Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Ae', Deathroy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrunee
Drow
Alrunee


Nombre de messages : 34
Âge : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:27

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 995:X




[HJ : Pour Ae et Death, suite directe du RP de la prison. Pour ma part, premier post...Que je recommence pour la deuxième fois, et j'ai les boules. Bref.]



De par son statut, Aetherya jouissait bien évidemment de divers avantages enviables, et ses appartements privés en faisaient partie. Grande, agencée avec soin, décorée avec goût, la "'maison" était jolie, sans être trop prétentieuse où pompeuse. Le salon, d'abord. Immense, semblerait il. Aux murs de celui-çi, de lourdes et larges teintures de velours pourpre savamment tendues offrait à la pièce un sentiment de cocon élégant. Au centre de celle çi, une large table basse qui dissimulait un petit rangement où Aetherya entreposait ses meilleurs breuvages, sortis en de grandes occassions où en présence de charmantes conquêtes, méritant le savoir vivre et le savoir être de la maitresse de maison. Autour de la table-bar, de larges canapés s'ouvraient, acceuillants et rembourré de plumes et de gros coussins. Du salon où trônent quelques meubles de bois précieux, on peut accéder à la salle à manger, qui offre une une longue table de chêne, ceinte de six chaises assorties. De la salle à manger, les cuisines et le garde-manger sont accessibles, ainsi que la cave, transformée par la Prime en un bureau d'étude.

Revenons au salon, et passons dans une pièce à gauche de celui çi. Un lit, imposante couche aux draps pliés avec attention. La chambre de la sorcière drow, qui semble toutefois un peu vide. Une armoire, et un nouveau rideau pourpre, qui ne semble pas là uniquement pour la décoration, cette fois.
Certaines personnes ayant eu les honneurs des nuits d'Ae' vous diront peut-être qu'ils ont trouvé la chambre quelque peu impersonnelle (si toutefois, dans les bras d'une femme de cet acabit, on s'arrête au détail que represente le mobilier). Ces gens là auront toutefois raison. La chambre semble sans âme. Mais ces gens là n'ont pas écarté le rideau pourpre, chose que la Mage ne permettrait à quiconque. Parce que derrière le tissu se trouve une autre chambre, une sorte de sanctuaire pour celle qui vit içi.

Cette chambre, c'est celle d'Alrunee, la fidèle gardienne. Cette dernière avait pris cette pièce pour veiller sur les nuits de sa maitresse, mais le temps passant renforcant les liens forts entre les deux femmes, Aetherya eut vite finit de partager les draps de sa confidente, faisant de la chambrée de celle çi leur chambre. Impossible de dire si ce lit, celui d'Alrunee, a été le théatre de danse des corps. Et c'est bien mieux ainsi. Les moments que les deux femmes partagent içi, quels qu'ils puissent être, le sont loin des conventions, des statuts. Loin des drows, loin de Miradelphia. Tout un Eden dans quelques mêtres.
L'endroit semble un peu plus habité que la chambre que propose Ae' à ses divers amants. L'endroit dégage une vraie chaleur. Au murs, des étagères supportant manuscrits et divers grimoires. Un bureau, également, sur lequel gît un livre ouvert, celui sur lequel la bretteuse travaille lorsque sa maitresse est de sortie sans elle.
A droite de la pièce, une armoire dont l'une des portes est ouverte, offrant à la vue des vêtements violets où rose pâle, disputant la place à de coquettes pièces de lingeries, ainsi qu'aux robes lourdes où légères qu'arbore la Sorcière. Et oui, elle partage son armoire avec la guerrière, à moins que cela ne soit le contraire.
Mais à cet instant, la pièce est vide de toute présence. Pas âme qui vive, pas plus que dans les autres pièces. Revenons au vestibule, qui sait.
L'idée était bonne. Un détail frappe. Accroché à un mur, un léger bandeau de soie blanche flotte mollement dans le courant d'air qui parcoure l'endroit. Mais d'ailleurs, d'où peut bien provenir ce même courant ? Du salon, visiblement.

Effectivement. Derrière l'un des canapés, un détail nous a échappé. Une chaise, sur laquelle des vêtements féminins pliés avec soin gisent. Ainsi qu'un fourreau vide. Mais le plus interessant est encore derrière tout cela. Une porte légèrement entr'ouverte. Ouvrons là, car c'est de là que semble venir le courant d'air.
Et voila qu'une cour s'ouvre à nous. Comment avoir pû la rater, alors que les fenetres du salon offrent un vue dessus ?
Un espace fleuri et vert, agréable touche de douceur qu'on ne penserait jamais trouver dans le Puy. Merci à la magie de la Prime. La cour est assez vaste, et au centre de celle çi se dresse une forme humaine.
Et quelle forme ! Une silhouette de femme, dont le corps est taillé avec un soin remarquable. De longs cheveux blancs flottants dans le vent, une peau mate qui contraste avec l'espèce de kimono de soie blanche qui couvre le corps aux lignes généreuses. Le tissu semble fin, car sous celui çi, il est assez aisé d'apercevoir les rondeurs de la poitrine bombée. Au niveau des jambes, une large fente s'ouvre jusqu'au haut des cuisses, dévoilant une jambe interminable qui semble bien douce...Et quelle jambe !
Les mains de la belle serrent fortement un sabre de bois. Les yeux clos, elle est en position de combat, mais ne bouge pas. Puis soudain, avec une vitesse impressionante et une dextérité qui n'a rien à lui envier, les gestes s'enchainent. Des gestes guerriers, dont la chorégraphie fend l'air avec une élégance sûre, révélant le style alerte, assuré et rapide d'Alrunee. Car c'est bien l'Ame Damnée d'Ae qui est là, s'entrainant épée à la main, dans une danse aussi sensuelle que mortelle.
Dans le couloir qui mène à l'appartement privé de la sorcière drow, des pas résonnent. Lorsque Aetherya entrera chez elle, elle verra le tissu blanc flottant doucement dans son vestibule, signe silencieux convenu entre elles est son esclave d'amie que cette dernière s'entraine dans la petite cour. Ainsi, la Prime sait où trouver sa fidèle ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:59

[HJ : Waou ! Quel post ! *Admirative.* Bon, à mon tour...]

Aetherya revenait des geôles, où elle avait passé deux bonnes heures à torturer un pauvre prisonnier qui n'avait rien demandé de tel. La sorcière s'était trouvée bien embêtée d'entendre des discussions près de la porte de la pièce où elle se trouvait. Elle en était sortie et, mi moqueuse, mi énervée, avait fait remarquer à l'assistance qu'elle aurait bien aimé pouvoir torturer son prisonnier en silence. Drôle de paradoxe quand on passait dans les geôles en que l'on entendait ces âmes damnées hurler de douleur...

La drôle de compagnie qu'elle avait trouvé là était alors consituée d'un humain qui, oh étrangeté, était hors de sa cage de fer. Loin de se mettre en colère à cette vue, la belle avait été encore plus étonnée de voir qu'il était accompagné d'un métis, ce même sang-mêlé qu'elle ramenait aujourd'hui chez elle, d'un sorcier - Sylfar, lui semblait-il - et de l'un de ses pires ennemis, cette souillure d'herboriste de Tebryn, Yohko Kurama.

Un bref échange de paroles avec le sang-mêlé, un certain Deathroy assez présomptueux, lui avait fait comprendre que ce dernier était tout à fait amoureux de la sorcière, bien qu'il ne la connaisse pas. Un pot de colle de plus à ses jolies basques... Il semblait avoir de bien grands projets pour lui-même, des projets dans lesquels il avait visiblement l'intention de plonger la belle. Pourquoi pas, après tout. Cela pourrait toujours servir son cher Sombre...

L'humain quant à lui semblait être investi d'une mission, celle de libérer la jeune humaine captive de ce tristement célèbre Caliban, le sorcier qu'Aetherya excécrait le plus en ce monde. Aussi avait-elle décidé de se servir de l'humain, nommé Orphéo Quelque-Chose, pour parvenir à ses fins. Tordue ? Machiavélique ? Oui, sans aucun doute, et c'était là l'un de ses principaux traits de caractère...

Elle les avait envoyés Sylfar et lui-même récupérer la fille, avec pour ordre de laisser l'épée à la sorcière, afin qu'elle puisse l'amener à Tebryn, qui serait certainement ravi de ce présent. On racontait que cette lame serait la clé qui permettrait de faire pencher la balance de la guerre du côté de ceux qui la possèderaient. Aeth n'était pas certaine de la véracité de cela, mais une prophétie est toujours à prendre au sérieux, elle l'avait appris.

Concernant ce métis, Deathroy, elle avait décidé de l'emmené avec elle. Il fallait qu'elle passe à son domicile pour parler à son amie et confidente, Alrunee, afin de voir si elle serait partante pour un peu d'action. La Prime Sorcière avait dans l'optique de se défaire de ce satané sorcier qui avait osé lui manquer de respect, invoquant la volonté du seigneur Sombre. Après une discussion avec tebryn, il était ressorti que le Sombre acceptait la vengeance de la belle, aussi se faisait-elle un véritable plaisir - et un devoir moral - de venger cet affront en personne, mais certainement pas sans que son âme damnée ne profite du spectacle, et de la fête...

Aussi les deux personnes, la drow et le sang-mêlé, étaient-ils remontés des cachots et venaient d'arriver chez la sorcière. Celle-ci ouvrit la porte et apperçut immédiatement le ruban blanc qui flottait au vent. Bien, ainsi donc Al' s'entraînait. Au moins elle serait déjà échauffée pour le combat qui allait suivre. D'un simple geste elle arrêta Deathroy, lui intimant par la même l'ordre de ne pas bouger du hall, et elle se dirigea rapidement vers le jardin secret où était installée son amie.

Sans un mot elle arriva aux côtés de la guerrière, un léger sourire flottant sur ses lèvres parfumées. Ce qui était bien avec Alrunee, c'était qu'entre les deux jeunes femmes il n'y avait nul besoin de parole. Leur présence mutuelle suffisait à rendre une pièce plus agréable, tant pour l'une que pour l'autre. Pourtant, la sorcière finit par lever la voix, doucement, après l'avoir délicatement enlacée.


"Mon amie... Comment se passe ton entraînement ?"

Elle ne la lacherait pas immédiatement, profitant de la chaleur du corps de la demoiselle contre le sien, glacé, qui sortait des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:36

Deathroy avait enfin quitté les geoles et pas seul qui plus est; il était en compagnie d'une sublime sorcière du nom d'Aetherya qui était l'une des favorite de souverain des drows, Tebryn !
Cette petite scène dans les geoles fut des plus comique avec la présence d'un métisse Deathroy, ainsi que de 2 drows et meme 3 et d'un humain; il ne manquait alors plus qu'un nain et un elfe et on avait la famille complète.

Dans les geoles, il fut revélé a death que la sorcière avait pour but d'affronter le terrible Caliban mais qu'il lui faudrait aller voir une amie; une amie drow; sa servante et confidente semble-t-il.

Il n'était pas contre car Caliban ne se laisserait sans doute pas faire et ce combat pourrait s'avérer des plus ardue..

Ainsi ils arrivèrent chez la sorcière; une belle maison se disait Deathroy limite a haute voix; il se fit stopper net par Aetherya qui lui ordonna explicitement de rester dans le hall jusqu'a ce qu'elle en décide autrement.
Il s'executa bien entendu et s'assis dans un coin en attendant... il en profita pour regarder aux alentours sans toutefois se faire remarquer lui meme.

Deathroy avait une soif de sang sans limite et se sentait plus que pret a faire tater de sa lame le sorcier pitoyable qu'était ce Caliban; aussi faudrait il une éventuelle préparation d'un plan car peut etre attend-il une offensive contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Alrunee
Drow
Alrunee


Nombre de messages : 34
Âge : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:57

Alors qu'Alrunee continuait d'executer quelques passes élaborées par ses soins (un enchainement calqués sur ceux qu'elle connaissait déja, mais plus adapté à son arme de bois), elle ressentit une présence familière qui s'avançait derrière elle. Ses sens guerriers étaient toujours en alerte, et son ouïe reconnut bien vite les pas feutrés d'Aetherya. Parfois, celle çi tentait de la surprendre, par jeu. Jusque là, elle n'y était jamais arrivée, malgrés tout ses efforts. "Tant mieux", lui disait la bretteuse en souriant. "Si tu arrivais à me surprendre, alors je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si un être bien moins attentioné y arrivait aussi." Alrunee se considérait comme garante de la vie d'Ae. Bien évidemment, celle çi n'avait pas vraiment besoin de garde du corps, mais cette excuse leur permettait de faire bien des choses ensemble, sans se quitter. Et quoi qu'il puisse en être, la bretteuse gardait toujours l'oeil ouvert et ne se relâchait pas. La mage est peut-être puissante, mais pas invincible pour autant.
La drow au kimono avait donc cessé ses mouvements à l'approche de son amie, laissant à celle çi la possibilité de l'étreindre. Quel plaisir ce fût pour Alrunee de sentir les bras de son amie autour d'elle ! Elle se laissa aller au contact d'Ae', fermant les yeux en souriant, caressant la main de sa maitresse. Ce tendre moment l'emmena loin, comme bien souvent avec son amie. La peau de celle çi était gelée. A se demander d'où elle pouvait bien venir. Mais elle se tût, profitant de l'instant. Puis la voix douce et calme d'Aetherya finit par monter à son oreille, sans que celle çi ne relache sa prise. Alrunee ne répondit pas de suite, et lorsqu'elle le fit, elle ne bougeat pas, profitant le plus possible de cette tendre complicité.

- Enfin de retour, ma trés chère.... Mon entrainement se terminait, justement. Attention, mon kimono doit être humide, je me suis beaucoup dépensée...

C'était vrai. Voilà plus de deux heures qu'elle s'entrainait sans relâche, et son corps ruisselait de sueur, ajoutant une curieuse pointe d'érotisme à son apparence. Le vêtement de soie lui collait à la peau, et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration qu'elle tentait de faire revenir à un rythme normal. Puis, à regret, elle se détacha de la douce prise de sa maitresse et fit face à cette dernière, sans toutefois lâcher sa main, caressant doucement la peau du bout de ses doigts.
Les yeux couleur d'emeraude de la combattante plongèrent dans ceux de la mage. C'est fou le visage apaisé et aimant qu'Aetherya arborait avec Al'. Probablement était elle plus naturelle avec son amie qu'avec le reste du monde. Toutefois, cette règle s'appliquait aussi à l'Ame Damnée, qui ne présentait aux autres qu'un visage fermé et sévère. De plus, lorsqu'elle accompagnait sa maitresse lors de visites et autres, les femmes feignait à merveille de ne pas s'entendre au delà des relations maitre/esclave. Et c'était bien mieux ainsi, leur jardin secret était sauf.


- Où a tu encore été ? J'ai entendu l'alarme, et j'ai bien failli courir à travers la ville pour te retrouver. Elle soupira, puis enchaina. Enfin, tu es sauve, le principal est là.

Elle lui sourit une dernière fois avant de s'écarter une bonne fois pour toute, allant chercher une serviette qui était posée à quelques pas à peine. La guerrière s'en saisit, et commença à s'éponger le visage et le buste, sous l'oeil tendre de la Prime.

- J'ai entendu d'autres pas que les tiens, mon amie. Qui dois je me préparer à...hum...à recevoir ?

Alrunee aimait à savoir qui Aetherya amenait dans ce qui était finalement "leur" maison, d'une certaine façon. Ainsi, elle pouvait savoir si la compagnie d'Ae passerait la nuit dans les appartements, laissant de cette façon le soin à la bretteuse de s'eclipser pour laisser la paix à sa tendre maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:10

Les caresses d'Alrunee avaient toujours apaisé la sorcière. Celle-ci, furieuse et prête à détruire cette larme de Caliban, semblait beaucoup plus calme auprès de son amie. Cette dernière lui avait doucement caressé la main pendant qu'Aeth l'étreignait, une chose qui avait pour don de calmer rapidement la colère de la belle.

La bretteuse finit par s'écarter de la sorcière pour se tourner vers elle, sa main caressant toujours celle de sa maîtresse. Elle lui demanda où celle-ci avait traîné, et Aetherya sourit doucement avant de répondre.

"J'étais dans les geôles. C'est une longue histoire et je te la raconterai sans doute entièrement ce soir, lorsque nous serons au lit."

Elle sourit de nouveau, en réponse à son amie, qui s'écarta pour aller chercher une serviette posée non loin. Elle commença à se sécher tout en demandant à Aetherya qui elle avait emmené ici, avec elle. La belle rit doucement. Ce n'était certainement pas ce que pouvait croire Alrunee...

