| Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver | |
|
+14Amaury Di Castelli Thibaud de Kelbourg Aliénor de Wenden Sourcil d'Airain Niklaus d'Altenberg Fenris Nöldorion Neo de Cléruzac Caley Aldaron Eléonore de Saint-Aimé T'sisra Do'ath Haldin Barbedrue Victoria di Maldi Halyalindë Tibéria de Soltariel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibéria de Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 1m55 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 16:57 | |
| Bon, il est possible que ça change et que ça devienne le bal du printemps. Pour L'instant, je teste surtout l'intérêt des gens du sud pour l'event. (Si vous êtes du nord, faudra pour pelleter un chemin jusqu'à Soltariel pour vous rendre!)
Endroit : Soltariel Circonstances : L'hiver à été difficile pour tout le monde est Tibéria en a assez de rester dans son coin à se plaindre du froid (même s'il ne fait pas si froid dans le sud. Pour Tibéria, qui aime la chaleur, c'est glaciale). Elle a donc décidé de prendre les choses en main et d'organiser une grande fête. Oui, c'est comme cela que l'on règle les problèmes à Soltariel, rien de mieux qu'une grande fête pour chasser la déprime et appeler le retour des beaux jours. Niveau RP : Je demande quand même un minimum, mais je ne suis pas du genre regardante. La qualité à la quantité... Race : Humain... Histoire : C'est vraiment une fête. Il va y avoir de la musique, de l'alcool, de la nourriture et du beau monde. L'idée est de célébrer la fin de l'hiver. Comme IRP on change de mois à la fin d’août et que ce sera le retour du printemps, je lance l'idée maintenant pour qu'on puisse commencer les rp éventuellement à la fin de juillet question d'avoir le temps de jouer. C'est le moment de venir parler en tête à tête avec la duchesse et de voir Franco se déchaîner sur la piste de danse. L'idée est aussi de réunir tous les joueurs du sud qui sont intéressés question de s'ouvrir des opportunités de rp. Donc même si vous n'êtes pas du duché, vous êtes bienvenu! Précision (autre) : Aucune Lien (facultatif) : |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 17:35 | |
| Moi ça me dit bien pour Cécilie! :D
Bien sûr ça dépendra de ou on en est avec Ernest et les problèmes de régents pas contents mais ce serait avec plaisir :) |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 17:37 | |
| J'viendrais réchauffer l'atmosphère :D
<3<3<3
|
|
| |
Haldin Barbedrue
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 228 ans en l'An 18 • XVI Taille : Petite Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 17:39 | |
| De l'alcool noble demoiselle ? J'arrrrrrive |
|
| |
Tibéria de Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 1m55 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 19:53 | |
| Je vais envoyer des invitations partout. On verra bien qui se présentera! |
|
| |
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 20:10 | |
| J'arrive. _________________ - T'sisra en bikini :
|
|
| |
Eléonore de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 20:35 | |
| *Prend sa pelle et arrive* |
|
| |
Caley Aldaron
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 20:43 | |
| Tsi, tu as trop la classe Owi Eléonor, tu n'a plus qu'à trouver un moyen de te téléporter jusque dans le sud |
|
| |
Neo de Cléruzac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 20:49 | |
| Trop magnifique Tsétsé !! |
|
| |
Fenris Nöldorion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 213 ans (797) Taille : Environ 2m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 20:55 | |
| *Aurel trouve un cheval volant et emmène Eléonore danser au bal puis... se réveille.* Désolé ma chère, je crois que pour notre première valse, il faudra attendre le printemps. *Bisou* Ce n'est que partie remise, Tibéria ! |
|
| |
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Jeu 13 Juil 2017 - 21:49 | |
| J'ai tellement de succès _________________ - T'sisra en bikini :
|
|
| |
Niklaus d'Altenberg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Ven 14 Juil 2017 - 11:31 | |
| Enverras-tu des invitations ? Pour les personnages politiques 'polémiques' comme le mien par exemple. Vu l'ambiance actuel, il ne prendra pas l'initiative de venir s'il n'est pas formellement invité. |
|
| |
Tibéria de Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Ven 14 Juil 2017 - 11:57 | |
| Oui, je vais envoyer des invitations pour que ça fasse plus officiel. D'ailleurs, je vais en parler avec Franco pour déterminer à qui j'envoie des invitations. Ça serait dommage que la fête se transforme en lieu de règlement de compte mdr. |
|
| |
Niklaus d'Altenberg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Ven 14 Juil 2017 - 11:59 | |
| Ok. Je me sentais pas de m'inviter ^^. On y verra plus clair. Merci Tib ! |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| |
| |
Sourcil d'Airain
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 266 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Ven 14 Juil 2017 - 14:15 | |
| Les Nordiens sont invités ? Parce que ça pourrait être une idée de destination pour l'Ancien en ce début de printemps ! |
|
| |
Aliénor de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mar 1 Aoû 2017 - 9:22 | |
| Si Aretria est invitée, je serai ravie de représenter ma contrée seule ou au bras de mon frère bien aimé s'il souhaite venir :D |
|
| |
Tibéria de Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mar 1 Aoû 2017 - 11:09 | |
| Yop!
Faudrait voir avec le frère, mais si tu veux venir seule, il n'y a pas de problème ^^ Je vais envoyer une invitation officiel a Aretria en l'adressant à Rod, tu pourras répondre en inventant une excuse pour Rod (ou pas, s'il veut venir faire la fête avant de se retirer pour un temps) |
|
| |
Thibaud de Kelbourg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mar 1 Aoû 2017 - 11:32 | |
| |
|
| |
Amaury Di Castelli
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mer 2 Aoû 2017 - 6:10 | |
| Les invitations sont que pour les Comtes / Barons, c'est restrictif |
|
| |
Tibéria de Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mer 2 Aoû 2017 - 10:18 | |
| Non non, tu peux venir, j'ai commencé par les grands vassaux, mais je peux aussi t'envoyer une invitation |
|
| |
Amaury Di Castelli
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mer 2 Aoû 2017 - 10:30 | |
| Ho oui je veux bien une invitation personnalisée, histoire de me la péter un peu |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Mer 2 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Je dois repasser mes lacets :p |
|
| |
Tibéria de Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Dim 13 Aoû 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
Hannibal Acherbas
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 45 ans Taille : 1m92 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver Dim 13 Aoû 2017 - 19:16 | |
| Petite question : je viens de reprendre le RP et c'est vraiment comme si mon personnage était nouveau étant donné que j'avais fait qu'un RP avec lui il y a un an. Le problème c'est qu'il n'est pas noble même si sa mère défunte l'était, il n'est qu'un simple ancien maître d'armes de type aventurier et possesseur d'un bateau marchand à Ydril d'où il vient seulement de revenir après 2 ans de voyage ; la question étant : peut-il venir ? :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver | |
| |
|
| |
| Event - Le grand Bal de la fin de l'hiver | |
|