Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nerdhanel, la Renarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:16




Nom/Prénom : Nerdhanel Sin’Dalvir
Âge/Date de naissance : 135 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Faction : Noss
Particularité :  .
Elle est capable de dompter les animaux, quoi que ce domaine demande beaucoup d'attention, de concentration et de temps.
N'entend pas la symphonie

Alignement : Chaotique/ Bon
Métier : Rodeuse/ aventurière
Classe d'arme : /Arc/ corp à corp/

Elle utilise essentiellement l’arc pour la chasse. Il est sa principale arme. Par ailleurs, deux petites lames de la taille d’un index sont fixées à chaque extrémité, lui permettant de faire des attaques circulaires et d’éloigner ses adversaires. Néanmoins, ces petites lames sont utilisée en cas de réel nécessité ( Elle est utilisé pour vite se défendre quand on n'a pas le temps de changer d'arme.) Mais, il reste peu utilisé pour ne pas fragiliser l'arc même si le bois reste de la meilleure qualité d'Anaëh. Si le corps à corps venait à arriver. Elle utilisera un cimeterre elfique forgé par les elfes de cité pour pouvoir mieux se défendre. Si, elle n'a pas d'arme, elle utilise ses griffes pour défigurer ses adversaires.

Équipement :

La jeune femme porte un arc courbé composite parfaitement décoré de gravures sinusoïdales
A l'extrémité de l'arc, des petites lames sont fixées pour permettre d'utiliser son arme pour les combats de corps à corps. : Un cimeterre elfique est accroché derrière son dos forgé par les maîtres d'Adarmir
Elle porte essentiellement une armure en cuir bouilli qui permet à la jeune elfe de courir avec aisance et d'atténuer les bruits de pas. Néanmoins, l'armure est très sobre, sans fioriture. Nerdhanel porte souvent un sac en cuir à l'arrière de son dos pour voyager. Par ailleurs, elle porte souvent une écharpe pour voilé le bas de son visage

Description physique :

Son visage reste fin et allongé, l’elfe possède un petit nez et des lèvres très charnues. Son regard semble toujours curieux. Sa longue chevelure noire accompagne sa teinte basanée. Ses yeux sont ambrés, lui donnant une petite lueur de douceur.
Son corps est très élancé, ses formes sont légèrement développer mais, elle ne sort pas de la réel norme elfique. Sa taille est de 1m75, légèrement inférieur à la taille des Noss. Sa démarche est féline.

Description mentale :
La jeune femme demeure une personne très curieuse, sa vie est rythmée par sa soif insatiable de connaissance. Sa curiosité lui pousse à travers de nombreuses aventures pour nourrir sa curiosité. A ses yeux, le monde était tellement grand qu'elle n'avait qu'une envie: connaitre ses secrets.

Elle demeure une femme très simple d’esprit, sa philosophie ne cherche pas une vie complexe mais remplie de facilité. Rêveuse, flemmarde, elle adore flâner sur les arbres d’Anaëh.  A côté de sa passion pour la chasse, elle demeure ouverte à de nouvelles connaissances qu’elle a envie de connaitre davantage. Joueuse, la jeune femme se montre très taquine sans pour autant froisser les gens, mais juste pour le plaisir de faire rire. Parfois, on peut considérer cette elfe comme une petite femme naïve et capricieuse. Très gourmande, la nourriture est son péché mignon, elle adore manger. Par ailleurs, la chasse est le meilleur moyen de nourrir sa faim.  

Rusée et très intuitive, la femme suit beaucoup plus son instinct qu’une réelle logique. Dans une situation complexe, la femme optera la fuite pour mieux rebondir. Elle évitera tout combat inutile, mais ne reste pas moins dangereuse.

Capacités magiques :



Histoire :


Dans cette immense Anaeh ! la terre des elfes ! l’œuvre de la mère ! Le clan Sin’Dalvir était un clan de chasseur, réputée pour leurs adresses dans la chasse. Ils avaient la capacité de suivre les traces, de s’adapter à des situations les plus dangereuse. Ils étaient peu nombreux, mais ils étaient experts dans la survie. Le clan nomade vivait particulièrement de la traque et de la cueillette. Sa grande particularité était le pacifisme. Loin d’être hostile, ils étaient célèbres pour ne pas rentrer en conflit avec les différents clans et ils entretenaient une relation amicale avec la cité d’Adarmir. A leurs yeux, une guerre entre peuple étaient impensable, voir déplacer envers Kyria. Pour entretenir cette bonne entente, le clan empêchait les animaux dangereux de menacer la cité, de l’autre côté, il disposait quelques outils de bonne fabrication par les artisans des elfes de cités. Par cette douce harmonie, les deux peuples, d’une vie si différente, s’entendait bien et aucun conflit n’éclatait entre les Sin’Dalvir et l’armée du protectorat. Aujourd’hui, je pense que la paix restera toujours le meilleur moyen d’avoir une parfaite harmonie. Le conflit amènera toujours à la tristesse.