"C'est un métis que j'ai trouvé dans les cachots."

Devant l'air étonné de son amie, elle expliqua rapidement.

"Il est impertinent, mielleux, insistant et détestable, pourtant j'ai des projets pour lui. Il va m'aider à me débarrasser de Caliban, puis il compte tuer les dirigeants humain, nain et elfe. Je pensais me servir de lui pour l'honneur de Tebryn."

Elle sourit, s'approcha de son amie et lui prit la serviette des mains pour l'aider à se sécher. Elle passa dans le dos d'Al', fit rapidement tomber le kimono trempé à terre et commença à lui éponger doucement le dos maintenant nu.

"Le plus important pour l'instant est d'aller me venger de Caliban et récupérer cette maudite épée. M'aideras-tu ?"

La question était totalement superflue. Aeth savait pertinament que la jeune drow ne lui refuserait jamais celà. Au contraire, elle se ferait même certainement un plaisir de venger l'honneur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:09

Deathroy était toujours dans le hall; il s'était alors reposer quelques minutes a l'écart des 2 jeunes femmes drows.
Au bout d'un petit moment il commença a afficher une certaine curiosité quant a la discussion qu'entretenait la sorcière et sa confidente; il pouvait peut etre gratter 1 ou 2 infos des plus interessante en les espionnant.
Ce n'était pas son genre d'espionner comme ça mais la il ne put s'empecher de s'approcher tout doucement de la chambre et se mit de façon a ne pas etre reperé.

Au bout de quelques secondes puis minutes d'écoute, il n'y avait rien d'interessant a se mettre sous la dent mais quand elles commençèrent a évoquer " Deathroy ", là c'était une autre affaire et le demi drow écouta bien plus attentivement ce qui se disait sur lui..

Il était donc détestable et impertinent d'aprés la sorcière; cela aurait dut enervé le métisse mais au contraire, cela lui donne une grande confiance en lui; son but aprés tout n'était en aucun cas d'etre apprecié.. meme si les charmes de la sorcière ne lui avait pas peu fait effet et qu'il était limite amoureux de cette dernière, pret a se sacrifier meme ce qu'il n'aurait fait pour personne au monde.

La suite était donc de tuer Caliban afin qu'Aetherya récupère l'épée; death se contenterait de l'honneur d'avoir participé au meutre du plus puissant sorcier drow !

Alors aprés avoir écouté cette partie de leur discussion a ces 2 drows, il revint trés doucement vers le hall et remit a sa place d'origine ni vu ni connu..
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Alrunee
Drow
Alrunee


Nombre de messages : 34
Âge : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:34

Le tissu lui passait au niveau des reins avec douceur, épongeant le creux de ses reins, au niveau de la marque au fer rouge tailladée à la pointe d'une dague. La drow ne disait rien, et réfléchissait aux dernières paroles que son amie lui avait adréssée. Aller abattre Caliban. Certes, Alrunee n'ignorait pas l'affront que ce dernier avait fait à sa maitresse, et se mettrait en devoir de le faire s'agenouiller devant elle, les jambes brisées. Mais la bretteuse n'était pas non plus stupide. Caliban jouissait d'une réputation qui n'était plus à faire. Et l'affronter de front... La guerrière était perplexe, et cela se sentit dans sa voix lorsqu'elle consentit à répondre à Ae.

- Bien sûr que je t'aiderais. Que ne ferais-je pas pour toi, Aeth ? Mais tout de même, Caliban... Tu as un plan, n'est ce pas ?

Sous les mains d'Aetherya, elle se tourna face à elle, et la laissa passer la serviette sur son buste, tandis qu'elle plongeait son regard dans celui de sa maitresse, unissant ses mains aux siennes pour essuyer son corps. La bretteuse lui sourit et continue de lui parler.

- Et ce métisse, il te servira vraiment ? Entre nous, abattre les souverains qui dirigent tout ces inférieurs, je trouve ça... Puéril. Si notre Seigneur n'arrive pas à les soumettre, un homme seul y parviendra t'il ?

La belle combattante en doutait plus que fortement. Déjà, abattre Caliban, cela relevait du défi pur et simple. Mais il était vrai qu'Aetherya était une puissante sorcière, et que le talent d'Alrunee à l'épée était loin d'être négligeable. Et qui sait si ce métisse ne cachait pas quelques habilités qui ferait pencher la balance de leur côté ? Et quoi qu'il se passe, si ce demi-drow venait à ne serait-ce qu'esquisser une tromperie envers Aeth', Alrunee le briserait comme du bois sec. Alors pourquoi pas ?
Et de toutes façons, lorsque Alrunee était aux côtés de son amie, rien ne lui semblait plus impossible. Ae avait ce talent de la convaincre, de l'aimer. Et cela suffisait pour que la bretteuse aille vendre son âme pour elle.
Leurs mains faisant glisser la serviette eurent bientot fini leur ouvrage, et le corps humide de la bretteuse fût sec. Les deux femmes continuèrent toutefois leur oeuvre, jeu intime qui devait trouver sa fin, à contrecoeur des deux participantes. L'heure n'était malheuresement pas aux caresses.
La bretteuse passât la serviette autour de son torse, couvrant sa poitrine rebondie et son intimité. La nudité ne la génait pas, mais son corps était l'exclusif privilège d'Ae. Impensable qu'un homme le voit, à plus forte raison si cet homme était un sang-mêlé.
Une fois couverte, elle s'adressa à nouveau à sa maitresse.

- Bien, je suis prête à te suivre, et écouter ce que ton "invité" aura à te dire.

Aprés quelques instants d'hésitation, elle s'approchât de la mage, lui souria avec une profonde sincérité, puis se pencha pour déposer au creux du cou de celle çi un baiser long et appliqué.
Les femmes profitèrent de ce moment. Devant Deathroy, elles reprendraient toute deux leurs masques distant l'un de l'autre. Alors ce baiser se devait d'être savouré. Une fois qu'elles consentirent à s'écarter, Alrunee avait prit un visage sévère, un air fermé. Mais Ae pouvait voir briller dans les yeux de sa gardienne la petite flamme de sentiment qu'Alrunee arborait toujours en sa présence, comme pour lui rapeller leur lien.
La drow à l'épée de bois s'inclina légèrement, désignant la porte qui donnait sur le salon, et prit la parole d'un ton parfaitement neutre, presque froid.

- Aprés vous, Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:16

Aetherya épongeait la sueur de son amie avec bien plus de douceur qu'elle n'en fesait preuve avec ses amants. Bientôt, les mains d'Alrunee se joignirent à celles de la sorcière pour la guider sur son corps délicat et musclé. Les deux jeunes femmes profitèrent de cet instant qu'elle savaient fugace. On les attendait.

Al' demanda à sa maîtresse si celle-ci avait un plan pour vaincre le sorcier. Ce n'était pas une mince affaire que de combattre Caliban, mais Aetherya comptait sur son statut et surtout sur la voix de tebryn pour que le sorcier comprenne seul le sort qui lui serait réservé. s'il respectait la hiérarchie, il accepterait son destin. Mais il ne fallait hélas pas trop compter sur cela. Après tout Caliban tentait de doubler le Sombre, non ?

Aeth haussa les épaules.


"Nous verrons sur le moment."

Il était rare qu'elle prenne une décision sans y avoir mûrement réfléchi auparavant. Aussi Alrunee put-elle comprendre que la belle était aveuglée par son désir de vengeance au point qu'elle en oubliait toute logique. La témérité était une qualité, mais la stupidité était sa cousine proche... la limite entre les deux était bien vite franchie, et notre sorcière devait faire attention à la respecter si elle ne voulait pas mourir ce soir.

Alrunee se couvrit de la serviette, masquant ainsi ses atouts les plus flagrants, embrassa longuement et doucement sa maîtresse dans le cou, et Aetherya ne put retenir un frisson qui lui parcourut l'échine pour mourir en son bas-ventre. L'heure n'était pas à ce genre de choses, aussi reprit-elle rapidement son sang-froid et hocha la tête alors que son amie se tenait déjà devant la porte ouverte, le visage fermé en cette attitude froide et respectueuse qu'elle usait en public. La sorcière se composa son air froid et distant, la remercia du bout des lèvres et entra dans le salon. Là, elle fit un geste au métis pour que celui-ci s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:31

Deathroy était tranquillement assit dans le salon aprés avoir écouté quelques paroles des 2 femmes drows; paroles révélatrices a son sujet..
Celui ci eu reflechis quelque peu et quelques idées lui vinrent a l'esprit.
Il voulait toujours dominer le monde et renverser les souverains de Miradelphia mais il avait réussi a se faire des amis drows.. Sylfar trés bon ami qui ne manquait pas de lui filer un coup de main en cas d'urgence et peut etre Aetherya grande et sublime sorcière favorite de Tebryn; en tout cas il voulait amener cette dernière sur le trone suprême de Miradelphia au dessus de tout les peuples.

Quelques minutes plus tard, Aetherya accompagnée de sa fidèle servante revinrent dans le salon.
La sorcière fit un geste a Deathroy pour que ce dernier s'approche.
Death' s'executa ainsi et s'approcha d'Aetherya pret a l'écouter.

Il se décida a prendre la parole sachant pertinament que cela ne plairait pas a la sorcière mais il fallait que ça sorte :

- Dame Aetherya; sublimissante sorcière, je tien a vous dire une chose pour etre clair dans mes plans; je n'ai en aucun cas le but de vous trahir et de vous lacher pendant ce combat a venir; au contraire, je me repete peut etre mais je suis pret a vous couvrir; je resterais devant et vous, vous lancerez vos sorts contre energumène de Caliban ! Je ne veux pas vous perdre.. je.. non oubliez, un dur combat nous attend; je ferai tout de sorte que vous recuperiez l'épée et que ce mage rende la poussière !

Death' ne savait pas si ce discours plairait a la sorcière mais il avait dévoilé la plupart de ses pensées du moment et esperait que cela remonte encore le moral de la sorcière qui aurait ainsi une lame gardienne rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Alrunee
Drow
Alrunee


Nombre de messages : 34
Âge : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:35

Les deux femmes pénétrerent donc dans le salon, Alrunee à la suite de sa maitresse, son air froid imprimé sur le visage. Lorsque la mage convoquât l'homme d'un geste de main, la bretteuse ne cilla pas. Comme tout les drows, les semi-elfes ne l'inspiraient pas, et allaient presque jusqu'a la dégouter. Mais Deathroy était un guerrier, ce qui calmait un peu la bretteuse. Du moins, pour le moment. Si l'homme s'avérait indigne de sa classe, Alrunee ne raterait nulle occassion de déverser sur lui son dégoût.

Mais pour l'instant, elle suivait son rang d'esclave, et ne fit pas même un mouvement de cils en posant ses yeux sur le compagnon d'Aetherya. Par ailleurs, celui çi s'approchât de la Prime et prit la parole, pour partir dans un curieux discours.
Une fois qu'il eut terminé, la bretteuse se retint de rire. Le demi-drow était il vraiment sérieux ? Comptait il séduire Ae de cette façon ? Alrunee connaissait mieux que quiconque le coeur de sa maitresse. Et d'aprés ce qu'elle en savait, Deathroy s'y prenait mal.

Toutefois, elle tiqua. Le métisse évoquait le fait d'une possible trahison de sa part. Curieux. Voulait il assurer sa "fidélité" à la belle drow, où se contentait il d'assurer ses arrières ? Drôle de méthode. Qui, d'aprés la guerrière, témoignait d'un manque certain d'assurance. Et il voulait affronter Caliban ? Autant dire à Aetherya qu'elle était protégée par un fêtu de paille. Et la Prime était habituée à ce genre de discours. Combien de fois Alrunee avait entendu ces paroles dans la bouche des divers prétendants que sa maitresse avait reçu chez elle ? Elle ne les comptait plus. "Vous êtes la perle des Drows" , "Votre beauté n'a d'égale que votre classe" , "Soyez assurée que j'affronterais mille morts pour éviter la vôtre" ..... Les hommes, tous les même. Difficile d'en croire un. Aeth' apporterait elle du crédit aux mots de son invité ? Alrunee aurait juré que non. Mais elle n'oubliait pas la colère grondante que sa maitresse vouait à Caliban, ce qui pourrait jouer en faveur du demi-drow. La bretteuse se jura intérieurement de faire office de garde-fou. Son amie n'irait pas face au sorcier sur un simple coup de tête, et n'irait de toutes façons pas sans elle.
La confidente tenta un rapide regard au visage de sa maitresse, curieuse de savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:06

Les paroles du métis firent sourire la sorcière, tant habituées aux propos de ce genre. Un rapide coup d'oeil vers son amie, et elle put constater que celle-ci pensait la même chose qu'elle-même. C'était pitoyable, et risible. Elle resta un moment sans rien dire après le monologue de Deathroy et finit par, quelques instants plus tard, déclarer d'une voix neutre :

"Tant de dévouement pour ma personne... M'en voilà flattée... Cela dit j'espère petit métis que tes actes seront à la hauteur de tes paroles."

Elle avait tant de fois vu ses soupirants s'enfuir à la vue du danger que maintenant plus rien ne l'étonnait. S'il s'enfuyait, tant pis. S'il restait et qu'il avait de la chance, il survivrait. Sinon, et bien il ne serait pas une grande perte pour elle, ni même pour Miradelphia, elle en était certaine.

Après un regard vers son âme damnée, elle décida de leur exposer la suite des évênements.


"Bien, nous allons donc nous rendre chez Caliban. Je vais tenter de le raisonner et de récupérer l'épée. S'il se rend - ce dont je doute fortement, il ira croupir dans les geôles du palais. Sinon, je me ferai un plaisir de le tuer de mes mains..."

Elle se tourna vers Deathroy.

"Tu passeras devant. S'il bouge, s'il se rebelle, n'hésite pas. Dès que je te fais, tu le met à terre."

Puis son attention se porta ensuite sur Alrunee.

"Alrunee, tu resteras avec moi, tu assureras mes arrières. Je sais que je peux te faire confiance. S'il s'échappe, occupe-t'en."

Puis elle lança aux deux :

"Je veux le tuer moi-même, alors vous pouvez le blesser mais laissez-moi le plaisir de couper sa jolie tête..."

Un sourire mauvais appuya ses paroles. Elle prit son bâton, posé dans le hall, et les invita à sortir.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:21

Deathroy fut heureux d'avoir pu faire apparaitre un sourire sur le visage de la sorcière et bien sur, il était sur de lui, sur qu'il irait de l'avant et qu'il ne s'enfuierait pas tel un lache ...

Deathroy était un peu déçu ne pas avoir l'autorisation de donner le coup de grace au sorcier Caliban mais il se battrait tout de meme de toutes ses forces meme si il ne peut tirer gloire de cette bataille car pour lui compte maintenant presque plus qu'au monde la sorcière qu'il compte entrainé dans ses conquêtes.

Sa confidente protégera donc nos arrières pendant le fameux combat; elle semblait bonne combattante donc nous risquions pas grand chose de ce coté.

D'un air assez joyeux, Deathroy suiva la sorcière; ils allaient enfin a la rencontre de Caliban.. qui sais ce que ce dernier leur reservait...
Le plan était donc définis par Aetherya et je serais donc bien sa lame gardienne..

[ Petit post mais bon; pas grand chose a rajouter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Alrunee
Drow
Alrunee


Nombre de messages : 34
Âge : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:32

Leurs pas résonnaient dans les couloirs. Aetherya avait donc décidé d'aller affronter Caliban. La guerriere fermait la marche, les yeux posés sur le dos de sa maitresse. Comme elle aimait se blottir contre celui çi, dans les rares nuits que les femmes partagaient ensemble...
Alrunee se surprit à espérer vivre d'autre de ces nuits, entre douceur et amour. Et l'espérance, c'est craindre la défaite. Peu lui importait sa propre vie, tant que celle d'Aeth était sauve.

L'inquiétude pour le destin de son amie assombrit quelques instants le visage de la guerrière. Mais il ne fallait pas. Cela souillerait sa lame, et réduirait ses chances de victoire. Et ce métisse, qui faisait la cour à la mage, qu'espérait il vraiment ? Voulait il que la Prime lui fasse les honneurs de sa couche si ils revenaient victorieux ?

Ces questions la tiraillaient, tandis qu'ils avançaient. Alors, comme pour assurer son amie de sa présence et se rassurer elle même, elle s'approchât et vint lui caresser le bas des reins, avec discretion et tendresse, puis marchât à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Ae', Deathroy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ae', Deathroy]   Retrouvailles [Ae', Deathroy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Ae', Deathroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathroy [Guerrier]
» Retrouvailles (pv)
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles | Ashenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: