-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite d'une couronne. [Médian]

Aller en bas 
+14
May'Inil Baenrahel
Aymeric de Brochant
Halyalindë
Ëninríl Il'Dolwen
Hanegard Kastelord
Jena Kastelord
Théobald de la Courcelle
Oschide d'Anoszia
Roderik de Wenden
Walther Hohenburg
Kahina d'Ys
Arichis d'Anoszia
Niklaus d'Altenberg
Maélyne de Lourmel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:32

DATE BUTOIR : Dimanche 7 février à midi


Suite au conseil de Diantra qui s'est déroulé mi-7ème ennéade de Bàrkios et l'apparition en jeu d'Harold et la Haute-Prêtresse de Néerra, j'ouvre ce sujet qui regroupera un maximum d'informations qui peuvent être révélées publiquement.

Actuellement le congrès de l'Apreplaine est en cours et pour se caler sur l'intrigue du Nord, nous situerons ces rp's au début de la 9eme ennéade.

Je demanderais donc à Nicklaus de bien vouloir éditer ses premiers postes pour y incorporer ses différentes dates. D'ailleurs essayer de dater tout vos rp's politique.

Oschide étant déban, son personnage revient dans l'intrigue à partir de la 9eme ennéade. Aucune action ne sera acceptée de la part du couple Ducale entre la mi-7ème et la 9ème. Tout comme cela a été décidé pour d'autres joueurs tels qu'Aymeric/Flourens/Nimmio.

Je précise, même si j'ai envoyé des MP's, qu'il y a eu changement de MJ. Arichis ne s'occupe plus du Médian, toute question/demande/suggestion/action IRP telles que déplacement de troupes, espions etc doivent m'être communiqué par MP.

Je tiens à ce que cela se passe bien, après tout, c'est un jeu! On est là pour s'amuser. Je ne peux pas m'occuper de tout RP. Alors je vous demanderais de ne pas trop abuser dans les demandes d'interventions d'Entité.

Bon jeu !


Dernière édition par Maélyne de Lourmel le Sam 16 Jan 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:13

C'est fait. Bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:37

Je reprends le MJitage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:12

Petite question : quand se passe le fameux congrès ? Est-il possible d'y envoyer un PNJ, ou tout du moins d'envoyer un PNJ au même endroit au même moment, ou bien est-ce trop tard ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:10

A la 9ème ennéade, et c'est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:45

Je peux donc envoyer quelqu'un courant de la première ennéade, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:47

Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:47

Okay. Merci /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:33


Bonjour à toutes et à tous.

L’évent dure depuis trop longtemps. Il a donc été décidé de mettre une date butoir; Le 29 février. L’évent sera clôturé par un poste Entité qui résumera le jeu restant en prenant en compte le jeu posté.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 0:10

Roger roger.

On va essayer de mettre les bouchées doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:11


Bonjour à toutes et à tous.

Même si le principe de la non-ingérence est de mise, après concertation avec les joueurs les plus actifs dans cet évent, un compromis a été trouvé. Le staff reprend en main la gestion et le MJTAGE jusqu'à sa clôture.

Voici les quelques points qu'il est nécessaire de prendre en compte avant de continuer l'évent :

  • Une date butoir a été instaurée, cela n’autorise nullement à jouer des évènements qui n’ont pas encore été joués. Le rp "Réorganisation du duché de Langehack" est donc invalide jusqu’à ce que le RP du congrès soit joué et la charte signée et actée IRP. Le rp "Une lettre de Missède" est également invalide pour les même raisons. La date butoir est maintenue, si vous souhaitez acquérir quoi que ce soit IRP, jouez-le.

  • Harold a été victime d’un empoisonnement non létal. Il n’est peut-être pas couronné mais à encore la main sur Erac.

  • Certains PNJ’s pourront être joués par les joueurs eux-mêmes avec l’autorisation du staff au préalable. Je pense notamment à la HP qui pourra être joué par Jena (Mp sous peu). Vallancourt qui pourra être joué par Nicklaus. Pour tout autre PNJ, une demande devra être formulée.

  • Aucun territoire ne sera acquis de manière HRP. La répartition des terres sera faite par Entité selon le jeu joué tout en respectant la cohérence du jeu.


Si vous avez des questions/demandes, n’hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:26

Alors on met une date butoir et quand les gens s'activent pour la respecter, on dit "stop c'est pas bien" ?