Néanmoins, le clan n’appréciait pas la philosophie des elfes de pierre. Il avait peur de perdre cette efficacité, ce talent pour la survie. A leurs yeux, Les Sin’Dalvir reprochaient la cité de se reposer sur leurs acquis et cette reposée sur ses talents était le pire des défauts. Pourtant, quelques-uns désirait de vivre auprès des elfes de pierre, on ne les interdirait pas.

Au seins de cette immense tribu, chaque membre se devait de prendre soin de son prochain. La vie en communauté était très importante, on marchait ensemble. Le chef avait le rôle de guider, de trancher sur des avis partagés.  Les membres avaient de l’importance. Puis, lorsqu’un enfant venait d’arrivée au monde, il n’était pas l’enfant du couple mais du tribut elle-même. L’enfant devint sujette à toute ses attentions, il était éduqué par tout le clan, un maitre (qui est souvent un membre de la famille) l’accompagnait jusqu’à son âge adulte.

Le clan acceptait les elfes de cité dans la tribu après que ce dernier face ces preuves. Il n’était pas agressif envers le postulant, mais il devait savoir s’adapter à la rusticité du clan. On ne tolérait pas une personne qui était incapable de survivre dans cette grande famille. Si le clan acceptait l’étranger, on tolérait que le membre du clan de quitter sa grande famille. De plus, s’il décidait de revenir, le clan l’accepterait de nouveau.  Le clan accordait beaucoup d’importance sur la notion de liberté avec ses conséquences et sa vocation de ne rien rejetée mais de tout accepter. Depuis le voile, les elfes de cité tentait de suivre notre vie. Le chef de clan les  accueillit avec joie, mais, il avertissait toujours le risque à prendre de se relier avec la nature. Le chef refusa quelques un en raison de leurs incapacité de survivre, il ne voulait pas voir un enfant mourrir. Les elfes de cité capable de survivre, ils étaient entraîné dans une vie rustique et suivre la voie du clan pour oublier tout lien qui était lié à leurs cité.

Pour faciliter à leurs survie, les chasseurs du clans domptaient les animaux pour que ces derniers l'accompagnent dans la chasse. Les chasseurs connaissaient le risque de la chasse, un compagnon animalier permit en cas de solitude pour le chasseur de mieux se défendre contre les dangers de la nature. Le domptage était très différent à celui des humains. Le but n'était pas de contraindre l'animal mais créer une relation d'équilibre, une fusion avec la bête. Ce lien était issus du druidisme mais assez différent. Tout d'abord, il fallait sentir quel animale était plus appropriée à notre caractère, puis, on devait comprendre toute la psychologie de l'animale pour amener à créer une relation. Quand la relation se créer, l'animal et le maitre devait se comprendre et se communiquer pour ensuite être lié à jamais toujours dans cette idée d'équilibre. Pour faire simple, la relation entre nous et l'animal était semblable à un histoire d'amour. Une histoire de partage. Chaque animal était différent pour un chasseur, tout dépendez de la philosophie du chasseur.

*****

Scyllia était ma mère, on la nommait la grande chasseresse, reconnue au seins du clan et d’Adarmir. Son vieil âge qui situe vers la tranche du millénaire était au seins de la jeunesse elfique une légende vivante. Sa renommée était issue de son courage pour avoir protégée ses frère et sœurs d’Anaeh des animaux dangereux. Sa démarche était féline, majestueuse et parfaitement agile, la nature ne lui semblait pas être un réel obstacle, au contraire, elle était liée au caprice de la forêt.  Sa qualitée de chasseuse méritait le respect et de crainte parmi les voisins noss. Personne n’osait l’attaquer, la menacer de mort.

Alagorn, mon père, était moins connue. Son altitude réservée ne permettait pas d’avoir la même notoriété que ma mère. Son coté diplomate méritait d’être reconnue parmis le clan pour permettre au peuple d’avoir toute la science des elfes de pierre à son avantage. On le respectait pour sa qualité de diplomate. Au contraire de ma mère qui était féline, il était plus maitrisé, moins enclin à partir à l’aventure. Mon père préférait de gérer toute la vie quotidienne du clan, de structurer son bon fonctionnement.
Le couple se complétait par leurs différences. Ils avaient 500 ans de différence, mais leurs amours oublièrent tout de ce fossé générationnel. A travers ma mère, il était mature. A travers mon père, elle rajeunissait.  Ils étaient parfaitement Unis
**




Quand je fus mise au monde par mes parents, il était clair que j’étais le fruit de leurs unions. Ma naissance était la bénédiction de mon clan, j’étais sujette à une attention particulière. Mes parents me protégeaient contre les menaces de la nature, le clan s’occupait de moi pour éviter qu’un moindre souci pourrait ma mettre en danger. Mon père prenait en charge le début de mon éducation par des petites bases : écrire, parler etc...

Dans la tradition, à la période d’enfance, un membre des parents prenne en charge avec rigueur le développement de l’enfant. Ainsi, ma mère était ma principale guide. A travers ses yeux, j’apprennais à comprendre Kyria et son œuvre. Elle m’apprit les meilleurs moyens de subvenir à mes besoins, de survivre dans la forêt hostile d’Anaeh. Son apprentissage était très rigoureux, car ma mère estimait que la nature ne permettait pas une éducation trop frêle. La nature était en perpétuel changement, j’apprenais à m’adapter. Par ailleurs, son expérience m’avait permis d’apprendre à tirer à l’arc. Sous ses conseils avisés, je permis de développer ma maitrise dans le domaine de l’arc.

Ma mère m’apprit de nombreuse vertue, son coté marginale me poussa à prendre conscience de ma future liberté que la nature pourrait m’offrir. Si, pour elle, la communauté était importante, l’individu était tout aussi importante à ses yeux. Son expérience m’avait permis de prendre un peu conscience de ma volonté de savoir qui je voulais être. C’était à travers son expérience, ses conseils que je formais mon premier regard. Ma curiosité se développa à travers son parcourt et la vie nomade du clan.

Dans ma période d’adolescence, l’enfant devait prendre un choix sur sa voie qui devait prendre. A travers l’éducation maternelle, je pris le choix de devenir chasseuse et l’idée de liberté afin de suivre mon instinct commencer à naître en moi. Ainsi, comme toujours, ma mère devenu mon maitre, l’éducation était plus stricte. Je devais connaitre la nature au bout de mes doigts, apprendre à comprendre les animaux et de connaitre les enjeux de la chasse. La voie du chasseur était très difficile, il demandait beaucoup d'attention et sa particularité était de se lier à la nature de manière très différente. Ma mère m'apprit à utilisé mes sens, à observer la faune et la flore. L'environnement devait être en symbiose. Au contraire des miens, je n'entendais pas la symphonie, la voie de l'arbre mais je voyais autre chose qu'eux. Je sentais la nature d'une autre façon, j'avais une autre écoute, je comprenais l'oeuvre d'Anaeh par le fait d'observer, de sentir et d'écouter la nature. A la fin de l'adolescence, je devais apprendre à apprivoiser,puis dompter un animale. Au yeux de ma mère, cet épreuve était importante pour pouvoir survivre en Anaeh, les étapes furent longue, elle demande plusieurs jours de tentative, d'écoute, de compréhension. Quand vient le premier contact, tout comme un enfant noss, il fallait l'éduquer et instaurer une hierarchie. La base de tout était le respect mutuel entre l'animale que je voulais et moi. Il devait avoir une douce équlibre, car l'animale était libre à partir. Le domptage n'était pas comme les humains, mais plus un lien fusionnel. De ce lien fusionnel était la base de tout d'une bonne réussite.Le plus dangereux était de se faire tuer par l'animale.

Quand vint l’âge adulte, je reçus mon premier arc façonné par ma mère, un arc courbée remplie de motif elfique signe de l’appartenance de mon clan. Le chaman fit une procession pour bénir ma vie d’adulte et me protégée contre les mauvaises choses de la vie.  Mais, je pris rapidement conscience que toute une vie s’offrait à moi que je pouvais être ce que je voulais.  Pour l’instant, je me contentais de vivre au sein du clan, les aidants dans la chasse.

Puis, lorsque vint le Voile. Kyria c’était renouée avec nous et renforça l’idée à nous les elfes de s'unir. Mais, au seins du clan, tout le monde avait une vision différente. Peu à peu, le conflit se naissait au sein du clan et avec les autres elfes. De mon point de vue, Kyria renouait avec nous. Dans les heures les plus sombre pour certains elfe, Kyria était là pour nous soutenir et nous accompagner à la moindre de nos pas. Néanmoins, je ne comprenais pas le conflit qu'il se mettait en place entre les elfes de cité et les elfes des bois. Nous étions pareils, nous avions une philosophie différente. A quoi bon se battre? La nature n'était déjà pas assez difficile pour survivre. J'apercevais que parfois quelques elfes aimaient se battre pour des futilité, ceci, n'était pas de mon gout.

C'était par une décision réfléchis, je voulais connaitre par moi même les secrets de l'oeuvre de Kyria,je voulais voir bien plus que mon clan. Le monde était un immense secret à lequel je voulais comprendre, le connaitre et nourrir ma connaissance. Ainsi, je quittais mon clan pour explorer ce monde vaste et remplie d'épreuves.


***

Animal de compagnie:
Nom: Adrilah
Sexe: feminin
Race: Renard
Taille: 45 cm
Poid : 5 kg
Age: 2 ans.

Caractère : Elle est rusée et taquin. Adrilah est une renarde qui aime me charrier, m'embêter sur diverse choses. Gourmande, elle apprécie la viande et n'hésita pas son côté chasseuse pour mon plus grand plaisir. Très observatrice, elle me guide pour m'aider à sortir d'une situation complexe. .  C'est une renarde fière, elle ne cesse jamais de prouver sa valeur !

Physique : Elle est rousse avec un pelage blanc, son museau est très allongé et ses oreilles très longues et pointue.

Histoire:
Au cours de mon épreuve, Arassa était ma première bête qui m'avait accepté. Néanmoins, après le voile, la petite Arassa tomba malade et mourus. Elle me légua son enfant Adrilah. Le bébé était pris avec soin, je m'occupais avec elle et je tentais de l'éduquer comme sa mère, c'est-à-dire, je l'entraînais à la chasse, à prendre ses repères dans la nature. Au cours de son évolution, elle ne cessa jamais de me suivre, parfois, elle se demeura protectrice. Son aide était précieuse. Pour m'aider à me nourrir, elle n'hésita pas à chasser pour que je puisse survivre. Très fière, voir orgueilleuse, elle aime prouver sa force et sa ruse. Je m'extasie de son intelligence et ne cessa jamais de m'étonner.


HRPComment trouves-tu le forum ? : //
Comment as-tu connu le forum ? : Par google
Crédit avatar et signature : Je ne sais plus du tout.
Compte autorisé par : Halya


Dernière édition par Nerdhanel "la renarde" le Lun 21 Mar 2016 - 8:51, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:56

Hey! J'ai presque fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:57

Le rappel c'est plutôt quand tu as finis la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:28

Fiche fini ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:36

Coucou!
Y a des idées assez sympas, mais je te cache pas qu'il y a plusieurs points qui ne marchent pas du tout:

  • La situation de son enlèvement n'est absolument pas crédible, aucun mariage n'a lieu dans une foteresse militaire et les Drows auraient du dépasser Ellyrion pour venir t'enlever (de plus le convoie n'avait rien d'important à piller, c'est donc une prise de risque non nécessaire d'un point de vue purement martial)
  • "détecter" la sensibilité magique d'un individu est absolument impossible sur un simple coup de tête (ça comme essayé de détecter si quelqu'un à l'oreille musicale ou pas... )
  • Ton histoire manque de repère chronologiques (les durées sont très vagues, on a pas l'âge de ton personnage, difficile de replacé dans les grands évènements de Mira) et géographique (ou est-elle durant les grands évènements de son histoire. Tu ne précise même pas qu'Haldren la ramène au Puy d'Elda il me semble)
  • Tu ne parle pas du Voile, ni d'Ellyrion, ni d'Eraison, hors si tu es en Anaëh depuis 10ans, au moins certains d'entre eux ont du avoir un grand impacte sur Nerd
  • Les deux PNJ importants dans l'histoire de Nerd manquent totalement de descriptions alors qu'ils sont atypiques (on ne sait pas qui elles sont, pourquoi elle l'aident ect...)
  • En 10ans, elle ne peut pas apprendre à tirer à l'arc et à se battre au corps à corps avec un arc et à se battre au cimeterre et à se battre avec deux cimeterre. Elle peut aprèndre un peu à tirer à l'arc, ou à se défendre un peut avec un cimeterre c'est à peu près tout. Les elfes ont une durée d'apprentissage bien supérieur à celles des humains et prennent leur temps pour maîtriser et comprendre un art.
  • Elle ne peut pas avoir été mentalement brisée et apprendre la magie, donc il va falloir trouver un vrai compris avec l'histoire d'Haldren. Un mage a besoin d'une concentration et d'une volonté hors norme, le principe de briser quelqu'un au point de le terrifier et de représenter tout pour lui est justement de le priver de toute volonté propre... tu comprends le problème... La sera surement le point le pus compliqué à règlé puisque si tu veux garder la magie (même à bas niveau vu l'âge de ton personnage) cela risque d'impacter beaucoup ton histoire.




De façon beaucoup plus détaillé ça donne:



Métier
-Pourquoi Chroniqueuse? Tu n'en fait état nulle part ailleurs...


Classe d'arme:
-pourrais-tu donner avec un peu plus de précision l'importance de chaque façon de se défendre, stp? (si l'arc est beaucoup plus utiliser que les autres, la magie une de ses tactiques favorites... )


Equipement
-arc avec lame: il va falloir développer un peu les origines de ce style de combat totalement hors norme si tu veux le garder et surtout ou tu as trouvé une telle arme.

-dague du Puy: elle sera remarquée par les elfes ne l'oublie pas. Comment l'a-t-elle eu? Je doute qu'on laisse une esclave posséder une arme.


physique
"Elle est légèrement plus grande qu’une elfe lambda"
-Qu'une elfe des cités ou des Noss? soit plus 1m 80 ou 1m95m?

"Malgré sa beauté elfique," / "sa silhouette est légèrement plus développée que ces congénères elfiques"
-Elle entre dans les canon elfiques ou non?

"Sa longue chevelure noire"
-Il faudra faire une petite retouche sur l'avatar pour les lui assombrir

-Elle n'a aucune cicatrice? Aucune marque d'esclave? Rien? ça me parait étrange :/


Mentalité
-Tu ne fais pas mention de l'importance de sa propre liberté dans sa mentalité.

-Elle a été brisée mais n'en garde aucune séquelle? Aucune peur? Aucun apriori auprès des sombres? c'est plutôt étrange...

"Par ailleurs, l'elfe se considère morte, limite, elle aurait tendance à oublier son passé."
-Quelle partie de son passé? Jusqu'à quand? Comment réagit-elle fasse aux personnes qui essaient de s'approcher d'elle, d'en apprendre plus? Qu'a-t-elle dit à Scillia par exemple?



Magie
-Quelles sont tes incantations favorites pour te concentrer? des mouvements, des mots, du chant, des rituels construits, la manipulation de certains composants?




Histoire
" Depuis toujours, la lignée contait les histoires de leurs ascendants dans la gloire comme pour les jours les plus sombres."
-Dans quelle Cité? C'est important étant donné que la famille a quand même compté quelques héros visiblement et qu'étant unie et très portée sur les faits des leurs comme enseignement du passé, ils doivent chercher leur descendante manquante et une bonne partie de la Cité a du être au courant de leur perte.


"Les Silavar n’était pas issus d’une classe d’élite"
-il n'y a pas de classe ni de noblesse chez les elfes. Pourrais-tu enlever cette phrase?


"Pendant un futur heureux évènement, le mariage d’un membre de la famille à Ellyrion"
-Ellyrion est un fort militaire. On y pratique pas de mariage.Tu parle d'Eraison peut-être?


"Le cortège en direction du fort, protégée par une armée pour donner des renforts se fut attaqué par un raid des sombres."
-C'était en pleine période d'accalmie entre les deux armées, ils auraient très difficilement put passer Ellyrion et pas sans une bonne raison d'attaquer justement ce convoi (Yutar et Ellyrion étant quand même à plusieurs jours de marche c'était pas improvisée comme manœuvre)


"Piégée, un esclavagiste sombre enleva la fille, jugeant que sa virginité pourrait être une bonne affaire"
-elle est aussi elfe, ça vaudra un bon prix! (oui.. je sors... )

-Peux-tu ajouter clairement l'âge quelle avait lors de son enlèvement? ou l'année comme tu veux.

"Pendant la vente d’esclave"
-Où à eu lieu cette vente? (pourquoi pas ajouter quelques souvenirs de cet esclavagiste / des esclaves qu'elle a rencontré avant sa vente?)

"Sa main sur sa joue, il découvrit que la jeune enfant avec quelque chose de spéciale, sa perception de magie"
-Je veux bien qu'Haldren soit puissant, mais la perception de la magie, c'est comme avoir l'oreille musicale, ça se sent pas comme ça et ça n'a qu'une faible importance pour la suite de l'apprentissage pour quelqu'un d'impliqué. Il peut avoir envie de s'amuser à la former mais la magie n'étant pas un don, il ne peut pas deviner d'un touché qu'elle ferait une bonne apprenti... D'autant plus qu'un esprit brisé ne fait jamais un bon mage.


"il la façonna pendant des décennies à l’art de l’illusion, une magie intuitive pour duper ses adversaires"
-Combien de décennies? (sachant que déjà si tu comptes en décennie, elle sera pas capable de grand chose; la magie de l'Immatériel étant de plus la plus compliquée à manipulée )


"... Une magie intuitive pour duper ses adversaires."
-La magie n'est jamais intuitive. Le maniement de la Magie (force brute qui existe partout sur Miradelphia) est le résultat d'études et d'entrainement poussées, comme le maniement d'une arme ou d'un instrument de musique. Sans connaitre les bases, rien que pour faire apparaitre vaguement une image fixe, il va te falloir des décennies.  De plus, chaque utilisation demande volonté, et concentration. Qu'une sentiment trop fort vienne te perturbé et c'est la mort que tu risques en perdant le contrôle.

"Brisé au plus profond de son être, mêlée par la peur, elle servit fidèlement son maitre, accomplissant des taches sombre tels que le meurtre."
-En soit pas de soucis, mais comme dit plus haut, je ne vois pas comment elle pourrait apprendre la magie (donc avoir une volonté forte et une assurance au moins aussi forte) tout en étant terrorisée et brisée...


"Néanmoins rusée, elle apprit l’agilité et espionna les opposants dictés par son tortionnaire"
-Elle reste une elfe à Elda. Elle doit donc se faire BEAUCOUP remarquée.

"a magie de l’illusion permit de tromper, parfois, dans un moment le plus calme, elle expérimenta d’autre sort pour duper et mieux réussir sa mission."
-Comme plus haut, la magie demande des décennies d'entrainement assidus à un esprit fort, la magie de l'Immatériel est la plus complexe des magies pour les débutants car elle n'est pas visible. Avoir un bon niveau avec un esprit brisé, la peur au ventre et tout en forgeant assez son corps pour en faire une espionne et accomplir des devoirs d'esclaves en sus du reste est irréaliste.

"quand il vint l’âge de la majorité, elle devint sa concubine"
-Majorité elfe ou drow? Sachant qu'à l'age adulte drow, elle aura tout juste le corps d'une collégienne. (l'adolescence elfique se passe entre 100 et 120 ans, dans ce lapse de temps, tu peux considérer que leur corps passe globalement de 12ans à 18 en apparence)


"Il a fallu qu’une autre esclave réduisit Elyria à une simple servante"
-Quel âge? quelle année?

"Lors d’un voyage à Thaar, pendant que son maitre était occupé par sa nouvelle concubine"
-Donne l'année et l'âge de ton perso. Pourquoi voyageait-elle seule à Thaar? Combien de temps après sa résolution de trahir Hadren? Pourquoi partir au lieu de tenter un crime passionnel puisqu'il l'a brisée au point qu'elle en oublie sont propre passé comme tu le dit plus haut?

"Son amie Nasham l’aida à s’échapper. Cette elfe noire se lia une profonde amitié en mettant de coté les différences raciales."
-Comment se sont-elles rencontré? Depuis quand? pourquoi l'a-t-elle aidée? Tu ne dit rien de cette partie cruciale de l'histoire de ton personnage. N'a-t-elle jamais pensé à retrouver Haldren qu'elle avait tant aimé lors de ses moments difficile? Porte-t-elle la culpabilité de la mort de Nasham?  


"mais la sombre mourra d’une mort lente et douloureuse."
-Comment dans quelles circonstances? C'est un personnage important dans la vie de ton elfette et on ne sait même pas un seul détail sur son caractère ou son physique. Ni sa vie. Ni sa mort. Ni ou ni comment elles se sont rencontrés.Si elle est tombée amoureuse d'Elyria dans de telles condition, il doit bien y avoir une raison, un évènement déclencheur.

"Après un long très long voyage pour retrouver Anaeh"
-Tu dis plus haut qu'Haldren lui avait arraché jusqu'à son passé. Pourquoi voudrait-elle retourner en Anaëh? Pourquoi après avoir été l'amie d'une drow? Pourquoi ne pas rester en Estrévent? De plus, comment une esclave en fuite aurait-elle réussit à fuir Thaar, seule, sans arme, sans argent, sans connaissance sur les lieux, sans notion de survie ni carte, avec sans doute des esclavagistes ou des drows aux trousses?

"Heureuse de retrouver sa terre natale, elle était allongé, en attendant que la déesse de la mort la prenne dans ses bras"
-Année ou âge de ton perso

"Une mère aimante qui protégeait sa fille. Ses dix années de vie étaient une période de transition. Scyllia, la grande chasseresse aida toute au long de ces années à refaire vivre cette elfe ravagée par ses mésaventure. "
-Survivre seul en Anaëh c'est quasi mission impossible. Le groupe fait la force, sinon les créatures te mange tout cru. Tu ne dit rien de Scyllia. Pourquoi serait-elle seule? Pourquoi sans Noss? Pourquoi sans famille? Pourquoi dans ce cas, son matériel est impeccable? Là non plus on ne connais rien d'elle. Ni son caractère, ni son passé, ni pourquoi elle ne t'a pas simplement ramener à la Noss ou la Cité la plus proche. la peau clair et les cheveux blancs sont la panache des elfes des Cités, si c'est une Noss, elle doit avoir une histoire particulière. Il faut que tu la développe au moins un minimum.


Nerdhannel "La renarde"
-Pourquoi ce surnom? qui lui donne? se présente-t-elle comme ça? Pourquoi a-t-elle choisit un nouveau nom? Renit-elle sa famille? son passé? Que signifie ce nom pour elle? on ne change pas de nom comme de chemise, il faut expliquer un peu plus que ça.





J'y vais fort mais je sais que tu es capables de faire les choses vraiment bien.
N'hésite pas à me poser des questions, je t'aiderai autant que possible! ^^


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:10

Petit up :D
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:43


Particularité:

"Elle reste capable de comprendre les langages des animaux."
=>C'est impossible, quelque soit la manière


"Chasseuse, elle est capable de comprendre et de dompter les animaux."
=>Il y a une grosse différence entre chasser et dompter et une autre grosse différence entre dompté et apprivoisé. Les elfes, surtout les elfes noss ne domptent pas la nature. ils sont en symbiose avec elle.




Classe d'arme:
-Dis en plus sur ton arc. Ce n'est pas un style de combat classique d'ajouter des lames sur un arc car le corps de l'arme doit être souple, ils résiste donc mal aux chocs et manque de puissance dans les attaques. De plus au corps à corps, il serait facile d'endomager ou de trancher la corde / le corps de l'arc, le rendant totalement inutilisable à distance.


Equipement:
"Une épée noss resta accrochait derrière son dos. " (Une épée Noss reste accrochée derrière son dos.)
=> Une épée en silex donc? ça doit être lourd et pas super résistant... Dis-en plus sur le matériau ou change d'arme si tu veux garder la caractéristique "d'arme Noss"



Histoire:
"Au seins de cette immense tribu"
=>Quelques lignes plus haut, tu dis qu'ils ne sont pas beaucoup. Choisi ton camp :)

"Le clan acceptait les elfes de cité dans la tribu après que ce dernier face ces preuves."
=>Pourrais-tu ajouter une phrase sur le Voile? Depuis cet évènement, il doit logiquement y avoir quelques elfes en train de faire leur preuve (bien qu'Ardamir ait été moins fuie que les autres cité)

" apprendre à communiquer avec les animaux et de connaitre les enjeux de la chasse"
=>Communiquer avec les animaux est impossible tel quel. Pour "communique" avec une race déjà à mon sens, cela ne peut être le cas que dans des conditions bien précises (voir extrêmes car pour qu'un elfe puisse passé la barrière de la différence physique entre l'animal et lui pour apprendre son langage il faut non seulement du temps mais une sacré sensibilité, une sacré motivation)

-Quelques mots sur le fait qu'elle n'entends pas la symphonie.
-Quelques mots sur ce qu'a représenter le Voile pour elle.
-Oui pour l'individualité de ta mère, mais survivre dans l'Anaëh seule c'est presque du suicide, (surtout à long terme). J'attends que tu joues tous les dangers de l'Anaëh si tu la parcours comme ça :p
-Sans expliquer comment tu as appris à dompter des animaux et pourquoi, enlève cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:28

Coucou merci pour la correction! Je t'ai mis mes changement ! :)

Oui, dans mes rp, je mettrais en avant le danger d'Anaeh ! Ce qui sera doublement amusant! Merci pour ton extrême patience :)

Classe d'arme : /Arc/ corp à corp/
Elle utilise essentiellement l'arc pour sa chasse. Elle est sa principale arme. Par ailleurs, elle utilise l’extrémité de l'arme dont deux petites lames à la taille d'un index de la main pour faire des attaques circulaires. Ces extrémité permet d'éloigner ses adversaire. Néanmoins, ces petites lames accrochée sur les extrémité sont utilisée en cas de réel nécessité ( Elle est utilisé pour vite se défendre quand on n'a pas le temps de changer d'arme.) Mais, il reste peu utilisée pour ne pas fragiliser l'arc même si le bois reste la meilleure qualité D'Anaeh.

Si le corps à corps venait à arriver. Elle utilisera une petite épée elfique forgée par les elfes de cité pour pouvoir mieux se défendre. Si, elle n'a pas d'arme, elle utilise ses griffes pour défigurer ses adversaire.

Équipement :

La jeune femme porte un arc courbé composite  parfaitement décorée par des reliefs en gravure à la forme sinusoïdale. A l'extrémité de l'arc, des petites lames sont fixée pour permettre d'utiliser son arme pour les combats de corps à corps. LEs petites lames sont fixée par les liannes à l'extrémité de l'arc, sa forme est arrondis.  Une cimeterre elfique reste accrochée derrière son dos forgé par les forgeron d'Adarmir.

....


Depuis le voile, les elfes de cité tentait de suivre notre vie. Le chef de clan les  accueillit avec joie, mais, il avertissait toujours le risque à prendre de se relier avec la nature. Le chef refusa quelques un en raison de leurs incapacité de survivre, il ne voulait pas voir un enfant mourrir. Les elfes de cité capable de survivre, ils étaient entraîné dans une vie rustique et suivre la voie du clan pour oublier tout lien qui était lié à leurs cité.

Pour faciliter à leurs survie, les chasseurs du clans domptaient les animaux pour que ces derniers l'accompagnent dans la chasse. Les chasseurs connaissaient le risque de la chasse, un compagnon animalier permit en cas de solitude pour le chasseur, de mieux se défendre contre les dangers de la nature. Pour dompter un animal, les chasseurs passèrent une bonne partie du temps à comprendre les animaux par la connaissance de son milieu de vie, sa façon de chasser, connaitre à la perfection sa façon de vivre. Puis, le chasseur commença à apprivoiser pour ensuite le dompter. LEs grands chasseurs du clan deviennent des illustres dompteurs d'animaux.
....

Dans ma période d’adolescence, l’enfant devait prendre un choix sur sa voie qui devait prendre. A travers l’éducation maternelle, je pris le choix de devenir chasseuse et l’idée de liberté afin de suivre mon instinct commencer à naître en moi. Ainsi, comme toujours, ma mère devenu mon maitre, l’éducation était plus stricte. Je devais connaitre la nature au bout de mes doigts, apprendre à comprendre les animaux et de connaitre les enjeux de la chasse. La voie du chasseur était très difficile, il demandait beaucoup d'attention et sa particularité était de se lier à la nature de manière très différente. Ma mère m'apprit à utilisé mes sens, à observer la faune et la flore. L'environnement devait être en symbiose. Au contraire des miens, je n'entendais pas la symphonie, la voie de l'arbre mais je voyais autre chose qu'eux. Je sentais la nature d'une autre façon, j'avais une autre écoute, je comprenais l'oeuvre d'Anaeh par le fait d'observer, de sentir et d'écouter la nature. A la fin de l'adolescence, je devais apprendre à apprivoiser,puis dompter un animale. Au yeux de ma mère, cet épreuve était importante pour pouvoir survivre en Anaeh, les étapes furent longue, elle demande plusieurs jours de tentative, d'écoute, de compréhension. Quand vient le premier contact, tout comme un enfant noss, il fallait l'éduquer et instaurer une hierarchie. Le plus dangereux était de se faire tuer par l'animale.

......

Puis, lorsque vint le Voile. Kyria c’était renouée avec nous et renforça l’idée à nous les elfes de s'unir. Mais, au seins du clan, tout le monde avait une vision différente. Peu à peu, le conflit se naissait au sein du clan et avec les autres elfes. De mon point de vue, Kyria renouait avec nous. Dans les heures les plus sombre pour certains elfe, Kyria était là pour nous soutenir et nous accompagner à la moindre de nos pas. Néanmoins, je ne comprenais pas le conflit qu'il se mettait en place entre les elfes de cité et les elfes des bois. Nous étions pareils, nous avions une philosophie différente. A quoi bon se battre? La nature n'était déjà pas assez difficile pour survivre. J'apercevais que parfois quelques elfes aimaient se battre pour des futilité, ceci, n'était pas de mon gout.

C'était par une décision réfléchis, je voulais connaitre par moi même les secrets de l'oeuvre de Kyria,je voulais voir bien plus que mon clan. Le monde était un immense secret à lequel je voulais comprendre, le connaitre et nourrir ma connaissance. Ainsi, je quittais mon clan pour explorer ce monde vaste et remplie d'épreuves.

.....
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:17

coucou

j'ai modifié

Voici ce que j'ai modifié

Pour faciliter à leurs survie, les chasseurs du clans domptaient les animaux pour que ces derniers l'accompagnent dans la chasse. Les chasseurs connaissaient le risque de la chasse, un compagnon animalier permit en cas de solitude pour le chasseur, de mieux se défendre contre les dangers de la nature. Le domptage était très différent à celui des humains. Le but n'était pas de contraindre l'animal mais creer une relation d'équilibre, une fusion avec la bête. Ce lien était issus du druidisme mais assez différent. Tout d'abord, il fallait sentir quel animale était plus appropriée à notre caractère, puis, on devait comprendre toute la psychologie de l'animale pour amener à créer une relation. Quand la relation se créer, l'animal et le maitre devait se comprendre et se communiquer pour ensuite être lié à jamais toujours dans cette idée d'équilibre. Pour faire simple, la relation entre nous et l'animal était semblable à un histoire d'amour. Une histoire de partage. Chaque animal était différent pour un chasseur, tout dépendez de la philosophie du chasseur.



J'ai rajouté l'histoire de la renarde

Animal de compagnie:
Nom: Adrilah
Sexe: feminin
Race: Renard
Taille: 45 cm
Poid : 5 kg
Age: 2 ans.

Caractère : Elle est rusée et taquin. Adrilah est une renarde qui aime me charrier, m'embêter sur diverse choses. Gourmande, elle apprécie la viande et n'hésita pas son côté chasseuse pour mon plus grand plaisir. Très observatrice, elle me guide pour m'aider à sortir d'une situation complexe. . C'est une renarde fière, elle ne cesse jamais de prouver sa valeur !

Physique : Elle est rousse avec un pelage blanc, son museau est très allongé et ses oreilles très longues et pointue.

Histoire:
Au cours de mon épreuve, Arassa était ma première bête qui m'avait accepté. Néanmoins, après le voile, la petite Arassa tomba malade et mourus. Elle me légua son enfant Adrilah. Le bébé était pris avec soin, je m'occupais avec elle et je tentais de l'éduquer comme sa mère, c'est-à-dire, je l'entraînais à la chasse, à prendre ses repères dans la nature. Au cours de son évolution, elle ne cessa jamais de me suivre, parfois, elle se demeura protectrice. Son aide était précieuse. Pour m'aider à me nourrir, elle n'hésita pas à chasser pour que je puisse survivre. Très fière, voir orgueilleuse, elle aime prouver sa force et sa ruse. Je m'extasie de son intelligence et ne cessa jamais de m'étonner.


Dernière édition par Nerdhanel "la renarde" le Sam 19 Mar 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:40

je reup la fiche. J'ai corrigé les parties physique, mentale et équipement.
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:29

Coucou,je fais un petit up pour la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:20

Nerdhanel, la Renarde Tampon13
Le contenu est correct.
J'ai ajouté "N'entend pas la Symphonie" dans les particularités car elle est noss

Code:
[Métier] : Rodeuse/ aventurière

[Sexe] : femme

[Classe d'arme] :  /Arc/ corp à corp/

[Alignement] : Chaotique/ Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerdhanel, la Renarde Empty
MessageSujet: Re: Nerdhanel, la Renarde   Nerdhanel, la Renarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerdhanel, la Renarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Renarde et la belle
» La Renarde et la Louve
» Contrer la solitude [La Renarde]
» Quand le Secret se joint à l'aventure. (Niklaus, La Renarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: