Correspondance Sarina / Amaury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury Di Castelli
Humain
Amaury Di Castelli


Nombre de messages : 50
Âge : 46
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance Sarina / Amaury Empty
MessageSujet: Correspondance Sarina / Amaury   Correspondance Sarina / Amaury I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 7:22

Amaury était de retour à Sybrondil depuis un certain temps, les retrouvailles avec son jumeau avait été à la hauteur du festin qui avait été organisé pour l'occasion. Les séparations étaient toujours douloureuses pour les deux frères qui n'avaient jamais été séparé avant qu'Amaury n'hérite des titres de Vicomte et Seigneur. Aquila avait été laissé à l'intendant, fier et sur afin que les jumeaux se retrouvent à Euphémion. Amaury réfléchissait de concert avec Rafaël, deux cerveaux valant mieux qu'un, à la façon de consolider encore et toujours leur emprise sur leurs terres et vassaux, voulant être certain de leur force au cas ou la Baronne déciderait d'aller à l'affrontement. Un compte rendu complet lui avait été envoyé sur le voyage qui avait eu lieu et sur l'installation prochaine d'un comptoir à Langehack, suite à une rencontre avec la Duchesse. Ils avaient bien mené leur barque sur les vassaux directs et ils avaient une main mise sur la très grande majorité des seigneurs d'Euphémion. Aquila était déjà acquise depuis longtemps et il n'avait pas fallu batailler pour s'imposer la bas, une bonne chose.

Les soutiens intérieurs et l'autorité étaient une chose mais trouver de bons contacts en dehors de leurs terres, voir même en dehors de la Baronnie était important. Il fallait donc maintenant se tourner vers les voisins de Sybrondil. Dans cet optique de trouver du soutien et de se faire de bons contacts tout en désirant encore oeuvrer pour la Compagnie afin d'agrandir leurs richesses, ils décidèrent que Ysari était une première étape intéressante. La Baronnie n'avait pas été épargné par la purge des Anoszia lancé par Soltariel et que l'époux de la Baronne soit un Anoszia, même "gracié" ne devait pas plaider en leur faveur auprès de Soltariel. Nul doute que trouver du soutien ou une amitié ne devrait pas être du luxe pour le Baronne non plus. Attention toutefois de ne pas arriver à un accord militaire qui pourrait mettre Amaury en porte à faux. C'est donc dans cette attente qu'Amaury prit sa plume pour écrire



Cité du Roc, Sybrondil,
Neuvième année du XIe Cycle,
4ème jour de la 2ème ennéade de Vérimios


A la Baronne d'Ysari, Sarina de Feoda

Ysari et Sybrondil sont deux baronnies voisines et j'ai la triste impression qu'elles sont comme deux étrangères l'une pour l'autre. Fort de ce constat et désirant, en mon nom propre et pour le Vicomté, lié de bons contacts, j'avais pensé me rendre sur place afin de pallier à cet état de fait. Je désire ardemment rencontrer les bonnes gens d'Ysari et profiter de l'occasion pour me faire connaitre en dehors des frontières de Sybrondil.

Je me demandais si, par la même occasion, vous pensiez qu'il serait possible que l'on se rencontre. Nous pourrions même initier un début d'accord commercial qui serait profitable pour nos deux terres. La Compagnie des Quatre Saisons s'agrandit encore et le commerce pourrait s'intensifier de manière conséquente si nous trouvions un accord.

Je prie les cinq pour qu'ils veillent sur vous et votre famille

Amaury Di Castelli,
Vicomte d'Euphémion et Seigneur d'Aquila

Correspondance Sarina / Amaury 527293Blason
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Correspondance Sarina / Amaury Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Sarina / Amaury   Correspondance Sarina / Amaury I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:16

Palais des paons,  Ysari,
Panahos de la deuxième enneade de Verimios de l'an 9 du cycle 11



À Amaury di Castelli,  vicomte d'Euphemion,

Je ne peux qu'apprécier l'initiative dont vous me faites démonstration par ce premier contact,  bien que voisines nos relations méritent de s'améliorer par une rencontre entre nous. À ce geste, je vous recevrai en mon palais avec plaisir pour entrevoir un partenariat commercial.  Je n'ai pas osé proposer une approche par rapport à la situation interne à laquelle la terre sibilante était confrontée.  Il semble néanmoins qu'une stabilité se soit instaurée par la nomination de l'actuelle baronne de Sybrondil succédant à mon défunt cousin. L'Ysari est paisible,  accueillante et animée à l'image du peuple ysarain comme vous verrez.

Vous ne regrettez pas d'en apprendre au gré du séjour parmi nous. Dites-moi lorsque vous prévoyez le départ afin de prendre les dispositions nécessaires, le baron et ma personne, vous accueillera lors de votre venue. Le vent glacé emplit nos paysages comme vous le sentez,  ainsi veiller sur vous jusqu'à la venue au palais. Les routes deviennent rugueuses pour quiconque en saison hivernale,  souvenez-vous en gardant la bienveillance de Néera près de vous.

Sarina de Feoda,  baronne d'Ysari
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Sarina / Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale [PV Sarina]
» Ton amie te mande | Sarina
» Tractations discrètes [Sarina]
» Le retour des vainqueurs [PV Sarina]
» Invitation officielle | Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: