|
| Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
|
+20Larissa Alrunee Ant'zar Sylfar Dragan Idazaï Maden Darcia Archi Ultuant Tenessie La Ronce de Diantra Lenwë Elensar Eulalie Aria Anárion Orphéo Aengell Aetherya Révérie Maes Capitaine Triss Amras 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Triss Amras
Humain
Nombre de messages : 136 Âge : 47 Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 20:17 | |
| La cours de Justice de Diantra était silencieuse, comme traumatisée, la première affaire de l’après-midi venait de voir envoyer un violeur aux cachots. La justice n’avait pas de pitié pour ce genre de monstre. Mais pourtant ce n’était pas pour cette affaire que la salle était pleine, c’était celle qui allait arriver. Personne ne savait de quoi elle allait traiter, mais le nombre important de gars avaient attirés la curiosité des gens du peuple. La salle retint son souffle quand le Haut Magistrat appela le condamné suivant. Les portes s’ouvrirent alors dans un grand fracas, la lumière de l’extérieur laissa place a une dizaine de gardes, mais pas de n’importes quels gardes, c’était l’élite de Diantra qui venait de pénétrer dans la cours de Justice, ceux cirent ce postèrent de part et d’autre de l’aller menant aux juges. Puis un homme enchaîné à quatre gardes fit son apparition …
( description physique ) L’homme qui venait de pénétrer dépassait ces gardiens d’une bonne tête, il souriait a la foule, d’un sourire enfantin. De taille imposante pour un humain, aux alentours du mètre quatre vingt quinze, il imposait le respect, de part sa posture, mais aussi par sa musculature forte et puissante, renforçant ainsi ce sentiment d’admiration. Sa chemise déchirée et tachée de sang, laissait entre apercevoir son biceps droit, fort, mais emplies de cicatrices, sans aucun doute provoqué par le fer. Un tatouage trônait dans l’intérieur de son avant bras, mais on ne put l’apercevoir que quelques secondes, se sentant observé le prisonnier cacha son bras, comme si il s’agissait de sa dernière part d’intimité. L’homme continua son accession vers son jugement final, sa démarche était boiteuse, et non pas seulement à cause des chaînes, le prisonnier boitait légèrement, on aurait dit qu’il avait perdu l’habitude de marcher sur une terre ferme. Ses yeux parcouraient la foule, ou plutôt son œil, en effet posé devant son œil gauche, trônait un cache de couleur sombre, son autre œil, vert, pétillait, et observait de tout les cotés, on aurait dit que le prisonnier se sentait piégé et comparé a une bête de foire. Malgré tout cela, il continuait de sourire, d’un sourire a l’apparence chaleureux mais qui, sans aucun doute, sonnait faux. Ses dents légèrement jaunies, se dévoilèrent au public, laissant apercevoir, un léger écart entre les deux dents du milieu. Ses longs cheveux bruns, laissés en bataille, dansaient lentement au rythme des mouvements de la tête de l’humain.
Brusquement, les gardes se stoppèrent, le prisonnier comme si de rien n’était continua sa marche vers les juges, le sourire aux lèvres, il accéléra le pas, on aurait dit qu’il voulait les saluer. Mais il ne fit pas plus de deux pas, un des gardiens lui assena un coup de bouclier en plein dans l’estomac, le prisonnier tomba a terre, mais il ne se plaignit pas. Le Haut Magistrat en profita, il s’éclaircit la voix, et commença :
- Prisonnier, vous êtes ici pour être jugé, jugé devant la Haute Cours de Diantra. Avant toute chose, vous allez répondre a ces questions.
Le prisonnier ne répondit pas, il se releva, fixant droit dans ses yeux son bourreau, comme seul réponse, il s’inclina, mimant avec exagération le salut de la noblesse. La foule se mit à rire, mal a l’aise le Haut Magistrat continua sans marquer de pause.
- Vous vous nommez Amras, Triss Amras ?
Dans un faible murmure, le prisonnier répondit :
- Capitaine, capitaine Triss Amras …
Cette réplique lui valut un nouveau coup dans l’estomac. L’homme gémit de douleur, mais ceux cirent fut couvert par les murmures de la foule. Toutes les personnes présente venaient de comprendre, de comprendre qui était le prisonnier, et surtout de comprendre pourquoi il y avait tout se dispositif. L’homme jugé était le Capitaine Amras, le légendaire pirate. Celui qui se surnomme le compte de Meca, lui qui osait défier le Roi Ultuant. Peu de personne connaissent ce pirate, la plupart n’ont entendu parler de lui qu’a travers les fables ou contes pour enfants, voir pour certain grâce aux récites des victimes du Capitaine.
( description mentale ) Triss Amras est une personne qui aime être entouré, mais qui est aussi très solitaire, aimant réfléchir dans son coin aux problèmes, on raconte que pour mieux réfléchir il joue de la flûte, et quand la mélodie cesse, une décision viens d’être prise par le Chef des pirates, en aucun cas elle sera modifié, même si Amras a tort. Le Capitaine, refuse qu’on le nomme, lui et sa troupe, pirates, il lui préfère le nom de la fière et orgueilleuse Marine Marchande. Pour se faire respecter, on dit qu’il serait d’une cruauté inhumaine, d’une cruauté que seul Tebryn et ses sbires arriveraient à dépasser. Lui ne se dit pas cruel, il se dit juste. Il a horreur qu’on désobéisse a ses ordres, il veut être le seul a avoir le dernier mot. Mais d’un autre coté, les personnes qui l’on côtoyé, le définisse comme quelqu’un de distingué, de respecté. On dit qu’il est un grand admirateur des arts, et toutes les formes d'arts, que ce soit la chanson, la poésie, la peinture, il est aussi un assez bon connaisseur, et aime en apprendre toujours plus au sujet de ces domaines. Pour ce qui est de ces aventures avec les femmes, personne n’est au courant, mais ils sont tous d’accord, Le Capitaine préfère le rhum aux femmes.
Le juge continua ses questions, ignorant la douleur du prisonnier et les murmures de la foule.
- Vous êtes âgés de trente et un ans, vous vivez dans la ville de Meca. Ces données sont-elle exacte ?
Par provocation, l’homme hocha simplement la tête.
Pendant de longues minutes, l’interrogatoire continua. De temps a autres, Triss reçut des coups dans l’estomac, se laissant faire. Puis vint la sentence …
- Triss Amras, vous êtes condamné, pour piraterie, vol, usage de faux, violence, et meurtre, a trois cents soixante quatorze années de prison.
Comme réponse, le Capitaine cracha par terre, puis vers les juges. Et comme durant l’interrogatoire, un garde s’apprêta a lui donner un coup dans l’estomac, mais il n’en eu jamais le temps. Triss venait de le saisir avec ses chaînes, l’enroulant au niveau du cou, et dans un mouvement rapide et fluide, lui brisa la nuque. Les gardes durent se mettre a plusieurs pour l’emmener hors de la salle, vers sa dernière demeure, vers sa nouvelle maison …
Dans sa cellule, Triss s’assit, il ne fallait pas s’énerver, de toute façon, il allait bientôt sortir, il le savait, il le sentait. Il sortit de sa poche, le seul objet que les gardes avaient omis de lui prendre, … sa flûte. ( équipement ) Tout ce qu’il avait, on le lui avait confisqué, ses deux sabres, ses magnifiques sabres fabriqués par sa mère il y a de cela une vingtaine d’année, avec leur deux manches si particulier, l’un en or, l’autre en argent, ces lames avaient tuées tellement de personnes … Son poignard, lui aussi appartenait maintenant aux gardes, il avait pris pour habitude de le cacher dans l’un de ses bottes. Ses vêtements avaient été confisqué, tous, que ce soit ses longues bottes en cuir si pratique sur un bateau, sa chemise brune, ou encore son long manteau qui le protégeait de n’importe quelle tempêtes, même sa cote de maille avait disparus de son torse. Il n’avait plus rien, il était seul dans sa cellule, seul et habillé comme un mendiant. Il ne pouvait le supporter, mais il devait rester calme, il le fallait. Il prit sa flûte, et se mit à jouer un de ses airs préférés, puis lentement la mélodie de la flûte laissa place a un doux chant, a peine audible, un murmure …
Je me nomme Triss Amras, pirate de mon état, Ce doux prénoms, je le doit à mes deux parents, Honnête citoyen, et commerçant de Diantra, Mon père pêcheur, m’a tout appris sur l’Océan, Ma mère orfèvre, me donna le goût pour l’argent.
Ne pouvant accepter, d’être un enfant miséreux, Je pris pour habitude, de voler les riches gens, Par un matin je me fis prendre par un marchand, D’une grande panique, je priai tout les Dieux, Pour qu’on me libère, et que je rentre chez mes parents,
Mais à mon plus grand regret, les juges de Diantra, Prirent une autre décision, oui car voila, L’honnête marchand, a qui j’ai volé l’or, A cause de mes dagues, s’est retrouvé mort, De tristesse, je pleurai toutes les larmes de mon corps.
De honte mes parents, me rayèrent de leur vie, Errer au bagne de Meca, voila mon prix, Un nouveau monde m’accueillit, sans fois, ni lois, Sur ces dix années, j’y est fais une crois, Dans cette prison, j’y ai trouvé ma voix.
Diriger les autres, voila pourquoi j’étais fais, Le bagne m’a tout appris, voila mon secret, Avoir confiance envers les gens, trop peu pour moi. Tout être vivant et pensant, est une proie, Ainsi est ma vie, ainsi sont faite mes lois.
Je formai une alliance avec d’autres bagnards, Désirant de rester a Meca, exercer leurs arts, Très vite nous rejoignirent, les habitants de l’île, Désirant de survivre dans ce milieu hostile, Ensemble nous formions, la compagnie de Cyl.
Cyl était un grand chef, un vrai père pour nous, Mais son amour pour la bouteille, le rendit fou, Malheureux d’avoir perdu notre maître bien aimé, Toujours ensemble, nous reprîmes son idée, Faire de Meca, notre identité,
Jalouse de notre influence, sur les habitants, L’armée fondit sur nous, rapide comme le vent, Mes hommes les repoussèrent, comme de vulgaire pion, J’étais devenus, le chef de l’organisation, Fraîchement, crée, et pleine d’ambition.
Ainsi la Marine Marchande était née, De toute l’île, nous repoussions l’armée, Notre indépendance, je la proclama, Défendre notre nouveau monde, c’est pour cela, Que la Marine Marchande est là …
Des autres Royaumes nous fumes bannis, De toutes les Races nous fumes reniés, De grande mesure pour protéger leur vie, Le nom de Pirate, nous fus donné.
Oh, oh, oh et une bouteille de rhum, Nous protégeons les pauvres et les malheureux, Oh, oh, oh et une bouteille de rhum, Attention a vous, les pirates sont heureux …
Finissant cette chanson, le Capitaine Triss s’endormit le sourire aux lèvres, confiant qu’il allait bientôt sortir d’ici, et continuer son but, créer un nouveau monde, un monde sans riche ni pauvres, un monde sans Dieux …
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom/Prénom : Triss Amras, Capitaine Triss Amras Âge : 31 ans Sexe : Mâle Race : Humain
Alignement : Neutre Métier : Chef des Pirates, Compte de Meca, Marin ... Classe d'Arme : Corps à corps( sabres et dagues exclusivement ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très sympa, et actif comme il le faut Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami ...
Dernière édition par Capitaine Triss Amras le Mer 12 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois |
| | | Maes
En attente de validation.. Nombre de messages : 33 Âge : 33 Date d'inscription : 12/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 20:19 | |
| je te souhaites bienvenue sur Miradlphia, superbe fiche d' ailleur^^ |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 20:29 | |
| Bonjour! *chieuse pro mode on* 1°) ton vavatar est trop grand et déforme le fofo 2°) classe d'arme corps a corps mais qu'elle arme ou armes manie tu? sachant que tu ne peux pas tout maitriser en toute logique ^^ 3°) :p ça a l'air d'etre une zolie fiche, je lirais sans doute dés que j'ai le temp *chieuse mode off* Bienvenue sur mira et au plaisir ^^!!! |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 22:03 | |
| Waaaah...
Capitaine Jack Sparrow Triss Amras !
J'adore ta fiche !
*Fan.* |
| | | Orphéo Aengell
En attente de validation.. Nombre de messages : 105 Âge : 39 Date d'inscription : 04/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 22:06 | |
| Trés joli, comme l'as signalé la charmante dame du dessus (Bonsoir, vous ^^) ! Bienv'nue, Cap'tain ! |
| | | Aria Anárion
En attente de validation.. Nombre de messages : 121 Âge : 36 Date d'inscription : 05/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 22:10 | |
| Un pirate parmi nous que je salue avec allégresse homme qui a percé ma forteresse piquée au vif, me donne la moue avec vous j'aimerai côtoyer la culture en volupté une fiche joliment écrite félicitation car vous avez du mérite Aria joueuse de flûte enchantée Bizarrement tout deux avons ce don de charmer...
Aria Anàrion |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Mer 12 Mar 2008 - 22:11 | |
| (Bonsoir ami humain !^^)
Bon, no rapport mais je pense rattraper mon retard en rp d'ici la fin de la semaine, là j'ai été assez occupée, j'en suis navrée. ^^
Bonne nuit everybody ! |
| | | Eulalie
En attente de validation.. Nombre de messages : 84 Âge : 33 Date d'inscription : 05/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 0:16 | |
| Bienvenue! =D Super la fiche.. désoler je n'est cependant pas eu le temps de tout lire! |
| | | Lenwë Elensar
Elfe
Nombre de messages : 9460 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 6:49 | |
| super mon cher, original de faire ca en alexandrins et tout et tout... ca change de d'habitude. Bon rp parmi nous donc |
| | | La Ronce de Diantra
Humain
Nombre de messages : 132 Âge : 42 Date d'inscription : 22/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 9:57 | |
| Bien bien bien bien bien bien bien bien ... Bien ! |
| | | Tenessie
En attente de validation.. Nombre de messages : 134 Âge : 33 Date d'inscription : 09/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 10:19 | |
| Je crois que je vais manger quelqu'un C'est superbe ! Bravo bravo, et bienvenue ! Il faudra, si ça te tente, qu'on discute affaire. Daneva va s'installer avec sa guilde à Nelen, et un capitaine qui sait y faire avec la mer, ça l'interesse pas mal ! Surtout si il est beau gosse Et puis, La Ronce témoignera, j'ai un faible pour les pirates borgnes ^^" Bref, si ton personnage débute son aventure dans les cachots de Diantra, il y a peut être un moyen sympa qu'on s'amuse un peu. Si tu es interessé, n'hésite pas à me mp =D |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 14:18 | |
| Non mais cherche pas, je me le réserve pour ma ptite humaine... ^^ Dane elle a aucune chance. ^^ |
| | | Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 15:18 | |
| Bienvenue à toi!!!! Validé, pour le métier, je laisse faire Calis Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! |
| | | Archi
Nain
Nombre de messages : 1050 Âge : 34 Date d'inscription : 22/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 16:42 | |
| Amuses toi bien ici Capt' ain |
| | | Capitaine Triss Amras
Humain
Nombre de messages : 136 Âge : 47 Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 17:38 | |
| Merci a tous pour vos compliments et pour votre accueille si chaleureux !
Très chère Dan', je me vois dans l'obligation de refuser votre offre de joindre votre compagnie, mais pas celle de vous rencontrer ... En effet, j'ai un autre projet, que je dévoilerais sans doute ce soir, vous risquez d'être surprise belle demoiselle. Quand a vous belle sorcière, je suis a l'entière disposition de votre bohémienne.
Encore merci a vous tous ! |
| | | Darcia
Drow
Nombre de messages : 890 Âge : 36 Date d'inscription : 19/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 18:09 | |
| |
| | | Maden
En attente de validation.. Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 13/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 19:08 | |
| Bienvenue beau capitaine |
| | | Idazaï
Hybride
Nombre de messages : 1757 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Belle fiche :) Et aussi très belle guilde :bounce: |
| | | Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 19:51 | |
| |
| | | Tenessie
En attente de validation.. Nombre de messages : 134 Âge : 33 Date d'inscription : 09/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 19:54 | |
| J'avais bien compris qu'il était inutile de tenter de vous recruter, beau pirate ^^ Je parlais d'une éventuelle collaboration. Si nous étions alliés, le pauvre roi de Diantra se retrouverai encerclé de guildes indépendantes totalement hors de controle, il serait facile d'imposer notre loi Aeth > même pas peur. Je suis sûre que je gagne si on fait un concours de torture entre la Prime et ma Maya. |
| | | Sylfar
Drow
Nombre de messages : 993 Âge : 35 Date d'inscription : 25/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 19:58 | |
| Mouahahaaaa voilà un intéressant petit bonhomme! Bienv'nue parmis nous gaillard... La mer te va bien, vraiment... Veille à ce qu'elle ne devienne pas mort avant de m'avoir fait l'honneur d'une rencontre. |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 22:06 | |
| - Maya a écrit:
- Aeth > même pas peur. Je suis sûre que je gagne si on fait un concours de torture entre la Prime et ma Maya.
Pfff... Tu crois que t'as la moindre chance, ma poupougne ? (En tout cas, en combat de surnom ridicule je suis sûre que je te bats ! ^^) |
| | | Ant'zar
Drow
Nombre de messages : 404 Âge : 38 Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 22:25 | |
| Maya! Aeth! say fini oui de vous battre comme deux femelle en chaleur pour un humain? :p |
| | | Capitaine Triss Amras
Humain
Nombre de messages : 136 Âge : 47 Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| | | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 22:50 | |
| M'en fiche, Larissa elle va tomber amoureuse du beau borgne, c'est décidé; ^^ Après tout, j'suis dans sa tête ou pas ? naméo ! >.<
Ant'chou, c'est pas Aeth qui se bat, c'est Larissa, empruntant la voix de la modo en folie ! ^^
Aeth elle a bien assez à faire entre toi et Teb'... ^^
Sans compter sa chère Alrunee... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
| |
| | | | Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |