-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.

Aller en bas 
+4
Louve Noire
Victoria di Maldi
Drystan
Maélyne de Lourmel
8 participants
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:22


Le chant du souffle prisonnier
Event religieux

Bonjour à tous!
Voici le lancement d'un nouvel évent.
Event qui tournera cette fois-ci autour de la Religion Pentienne.
(ici, pas de guerre, pas de politique, pas d'invasion, mais quelque chose de plus mystique)


Explications :

D'ici peu, l'état de Maélyne sera révélé. Un état inhabituel pour une morte (oui, j'essaie de pas spoiler). Un état qui mènera son jeune cousin, Draran d'Outremont en compagnie de Jena Kastelord, gardienne de Néera à partir en quête de réponses. Ces réponses seront à trouver IRP, on aura donc Entité comme partenaire pour nous guider.  

Cette quête nous mènera très certainement dans deux lieux bien distincts : Nisetis et Anaëh car il nous faudra frôler les portes du Royaume de Tyra pour obtenir ce qu'on recherche: des réponses.

J'invite donc tout ceux intéressés d'y participer d'une manière ou d'une autre à se manifester ici, qu'on puisse se préparer à l'aventure qui nous attend. Petite précision, cependant, il se peut que l'un des deux futurs rp's principaux soient encore joués en Verimios. Ne tardez donc pas à acheter votre billet pour le spectacle :p

Autre précision et pas des moindre : cet évent tourne autour des dieux, et la dernière fois que des PJ's se sont frottés à eux, ils ont finit par blanchir après avoir été trempé dans un bain de javel ou alors se trimballent dorénavant avec des malédictions au cul... Alors autant vous dire que si vous acceptez de participer à cet évent, ce sera en toute connaissance de causes (et des risques que votre personnage encoure).

Plus de détails bientôt, dès la sortie du prochain épisode o//
---------------------------------------------------------------

ITINÉRAIRE EMPRUNTE ET LISTE DES RP's

CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Upv3

[Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1 - Scène I - La révélation - En compagnie d'Irys D'Arosque, de Jena Kastelord et d'Entité.


Jena Kastelord, Gardienne de Néera est soudainement guidée par sa déesse jusqu'à Lourmel, dans le marquisat de Serramire où elle apprend par malheur que son amie, Feu Maélyne de Lourmel a été assassinée par un traitre Ethernan.

Une fois auprès de sa tombe pour se recueillir, elle fit une terrible découverte : l'âme de Maélyne errait entre deux mondes, se refusant à rejoindre ses proches au Royaume de Tyra, souhaitant rester auprès de ceux encore en vie.

Sur cette découverte, il fut décidé de se rendre à Diantra pour s'entretenir avec la Haute-Prêtresse de Tyra. Celle-ci pourrait éventuellement apporter des réponses à leurs questions.

[Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1 - Scène II - La Préparation - En compagnie de Jena Kastelord, Cécilie de Missède, Yenaël, Constance de Malbuis et Lyarra Courevent.


Draran, Jena et les Lourmellois font une halte à Diantra où ils désirent rencontrer la HP de Tyra. Sur place, Draran croise la route de la comtesse de Missède; Cécilie de Laval, cousine de Maélyne à qui il confie les dernières nouvelles. La rencontre avec la HP se fera très rapidement et des révélations lanceront la petite troupe à recruter/chercher tout aventurier/voyageur pour partager un voyage vers Nisetis. Il sera également question de partir à la recherche d'un certain mage. La nouvelle troupe, grossie de quelques membres supplémentaires partiront de Diantra après les évènements royaux pour se rendre dans le comté de Missède où un bateau les attendra à destination de Naelis où une célèbre guilde de mage les attend.

Rassemblement 1 - Le départ de Diantra - En compagnie de Cécilie de Missède, Yenaël, Lyarra Courevent et Grayle.

(...)


Rassemblement 2 - Les eaux calmes de l'Oliyenne - En compagnie de Cécilie de Missède, Yenaël, Hadalie, Lyarra Courevent, Grayle, .

(...)


Rassemblement 3 - Gerbe des fleurs tu pleureras moins - En compagnie de Cécilie de Missède, Elia Courevent et Grayle.


(...)


Rassemblement 4 - La visite qui Tyra l'Aurore du sommeil - En compagnie de Cécilie de Missède, Dunraël, Nakor, Haldren, T'sisra, Grayle, Yenaël et Elia Courevent.


(...)



Dernière édition par Maélyne de Lourmel le Dim 1 Juil 2018 - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:29

Faudra voir si le contexte, précisément, le permet et le justifie, mais si vous passez par l'Anaëh, Arthur pourrait en être =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 20:00

Coucou vous deux ! Génial, je suis contente d'avoir déjà au moins deux participants de partants :)

Je pense qu'on commencera par Nisetis, car c'est l'endroit qui requiert le moins de "complications" pour y aller. En sachant que l'Anaëh, bah, on y entre pas comme on veut, on va sans doute devoir négocier un droit de passage etc... Donc Arthur, on se verra sans doute là-bas, mais ce sera pas pour tout de suite :)

Quant à toi, Philly, je te tiens au courant pour les éventuelles circonstances qui aura mené ton jeune prêtre néerite à nous rejoindre. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:51

RP ouvert à Diantra et premier poste mit à jour pour l'itinéraire/liste des rp's :)

Normalement, la petite troupe commencera à prendre contact avec les elfes à partir de début du mois qui vient :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:10

ohh a Diantra! ça c'est génial! mon perso sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:19

Alors alors. Je trouve ça cool !

Je suis assez pris avec Glenn mais je voudrai bien pouvoir participer, au moins épisodiquement, à cette trame. Car finalement, Glenn a vécu une expérience similaire à celle de Maélyne, son âme a longtemps erré aux portes du royaume des morts.

De plus, ma quête me mènera forcément à Nisétis (et aussi en Anaëh avec une deuxième tentative ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 5:10

Coucou les Loulous! J'ai retiré l'aspect privé de l'évent à Diantra, quiconque veut y poster le peut. Néanmoins, il n'y aura pas de système de tours pour éviter de cumuler trop de retard. Wink

Glenn : si partir à Nisetis te botte, on peut éventuellement s'arrêter à Naelis avant d'y partir. Mais j'aurais aimé pouvoir faire ce voyage encore durant le mois de Verimios, est-ce que cela va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 7:54


J'ai posté Wink
Yenaël cherche à voyager ...

On verra où le RP l'amène CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. 629873

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:26


Avant toute chose, je tiens à dire que beaucoup de mes interventions hrp, que ce soit sur Skype ou sur la chatbox, sont du second degré ou teintées d'une pointe d'ironie.

Je ne pense pas que le fait que Maé revienne soit critiqué. Pour le surnaturel, je suis le premier à dire que le forum manque de fantastique alors bon ! Puis mon personnage est la preuve vivante que le staff sait se montrer ouvert.

Pour la timeline, la vérité c'est que ça m'arrange ! Je n'ai pas pu jouer au delà de la cinquième enneade donc l'agenda est open, sachant que l'événement m'intéresse beaucoup. Venez à Naelis et on organisera une expédition pour Nisétis d'une durée de quatre ennéades. Deux de voyage sont suffisantes ? Après on peut voir les détails sur Skype.

Voilà, encore une fois aucune animosité de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:34

Je suis preums' sur la liste des participants !!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:52

Le poste arrive.
C'est long, veuillez m'excuser mais je tente de poster ça au plus vite.
En attendant j'ai MAJ le premier poste avec les révélations du poste que j'écris en ce moment, sans pour autant en dire trop.
Le RP a Naelis se déroulera finalement en Karfias vu le retard qui a été engendré (par ma faute, oui je sais)
En attendant, vous avez l'itinéraire et pouvez donc RP où bon vous semble entre le point A et B tout en réagissant aux infos présents dans le résumé.
Le poste devrait arriver pour mardi au plus tard, début de stage oblige.

Encore une fois désolée de faire trainer les choses mais une fois le prochain poste posté, l'aventure deviendra plus libre en terme de RP (vous serez plus contraint à m'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:30

Merci Maé et Hello la compagnie !

Pour ceux qui sont toujours chauds, j'ai discuté avec Maé d'un moyen d'organiser le voyage pour que tout le monde puisse RP à son rythme.

Tout d'abord, les RP clés seront faits parallèlement aux Rps à côtés. Vous n'avez donc pas à attendre que le PR clé soit fini pour RP autre chose. Une certaine marge d'erreur sera bien évidement toléré mais comme c'est pas un évènement PVP, ça ne devrait pas poser de soucis.

Pour maintenir la cohésion du groupe, des RP's Rassemblement jalonneront l'aventure et seules les informations partagées dans ces RP seront considérées comme connue du groupe et serviront à mettre en place la suite du voyage. Ils auront une date IRP et un contexte précis vous permettant de vous organiser de manière à être tous réuni à telle date, telle lieu pour pouvoir lancer la suite. Mis à part ça, vous pouvez RP quand, où et avec qui vous voulez jusqu'à la date IRP du prochain RP Rassemblement.

Ces RPs auront des règles spéciales :
  • Pas de longueur de poste minimale
  • Double posts acceptés
  • Tous ceux qui prennent part à l'évènement peuvent y poster n'importe quand
  • Pas de tour de parole
  • Seules les informations qui seront partagées dans le RP seront considérées comme connues de la troupe et pourront servir à organiser le reste du voyage. (redif)


(ces règles seront rappelées en haut de chaque RP Rassemblement)


Pour commencer, et parce qu'il faut bien un point de départ à tout ça, j'ai ouvert un RP au départ de Diantra, juste pour savoir qui est là et potentiellement pourquoi. Les personnages souhaitant voyager avec toute la clique de Jena depuis Diantra doivent poster dans ce RP pour que tout le monde sache qui est dans le coin (une fois suffit)

>> C'EST PAR ICI
Date RP : 2e jour de la 1ere ennéade de Karfias 11:XI
Clôture : dimanche 8 juillet à 23h


Si vous ne voyez pas comment vous intégrer au RP, postez ici ou contactez moi via MP si vous êtes timides :)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:32

Prochain RP Rassemblement ouvert et avec lui les quelques astuces à respecter pour que tout le monde soit raccord !

Vous pouvez bien sûr ouvrir les Rps que vous voulez sur le chemin, ce n'est pas parce que ce RP est ouvert qu'il doit être priorisé tout de suite :D

Cloture prévue pour le 12 août

Bon jeu à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:32

Pour des raisons de logique, les sujets de voyage en bateau ont été déplacés de Naélis à la partie Océan > Mer Olienne du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 18:45

Hey, j'ai vu le troisième acte posté à Naelis !

Au vue des nouvelles dates, Glenn ne pourra pas se joindre à vous car je me suis déjà embarqué dans un event pour l'Aduram. Néanmoins on peut faire quelque chose pour "Depuis leur arrivé, Jena et son chevalier ont quitté le groupe pour loger au palais et s'entretenir avec les monarques.". Soit faire un rp, ou alors même un genre de pp, fin quelque chose pour alimenter votre évent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. Empty
MessageSujet: Re: CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.   CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOS | Le chant du souffle prisonnier - évent religieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1 - Scène I - La révélation
» [Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1-Scène II - La préparation
» Le vent l'emportera (libre - participants de l'event Souffle Prisonnier)
» [Souffle prisonnier] Campement - L'Oasis
» L’ombre du Drâme | Libre, Souffle prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: