| Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
|
+20Larissa Alrunee Ant'zar Sylfar Dragan Idazaï Maden Darcia Archi Ultuant Tenessie La Ronce de Diantra Lenwë Elensar Eulalie Aria Anárion Orphéo Aengell Aetherya Révérie Maes Capitaine Triss Amras 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alrunee
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
| |
La Ronce de Diantra
Humain
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 23:31 | |
| Pouaaaaaah pouah pouah, Daneva et le Capitaine Caverne, on se calme... La Ronce est encore là pour vous empêcher d'y arriver...
Ceci est une espèce d'appel - désespéré - à tout personnage un tant soit peu attaché à Diantra :] |
|
| |
Orphéo Aengell
En attente de validation.. Nombre de messages : 105 Âge : 39 Date d'inscription : 04/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 23:36 | |
| Al', je me demande si tu ne prends pas un tantinet ton rôle trop à coeur, là..... T_T" ..... La honte....
M'sieur la Ronce, je suis présent pour bouter hors de notre belle cité les séants de ces mécréants ! Du moins dans la mesure de mes capacités... Je vais encore finir en piteux état, comme chez les drows...snif, tiens. |
|
| |
Larissa
En attente de validation.. Nombre de messages : 33 Âge : 39 Date d'inscription : 07/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 23:44 | |
| - Alrunee a écrit:
- Hello, capitaine ! Jolie, trés jolie fiche !
Aeth, je constate que je passe en dernière........................................................... Tu as entendu un craquement ? C'est normal, c'est mon coeur que tu viens de briser. *s'enfuit en pleurant* *Mode Aeth on.* Mais ma chiwie c'est parce que le meilleur est toujours gardé pour la fin. ^^ *Mode Aeth off.* Monsieur le Capitaine, j'ai hâte de vous rencontrer ! *S'est créé un beau kit rien que pour plaire au Cap'tain.* |
|
| |
Orphéo Aengell
En attente de validation.. Nombre de messages : 105 Âge : 39 Date d'inscription : 04/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | |
| |
Larissa
En attente de validation.. Nombre de messages : 33 Âge : 39 Date d'inscription : 07/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Jeu 13 Mar 2008 - 23:52 | |
| Merci. ^^ Je m'en fais pas pour Al', Aeth saura se faire pardonner... |
|
| |
Orphéo Aengell
En attente de validation.. Nombre de messages : 105 Âge : 39 Date d'inscription : 04/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | |
| |
Larissa
En attente de validation.. Nombre de messages : 33 Âge : 39 Date d'inscription : 07/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 0:06 | |
| ^^ Bonne nuit, je vais au dodo moi aussi.
Bisous à tous ceux et celles qui passent par là ! |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 5:34 | |
| Héhé, j'adore <3 Bienvenue, Piw'ate ! {edit} Rang mit. Dis moi s'il te convient |
|
| |
Archi
Nain
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 6:28 | |
| au fait, jolie kit Larissa
Bienvenue Capt' ain, mais as tu déja vu un nain partir en mer?
Pas moi^^ |
|
| |
Tenessie
En attente de validation.. Nombre de messages : 134 Âge : 33 Date d'inscription : 09/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 8:29 | |
| Bon, j'aurai essayé ='(
Une rencontre s'impose quand même ! Et ne refuse pas, sinon je vais me croire détestée. |
|
| |
Maniel Sang-mêlé
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 12:03 | |
| bienvenue :) tres tres jolie fiche, je suis conquis! |
|
| |
Capitaine Triss Amras
Humain
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Ven 14 Mar 2008 - 13:20 | |
| Encore merci pour votre accueille. Ma chère Maya, une rencontre vous sera accordée, que ce soit avec Maya ou avec Daneva, votre choix sera le miens ... Douce Larissa, votre Kit me plait énormément et me fais tomber sous votre charme, notre Rp risque d'être pimenté ! Pour tout ceux qui sont intéressés, allez lire la description de la Marine Marchande et n'hésitez pas a venir nous rejoindre |
|
| |
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Sam 15 Mar 2008 - 14:19 | |
| Capitaine, Larissa est à votre entière disposition pour un rp. ^^
(Ca va être drôle, un borgne et une muette. ^^ Deux éclopés de la vie...) |
|
| |
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation.. Nombre de messages : 97 Âge : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Sam 15 Mar 2008 - 17:25 | |
| Bienvenue à toi, pirate. Puisses-tu bien t'amuser sur Miradelphia :D |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain Dim 16 Mar 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
| |
|
| |
| Et une bouteille de rhum pour le Cap'tain | |
|