En gros le gel durera jusqu'à la signature de la charte si je comprends bien ? Comment sommes-nous censés signer une charte sans connaître l'aspect définitif de Langehack avant ? Parce que bon, Nelen est dans le Langecins depuis pas mal de temps et les troupes missédoises sont à Edelys depuis un paquet de temps aussi. Donc avec les accords faits dans les précédents rp où il est fait mention qu'Edelys sera remis à Langehack, je vois pas très bien comment on peut anticiper le congrès de Diantra moi.

Etant donné la non présence d'un nouveau roi, d'un nouvel empereur où que sais-je, si vous souhaitez que Langehack apprenne qu'elle possédera Edelys officiellement, qui d'assez haut placé nous lui dira alors que ses troupes y sont stationnées ? C'est pas très logique tout ça où alors il faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:18

En fait, je ne vois pas bien où est l'illogisme là-dedans, ni la difficulté.

Vous négociez l'organisation future du Médian, il me paraît donc logique d'attendre que cette négociation soit achevée avant de vous répartir les terres. Il semble par ailleurs que vous ne soyez pas tous d'accord entre vous ; peut-être est-il temps d'arrêter d'anticiper les choses par des discussions hrp, et de jouer véritablement ces négociations IRP.

Concernant Edelys, je n'ai pas vu le fameux rp entérinant son passage dans le giron du Langecin - je ne doute pas qu'il existe, je ne l'ai simplement pas vu. J'étais donc d'autant plus surpris que la ville soit déjà attribuée à Théobald avant même que la charte des vainqueurs - qui doit logiquement intégrer la situation des anciens domaines royaux - ne soit signée.

Quand bien même un accord de principe existe, il est peut-être préférable que le partage des terres soit entériné par la charte - ne serait-ce que pour faire reconnaître la situation nouvelle du duché, non seulement par les Langecins, mais aussi par leurs alliés.

J'ai vu que Nimmio venait de poster à Diantra ; j'en déduis que les choses vont pouvoir se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:14

Dans ce cas-là, doit on geler aussi le rp de la constitution du grand médian où Nimmio incorpore Christabel et Esteria ? Non, parce qu'on est exactement dans le même registre là. Alors, loin de moi de vous donner cette génialissime idée de geler ce rp qui doit dater d'avant le conseil de Diantra foireux, mais il serait bien que vous réalisiez et preniez en compte ce qui s'est fait depuis un petit moment.

Idem, ce rp de la réorganisation de Langehack ne tient aucun compte de mes discussions hrp avec Niklaus et Hannegard, puisqu'ils l'ont tous deux découvert après mon post. Arrêtez avec votre flicage et votre paranoïa du jeu hrp s'il vous plait et laissez nous avancer sans nous mettre des bâtons dans les roues lorsqu'on est enfin sur le point d'avancer. Ca serait gentil de votre part :)

Roderik> Il me semble que Théo t'a envoyé son rp pour Edelys.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:04

(double post pour susciter l'intérêt du staff)

Message à l'intention du staff:

Tant que le rp de Langehack ne sera pas dégelé et revalidé, je ne posterais pas dans le sujet du congrès de Diantra. Si rien n'a changé d'ici-là, alors vous pouvez me croire que je trouverais la meilleure raison du monde pour poster et ne pas signer cette charte le 29. Ou sinon, je peux aussi ne pas prendre en compte votre veto. (a voir si vous êtes trop lents)

(Ouais, moi aussi j'aime bien les dates butoirs :D c'est fort sympathique )

A bon entendeur, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:18

Message à l'intention d'Oschide

Nous ne sommes pas dans une logique de flicage, nous cherchons seulement à maintenir une cohérence dans le jeu et à faire respecter les règles. Le rp que m'a montré Théobald ne fait état d'aucun accord entre Nimmio et Langehack concernant Edelys ; de toute manière, vous n'êtes pas les seuls à décider en la matière, puisque cette châtellenie appartient aux anciens domaines royaux. L'avoir conquise ne signifie pas que vous pouvez disposer à votre guise du background de Miradelphia et vous l'approprier comme ça.

Sache que nous ne t'imposons aucune décision ni aucune direction à suivre dans ton jeu : rien ne t'oblige à signer la charte du Médian, ni à accepter les conditions que poseront tes "alliés", mais si tu veux t'opposer à quelque chose, joue-le, ne te plains pas hrp, et accepte-en les conséquences.

