Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 1m55 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Pour la couronne Sam 24 Fév 2018 - 17:40
Zuane di Maldi
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : 1m86 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Pour la couronne Mar 27 Fév 2018 - 20:46
A la Duchesse de Soltariel, bonjour
En ma qualité de proche conseiller et ami du Baron Sysiphe, je me permets de vous répondre. Son Honneur et son épouse sont en accord pour dire que l’intrusion de Naelis sur notre duché est intolérable, cependant ma dame le blocus mis en place sur le comté voisin asphyxie non seulement Ydril mais également Ysari en empêchant la Compagnie des Trois-Saisons de circuler entre Ydril, Ysari et Sybrondil.
Toutefois, nous comprenons la situation. Mon frère mettra à votre disposition les navires d’Orfédie, mais nous ne pouvons accepter pour le moment la présence de troupes Soltarii sur nos terres cela ravive auprès de notre peuple et de nos nobles beaucoup trop de mauvais souvenir, mais si vous insistez nous accepterons. Nous allons lever le ban afin de surveiller notre frontière, nous ne souhaitons pas d’une deuxième bataille d’Arcani, si guerre il y a, cela ne sera pas sur notre terre.
En tant que Maldi, je vous invite à la négociation auprès des envahisseurs, que ce conflit se règle sas effusion.
Que les Cinq vous guident, Zuane di Maldi, Seigneur de Sinleith, Sénéchal d'Ysari, Grand Juge de la Cour Ysaroise
Tibéria de Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 1m55 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Pour la couronne Mer 28 Fév 2018 - 23:49
Tibéria de Soltariel
Humain
Sujet: Re: Pour la couronne Mer 21 Mar 2018 - 1:07