Louve Noire
Humain
Nombre de messages : 575 Âge : 29 Date d'inscription : 26/07/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Au détour de Wenden ( Kata) Ven 24 Juin 2016 - 22:56 | |
| Au soleil couchant, le groupe fit halte dans la Seigneurie de Wenden. Au soleil couchant, la vie semblait continuer dans l’auberge des voyageurs ; le reste du bourg était presque vide de ces habitants. Ainsi, une énième fois, le groupe s’arrêta dans une auberge pour se loger une nuit et reprendre leurs routes. Lyarra décida de gérer l’argent de ses compagnons du voyage, ne supportant pas de voir le gaspillage. Une nuit de plus dans une auberge était profitable que de dormir dans une grange comme des vulgaires voleurs.
L’ensemble du groupe restait cloitré dans la chambre, Lyarra décidait de s’offrir une solitude à la pièce centrale de l’auberge, du moins, avec la bande. Elle ne portait qu’une simple tunique noire usée par les épreuves de ses aventures, de même, pour son pantalon. Son épée à deux mains accrochées à l’arrière de sa ceinture. Elle se dirige vers l’aubergiste prenant de quoi se subsister pour la soirée : Une maigre viande et du lait froid. Ce n’était pas chère, au moins, une viande permettait de nourrir ses muscles. Elle s’installa sur un banc, déposant son repas sur la table duquel la cheminée réchauffe sa peau.
Son regard se posa sur l’ensemble de l’auberge, remplie de voyageurs et quelques chevaliers en train de se détendre. Les Chevaliers arétan était bien différent que les Serraminois, ils semblaient plus franchouillard et plus apte à s’enivrer à la bière. Leurs voix roque raisonnaient dans toute l’auberge faisant taire les simples voyageurs. Tout d’un coup, la jeune femme se rappelait de ce chevalier Arétan à Amblère….Il était bien différent, moins rustre et avait une prestance qui se distinguait de ses confrères chevaliers. Il savait parler, convaincre et le débat était bien agréable. Elle espérait qu’un jour, elle le retrouverait dans une autre occasion. Le monde était teinté de surprise…
Puis, son regard se figea vers une nouvelle inconnue, elle la vit s’installer aux coins du feu à quelque mètre d’elle. Il ne fallut quelque pas pour que la guerrière vint rejoindre cette femme mystérieuse. Mystérieuse, cette voyageuse l’était. Sa tenue n’était pas semblable à une femme lambda, elle cacha son visage par un voile de tissus assombrissant son visage. Quelques regards se posèrent sur cette étrangère. Lyarra se contentait de la fixer, se demandant à quoi elle ressemblait sans son voile…
Rapidement, l’inconnue détourna son regard sur celui de la guerrière…Lyarra se figea un moment et fit une simple remarque
« Je dois dire que vous ne passez pas pour une simple voyageuse. Vous avez quelque chose qui m’intrigue…Mais bon…pardonnez-moi de vous regarder. Comme ça » fit d’un geste de la main.
|
|