Nous ne prendrons aucune décision sous la contrainte. Si tu refuses de poster, en clair, si tu refuses de jouer, eh bien tu n'auras rien. Si tu refuses de prendre en compte ce qu'on te demande, tes rp seront invalidés, et supprimés si besoin. Je te rappelle que tu n'es pas tout seul à jouer, je te demande donc de respecter les autres joueurs, à défaut de nous respecter nous.

A bon entendeur, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Théobald de la Courcelle
Humain
Théobald de la Courcelle


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 (né en 991)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:36

"Sa Grace L’Archiduc Nimmio m’a informa dé la situation avant de se rendre en Apreplaine. Il m’a annoncé vous avoir donné toutes les latitudes afin de sécuriser les territoires de Diantra et d’Edelys comme il avait, d’après lui, été convenu qu’il soit fait. L m’a également annoncé souhaiter qu’Edelys soit administré par vos soins une fois la paix revenue."

Plait il? et il y aussi le rp d'occupation de la ville par Missède.

De plus je souhaite préciser que notre rp langecin était une introduction au conseil, une reconnaissance d'un état de fait. Rien n'empêchait les joueurs de réagir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:49

Et moi je le répéte une fois de plus, en risquant de passer pour un radoteur. Mais quid d'Esteria et de Christabel ? doit-on également en conclure que le traité de la constitution du Grand Médian est caduque et que par conséquent, Nimmio soit obligé de faire comme nous ? Où serons-nous les seuls dans ce cas-là ?

Rode> Encore heureux que le staff ne nous impose aucune décision ni aucune direction. Manquerait plus que ça !

En ce qui concerne le fait de ne rien avoir si je ne fais rien, ça je demande à voir Wink (A moins bien sûr que vous ne preniez plus du tout en compte les positions militaires dans les patelins tels que Diantra et Edelys). Là forcément, je m'avouerais vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:58

Chers camarades de jeu,

Je ne comprends pas le braquage qui a lieu sur ce sujet. Je pense qu’un compromis a été trouvé et que nous sommes à deux pas de la signature de la Ligue. Je pense que personne ici ne suggère que nous revenions sur les compromis trouvés.

Je fais écho aux demandes du staff , qui demande, et je trouve cela légitime, que simplement nous ne mettions pas la charrue avant les boeufs et que nous ne réorganisions pas les territoires avant la signature de la charte. C’est à mon sens du bon sens puisque moi, Osch, Nimmio, Théo, bref tout le petit monde mit en jeu, n’est pas encore aux commandes légales des terres.

Nous sommes tous lassés (et je pense moi le premier pour en discuter irp depuis 8 mois irl) de cette mécanique dans laquelle nous nous sommes enfermés de tuer les compromis les uns après les autres pour diverses raisons. Maintenant que tout le monde est autour de la table, et qu’un compromis a été trouvé qui satisfasse les joueurs et le staff, par pitié menons-le à son terme.

Le compromis du staff me semble acceptable. Il demande simplement que nous signions le traité avant de commencer à nous réorganiser. Cela ne nous demande pas  beaucoup d’effort et je ne vois pas en quoi cela froisserai notre fierté. J’ai adapté mon rp en terres royales de même pour ne pas accélérer ma promotion à un rôle ducal tant que le compromis n’est pas signé mais simplement d’être un représentant et donc d’attendre les signatures. Nimmio devra attendre de signer avant de construire des quais de super-containers à Christabel. Théobald devra attendre pour construire une allée de bowling dans le chateau d’Edelys. Et Osch devra attendre encore un peu pour construire une autoroute entre Diantra et son chateau. Bref, il  me semble cohérent que nous acceptions par écrit nos compromis avant de passer à la suite du jeu.

Il  me semble lire que nous sommes pas dans une situation d’annulation desdits rp, mais simplement d’attente que ces derniers soient réalisés a posteriori de la signature de la charte de la ligue. Il est donc inutile de s’énerver. D’autant que nous entrons dans une phase où il faudra discuter de la politique autrefois royale à plusieurs. Si nous nous enfermons dans des blocages dès maintenant, autant ne pas continuer, je n’arriverai pas à jouer dans de telles conditions.

Donc, au final, faisons collectivement (et moi le premier) preuve de maturité, ne mettons pas la charue avant les boeufs et ne cherchons pas à nous menacer mutuellement de blocage, cela ne sert personne, et surtout pas notre envie, que j’espère commune, de jouer. Personne ne gagnera de médaille en chocolat pour avoir été le plus fortiche. Car ceci, rappelons-le si l’en était encore besoin, est un jeu… Alors acceptons avec calme les conditions de chacun, y compris d’attendre 3 semaines pour pouvoir découper nos territoires, jouons cette assemblée, signons ce traité, et passons à autre chose.

Je pense avoir des relations cordiales et appaisée avec tous les joueurs et membres du staff concernés (sauf erreur de perception de ma part). Je vous demande donc tous amis joueurs de bien vouloir, avec moi, jouer cette signature et ensuite on commencera (enfin) à discuter de trucs cool, à savoir de diplomatie externe, de comment on va aider nos copains du nord, de comment on va rester en paix avec nos copains du sud, de comment on relève l’économie du centre de la Péninsule, de la reconstruction d’une flotte royale, etc. Bref, de trucs plus intéressants que de savoir qui est chef de quoi puisque dans le conseil, de toute manière, au final, nous sommes égaux en droit.

Sauf si vous n’êtes plus d’accord, comme le dit Roderik, pour faire une ligue et avez besoin de temps pour réfléchir parce que votre but dans ce jeu est d’être calife à la place du calife quitte à détruire la Péninsule. Auquel cas faites le savoir et on s’adaptera, cela peut être un rp cool aussi !

Amicalement !

Votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:10

Fort bien, reprenons donc dans la joie et la bonne humeur comme c'est si bien parti et zou en avant Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Théobald de la Courcelle
Humain
Théobald de la Courcelle


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 (né en 991)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:10

Tout à fait! Nicklaus nous a rendu la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:12

On avait besoin de ce petit remontant pour nous sentir aimé A la poursuite d'une couronne. [Médian] 717279


Dernière édition par Oschide d'Anoszia le Jeu 21 Jan 2016 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:12

Merci à vous tous de jouer le jeu. C'est sympa.

On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Théobald de la Courcelle
Humain
Théobald de la Courcelle


Nombre de messages : 110
Âge : 34
Date d'inscription : 13/10/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 (né en 991)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:13

Oui nos rp vont d'être d'une grande beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Kastelord
Ancien
Ancien
Jena Kastelord


Nombre de messages : 958
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:16

Je plussoie Niklaus qui une nouvelle fois c’est fait la voix de la sagesse !

J’ai à mon tour une petite chose à demander aux joueurs de cet Event… de l’indulgence. Oui la HP a foutu le bordel, oui il y a de quoi douter de la religion, de Néera et de tutticuanti.
Mais rappelez-vous que moi je me récupère cette situation (de merde) que je n’ai pas demandé (après tout pendant votre Conseil, Jena crapahutait gaiement dans les montagnes !). Je dois faire avec ce qu’on m’a laissé et même si ça ne m’amuse pas, je veux bien jouer le jeu. Jena n’a aucune obligation concernant le message de Néera et pour le moment IRP il n’y a que Irys qui est au courant. Donc on va essayer de réunir un conclave, régler en interne les problèmes, voir ce qu’on fout de la HP (et désigner Jena Grande Papesse de Néera !!!.... Ou Reine de Miradelphia par volonté divine… j’hésite encore !)

Vous étiez emmerdés avec Harold et vous l’avez fait empoisonné pour régler votre problème… Je peux difficilement faire pareil avec la HP ! (enfin si… avec un mari empoisonneur j’ai moyen de m’arranger mais bon… il prend cher en honoraire le bougre !)
Donc certes ça ne sera sûrement pas au goût de tout le monde, ça ne paraîtra peut-être pas réaliste, ou parfait ou que sais-je… mais je ferai en sorte de régler ce problème. Alors pitié, un peu d’indulgence !

Bref, je veux bien régler le problème religieux et m’occuper de RP cette PNJ qui casse les pieds à tout le monde, mais bon IRP c’est pas simple ! Donc au lieu d’attendre mon post pour le critiquer et hurler votre dégoût je suis preneuse d’idée, ouverte à la discussion (surtout si c’est constructif et que ça permet de faire évoluer les choses) et surtout…. Je ne mords pas ! Je suis une gentille moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'une couronne. [Médian] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une couronne. [Médian]   A la poursuite d'une couronne. [Médian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une couronne. [Médian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» CLOS | Guerre du Médian
» CLOS | Cartes [Guerre du Médian]
» A la poursuite du rêve du Grand-Nord
» Une poursuite au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: