Nom/Prénom : Gwenlyne, la chasseuse fantôme (Mary Gwenataëlle Lyneadil, de Arnaldotir)
Âge/Date de naissance : 14 ans (Le 25 Favriüs, 993 du 10eme cycle)
Race : Humain (grand-mère sang-mêlé Elfes)
Faction : Ithri'Vaan
Particularité : Se sert très bien d'un arc que ce soit pour chasser ou tuer. On la surnommes "la chasseuse fantôme" car elle chasse les bêtes et les humains sans jamais être vue. Même les gens qui l'engagent ne connaissent pas sont visage.
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Mercenaire/Homme de main
Classe d'arme : A distance (arc, couteaux de lancer....)
Possession/Équipement : Un arc en bois de chêne fais à la mains et sculpter en spiral sur les extrémité, un carquois en cuir issue de gibier "soutenue" d'anneaux en métal remplie de flèches artisanal, un corset, ainsi qu'un plastron, des épaulettes et des manchettes de métal. Aussi une sacoche en bandoulière contenant quelques vivre une dizaines d'Ecus, des couteaux de lancer, une dague aux manche sculptée, quelques bandages, des herbes médicinal, et un vieux livre écrit dans un languages étrange fermer par un liens en cuir.
Description physique : Environ 1m 60, de long cheveux châtains accrocher en natte la plupart du temps et des yeux couleur ambre. Un tatouages représentant un cercle contenant une sorte de toile d'araignée (flux de la magie) sur l'épaules droite et une dizaines de cicatrices sur l'ensembles du corps (en particuliers sur les bras) en souvenir de combats pas forcément glorieux contre des bêtes sauvages et quelques mercenaires. Un style vestimentaires simple composé d'une chemise à longue manche gris clair (ou beige selon les jour) recouverte d'un corset de cuir pourvue d'un petit col, des gants et des bottes de cuir, un pantalon noir et une larges ceinture tombant sur le coter. Et une grande cape noir.
Description mentale : Privilégié la survie avant tout mais ne fuie jamais lors d'un combats sauf si celui si est dangereux pour une autre personne. Solitaires et très peut social préfère rester seul mais ne refuse pas l'aide d'un "ami" quand elle en as vraiment besoins. Par conséquent cette solitude la rends très sérieuse et lui laisse peut de temps pour rigoler ou même sourire mais peut se laisser aller à quelque sarcasme sur un adversaire. Elle n'as pas peur de ce salir les main et tueras volontiers en échange d'un peut d'or, mais respecte tout de mêmes ses principes: une personne mérite la mort seulement si elle a causé elle mêmes l'a mort d'autrui. Extrêmement discrète elle préfèrent rester un "fantôme" et ne pas être remarquer.
Histoire : Je suis née dans un petit village de L'Ithri-Vaan. Fille d'aubergiste mon père était descendant d'une famille composé presqu'entièrement de mage, et ma grand-mère maternelle était une sang-mêlé elfes. Bref, tout portait à croire que j'aurais une grande sensibilité à la magie. Mais ce fut tout autre contrairement à ma petite sœur qui elle, semblait avoir des faciliter en la matière. Sans doute par jalousie, je me promis de ne jamais utiliser la magie. Toute mon enfance j'ai vécu dans un milieux plutôt aisé, nous n'étions pas des nobles mais nous ne manquions pas d'argents. Ma grand mère était la seule membre de la famille encore vivante à savoir lire. Elle avais comme passe-temps de nous apprendre la lecture à ma sœur et moi, mais elle mourut de vieillesse avant que je sache réellement lire. Avant de mourir, elle me fit venir dans sa chambre et me confia un livre. Mêmes si je ne savais pas vraiment lire, je n'eu aucun mal a remarquer que le language de ce livre n'était pas le miens.
-"Ce livre t'appartiens désormais, il appartenait a l'un de nos ancêtre. Jusqu'à ce jour personne n'a réussi à déchiffrer ce qu'il y a dedans mais je suis sur que quelqu'un en est capable. S'il te plait trouve cette personne. me fait elle promettre.
Je la regarde sans trop comprendre pour quoi, mais je lui répond tout de même.
-Je te promets que je trouverais cette personne, même si cela me prends toute ma vie." La vieille femme me regarde avec un grand sourire, puis fermes les yeux. Sans doute pour l'éternité.
J'appris à tirez à l'arc vers l'âge de 8 ans et vers l'âge de 9 ans je commençait à chasser quelque petit gibier. Pour mes 10 ans mon père m'offrit un arc (celui que j'utilise actuellement). Tout allait pour le mieux. Mais un jour, mon père mourut d'une maladie presqu'inconnue. Cela motiva ma sœur qui partit apprendre la magie en ville, je ne la revit plus depuis. Puis ce fut aux tour de ma mère de partir, elle mourut assassiner sur ordre d' un concurrent un soir d'hiver en allant encore chercher l'eau aux puits, pendants que j'accueillait les clients. Bientôt je n'eu plus rien pour me retenir aux village. Alors un jour je pris mes affaires et partit vers l'inconnue, avec comme but de disparaître de la circulation. Je ne voulais plus avoir personne pour me dire ce que je doit faire ou si cela était bien ou mal. Je deviendrait une mercenair la recherche d'aventure. Mais avant cela je pris une dague dans ma chambre, et me rendit chez l'homme qui avait fait tuer ma mère. Si je devais disparaître autant me venger avant. Il ne me fut pas difficile m'introduire chez lui et de lui otter la vie, avant de partir pour un long moments, je pris quelque livre et autre bijoux à échanger contre quelque pièces. C'est ainsi que je fut présumer morte manger par les bêtes, après une partit de chasse qui aurait mal tourné. Quelle mort ridicule. Comme si j'allais mourir ainsi... Pour ne pas éveiller les soupçons je choisi de changer de nom. Maintenant on m'appelle, "La chasseuse fantômes". Après cela plus personne ne pourrais me dictée ma vie où mêmes soupçonné que cette "mort" était fausse. Toute ma famille était morte, y compris ma sœur, disparut en mer. J'ai bien quelque oncle du coter de mon père, mais ils sont tous des mages et ont tous décider de couper les liens. Sans doute par honte. Il ne me restait plus que mon arc et mes flèches. En restant discrète tout irais bien.
HRP:
Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve que c'est un beaux forum et que l'univers et à la fois riche et intéressant malgré ma très faible expérience des forum rpg.
Comment as-tu connu le forum ? : par Google!
Crédit avatar et signature : l'artiste: D-Torres sur déviantart
Ps: Je vous présente mes excuse pour l'Orthographes qui ne doit pas êtres très bon....