-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un retour vers ses origines... [RP LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraz Tueur-de-vert
Nain
Zaraz Tueur-de-vert


Nombre de messages : 223
Âge : 1024
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un retour vers ses origines... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Un retour vers ses origines... [RP LIBRE]   Un retour vers ses origines... [RP LIBRE] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 8:03

Une rencontre terminée, emmène toujours la curiosité d'un Nain à s'acquérir sur ce qu'est devenus les terres environnantes. Les Lante avait beaucoup à offrir en matières de décors, mais pour un jeune et féroce nain qui voulait récupérer ce qu'on lui avait enlever, il devait voyager pour en connaître plus, voyager pour savoir de quoi était constituer le monde. Il profita donc des visages vus dans le royaume de Lante pour simplement remercier chaque personne croiser, mais justifiant la raison de son voyage. Il devait se mettre en route pour voir ce qu'il restait des décombres de son village, des ruines que ce voile avait laisser et surtout de ce qu'il pourrait faire pour tout rétablir. Marchant lentement vers la sortie du royaume de Lante, il observa les visages familiers une dernière fois et prit soin d'empaqueter son sac correctement, avant de se mettre en route pour la Nerania.

Il avait été conseiller par de nombreux nains quand à ce petit coin de pays et quand aux anciens qui habitait surtout le coin. Pas moyens d'être sûr qu'il ne prenait pas un risque inutile à moins de s'y déplacer personnellement et de voir par lui-même de quoi était fait ses terres. Il parcourût donc à pieds ce trajet quand même long au travers des montagnes pour en avoir le coeur nette. Honnêtement si il ne trouvait pas de réponse à sa rencontre, au moins il aurait été un pas plus près de son ancien village. Il marchait donc tête borner au travers des montagnes en gardant ses idées claires et son objectif précis, ne s'écartant pas de son chemin. Il croisa quelques personnes sur sa route, mais aucune qui ne valait réellement la peine d'être importante pour le jeune homme qui était trop fixer sur ses idées pour concéder du temps de qualité à ne serai-ce qu'un seul de ses voyageurs perdus sur leur route. Certains disaient errer pour simplement visiter, d'autre étaient d'anciens nain marchand. Il se rapatria donc sur ses idéologies pour pousser sa confiance au maximum et continuer d'avancer.

Il cherchait une réponse, une raison ou même une simple information qui lui donnerait l'envie de se reprendre en mains depuis l'extinction de son clan. Son père et sa famille décéder, ce qui entraîna tout le clan, donc aucun Thane restant sur ses deux pattes encore capable de respirer une seule once d'air fraîche. Le jour, la température montait suffisamment haute, pour pouvoir avoir chaud, mais les nuits, très souvent, il avait dû s'arrêter en bordure de chemin, se construire un abris et simplement profiter de la chaleur que ses flammes lui donnerait. Toutefois, les nuits était courte, puisque pour un nain, parcourir ses longues distance à cet âge était quelque chose de tellement étonnant. Le soir, il se faisait cuire un peu de viande histoire de se garder énergétique et en pleine forme, tandis que le matin il se nourrissait léger pour ne pas attirer les regards sur lui, un mélange de noix.

Il marcha donc ainsi durant quelques jours avant d'enfin voir les rempart de la cité naine. L'odeur victorieuse de beaucoup de batailles et le sang qui avait couler était encore frais à brûler. Affamer, il entra dans la ville sans trop adresser la paroles aux gens, se laissant dévisager et se dirigeant dans la ville pour trouver un coin plus seul pour avoir la paix. Il se faisait surtout dévisager puisqu'il était encore plus près de son ancien village et que son visage devais être familier à certains d'entre eux. Évidemment, à peine il était arriver au village, qu'il s'identifia auprès de la garde naine qui circulait, histoire d'avoir la paix dans ce petit village et de pouvoir aller se réfugier comme bon lui semblait, ici en particulier, où il sentait les jugements se multiplier, alors qu'en réalité personne ne luit avait dit quoi que ce soit.

Un stress, une pression mentale sur les dernier évènements, le fait de ne pas être revenus sur les lieux du crime pour en ramasser ses restes, de ne pas avoir été fort comme son père l'aurait été. Voilà ce qu'il refuserait d'entendre aujourd'hui, qu'il n'était pas l'homme que son père avait été. Il aurait bien aimer avoir de la bière à cet instant précis, ressentant sa gorge lui piquait sous tout ses vieux souvenirs, mais il devrait se contenter de l'eau pour rester alerte et pleinement fonctionnel. Il ne savait pas si les règles était différente ici de Lante, mais il s'en fichait et avait fait quelques jours de routes, il avait envies de mettre un pieds par terre, histoire de cesser de courir pour tout le monde.

Saluant du regard tout ceux qu'il croisait, il prit le temps de trouver la ruelle la plus silencieuse et abandonner de cette nouvelle ville pour s'y asseoir contre un mur, le souffle court. Il sortit d'un coup sa petite bouteille d'eau qu'il avait toujours sous son armure et commença par s'en couler dans les mains, histoire de s'asperger le visage et de retrouver ses esprits. Une fois fait, il posa le goulot de la bouteille contre ses lèvres et prit une bonne grosse gorgée. Le contact de l'eau froide contre ses lèvres était réellement signe de bonheur après avoir autant parcourut. La prochaine étape serait de savoir avec qui parler pour déployer ses procédures de recherches. Mais chaque chose en son temps comme il disait parfois tel un vieux sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-horizon.forumactif.org/
 
Un retour vers ses origines... [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour vers le passé
» Retour vers le Dragon II {Quête}
» Retour vers le Dragon II {Quête}
» Retour vers les Voies Originelles
» Assistance publique 2: Retour vers le présent [Na'ri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Monts du Septentrion :: Almion-
Sauter vers: