-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac Empty
MessageSujet: [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac   [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:14




A Jérôme, Guillaume et Mathilde de Clairssac


De Lourmel
neuvième année du 11e cycle
1e jour de la 8e ennéade de Karfias

Mes amis,

Nous avions déjà eut le temps d'en parler à mi mot durant le tournois, mais j'ai maintenant le plaisir de vous inviter officiellement au mariage qui unira ma vie a celle de son Honneur Enrico di Montecale, Baron de Nelen.

La cérémonie se tiendra en la Cathédrale Sainte-Deina, en la ville de Diantra, le septième jour de la troisième ennéade de Favrius et sera suivit d'un bal puis d'un banquet auxquels vous êtes également plus que les bienvenus.

Nous pourrons prendre des disposition pour vous loger à Diantra si vous le désirez.

Puisse Néera veiller sur vous tous et ne placer que la paix et la bonne fortune sur votre route à partir d'aujourd'hui, car vous le méritez tous les trois plus que nul autre.

Cécilie

PS : Jérôme, Guillaume, j'ai également appris pour vos mariages. Toutes mes félicitations et mes meilleurs vœux de bonheur. Si vous voulez bien de moi, ce serait un honneur d'être présente lors de vos unions.

'Sceau des de Laval'

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac   [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:56

Citation :
A Cécilie de Laval

Ma chère Cécilie,

C'est avec un immense plaisir que je prends note de la date et du lieu de ton mariage. Ma famille et moi même seront ravis de prendre part au bonheur qu'un tel événement ne devrait pas manquer de procurer. Nul besoin de pourvoir à notre logement, je dispose d'un hôtel particulier dans la ville de Diantra qui a été épargné par l'incendie. Nous y logerons le temps des festivités.

En ce qui concerne nos mariages respectifs, tu es naturellement la bienvenue, une invitation ne devrait pas tarder à arriver. Pour le protocole, je l'enverrais à l'intention de ton époux, le Baron de Nelen, mais tu sais bien que c'est principalement à ton attention qu'elle sera destinée même s'il sera, bien entendu, la bienvenue aussi s'il le désire.

Nous prierons les cinq afin qu'ils veillent à ton bonheur et à celui de ta nouvelle famille

Jérôme de Clairssac, Baron d'Etherna, Seigneur de Froissard et Régent d'Oësgard
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Tancrède
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Méliane
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ)
» [Mariage des Clairssac] Cérémonie | Ouvert à tous.
» [Missive] Une invitation de Thaar | Vel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: