire. Wink

Puis, est ce que son père s'est marié avec la prostituée ?
Rosanel
Humain
Rosanel

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:57

Effectivement, je vais remplacer par "fluviale" tout de suite et préciser que le marin (j'ai remplacé par docker) et la prostituée étaient mariés avant d'avoir eu Rosanel.

Concernant l'histoire, j'avais dans l'idée d'étoffer en faisant de Rosa une membre de bande qui organise des combats de coq dans les bas-fonds, un membre du staff m'a dit tout à l'heure sur la CB que c'était crédible dans l'univers de Mira (je ne me souviens plus du tout qui par contre... Moi et la mémoire des noms, une calamité). Cela me permettra aussi de partir avec une base pour d'éventuelles aventures aviaires \o/
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:58

Ok, rajoutes ça sur ton histoire et trouves toi un avatar pour que je te valide petite musaraigne.
Rosanel
Humain
Rosanel

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:27

L'histoire est éditée en revanche, le panneau de contrôle des avatars du forum n'arrête pas de réduire la taille de mon avatar et me dit "les avatars ne pouvent dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur"
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:31

Pour ton avatar, regardes par là :

Spoiler:
Rosanel
Humain
Rosanel

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:34

C'est fait. Merci beaucoup !
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:34

Sinon, félicitations tu peux rp =)

Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse Tampon13
Code:
[Métier & Classe] : Voleuse/Arnaqueuse

[Race & Sexe] : Humaine & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à Corps

[Alignement] : Chaotique neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse   Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse I_icon_minitime

Rosanel la Musaraigne - Voleuse/Arnaqueuse
Page 1 sur 1