Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Paysan en détresse (Grayle-Miriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:25

6 ème jour de Verimios, 12:XI

Le choc sourd du corps percutant le sol rocheux se répercuta dans tout le couloir, suivi de la plainte de l'ancien paysan désormais esclave. Son bras droit saignait. Encore. Il se releva avec peine, clignant des yeux. Sa tête tournait, et il avait envie de vomir. Lentement, il releva ses bras au niveau de son visage. Ses pieds nus essayaient de retrouver leur équilibre sur le sol rocheux et pentu.

Grayle détestait le labyrinthe plus que tous ses habitants réunis. Il était autant enfant de la terre et du ciel. Pour lui, vivre sous la roche, dans le noir, sans air, sans sentir la douce caresse des rayons solaires était absolument impensable. Il aimait les grands espaces, le vent, les oiseaux, toute la nature qui s'agitait, parfois discrètement, parfois avec orgeuil, autour de lui. Les cultures et les troupeaux.

Ce labyrinthe colossal, étroit, sans lumière, était sa némésis. Comment les gens pouvaient-ils vivres ici sans devenir fou ? Un rapide coup d'oeil à ses adversaires du moment, trois drows aussi laids, indistinguables et musclés les uns que les autres. Eux vivaient ici. Grayle compris alors que les drows devenaient fous en vivant près du volcan. C'était la seule explication pour que la quasi totalité d'entre eux se comportent comme des salauds. Et que les exceptions se comptaient sur le doigt de la main.

- Alors, esclave, toujours debout ?

Il ne répondit pas, se contentant de serrer les dents.

Ne jamais répondre.

Il s'était perdu, et était tombé sur les trois hommes. Ruelle déserte, pas de témoin, un esclave perdu. Ils avaient sautés sur l'occasion pour se défouler un peu sur le fragile humain.

Il remercia le ciel de ne pas être une jeune fille. Son instinct lui disait que ces drows lui auraient infligé bien pire qu'un simple passage à tabac. Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que les drows se relayaient pour frapper l'humain de leurs poings, leurs coudes, genoux et pieds. Il ne ripostait pas. Il ne pouvait pas se permettre d'offrir une ouverture, ni une autre excuse pour rendre la situation pire. Et surtout, si jamais il arrivait à leur faire du mal, il serait condamné. Alors, il se contentait d'encaisser, en espérant qu'ils finissent par se lasser.

Grayle n'avait pas encore bien récupéré de sa traversée du désert. Il n'était nourri que chichement, et les sévices infligés par L'Renor au début de sa captivité avaient empirés ses chances de guérison. On pouvait encore voir ses côtes.

Le coup de pied suivant fut trop haut pour que Grayle puisse l'anticiper. Il n'avait jamais vu quiconque capable de vous frapper directement au visage d'un simple coup de pied. Trop rapide pour qu'il puisse vraiment se défendre contre. Il se prit le pied épais du drow en plein visage, et il tomba une nouvelle fois, avant de glisser le long d'un escalier pentu. Son dos, ses jambes, ses bras, percutèrent les marches, les murs, avant que sa course ne s'arrête en bas de l'escalier. La chemise de lin sur son dos se déchira au milieu.

- Argh !

Il rampa pour s'éloigner. Il était en larmes, un oeil gonflé, l'eau de ses yeux se mélangeant au sang de son visage. Encore une fois, il se releva, en claudiquant, le corps perclus de bleu et les muscles qui tiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:41



Et le drow s’avançait doucement en se craquant les poings déjà satisfaits du coup de grâce qui s’apprêtait à envoyer à la pauvre âme qui rampait sur le sol. Ses pupilles rougeâtres semblaient se dilater de plus en plus alors qu’il savourait sa victoire. De toute façon qui aurait pu l’arrêter? Aucun esclave ne se devait de frapper un sombrelfe, et pour être honnête tout le monde se foutait bien du traitement que certains esclaves recevaient. Si le malheureux n’était pas tombé sur les trois gaillards – il serait très bien plus tombé sur d’autres sadiques. Puis soudainement, le drow s’arrêta, il entendit un son familier, une sorte de gargouillement, puis le bruit d’un corps qui tombait mollement sur le sol, sans vie. Les deux êtres se retournèrent pour voir une vision hors du commun. Une jeune hybride, aux cheveux et à la peau blanche comme la neige. Des prunelles grisâtres les fixaient d’une façon froide, sans aucune émotion, tel un bloc de glace. L’hybride était habillé d’une armure en cuir assez simple, légère comme tout, qui ne laissait place à aucune imagination. Un pantalon moulant en cuir révélait les formes aguichantes de l’hybride tandis qu’un collier orné de rubis trônait majestueusement sur son cou. Comme un badge d’honneur – ou dans son cas, un signe que le drow à qui elle appartenait l’avait en grande estime. Les deux sombrelfes se retournèrent pour faire face à la jeune hybride qui venait de planter sa dague dans la jugulaire de leurs copains.


«Vel'uss xun dos talinth dos phuul, rothe?»
Pour qui te prends-tu, esclave?


Miriel ne les lâcha pas de son regard glacial, mais commença à essuyer doucement le sang qui ornait sa dague. Puis la remit dans l’étui qui trônait sur sa cuisse, comme si le geste qu’elle venait de faire était le plus naturelle en soi. Puis elle pencha légèrement la tête sur le côté en leur jetant un regard amusé. Était-ce dont tout ce qu’ils avaient dans le ventre? Miriel redressa la tête, un sourire en coin, clairement amusé par la tournure des événements qui se préparaient;



«Usstan zhah naut dossta.  Ori'gato ol alu.  Usstan orn'la phlith ulu elgg dos tuth»
Celui-là ne vous appartient pas. Laissez-le partir. Je détesterais avoir à vous tuer.



La demie-drow était bien consciente qu’elle risquait sa vie pour un autre esclave. Mais bon, ce n’était pas comme si elle attaquait son maître. Ces deux-là n’étaient que des drows de bas étage, rien à comparer à son maître et de toute façon il ne vivrait pas assez longtemps pour aller raconter cette histoire. Les deux sombrelfes s’échangèrent un sourire amusé. Grave erreur.


«Il uriu fol gut usstan! usstan gumash  vith ilta!»
Elle a du culot celle-là! Je me la ferais bien!



Son acolyte n’eut même pas le temps de répondre qu’une lame vint se ficher de nouveau dans la jugulaire de son copain. Quant à l’autre, il se retourna vers la demie-elfe, mais c’était trop tard. Cette dernière fonçait déjà vers lui. Un solide coup de pied atteignit son menton, ce qui le déstabilisa totalement. Il tomba à la renverse, et la jeune hybride dégaina rapidement son épée avant de le menacer à la gorge. L’hybride perdit son sourire amuse, et son expression froide revint rapidement. Elle planta ses yeux grisâtres dans ses rubis, et approcha doucement son visage du sien avant de lui murmurer, d’une façon presque sensuelle.



«Ol's natha suldaim.  Dos kat thrityh lil' ditronw rothe»
C’est dommage. Tu ne t’es pas attaqué à la bonne esclave.



Puis elle se redressa rapidement avant de lui trancher la gorge d’un mouvement gracieux à l’aide de son épée. Tuer des gens était devenu son pain quotidien. Kahveka l’avait entraînée à devenir plus forte, plus rapide, plus fougueuse. La mort ne lui faisait pas peur et son cœur était empli de haine. De la haine qui agrémentait généreusement son désir de vengeance. Ah oui, le cœur de l’hybride était devenu bien noir. Mais pas assez pour qu’elle oublie certaine de ses valeurs. Miriel essuya rapidement son épée sur les vêtements de sa victime, puis reprit sa dague avant de faire le même manège. Puis, elle regarda autour d’elle, s’assurant que personne ne l’avait vu et se dirigea vers l’autre esclave qui était franchement amochée à ce point. Elle s’arrêta à ses côtés, puis lui prit doucement le poignet. « Venez. Nous ne pouvons rester ici. » Dit-elle dans un péninsulaire presque parfait. Son accent Thaari se faisait légèrement entendre, un léger roulement de ses r. Mais rien, qui ne choquait trop. Elle aida l’humain à se relever, puis leurs regards se croisèrent. Miriel resta légèrement surprise de voir que ce dernier avait les mêmes couleurs que lui. Jamais elle n’avait vu un humain avec de tels yeux! Elle pencha doucement la tête, toujours en le fixant, et posa doucement un de ses doigts pour essuyer une des larmes qui coulait sur les joues de l’humain. De la peur? De la douleur? Valait peut-être mieux le rassurer… « Je ne vous ferai aucun mal, mais on doit partir d’ici au plus vite. » Puis, ne lui laissant pas vraiment le choix, elle lui passa son bras autour de son épaule, avant de passer le sien autour de sa taille, et l’entraîna dans les profondeurs des ruelles de l’Elda.


Ils marchèrent lentement, dans un silence franchement malaisant. Miriel quant à elle n’y portait pas attention. Le moindre de ses sens était à l’affut, tentant de distinguer le moindre son, le moindre bruit de pas qui aurait pu les trahir. Car les habitants des profondeurs de l’Elda n’étaient guère enthousiastes aux esclaves armés et encore moins aux esclaves qui tuaient les leurs sans raison. Si elle avait l’impression que Kahveka pourrait s’amuser de ses actes et la sortir du pétrin, elle n’osait même pas imaginer le traitement qu’il lui réserverait une fois qu’il l’apprendrait. Miriel eut un léger frisson en regardant aux alentours,  mieux valait rester inaperçue. Au bout de quelques minutes de marches, Miriel se sentit assez en confiance pour s’arrêter. Elle aida Grayle à s’asseoir contre un mur pour l’aider, puis sortit rapidement un mouchoir de sa poche en épongeant doucement le sang qui coulait sur le front. Le contraste devait être perturbant pour l’esclave… Voilà quelques minutes à peine, elle tuait trois sombrelfes sauvagement et voilà qu’elle prenait soin d’un pauvre esclave… Mais qu’importe, Miriel n’aurait pas pu le laisser mourir; «  Que faisais-tu dans ses ruelles seul?  C’est du suicide pour nous de se retrouver dans ses rues sombres. Ils étaient sur le point de te tuer, n’as-tu aucune envie de vivre? » Elle regarda l’humain avec un regard empli de tristesse, ils devaient vraiment s’entraider s’ils voulaient sortir d’ici en vie…  Les drows étaient beaucoup trop imprévisibles et cela n’annonçait rien de bon pour leurs esclaves.

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:08

- Que...

Il s'était laissé faire sans rien dire. Grayle regardait la nouvelle venue avec une crainte mêlée d'adoration pure. Cette splendide créature, belle à faire pâlir de jalousies les statues des déesses de sa péninsule d'origine, venait d'essuyer une de ses larmes, telle un ange vengeur tombé du ciel. Elle lui parla, mais l'esclave prêta plus attention au son de sa voix qu'à ce qu'elle disait, et se laissa docilement faire. Son coeur battait à tout rompre. Elle les avait tués. Pour le sauver ? Par plaisir ?

Ce n'était pas une drow, mais Grayle savait ce qu'était la corruption. De la même manière qu'un bel endroit vous calmait et vous rendait joyeux, il n'avait aucun doute sur la nature maléfique du Puy et des drows. Prenait-elle du plaisir à tuer ? Une petite voix dans sa tête, celle de sa soeur jumelle, lui chuchota que oui.

Après quelques minutes de marche où son esprit dérivait dans le vide rassurant qu'il était en train de se construire depuis qu'il était arrivé au Puy, ils s'arrêtèrent. L'elfe le fit s'asseoir sur un mur, et l'aida à éponger son front et son visage. Il grimacait lorsqu'elle passait sur un bleu, ici et là, mais n'émit pas de plainte particulière. Comme s'il était anesthésié, drogué.

- Ma maîtresse m'a envoyé là bas.
dit-il d'une voix douce et mielleuse. C'était bien la seule chose qu'il n'avait pas perdu depuis son arrivée ici.

Il fini d'essuyer son visage. Après un bref instant, le sang se remit à couler de son arcade sourcilière, la petite rivière rouge coulant sur sa joue.

- Je suis Grayle. Merci...

Il la regarda des pieds à la tête, ses prunelles acier glissant le long du corps de la guerrière. Il remarqua qu'elle était plus fine et de moins forte carrure que la Louve Noire, qui était son unique référent de femme guerrière. Mais, s'il pouvait en juger par la vitesse à laquelle elle avait tué ces drows... elle était probablement meilleure.

- Vous n'êtes pas drow. Mais vous ressemblez pas à une esclave. Vous êtes quoi ? Vous n'auriez pas dû les tuer...


Dernière édition par Grayle Gardair le Mer 27 Fév 2019 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:53



L’hybride ne manqua pas les nombreuses ecchymoses qui ornaient les quelques membres découverts de l’humain. Il n’était pas bien traité, et cela était évident. Ce n’était pas seulement les trois rustres qui l’avaient amoché autant. La douleur ne disparait jamais, il fallait simplement apprendre à vivre avec… C’était une horrible façon de penser, mais le jeune homme s’y habituerait… Voyant que le sang coulait toujours de son sourcil, Miriel ne pensa pas deux fois et déposa doucement son mouchoir sur la blessure pour tenter d’arrêter le saignement. Puis son regard grisâtre croisa le sien alors qu’il se présentait avant de la remercier. Miriel lui fit un léger sourire triste, avant de caresser doucement la joue de son pouce, alors que le reste de ses doigts tenaient toujours le mouchoir sur l’humain. Elle ne manqua pas son regard curieux alors qu’il la détaillait des pieds à la tête. Puis, sans attendre, elle lui prit sa main de libre avant de la remontée pour que ce dernier continue à faire pression sur sa blessure ouverte. L’hybride se releva rapidement avant de regarder autour d’elle, comme si elle cherchait quelques choses en particulier. Puis, voyant une crevasse dans un des murs de pierre, elle s’y approcha avant d’y glisser son bras pour en mesurer la grandeur. Puis sans attendre, elle enleva rapidement sa ceinture avec le fourreau de son épée pour la cacher dans ladite crevasse. Elle prit quand même la peine de prendre sa précieuse dague, celle même qu’elle avait acquise quelques années plus tôt à Thaar, puis la glissa doucement dans sa botte, cachée. L’hybride était nerveuse, elle savait pertinemment que si quelqu’un la trouvait armée, jamais elle ne survivrait. Bien qu’elle se débrouille assez bien en matière de combat, Miriel se douterait bien qu’on ne douterait pas très cher de sa peau.


« Vous n'êtes pas drow. Mais vous ne ressemblez pas à une esclave. Vous êtes quoi ? Vous n'auriez pas dû les tuer... »


Miriel se releva doucement, avant de se retourner pour faire face à l’humain. Puis, elle fronça légèrement les sourcils en l’observant. « J’aurais peut-être dû te laisser mourir? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil.  Décidément la pauvre âme ne connaissait pas le Puy. C’était un monde cruel dans les tunnels. Soit on se défendait, soit on y passait et Miriel se battait chaque jour pour survivre, pour vivre et pour retrouver sa liberté, car il n’y  avait pas de torture plus cruelle que celle de perdre à nouveau sa liberté alors que l’on venait d’y gouter. Peut-être que Grayle avait abandonné, peut-être que ce dernier ne voyait pas la lumière au bout du tunnel, mais elle n’aurait pas pu le laisser mourir dans une ruelle sombre… Pour elle, si on ne dirige pas sa vie, c’est la vie, elle-même qui vous dirigera… Et les dieux savent que la vie au Puy ne vous dirigera pas dans une partie de plaisir. Dans les profondeurs, c’était le chaos et le mal qui régnaient, bien loin de ce qu’elle avait connu en Ithri’Vaan et probablement bien loin de tout ce que le jeune homme devait avoir connu. Miriel s’avança doucement vers Grayle, non sans le lâcher des yeux. Puis montrant le collier qu’elle avait au cou elle lui répondit; « La même chose que toi… Je suis une esclave, une moins que rien, de la marchandise que l’on peut modeler à sa guise. »  Elle s’arrêta devant lui avant de s’agenouiller devant lui, en enlevant doucement son gant, pour montrer la marque de son précédent maître. Preuve  qu’elle aussi avait passé à la marque au fer, que le collier qui l’étranglait chaque jour, qui l’empêchait de respirer n’était pas le seul châtiment qu’elle avait.


Miriel remonta doucement son gant, avant de plonger son regard grisâtre dans le sien pour continuer; « Si je ne les tuais pas, cela serait toi qui aurais perdu la vie et si je les blessais, c’était moi qui la perdais. Les esclaves ne doivent pas porter d’armes et je te le dis Grayle, te faire coincer avec une dans les mains sera probablement la pire erreur que tu pourrais commettre dans les profondeurs du Vatna. » Miriel remit sa main sur le mouchoir, puis plongea son regard dans le sien, « Alors je te le demande, quelle option aurait été meilleure? Ma vie? La tienne? Ou celle de ses chiens? » La douleur est temporaire tandis que l’abandon est définitif et l’hybride n’avait aucunement envie d’abandonner. Elle avait une quête, un but, celui de retrouver sa liberté. « Et pour répondre à ta question, je suis une hybride. Pas assez pure pour les drows et une abomination pour les humains. Peu importe où je suis, je ne serais jamais accepté. » L’hybride n’avait pas donné son nom… à quoi cela servirait-il à Grayle? Qui plus est, mieux valait qui ne sache rien pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:02

Il resta silencieux tandis qu'elle parlait. Il n'avait ni l'intellect, ni la motivation pour partir dans un débat philosophique. Pas tout de suite en tout cas. Il la laissa tamponner son visage. C'était... agréable qu'on prenne soin de lui. Non pas par froide obligation médicale, mais par affection, même si ce terme n'était pas vraiment exact pour cette elfe qui ne le connaissait pas.

Ainsi donc, elle était elle aussi une esclave. Il s'en doutait un peu. Il n'avait pas vu beaucoup de non-drows se balader librement sans jeter régulièrement un coup d'oeil par dessus leur épaule. Elle ne le lâchait pas des yeux, et il devait avouer que cela le rendait nerveux. Il n'avait pas pour habitude d'être... observé ainsi sans que les conséquences soient une douleur vive suivie d'un rire pervers.

- Vous ressemblez juste à une très belle elfe répondit Grayle abruptement et avec une candeur sincère. Pas à une abomination.

Au village, on lui avait appris à craindre les autres races, en particulier les drows. Les elfes... il fallait aussi y faire attention. C'était des hypocrites, qui cachaient des âmes noires derrière de belles promesses. Il pouvait comprendre cette crainte, cette belle blonde massacrant trois hommes aussi simplement qu'on mange un morceau de pain. Mais elle ne lui donnait pas l'impression d'être animée par une soif de sang et de violence particulière.

Etait-ce bon signe ? Quoi qu'il en soit, Grayle n'avait pas le luxe de choisir ses alliés. Il soutenait son regard sans difficulté apparente, son esprit revenait peu à peu dans le monde des vivants.

- Bastonner quelqu'un ne mérite pas la mort. dit-il en réponse à ses précédentes questions. Vous risquez votre vie pour quelqu'un comme moi qui se fera frapper par d'autres drows le lendemain.

Il se leva. Ses muscles et tout son corps lui faisaient mal. Il fit quelques étirements, bras vers le plafond, pour essayer de se décoincer. On pouvait entendre les os craquer. Le robuste jeune homme continuait de s'étirer en grognant.

- Je n'en vaut pas la peine. Je suis un simple humain sans talent. continua-t-il. Il n'y avait pas une once d'apitoiement dans sa voix. Il semblait parfaitement accepter cet état de fait. Je compte vivre et partir d'ici un jour. Mais si je dois mourir, et ben... il haussa les épaules. Il y a bien pire que mourir d'agonie après s'être fait passer à tabac dans un couloir sombre.

Etant arrivé au Puy avec la certitude qu'il allait mourir, Grayle devenait de moins en moins affligé par son sort. Il avait toujous été docile après tout. Il n'avait qu'un regret, celui de ne pas avoir pu finir ce pour quoi il était arriver ici : disperser les cendres de sa famille au sommet du Puy. Mais il avait fait de son mieux. Pour la suite...

Il avait déjà bien trop de soucis à se faire sur le présent pour envisager un avenir. Il se remit à regarder l'elfe, de haut en bas. Il y a quelques mois, il aurait sans doute refusé de lui parler, par peur ou intimidation.

- Comment une femme comme vous s'est retrouvée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:31




«Vous ressemblez juste à une très belle elfe. Pas à une abomination.»


Miriel arrêta net, en tournant la tête vers l’humain. Que venait-il de dire? Elle pencha doucement la tête sur le côté en l’observant de haut en bas. Définitivement, le dénommé Grayle était bien spécial. Que cela soit à Thaar, ou un peu partout en Ithri’Vaan, tous les humains qu’elle avait croisés l’avaient regardé avec dégout et voilà que ce petit bout d’homme qui avait peine à se tenir debout venait lui dire le contraire? Puis, il reprit la parole, lui disant des paroles qui la laissèrent bouche bée, car, si l’hybride était resté de marbre devant toutes les paroles que l’humain avait dites, le fait qu’il ne se soucie pas et crache ainsi sur la liberté qui pourrait lui être offerte était tout simplement inacceptable. Miriel ferma durement les poings, pendant que son regard se durcit. Elle voyait rouge, comment pouvait-on cracher ainsi sur la liberté. Ce trésor qu’elle désirait plus que tout au monde? Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer. Miriel ne put se retenir plus longtemps, profitant de sa rapidité, elle avança rapidement et plaqua Grayle au mur. L’hybride releva ses yeux pour tenter de le dominer. «Comment oses-tu dire cela?»  Son regard sembla s’assombrir pendant une seconde avant qu’elle ne continue. « Ne te rends-tu pas compte de ce que tu manques chaque jour qui passe? Sais-tu ce que c’est d’être née esclave? De gouter à la liberté pendant quelques années avant de te faire trainer dans ce trou une nouvelle fois? » Miriel approcha son visage du sien, s’arrêtant qu’a quelques millimètres de ses lèvres et continua;  « Juste vivre n’est pas assez. Je veux pouvoir choisir ce que je veux faire sans craindre cette menace qui semble toujours être derrière moi. »


Elle ne mentait pas, après avoir gouté à la liberté pendant quelques années, on l’avait de nouveau forcé à revenir enchaîné comme un vulgaire animal de compagnie. « Si tu veux mourir dans ce trou, libre à toi. Mais là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. Comme tu as toi-même dit, tu te referas bastonné une nouvelle fois demain, à moins que tu décides de prendre ta vie en main. Tu veux être le pantin d’un drow quelconque, libre à toi. » Le regard de l’hybride sembla s’adoucir et se remplir de tristesse soudainement. Comme si les maigres souvenirs de sa courte liberté revenaient la hanter.  Il y a tant de choses qu’elle aurait voulu faire, qu’elle aurait voulu découvrir. Miriel aurait tout donné pour voyager, pour découvrir ce qui se passait à l’extérieur des profondeurs du Vatna. Mais hélas, cette liberté avait été trop courte, et elle en voulait plus. L’hybride baissa les yeux pendant quelques secondes puis  releva ses prunelles grisâtres dans celle de l’humain tout en appuyant un peu plus sur son torse, question de mettre un peu plus de pression sur son torse. « Mais si tu veux te battre pour sortir d’ici, je peux t’aider.» C’était un peu la dernière chance de Grayle, si ce dernier ne se rendait pas compte de ce qu’il manquait maintenant, Miriel se disait qu’il ne se battrait probablement jamais pour retrouver sa liberté…

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 23:33

Il avait déjà vécu cette situation. Quelqu'un qui se voit comme un guide lui expliquant le secret de l'existence, et ne peut s'empêcher de le faire tout en lui faisant mal.

Grayle regardait Miriel avec des yeux vides alors que l'hybride s’époumonait et lui crachait dessus ses convictions et son passé. Son regard devint de plus en plus sévère alors qu'elle continuait. Il ne la quitta pas des yeux et resta silencieux. Ses lèvres tremblaient. Il serra les poings, ses bras, son corps tremblant peu à peu.

- Reposez moi dit-il d'une voix rauque et froide, aussi lourde que l'ancre d'un navire s'enfoncant dans le sol marin. Ses yeux étaient devenus humides.

- Pourquoi vous faites tous ca ?

Il tremblait. Grayle le pacifique, Grayle le toujours calme, Grayle le mesuré, était en train de s'énerver. D'être en colère. Ca ne lui arrivait jamais. Il était toujours calme, ou possédé par la rage, et cette dernière était peu à peu en train de prendre possession de lui, sa voix encore jeune muant peu à peu pour devenir celle d'un homme.

- Vous pouvez pas vous empêcher d'imposer votre point de vue ! Tous ! Vous comme les autres ! Vous me frappez, vous me plaquez au mur, vous m'insultez en pensant que VOTRE expérience s'applique aux AUTRES !

Il était fumant. Littéralement. Dans le froid des souterrains, elle pouvait voir la sueur de Grayle s'évaporer de sa peau et de son corps brûlant, alors qu'il fronçait les sourcils, son visage se déformant en un hideux masque rageant.

- J'ai toujours tout fait bien !

Toute sa vie ! Il avait toujours obéit, suivit les ordres, écouté les conseils et les avis des autres, se mettre à leur place, essayer de les comprendre, faisant des compromis. Il ne s'était pas rebellé contre l'ordre établi. Chaque jour, il avait travaillé, pour lui, ses frères et sœurs, la famille, le village, le pays ! Il n'avait jamais fait de mal à quiconque, ni insulté qui que ce soit.

- Je me suis jamais imposé ! J'ai toujours aidé les autres ! Prié les dieux ! Fais mon travail ! Toujours fais en sorte de respecter les règles, sans jamais blesser qui que ce soit. Mais vous...

Il pointa son doigt vers l'hybride, un bras tremblant, qui n'était pas vraiment pointé sur elle, mais le reste du monde.

- Vous trahissez, vous tuez, vous haïssez, vous me frappez, et tous, tous, TOUS, vous me faites vos putains de leçons de vie alors que vous n'êtes rien d'autres que des mauvais exemples et que VOUS me foutez MOI ou les autres dans la merde pour vos petites raisons égoïstes !

Grayle n'avait jamais rien demandé à personne, si ce n'est de vivre paisiblement. La mort de sa sœur jumelle avait arraché et détruit sa psyché alors en pleine construction. Celle de ses frères et soeurs, la folie de son père, l'exil, la mort le ratant de peu alors qu'il protégeait des gens l'emmenant dans leurs ennuis. Il aurait pu mourir dans le désert, presque paisiblement. Il s'y était préparé. Mais il avait fallu qu'il survive envers et contre tout, et se retrouve chez une maîtresse psychopathe.

Et alors qu'il était, peu à peu, en train de se résigner, de s'habituer, confortablement, à son statut d'esclave, voilà qu'une assassine lui faisait la leçon ! Il frappait le sol de son pied comme un fou, bourré d'adrénaline et de colère. Il en couvait une, monstrueuse, contre le monde entier qui lui faisait des misères et se payait le luxe de lui expliquer la vie.

- J'ai traversé le désert, tout seul, j'ai affronté les tempêtes de sable, la faim et la soif, et je suis encore debout ! Je sais me battre !

Il s'était ramassé sur lui même, comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Il semblait avoir grandi et s'être épaissi, ses muscles encore présents, noueux et lourds, se contractant. Ses doigts de pieds raclaient le sol de pierre.

L'hybride pouvait voir qu'elle avait déclenché quelque chose en Grayle. La colère légitime et renflouée d'un homme patient. Sa voix, toujours plus grave, n'était pourtant pas forte. Il s'exprimait les dents serrées, sans jamais hausser le ton.

- Vous voulez voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:20



«Reposez-moi. Pourquoi vous faites tout ça ?»

Miriel relâcha doucement Grayle, et fit quelques pas de reculons alors que son visage devint légèrement triste avant de redevenir rapidement de marbre. Si elle laissait apercevoir que quelques secondes ses émotions, Grayle quant à lui semblait avoir des problèmes à les contrôler. Elle n’avait pas voulu lui faire du mal. Au contraire, elle avait voulu le réveiller, lui faire comprendre que la vie méritait d’être vécue. Que la vie méritait les batailles qui se dressaient devant nous et qu’être un esclave au Puy était tout sauf vivre. Pourquoi s’était-elle attardée autant sur cet humain? Elle l’ignorait… probablement de la pitié, ou peut-être s’était elle reconnue dans les yeux grisâtres de l’esclave. Il lui rappelait la centaine d’années qu’elle avait enduré avec son soi-disant géniteur… Ces cent ans a mourir à petit feu, résigné qu’il n’y avait rien au-delà des murs. Miriel ne pouvait l’abandonner, elle avait le sentiment qu’elle devait l’aider, qu’elle ne pouvait le laisser là. Puis cette colère vive sembla prendre le dessus sur l’humain. Il explosa, littéralement.  


«Vous trahissez, vous tuez, vous haïssez, vous me frappez, et tous, tous, TOUS, vous me faites vos putains de leçons de vie alors que vous n'êtes rien d'autre que des mauvais exemples et que VOUS me foutez MOI ou les autres dans la merde pour vos petites raisons égoïstes !»


Miriel fronça les yeux, avant de pencher la tête légèrement vers le bas, défiant ainsi du regard le pauvre humain qui venait de la provoquer. Cette fois, il était allez trop loin… « Je ne me suis jamais targué d’être un bon exemple, Grayle. » Et puis alors qu’il s’écriait qu’il pouvait combattre, l’hybride ne put s’empêcher de sourire. « Mais allez montre-moi…»  L’esclave ne voulait aucunement blesser l’humain, mais ce dernier semblait si enclin à lui montrer de quoi il était capable… La mercenaire savait pertinemment que la rage aveuglait, qu’elle faisait en sorte que vous pouviez rater de nombreuses opportunités d’attaque.  Grayle ne perdit pas une seconde et chargea,  Miriel n’eut aucun mal à éviter son attaque. Mais l’humain ne se laissa pas faire et attaqua, une nouvelle fois. Cette fois-ci, l’hybride n’eut aucun mal à le mettre au sol, une prise toute aisée, rapide, qui fit tomber rapidement Grayle sur le sol froid. « C’est tout? » dit-elle en penchant la tête sur le côté, lui donnant un air légèrement interrogateur. Mais l’esclave semblait plus que déterminé, il se remit à courir, tandis que Miriel ne bougea pas et il la plaqua brusquement. L’hybride tomba  durement sur le sol, et Grayle en profita pour lui immobiliser les jambes. C’était un bel essai, Grayle avait de la force, certes la technique manquait… mais bon en soi, c’était un bon début. Miriel le regarda sans rien dire, le coup qu’elle avait reçu était extrêmement douloureux, mais ce n’était rien a comparé a ce que son maitre lui faisait subir a chaque jour. Après tout entre la torture et quelques ecchymoses en plus, il y a une sacrée différence…


Miriel s’approcha alors le visage tout près de Grayle avant de lui sourire. « Belle prise, mais laisse-moi te prouver qu’il y a plusieurs façons de jouer… » Puis s’approchant son visage un peu plus près de ce dernier, elle y posa les lèvres pour lui donner un baiser. Un baiser doux, simple,  rien d’extravagant et pourtant, elle sentit Grayle se détendre pendant une seconde, comme si le temps venait de s’arrêter. Puis l’humain sembla reprendre sa contenance et se recula rapidement avant de lever sa main, prêt à la gifler. Profitant de l’espace qu’il lui avait donné sans le vouloir. Miriel attrapa son poignet avant de le tordre dans un axe qui aurait fait pleurer le plus solide des hommes, puis elle l’entraina rapidement au sol, pour finalement se placer au-dessus de lui, dégageant par la même occasion la lame qui était cachée dans sa botte.  «La seule façon de vivre dans ce bas monde c’est en dehors des règles.» Elle lui fit un sourire amusé avant de continuer; « Tu crois sincèrement que les gens ici jouent d’une façon loyale? Si j’avais voulu te tuer, tu aurais été mort la première fois que tu as osée me charger.» Miriel rangea approcha un peu plus le dos sa sa lame sur la gorge de l’humain avant de s’approcher de son oreille; «Tu peux essayer de te venger si tu le souhaites… Après tout, la meilleure vengeance est de reprendre le dessus, de réussir et surtout de ne jamais laisser à personne le plaisir de vous voir souffrir. » Miriel ne relâcha pas la garde de son poignard tout de suite, mais elle se recula légèrement pour observer la moindre réaction de l’humain.  Puis soudainement, l’hybride se redressa avant de se relever d’un bond. Elle remit rapidement sa lame dans sa botte, et tendit sa main à Grayle pour l’aider à se relever. « Tu fais ce dont tu as envie,  Grayle. Si tu veux vivre le reste de ta vie ainsi, je ne suis personne pour t’y empêcher. Mais je te garantis que la vie en dehors de l’Elda gagne à être vécue.»

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:21

- Je ne cherche pas à me venger dit-il en essuyant sa bouche. Il avait accepté la main de la femme, se relevant, avant de s'écarter, par réflexe. Il était toujours en garde et à l'affût, se maudissant d'être désarmé par un simple baiser.

- Ca n'apporte rien. Même pas la satisfaction du travail bien fait dit-il avec le ton de celui qui savait de quoi il parlait. Je veux juste rester en un morceau.

Il montra d'un geste du menton la dague de l'elfe.

- Vous auriez peut-être pu me tuer mais vous ne l'avez pas fait. Vous avez quoi à proposer d'autre que des mots et des leçons de vies ?

Impertinent, comme toujours. Le très obéissant esclave n'était pas face à quelqu'un de supérieur à lui, pour une fois. Son obéissance factice et forcée se désintégrait peu à peu pour laisser place à l'acidité de ses pensées et de sa langue. Il massait son poignet douloureux. Puis, représenta son bras à l'hybride.

- Votre mouvement de torsion du bras là. Vous pouvez le refaire ? Plus lentement ? Je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé.


Dernière édition par Grayle Gardair le Mer 10 Avr 2019 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 8:21



Il était déstabilisé … Elle le voyait dans sa façon de bouger. Dans sa façon de parler et il l’avait confirmé en s’essuyant rapidement la bouche et en faisant un pas. Miriel observait le moindre de ses mouvements, le visage neutre. À quoi bon lui donner une quelconque expression? Lorsqu’il affirma que la vengeance n’apporterait rien et qu’il semblait bien, se contenter du fait qu’il était esclave, Miriel en fut presque déçue. Comment pouvait-on accepter de vivre ainsi? L’esclave qui aime ou qui est satisfait de sa vie est-il réellement un esclave? Pour Miriel être un esclave était une corvée, un cauchemar. Un cauchemar dans lequel elle se battait à chaque jour pour survivre, pour vivre une journée de plus dans cet avenir incertain. L’hybride ne voulait pas survivre, elle voulait vivre, être libre de ses choix. Voir quelqu’un qui était aussi détaché de son sort la décourageait, mais elle ne pouvait le forcer à voir de la même façon. Si Grayle voulait mourir enchainé c’était son choix pas le sien. Miriel soupira avant de baisser son regard d’acier, silencieuse et déçue. Puis releva son visage qui redevint soudainement neutre; « C’est ton choix. Si tu souhaites vivre ta vie ainsi, je ne peux rien faire pour t’en empêcher. » Elle fit un pas de reculons, s’apprêtant à partir, elle n’avait plus rien à faire ici. Mais une question l’arrêta.


« Vous auriez peut-être pu me tuer, mais vous ne l'avez pas fait. Vous avez quoi à proposer d'autre que des mots et des leçons de vies ? »


L’hybride s’arrêta net en haussant un sourcil, intrigué. Il tentait d’être impertinent avec elle? Croyait-il vraiment que ceci lui donnerait quelconque avantage? « Je ne vois pas en quoi cela serait nécessaire. Tu n’es pas une menace. Si tu décides de parler de ce que j’ai fait à ton maître, par contre, cela serait une tout autre discussion. »  Puis il lui présenta son bras en lui demandant de refaire la torsion.  Miriel resta pensive pendant quelques secondes, se demandant si le jeu en valait la chandelle. Devrait-elle aider cet humain qui tentait de la provoquer? Et puis bon, qu’avait-il à perdre à lui apprendre une prise aussi simple? Elle s’approcha doucement  de Grayle, fixant le poignet de l’humain pendant quelques secondes, puis releva son regard grisâtre vers l’humain en l’interrogea du regard. Puis, voyant que ce dernier ne semblait pas changer d’idée, elle attrapa doucement le poignet de Grayle, avant de répéter doucement le mouvement qu’elle avait fait un peu plus tôt. C’était une torsion toute simple certes, mais qui devenait affreusement douloureuse à la longue – et qui pouvait casser quelques os si l’on ne faisait pas attention à la force que l’on utilisait. Elle prit son temps, bougeant doucement le poignet de Grayle en le tordant un peu plus à chaque seconde sans le quitter des yeux. À la moindre grimace de ce dernier, elle lâcherait rapidement sa prise. Au bout de quelques secondes, elle força Grayle à lui tourner le dos dans cette inconfortable position. Une technique toute simple, mais qui pourrait vous aider à contrôler votre adversaire. Lorsqu’elle eut fini sa –disons- démonstration, elle lâcha doucement le poignet de l’humain, et resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole. « Autre chose que tu veux savoir? Où tu veux tester un peu plus ta chance en étant impertinent? » Dit-elle en pendant légèrement la tête sur le côté. Miriel n’avait aucune envie de lui faire du mal ou de l’attaquer. Après tout, c’était lui qui avait commencé à l’attaquer, pourrait-elle lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 23:05

Doucement, il se laissa faire. Il observait avec attention chaque mouvement de la femme, comment les doigts de sa main appuyaient sur son poignet. Il n'opposa aucune résistance, et se retrouva dos à elle, le bras dans une inconfortable position, et une douleur brûlante remontant du poignet jusqu'à l'épaule. Elle le relâcha ensuite, avant de lui reprocher son impertinence.

Ses yeux gris, sa voix douces mais monotone, son visage neutre, lui rappelait... un peu lui-même. Mais l'absence d'émotion qu'elle montrait avec son visage, tranchait avec la colère qu'il pouvait deviner en elle. Et il n'aimait pas cela.

Elle était malheureuse, et Grayle n'aimait pas voir les gens malheureux. Lui non plus n'était pas heureux, mais, contrairement à elle, sa condition ne le pesait pas... "tant" que ca. Il allait s'y habituer. Mais elle, il sentait qu'elle était du genre à pouvoir finir consumée par la rage et la tristesse.

Un peu comme son père.

Il n'avait rien fait pour aider son père. En le voyant sombrer peu à peu dans l'alcoolisme et la violence, plutot qu'essayer de le comprendre et de l'aider, il s'était comporté en fils indigne, haineux et méprisant.

" C'est de ma faute " lui chuchotait chaque jour la voix de la culpabilité.

Mais cette femme... il pouvait peut-être faire quelque chose. Comme lui, elle était seule. Et si elle restait encore seule plus longtemps, quoi d'autre que des malheurs pouvait lui arriver ? Elle deviendrait un objet de mort. Et lui... une simple coquille vide.

Il pouvait lui apporter la sérénité, la vraie, pas ce détachement glauque qui émanait d'elle. Et elle pouvait lui transmettre peut-être cette passion et cette ardeur pour la liberté qui lui manquait. Ce feu qui pourrait l'animer pour ne pas se résigner à une vie d'esclave. Calmer ses ardeurs pour embraser les siennes.

- Je veux bien tenter ma chance, oui

Il s'inclina, avant de se mettre à genoux devant elle, face contre terre.

- S'il vous plaît madame ! Apprenez moi à me défendre. Je serais l'élève le plus attentif, concentré et fidèle que vous n'aurez jamais ! Et pour vous remercier, je ferais absolument tout ce que vous voulez.

Il gardait son visage contre le sol froid et humide des tunnels.

- J'ai été désobligeant et j'm'excuse. j'ai eu tort de vous dire ce que j'ai dit. Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:28


«Je veux bien tenter ma chance, oui. S'il vous plaît madame ! Apprenez-moi à me défendre. Je serais l'élève le plus attentif, concentré et fidèle que vous n'aurez jamais ! Et pour vous remercier, je ferais absolument tout ce que vous voulez.  J'ai été désobligeant et j'm'excuse. J’ai eu tort de vous dire ce que j'ai dit. Pardonnez-moi.»


«Je …euh…» Les paroles lui manquaient. Il l’avait pris complètement au dépourvu. Que répondre a ce petit bout d’homme qui se prosternait a ses pieds? Certes, il avait été arrogant, mais la jeune hybride ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle reprit rapidement contenance avant de se mettre a genou devant lui. Puis, d’un geste doux, elle faufila ses longs doigts blancs sous le menton de ce dernier, pour le forcer à planter son regard dans le sien. Elle resta silencieuse quelque instant, le détaillant de ses prunelles grisâtres en tentant de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce petit bout d’homme. Pourquoi avait-il si soudainement changer d’idée? Était-il aussi torturé qu’elle? Probablement… en étant esclave au Puy, on perdait certainement la raison. Elle lui fit un léger sourire en coin avant de baisser légèrement le menton, en lui lançant un regard déterminé. «Très bien. Mais ne t’avise plus jamais de m’appeler madame. Mon nom est Miriel.» Elle le relâcha doucement avant de se relever pour lui tendre la main, le forçant ainsi à se lever devant elle. «Je dois retourner voir mon maître. Retrouve-moi ici dans deux jours. Nous commencerons ton entraînement. Essaie de ne pas trop te faire tabasser d’ici là et surtout, essaie de soigner tes blessures.» L’hybride relâche doucement la main de Grayle, avant de lui tourner le dos pour retourner chez Kahveka. Puis, semblant avoir oublié quelques choses, elle se retourna un moment pour lui lancer un regard amusé. « Surtout, ne t’avise pas de me traiter comme si j’étais ton maître. Je ne fais que t’aider parce que je t’aime bien. Tu ne me dois rien en échange. Compris?» Après avoir observé la réaction de Grayle, cette dernière lui fit un sourire avant de le saluer une dernière fois. Définitivement cette rencontre s’annonçait bien prometteuse…

***


La jeune femme évita de justesse le coup de poing de Grayle. Décidément ce dernier s’était amélioré avec le temps. À croire que les nombreuses ennéades de travail avaient porté fruit. Certes tenter d’avoir quelques moments de liberté pour s’entraîner ensemble semblait être une chance inespérée. Il n’était pas rare que l’un ou l’autre ne se présente pas au rendez-vous, sachant que leurs maîtres respectifs avaient eu besoin d’eux à un moment ou à un autre. Qui plus, Miriel n’osait pas l’admettre, mais elle aimait bien cet humain si arrogant. Certes, leur première rencontre avait été quelque peu intense, mais la paire d’esclaves semblait vite avoir trouvé un terrain d’entente. Miriel se sentait un peu plus légère avec Grayle, elle avait l’impression qu’il l’aidait, a sa manière, a passé au travers de l’épreuve qu’était l’esclavage.  L’hybride para une nouvelle fois un coup de l’humain, puis se saisit de son poignet pour réutiliser la même technique qu’elle lui avait montrée à leur première rencontre, puis le plaqua durement, visage contre le mur froid de pierre de la maison abandonnée ou les deux esclaves s’entrainaient. Elle approcha ses lèvres de l’oreille de Grayle avant de lui chuchoter doucement à l’oreille. «Je t’ai déjà appris à te sortir de cette prise. Pourquoi m’as-tu laissé faire?» Elle fit un sourire avant de lâcher doucement sa prise pour laisser l’esclave reprendre son souffle. Miriel fit quelques pas de reculons, sans perdre son faible sourire. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de féliciter son nouvel apprenti… Si l’on pouvait encore l’appeler ainsi…« Bravo! Je n’aurais bientôt plus rien à t’apprendre…»
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:46

- J'ai été distrait... lâcha Grayle, alors que son regard glissait sur le corps en sueur de l'hybride. L'excuse n'était pas vraiment convaincante, mais pour le coup, elle n'était pas fausse non plus. Il se redressa, avant de masser son poignet, qui émettait des vagues de douleur dans le reste de son être. Peut-être était-ce du à sa nature d'elfe, mais Miriel, qui n'était pourtant pas bien épaisse, était bien plus forte que ce que son apparence suggérait.

- Plus rien ? J'ai encore tout à apprendre ! dit-il avec un enthousiasme qu'il n'avait qu'auprès d'elle, la seule personne ici avec qui il pouvait réellement exprimer ses émotions. Il y a toujours quelque chose à apprendre. Même lorsqu'on pense déjà tout savoir, essaya t-il de philosopher, malgré son intellect limité. Que ce soit le combat ou la vie en général.

Il reprit lui aussi son souffle. Malgré la fraïcheur de la maison abandonnée, il était en sueur, et sa peau nue et balafrée de partout brillait dans la pénombre. Les entraînements de Miriel étaient brutaux, basés sur l'exercice physique explosif, intense, et des combats répétés afin que Grayle intègre les gestes et mouvements enseignés par Miriel.  Lui qui était habitué aux efforts réguliers et prolongés sur le temps, et non aux efforts explosifs sur une courte période, avait encore beaucoup de problèmes d'endurance pour être un combattant efficace.

Il se saisit d'un morceau de charbon, et traca une croix sur une planche de bois qui avait été posée sur le mur. Une croix pour chaque défaite. Un rond pour chaque victoire. La planche en était recouverte. Mais, petit à petit, Grayle approchait.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXOXXXXXXXXXXXXXXXOXXXXXXXXXXXXXXX

L'esclave, comme une éponge, absorbait tout ce que lui enseignait l'hybride, la théorie marchant bien mieux que la pratique. Plus grand et plus fort qu'elle, les techniques de soumission de Miriel s'intégraient parfaitement bien dans les brutales techniques de lutte du paysan. Miriel était une instructrice patiente, dur mais juste, et était cordiale et aimable avec lui.

Il repensa au moment où elle avait chuchoté à son oreille... il eut un frisson

Aimable oui... il ne savait pas du tout comment interpréter ce genre de contact. En combat, son corps et son âme savaient faire la part des choses. Mais en dehors.... Quand une femme était aussi près de lui, c'était généralement L'Renor, et ca se finissait invariablement par la douleur et la souffrance. Par réflexe, il était inquiet et gêné dès que Miriel s'approchait ainsi de lui. Mais une autre part de lui brûlait d'une agréable chaleur lorsqu'elle le frôlait ainsi, et anticipait quelque chose. Il ne savait pas trop comment se comporter. Devait-il répondre à ce genre de gestes ?

Elle continuait de le regarder d'un air mutin, alors qu'il sautillait.

- Allez, recommencons ! dit-il avec entrain, la fixant avec envie.

Et ils recommencèrent.

Grayle fonca sur elle, avec une vitesse surprenante pour son gabarit. Son premier coup partit, claquant comme un fouet. Elle l'esquiva avec une aisance presque insultante. Il détestait le fait qu'elle soit aussi rapide. C'en était presque injuste. Il avait laissé une ouverture béante dans sa garde, trop impatient, trop enjoué, trop imprudent. Elle allongea son bras, mais, lorsqu'elle se rendit compte du piège, il était trop tard.

Le poing de Miriel percuta la joue et le menton du jeune homme. Il fit pivoter son visage en même temps que l'intégralité de son corps pour amortir le coup, alors que ses deux mains se précipitèrent sur le poignet et l'épaule de la blonde.

Le mouvement était déjà lancé et il n'était plus possible de l'arrêter. Tournant sur lui-même, il fit passer Miriel au dessus de lui. Elle se retrouva dans le vide, avant de percuter sans douleur le sol, dos contre la pierre, le visage vers le plafond, vers celui de Grayle qui la regardait de haut avec un grand sourire satisfait.

Combien de fois l'avait-elle fait tomber avec cette technique ? 10 ? 20 fois ? Et il venait de la réussir sur elle. Que c'était bon ! Et épuisant. Son coeur battait la chamade.

- Vous m'avez appris cette prise. Pourquoi m'avoir laissé faire ?

Penché au dessus d'elle, il proposa sa main afin de l'aider à se relever.


Dernière édition par Grayle Gardair le Lun 20 Jan 2020 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 15:53




« Vous m'avez appris cette prise. Pourquoi m'avoir laissé faire ?»



L’hybride sourit en regardant Grayle, puis attrapa  fermement sa main, comme pour lui laisser l’impression qu’elle acceptait son aide. Mais non au lieu de cela, la jeune femme  bondit sur ses pieds avant de faire un rapide croche-pied à son adversaire. Ce dernier, probablement surprit et pas encore préparer à ce genre de technique –si l’on peut appeler cela une technique – disons que c’était un acte peu loyal dans un combat. Bref! Grayle n’eut pas le temps de réagir qu’il se retrouva sur le dos et Miriel en profita pour attraper son autre main pour les planter de chaque côté de sa tête. L’hybride sourire aux lèvres, s’assit doucement sur le ventre de son –disons apprenti – avant de planter son regard grisâtre dans le sien. «Parce que tu ne dois pas devenir trop confiant. Ton adversaire tentera toujours d’avoir le dessus sur toi… D’une façon loyale ou non.»


Miriel arrêta rapidement de sourire lorsqu’elle vit la distance qui la séparait de Grayle. Ses prunelles grisâtres dans les siennes, on aurait dit que le temps venait de s’arrêter. C’était étrange comment elle se sentait en sa présence. Cela faisait déjà plusieurs ennéades qu’il se fréquentait, et elle devait bien l’admettre qu’elle aimait bien cet humain arrogant. Elle avait le sentiment d’être quelqu’un à ses côtés. L’hybride passa doucement sa main sur la joue de Grayle avant de la caresser doucement de son pouce. Puis, réalisant ce qu’elle venait de faire, elle se recula rapidement avant de faire un bond vers l’arrière pour se remettre sur ses pieds. «Pardon, je euh..» Elle frissonna une nouvelle fois, cette scène était surréaliste, mais elle ressemblait amèrement à sa seule et unique rencontre avec  l’elfe de Daranovar. Ce dernier l’avait probablement déjà oublié… Après tout, toutes ses années de captivités n’aidaient en aucun cas les relations interpersonnelles. Miriel tenta tant bien que mal de contrôler son souffle en regardant Grayle qui se redressait à son tour. Non… Tu ne peux pas… Pensa-t-elle Tu ne peux pas faire cela. Tu ne peux surtout pas ressentir ça encore une fois… Elle savait qu’elle serait déçue une nouvelle fois, savait qu’elle n’était pas faite pour être en couple, encore plus avec un humain. Quel âge ce dernier avait? 16-18 ans? Miriel du haut de ses cent vingt ans ne voyait aucune issue. De toute façon leur temps était compté, surtout en étant esclave du Puy.


L’hybride secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, se retourna, puis attrapa une gourde d’eau pour en avaler quelques gorgées. Que venait-il de se produire? Pourquoi devait-elle toujours ruiner quelconques moments avec des sentiments? Elle vivait au Puy. Il n’y avait pas de place pour les sentiments dans les profondeurs de l’Elda. Elle scella rapidement sa gourde, avant de détacher doucement les sangles qui retenaient son armure de cuir. Elle avait l’impression d’étouffer à ce moment précis… Elle passa l’armure par-dessus sa tête, dévoilant un corsage des plus léger. Il fallait dire que son maître se faisait un plaisir à lui donner les habits les plus révélateurs possible, pour ensuite les mettre en haillons… Miriel déposa doucement son armure au sol, avant de prendre deux pans de ce qui lui restait de sa chemise pour les attacher sur son ventre plat. Quelques cicatrices étaient visibles dans son dos, et de nombreuses ecchymoses étaient présentes, signent que la jeune femme subissait un entrainement encore plus difficile que Grayle dans l’enceinte de la résidence de son maître. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval lâche avant de se retourner vers Grayle, un air inquiet au visage. «Prêt pour la suite?» Demanda-t-elle en détaillant doucement l’humain en face d’elle. La question était ambiguë certes, mais elle déterminerait définitivement la suite de leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:29

Grayle s'était levé avec lenteur, incapable de détacher son regard de Miriel. Pour aussi peu éduqué qu'il était des choses de l'amour et du sexe, il n'était ni idiot, ni aveugle. Le trouble qu'il avait lu sur le visage de l'hybride, la manière sensuelle dont elle avait caressé son visage, jusqu'au timbre de sa voix, en passant par un souffle qui n'était pas du à la fatigue. Il savait reconnaître l'attirance, l'excitation sexuelle, l'amour même... et il n'avait rien perdu du spectacle offert par l'hybride.

Il n'en perdait d'ailleurs toujours pas une miette, lorsqu'elle se déshabilla et de désaltéra, lui tournant le dos et offrant au jeune humain en pleine croissance toute liberté pour la contempler lorsqu'elle se pencha en avant.

Lui aussi suait à grosses gouttes, et pas non plus à cause de la fatigue.

Pour être direct, mais peut-être simplet, il aimait beaucoup Miriel. Leur relation était simple, claire et franche, sans réelle complexité. Une maître et un apprenti, une femme et un homme, deux esclaves qui ne pouvaient compter sur personne ici, où tout un chacun était un ennemi potentiel... sauf eux. Ici, elle était sa seule véritable allié, et il en était de même pour elle. Quand bien même ces deux âmes perdues et en peine n'avaient rien en commun, n'était-il pas naturel qu'elles se rapprochent l'une de l'autre ?

Car même si ce rapprochement, cette attirance était en grande parti dû à leur solitude commune, à la frustration qu'ils ressentaient et à l'attrait physique qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, ce qui le rendait quelque peu... artificiel, il n'en était pas moins sincère. Pendant longtemps, les sentiments -où n'était-ce rien de plus qu'un vulgaire désir d'un mâle envers une femelle attrayante et vulnérable- qu'il ressentait pour Miriel, Grayle les pensaient à sens unique. Mais percevoir chez elle un miroir de ses propres envies venait, brusquement, de raviver la flamme de ses pulsions.

Une chaleur aussi brutale qu'envahissante se mit à se déverser dans son bas-ventre qui réagissait en fonction, créant une bosse épaisse sous son pagne, alors que la blonde lui demandait d'une voix hésitante s'il était prêt pour la suite. Des mots à double-sens, que l'esprit et le corps de Grayle interprétaient cette phrase de manière extrêmement différente.

Prêt à se battre ? Oui.
Prêt à copuler ? Oh que oui.

Peu importe, cette phrase, ces phrases, n'amenaient qu'une seule et unique réponse.

Il fonca sur elle, décidé à lui mettre la main dessus. Sa charge était rapide, mais évidente et facile à anticiper. Elle aurait pu l'éviter sans guère de problème, mais n'en fit rien, se contentant de l'encaisser, tout en gardant son équilibre, essayant de plaquer Grayle contre le sol. Il tourna autour d'elle. Les bras ceinturaient les corps, les mains pressaient les bras et les jambes. Torse contre torse, poitrine contre dos, jambes ceinturant celles de l'autre, leurs souffles rauques se mêlaient ensemble dans l'obscurité zénithale, dialoguant par cet intermède.

Pour la première fois en plein combat, il ne pouvait s'empêcher de noter l'odeur de Miriel, à la fois enivrante et crue, la douceur de sa peau torturée ici et là, les tremblements de son corps et ses gestes martiaux aux teintes sensuelles.

La lutte était âpre et disputée, chaque adversaire voulant prendre le dessus à tout prix tout en crevant d'envie que l'autre gagne. Dans cette envie primale de l'autre, chacun arrivait à éviter et contrer les prises de son adversaire, sans parvenir à prendre le dessus. Le corps dur et puissant de Grayle frottait contre celui de la jeune femme, qui pouvait absolument tout sentir du désir de Grayle, même à travers le cuir de son pantalon.

Etait-ce une danse ? Un viol ? Un combat ? Difficile de déterminer lequel, où même de faire la distinction entre les trois, qui était défenseur, attaquant, agresseur ou victime. Un effort, un hahanement, et les deux se retrouvèrent au sol, l'un au dessus de l'autre. Les cheveux dans tous les sens, les vêtements trop lâches et trop serrés à la fois, étouffants même, et, pendant un instant d'éternité, silencieux comme des tombes, et la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 19:53



C’était l’une des danses les plus étranges que l’on ait jamais vues. Un mélange de lutte hors de contrôle et de désir grandissant. L’hybride avait encaissé le coup de l’humain sans bouger. Leur corps s’entre lassait dans une danse sans fin. Puis, comme un rayon de soleil au travers des nuages, la chaude lutte s’arrêta soudainement.  Ils cessèrent pendant une seconde, Miriel pouvait sentir la pierre froide contre son dos. Elle avait le souffle court, le corps enflammé. Ses prunelles grisâtres observaient celle de Grayle, et ils restèrent silencieux pendant de longues secondes. Comme si le temps venait de s’arrêter encore une fois. Des millions de pensées lui traversaient l’esprit et sans s’en rendre compte, ses doigts glissèrent doucement sur le torse de l’humain, caressant du bout des doigts la peau blanche de Grayle. Puis sa main se dirigea vers sa joue, pour déplacer une des mèches dorées qui lui collait au visage.  Son visage était si enfantin, semblait si innocent, et pourtant le voila au-dessus d’elle, tentant tant bien que mal de la contrôler. Son regard descendit doucement sur les lèvres de l’esclave avant de le remonter pour rencontrer le sien. «Tant pis.»  Miriel déplaça doucement sa main sur la nuque de Grayle avant de l’attirer vers elle avant d’effacer le vide qui les séparait et elle l’embrassa passionnément. Un baiser doux, mais passionné, qui ne fit que les rapprocher encore plus.  Ses mains libèrent finalement son élève, laissant le choix à ce dernier de se reculer s’il le désirait. Mais la protubérance qui grossissait sous son pagne ne laissait rien au hasard. Il la désirait probablement tout autant qu’elle.


La jeune femme avait si envie de lui! Elle pouvait sentir son corps frémir, oui, frémir. Frémir de désir que les caresses que cet homme pourrait lui prodiguer. Elle invita sa langue entre ses lèvres, l’invita à danser de mille caresses. Sans le vouloir, elle l’attira vers elle, et leurs étreintes devinrent plus passionnées, plus fougueuses. L’hybride ne put s’empêcher de frémir encore une fois, elle avait l’impression que son bas ventre se déchirait de désir. Peut-être était-ce cela l’amour? Le fait que l’on soit aussi confortable avec une personne, qu’on l’a fréquenté a un point que notre vie nous semble vide et noir sans cette personne. Miriel ne pouvait imaginer ses ennéades sans Grayle. Il avait été la lumière au bout du tunnel. Il l’avait gardé en vie, lui avait donné une raison de vivre. L’hybride remit ses mains sur le torse nu de Grayle avant de le repousser légèrement, le forçant à se reculer, a lui laisser reprendre son souffle. Son cœur battait la chamade pendant que ses prunelles grisâtres cherchaient le regard de son – disons – élève. « C’est du suicide» Dit-elle presque haletante.  «Tu es sur? Certain de vouloir continuer dans cette voie? » Elle s’arrêta quelques secondes, bien consciente de l’ambiguïté de sa question; « Car cette route n’est que chaos. Je ne mentais pas Grayle, je ne pourrais te donner ce que tu mérites.» Elle espérait au fond d’elle qu’il lui dise qu’il déplacerait des montagnes pour elle, qu’il éliminerait le moindre obstacle qui se dressait devant eux, que pour une fois dans cette vie horrible qu’elle avait, que quelqu’un promettrait de prendre un tant soit peu soin d’elle. Miriel sentait cette peur revenir… et s’il l’abandonnait lui aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:56

C'est avec une fougue et un irrépréssible désir qu'il se laissa entraîné par l'hybride. Ses baisers autant que ses caresses étaient dures, fiévreuses, pleines d'envie, mais avec la maladresse du quasi-puceau. Ses mains aussi épaisses que solides palpaient sans vergogne le corps exposé de l'hybride, glissant sur une peau bien plus douce que la sienne, ses cheveux, son visage, ses hanches. Il se délectait de ses formes, de son apparente fragilité face à la rugeur qui le caractérisait lui.

Il tournait sa langue contre celle de Miriel, n'ayant jamais vraiment embrassé auparavant. Chaque seconde décuplait son excitation, son envie, son imagination. Lorsqu'elle le repoussa pour parler, il poussa un grognement de protestation. Il la regarda d'un air un peu ahuri, alors qu'elle lui parlait avec gravité. Elle employait toujours des expressions trop grandiloquentes pour lui, à l'esprit plus terre à terre. Aussi, pour toute réponse, il posa ses mains sur ses épaules, et se jeta sur elle, l'embrassant comme pour la faire taire, la plaquant contre le sol et se frottant contre lui.

Ses actes parlaient pour lui. Presque épuisé, il mit fin au baiser, avant d'embrasser sa joue, son cou, son oreille, dans laquelle il chuchota.

- Miriel...

Il revint trouver son regard.

- On a pas le luxe de s'en soucier. Je serais peut-être mort demain. Ou dans une semaine. Ou un mois. Ou torturé une fois de trop. Le chaos, on l'a déjà ici.

Il était en sueur, et elle aussi. L'odeur qu'elle dégageait vrillait ses narines et son cerveau. Ce qu'ils faisaient, là, semblait idiot. Ils discutaient, comme deux créatures civilisées, essayant de raisonner leur attirance et leurs actions, luttant contre leurs envies de leurs corps, attirés l'un l'autre par une alchimie aussi primordiale qu'instinctive. Deux corps et âmes solitaires qui essayaient de trouver du réconfort dans l'autre.

- Peu importe si cette voie dont tu parle ne mène nulle part...

Il se remit à la couvrir de baisers, descendant peu à peu

- Je veux l'emprunter.


Dernière édition par Grayle Gardair le Mer 1 Mai 2019 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 20:27


C’est à ce moment précis qu’elle abandonna toute résistance. Ses peurs s’étaient envolées aussi vite qu’elle était arrivée. Elle n’en avait que cure si elle tombait amoureuse. Là, maintenant, elle désirait tout simplement le jeune homme qui l’étreignait. Elle libéra doucement ses mains avant de lui caresser doucement le dos, les yeux mi-clos. Miriel avait l’impression que chaque baiser laissait une douce brûlure sur peau, une sensation des plus délicieuses si l’on comparait aux coups quotidiens dont elle était habituée maintenant. L’hybride répondit à chaque baiser, chaque caresse, appréciant définitivement la robustesse de son amant du moment. Il y avait quelques choses de spécial dans cette union. Une union imprévue, hors du commun. Deux êtres qui vivaient les mêmes douleurs, les mêmes épreuves et qui mettaient tout de côté pendant un court moment pour se donner une affection mutuelle.  Leur regard se croisèrent une nouvelle fois, Miriel l’air inquiet, le suivi du regard alors que ce dernier délassait doucement les cordelettes de cuir qui retenait son pantalon, pendant que Grayle était occupé à embrasser la moindre partie découverte de son estomac. Elle eut l’impression d’oublier tous les mauvais souvenirs pendant un court moment. Oublia le chagrin et la douleur. Elle oublia ceux qu’elle avait perdus, ceux qui l’avaient abandonnée et qui étaient partis depuis un long moment. L’hybride ferma doucement les yeux sous l’excitation. Elle ne voulait pas partir, ne voulait pas que ce moment finisse.


L’hybride ne put s’empêcher de réprimander un sourire alors que l’humain descendait doucement ses mains pour caresser une nouvelle fois ses cuisses. Les yeux mi-clos, elle se sentait ivre, une ivresse rassurante, particulière. Grayle lui enleva doucement son pantalon, avant d’enfouir son visage entre ses jambes.  Miriel le laissa la découvrir, alors que son souffle devint court. Les caresses de son amant étaient si délicieuses, et surtout si délicate, qu’elle se demandait si on la touchait réellement. Pourtant, là, étendue sur la pierre froide de cette maison abandonnée elle se donnait de plein gré à un homme. Elle laissa sa langue goûter à son sexe brûlant de désir. Cela ne prit que quelques minutes avant que la demie-drow ne sente son corps transpercer de milliers de frissons. Elle se cambra même sous l’excitation, laissant un léger gémissant s’échapper de ses lèvres pâles. Puis, elle attrapa le poignet de Grayle pour l’attirer à elle. «Laisse-moi faire » murmura-t-elle à son oreille. Elle l’embrassa de nouveau, avant de le faire pivoter pour échanger les positions. L’esclave s’assit sur le bas ventre de Grayle, avant de passer doucement ses mains sûres le torse nu de son amant, savourant le contact de la peau de ce dernier, glissant ses doigts sur les courbures du corps torturés du jeune homme. Puis elle sentit son propre corps frémir. Oui, frémis au contact chaud et invitant de la poitrine de son amant. D’un geste assuré, Miriel retira rapidement le pagne de Grayle, libérant finalement son membre qui était resté prisonnier beaucoup trop longtemps, avant de relever un regard interrogateur vers ce dernier, cherchant son approbation pour continuer.


Leurs regards se croisèrent et la réponse lui sembla catégorique. Elle lui fit un sourire amusé avant de de se glisser doucement vers le bas. Elle ouvrit doucement la bouche avant d’avaler ce membre dressé. Grayle prit la peine d’envahir sans merci, ce qu’elle accepta avec gratitude. Elle glissa péniblement sa langue autour de lui, l’aspira du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait tellement soif de lui et avait l’impression de souffrir, souffrir d’un plaisir effrayant. Elle avala difficilement sa salive, alors que toujours envouté, elle sentait le regard observateur de son amant. Sa main s’empara doucement de la verge et commença à exercer une douce pression non sans continuer à lécher langoureusement le membre qui était offert à elle. Dans une suite effrénée de glissement et de succions, elle parvint sans mal à amener l’homme où elle voulait. Elle sentit son membre frémir et s’arrête au dernier moment, non sans donner un dernier coup de langue aguicheur sur la protubérance bien dressé dans les airs. Elle releva le regard vers lui, alors qu’un sourire séducteur vint envahir ses lèvres. Elle mit ses deux mains sur son ventre, et commença à embrasser doucement ce dernier, remontant doucement jusqu’à ce qu’elle rencontre  les lèvres de l’homme. L’hybride prit doucement les mains de l’homme puis les guida doucement, l’une sur ses hanches et l’autre sur sa taille. Puis se mit à mordiller doucement son cou, elle s’approcha doucement de son oreille avant de lui murmurer; « Toujours envie d’emprunter ce chemin? » Son ton était amusé, aguicheur. Elle jouait clairement avec ce dernier, faisait durer le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:52

Qu'il était bon de partager un tel moment !

De ne pas être repoussé, manipulé, utilisé ! Pour la première fois, Grayle faisait ce qu'il voulait. Il était libre de ses actions et de ses envies, et sa partenaire les acceptaient. Mieux, elle s'en réjouissait ! Quelqu'un aimait ce qu'il faisait, l'aimait lui ! Il en ronronnait presque de bonheur, heureux entre les belles jambes musclées de l'hybride. Ses doigts, sa langue humide, son souffle chaud, étaient entièrement dévoués à faire plaisir à Miriel, avec bienveillance et amour. Il embrassait ses lèvres intimes tout comme il avait embrassé ses lèvres, plus haut, observant chacune de ses réactions pour y répondre à coup de langue.

Elle était belle ainsi, torturée et gémissante, vulnérable alors qu'il ne l'avait connue que pleine de force et de sérénité. La délivrance de la femme le combla de bonheur, et un peu de fierté, alors qu'il savourait ses fluides.

Elle lui prit le poignet de l'attira contre lui. Il ne résista pas, venant de souder à ses lèvres encore une fois, avant d'échanger leurs positions.

- Att... ah....

Il ferma les yeux un instant, le souffle coupé, légèrement cambré. C'est la première fois qu'il goûtait à une telle sensation. Qu'on s'occupait de lui. Qu'on cherchait à lui donner du plaisir. La sensation, chaude et humide, des lèvres de Miriel autour de son sexe était inédite, jouissive, délicieuse. Il rouvrit les yeux, respirant et grondant comme un animal en cage. La voir s'activer ainsi, son visage aussi doux, aussi élégant, bien trop pour lui, autour de son sexe grossier, renvoyait une image aussi excitante que... décadente, le rendant fou. Son corps était vrillé de sensations jusqu'ici inconnues, allant bien au delà d'un simple plaisir mécanique. Cette ange qui s'occupait d'un simple homme comme lui.

Dans l'obscurité de la maison, les soupirs se mêlèrent au bruit de succions, avant qu'un râle de frustration ne se fit entendre. Le bas-ventre en feu, il lancé un coup d'oeil frustré à Miriel. Frustré et colérique. Mais la colère s'évanouit dès qu'elle revint vers lui et l'embrassa, encore, avant qu'elle ne pose la fatidique question.

- Envie ?

Ses mains calleuses remontèrent doucement le long du corps de son instructrice, s'arrêtant un instant pour pétrir un sein, pour finalement l'empoigner avec fermeté mais sans brusquerie par les cheveux et la forcer à se cambrer vers l'arrière, alors qu'il se redressait, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face. Elle pouvait voir dans les yeux gris du jeune homme, animés par un feu intérieur jamais vu jusqu'alors, qu'elle avait reveillé, définitivement, l'envie primaire de l'Homme.

- Même si tu essaie de m'en empêcher, je suis décidé...

Il la fit basculer sur le côté. pour tout dominé qu'il était, Grayle était plus fort physiquement que l'hybride. Ils se livrèrent à un petit jeu de lutte, cette dernière se débattant pour faire bonne figure, mais Grayle se retrouva au dessus d'elle. Comme un miroir de ses actions précédent, il souffla à son oreille, d'une voix rauque, déformée par le plaisir, une voix de mâle.

- Prête à ce que je l'empreinte ?

Agissant par instinct, avec l'expérience transmise pendant des siècles par des générations d'ancêtres, il écarta les longues jambes de l'hybride, et, scellant sa décision pour un fougueux baiser, s’enfonça doucement en elle.

Et alors, l'Ange devint Démone, et l'Homme se fit Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:31



«Même si tu essaies de m'en empêcher, je suis décidé...»


Non. Non, elle ne voulait pas l’empêcher. Elle le désirait. Elle le désirait plus que tout à ce moment précis. Il la fit basculer avant de la dominer. Miriel sentit son bas ventre s’embraser alors que Grayle remonta vers elle. Sa quête de désir était sans précédent. Elle voulait cet homme plus que n’importe quel amant elle eut jusqu’à maintenant. Elle tenta de reprendre le contrôle, mais Grayle prit fermement ses poignets pour les maintenir contre la pierre froide du sol pendant que ses lèvres merveilleuses parcouraient la moindre parcelle de son corps, la faisant frissonner à chaque contact que laissaient ses chauds baisers sur sa peau. Miriel se cambra légèrement, avant de laisse échapper un léger râle, puis, elle leva son regard grisâtre vers Grayle. Un regard amusé, mais aussi suppliant, presque haletant. Elle voulait qu’il la possède, le sentir à l’intérieur d’elle. Sa peau brulait au passage des caresses de l’humain pendant que son bas ventre brulait de désir.

«Prête à ce que je l'empreinte ?»

Ces mots… Ces mots la firent frissonner. Il voulait définitivement d’elle! La jeune hybride n’aurait jamais croire cela possible. Peut-être aurait-elle dû le faire taire… Mais ces mots valaient des milliers de caresses, et n’aidait en rien son cœur à reprendre un rythme à peu près normal. Miriel posa doucement sa main sur sa joue pour attirer son regard dans le sien, et lui fit un sourire discret. Sa main brûlait sa peau d’une façon exquise et à ce moment précis, toute logique, toute rationalité qui habitait son esprit avait déserté son esprit. « Vas-y », lui répondit-elle dans un souffle alors que ses pupilles grisâtres se plantaient dans les siennes. Le souffle court, elle l’observa s’approcher d’elle avant de lui donner un fougueux baiser. Au contact de ses lèvres, elle s'épanouit, sentit tout le poids sur ses épaules s’envoler, comme si le poids de l’esclavage n’était plus, comme s’ils étaient les seuls êtres dans les entrailles du Vatna.


Et c’est à ce moment que deux devinrent un.


Elle pouvait sentir son corps frémir, oui, frémir. Frémir de désir que les caresses que cet homme pourrait lui prodiguer. Elle invita sa langue entre ses lèvres, l’invita à danser de mille caresses. Sans le vouloir, elle l’attira un peu plus vers elle, pendant que leurs étreintes devinrent plus passionnées, plus fougueuses. L’hybride ne put s’empêcher de frémir, elle avait l’impression que son bas ventre se déchirait de désir. Miriel lâcha finalement les lèvres de Grayle pour se mettre à embrasser son cou et mordiller le lobe de ses oreilles, buvant son odeur, assoiffée, comme si elle venait de traverser le plus sec des déserts. Sa quête de désir était sans précédent. Elle voulait cet homme plus que n’importe quel amant elle eut jusqu’à maintenant. Et elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, ne voulait pas partir. Elle voulait pouvoir sentir le corps de l’humain contre elle.


Miriel libéra finalement ses mains et se mit à caresser le dos de Grayle, en profitant pour mordiller son épaule pendant que ce dernier la possédait allégrement. Elle se cambra légèrement, avant d’attirer Grayle un peu plus près d’elle. Elle avait soif de lui et souffrait d’un plaisir effrayant entre chaque coup sec que son amant donnait. L’hybride enroula ses fines jambes autour de la taille de l’humain, en enfonçant légèrement ses ongles dans le dos de ce dernier, laissant de minuscules traits sur le corps de son élève. Miriel sentit son corps se contracter à nouveau alors que la jouissance semble s’accentuer. Alternant entre la douceur et la violence de l’envie qui semblait le posséder. Elle sentit ses mains se glisser doucement le long de son corps pour agripper ses fesses. La jeune femme sentit son corps être parcourir par de légers frissons.


Mais la belle n’avait pas fini, elle voulait prendre le contrôle, et Grayle le sentit, car il la prit de ses mains et la fit tournoyer, de sorte que ce fut elle, qui était au-dessus de lui. Miriel s’agenouilla doucement au-dessus de son membre dressé et l’accueillant en elle avec gratitude et gourmandise. La jeune hybride  ferma doucement les yeux alors qu’elle sentit le pieu de chair s’enfouir en elle. La sensation était délicieuse. Les jambes de son amant la guidaient doucement, tandis que ses mains  l’avaient saisie par les fesses, en la soulevant doucement pour l’abaisser sur son membre dressé, comme un balancier divin. Grayle finit par se redresser, la guidant toujours dans son mouvement de va-et-vient. Tandis que Miriel laissa ses doigts savourer chaque courbure du corps de Grayle, puis l’embrassa à pleine bouche. Laissant à son amant le soin de la pénétrer profondément jusqu’à ce que sa sève se mélange a la sienne et a toutes les autres saveurs qui recouvraient leurs peaux qui brulaient toujours de désir. Ils ne formaient plus qu’un. Miriel ouvrit finalement les yeux avant de planter son regard grisâtre dans celui de son amant, vérifiant s’il appréciait ce moment autant qu’elle.  Elle vit cette étincelle qui brillait ardemment dans le regard de Grayle. Son plaisir était si intense qu’elle ne voulait pas qu’il s’achève, mais elle était si près du but…


Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 9:25

Ils étaient ainsi, l'un contre l'autre, tels deux serpents, s'emprisonnant mutuellement de leurs bras et leurs jambes. Grayle vivait un enfer. Plus que ces exquises sensations, qu'il n'avait jamais connu et qui explosaient en lui, presque mécaniquement, telle une évidence. Mais plus que ca, c'était la proximité avec Miriel, sentir un autre corps contre le sien, une autre âme près de la sienne, qui l'appréciait, qui l'aimait, qui s'offrait autant à lui qu'il s'offrait à elle. Plus qu'un contact physique, un contact de l'âme, qui lui avait manqué pendant tant de temps, et dont il comptait en abuser jusqu'à ce qu'il soit rassasié.

Si cela était possible.

Les griffures et morsures Miriel le faisait grimacer, et lui rappelaient de mauvais souvenirs. Ceux de L'Renor, martyrisant son corps pendant les rituels auxquels elle s'était livrée sur lui. Il gronda et grogna, de douleur plus que de plaisir, alors que les mauvais souvenirs commençaient à revenir, gâchant ce précieux moment entre eux. Il avait besoin de tendresse, d'une brutale tendresse, primale certes, mais sans violence. Lorsqu'elle recommença, il repoussa les deux bras de la jeune femme, et utilisa sa force pour forcer Miriel a les garder dans son dos, avant de saisir ses deux poignets et de les maintenir réunis d'une seule main.

Ainsi cambrée, l'hybride se retrouvait entièrement à la merci de Grayle, qui poussa un soupir de bien-être, heureux de ne plus sentir ces ongles s'enfoncer en lui. Ses coups de bassins frénétiques devinrent plus langoureux, plus puissants, ravageant les entrailles de Miriel, écartelée par cette hampe épaisse et brûlante contre laquelle elle ne pouvait pas lutter. Il plongea sa tête contre sa poitrine, léchant, sucant, tétant un sein, sa main libre caressant avec fermeté mais douceur le corps féminin à disposition. Il sentit qu'elle essayait de se débattre, sans succès, et un plaisir un peu pervers, celui de la dominer, embrassa ses entrailles.

Puis, un gémissement, un cri de plaisir de la femme, plus fort que les autres après une énième pénétration, le mit sur la voie. En réaction, il répéta son geste, en arrachant un nouveau. En quelques brefs instants, le couple atteint un orgasme commun, leurs cris rendus muets alors que Grayle entraînait son instructrice dans un baiser ardent. Il grondait comme une bête, alors qu'elle pouvait sentir la sève fertile du fougueux jeune homme se répandre en elle, encore et encore.

Et, alors qu'il montait au ciel, le corps de Grayle retomba sur le sol, entraînant avec lui celui de son amante. L'un dans l'autre et l'une sur l'autre, ils s'enlacèrent, reprenant avec peine leur respiration.

Et lui, les larmes aux yeux, lui murmura le "merci" de l'homme délivré de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:51



Et alors que l’humain s’écrasait sur le dos, profitant du froid de la pierre, il l’attira un peu plus à lui, comme si sa présence était nécessaire. Miriel déposa doucement sa tête dans le creux de son épaule, avant de fermer doucement les yeux. Profitant de chaque seconde de bonheur, de tranquillité que Grayle lui donnait. Elle laissa ses doigts se promener doucement sur le corps de Grayle, savourant chaque courbure de son corps, savourant la douceur de sa peau. Elle était si bien! Elle avait l’impression que plus rien ne pouvait leur arriver, que plus rien ne les atteindrait, presque comme s’ils étaient seuls au monde. Pour une fois, elle était fière de son cœur, elle avait l’impression qu’il avait été brûlé, détruit, écrasé, piétiné, mais il semblait encore fonctionner et pour une personne qui semblait le mériter. C’était bizarre à quel point Grayle avait la capacité de rassurer l’hybride. À chaque fois qu’il était près, elle avait l’impression que le monde devenait un endroit beaucoup mieux. Il lui faisait oublier tous ses problèmes, lui montrait que sa vie n’était pas un gâchis. Miriel avait l’impression de pouvoir revoir les rayons du soleil qui s’était caché derrière tous ses nuages grisâtres. Elle, qui avait toujours pensé qu’elle ne méritait pas l’amour, qu’elle n’était qu’une créature des bas-fonds, la voilà qui se retrouvait comblée dans les bras d’un humain. Elle entendit son murmure, son remerciement qui semblait sortir de nulle part.


« Tu ne me dois rien, si je devais mourir ce soir, au moins j’aurais apprécié mes derniers moments. » Miriel attrapa doucement les joues de son amant, avant de l’attirer doucement vers elle. L’hybride caressa doucement la joue chaude de son amant avec son pouce, savourant une dernière fois la chaleur de ce dernier. Puis elle planta son regard cendré dans le sien. « Regarde-moi », murmura-t-elle. Miriel ne voulait pas le perdre, il semblait être sa lumière dans l’obscurité, une raison de vivre, de supporter les horreurs qu’elle endurait tous les jours. Elle l’attira à elle avant de l’embrasser une nouvelle fois,  un baiser passionné, fougueux. Espérant au plus profond d’elle-même que cela ne serait pas le dernier.  Peut-être n’aurait-il jamais l’opportunité d’être ensemble. Peut-être que les dieux les puniraient. Elle savait pertinemment qu’elle devrait se battre pour passer un peu plus de temps avec lui, pour sentir une nouvelle le sentiment qu’elle avait alors qu’il la prenait dans ses bras. Miriel se releva doucement, avant de s’habiller à contrecœur. Elle ne voulait pas partir, jamais. L’abandonner semblait être la pire des punitions… Leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois, et haletante elle déposa doucement son front contre le sien, remontant doucement sa main dans ses cheveux.  « Reviens. Reviens me voir. » Dit-elle alors que son regard cendré était plongé dans le sien. Elle devait partir, son maître devait l’attendre et elle ne voulait même pas s’imaginer  les supplices qu’il lui avait réservés ce soir. « On se revoit dans quelques jours. » Ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes, avant qu’elle se recule pour sortir de la maison abandonnée, non sans arrêter sur le cadre de la porte pour lui lancer un dernier sourire.



Quelques ennéades plus tard…



Cela faisait déjà quelques heures que l’hybride attendait son amant dans la maison. Elle savait pertinemment que ce dernier pouvait être privé de sortie, ou être pris à combler quelconques demandes pour sa maîtresse. Elle se mit à marcher de long en large, attendant patiemment l’humain. C’était une sensation très nouvelle, jamais elle n’avait été nerveuse pour lui. Jamais elle n’avait eu aussi envie de revoir quelqu’un. Miriel savait que c’était une relation impossible, et que les deux âmes risquaient de très grave conséquence s’ils se faisaient prendre, mais ce risque ne lui faisait plus peur. Miriel s’arrêta soudainement en soupirant, puis alla à la fenêtre cassée pour observer la rue déserte… Elle espérait sincèrement qu’il arriverait bientôt…





Dernière édition par Miriel le Dim 16 Juin 2019 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:25

Qu'il était dur de se retenir de courir !

Grayle avait toujours été quelqu'un de calme, aux gestes retenus, à la pensée méthodique et tranquille. Pas du genre à s'emporter, mais au contraire, à garder la tête froide. L'hybride avait complètement renversée ca. Après leurs ébats, il avait dû déployer des efforts surhumains pour ne pas sourire comme un idiot. Il était fatigué, mais malgré son état physique et sa pitoyable condition, il se sentait fier et invincible.

Elle l'aimait. Quelqu'un l'aimait. Pour ce qu'il était même. Mais que faire ? Et si elle se lassait de lui ? Il devait etre meilleur pour elle. Plus grand, plus fort... il se mettait à complexer. Il n'était qu'un humain, un simple gosse par rapport à une femme comme elle, sûrement dix fois plus agée que lui au mieux.... et s'il n'était pas à la hauteur ?

il finit par balayer ces inquiétudes. Peu importe ! Il ferait de son mieux... et qui vivra verra ! Il se sentait léger et capable de soulever des montagnes. Souvent, il pensait à elle, se demandant ce qu'elle faisait, la boule au ventre en l'imaginant se faire torturer, des papillons dans le bassin en l'imaginant penser à lui... est-ce qu'elle pensait à lui, l, tout de suite ? Et il y a une heure ? Et hier ?

L'amour chamboulait le jeune homme, pour qui les jours suivants furent très longs et très courts à la fois. Il était dans la lune, pensant à elle avec l'obsession du jeune adolescent ayant son premier amour. Heureusement, sa maîtresse ne remarqua rien, bien trop accaparée par des sujets plus pressants que l'état émotionnel de son outil.

A chaque jour prévu pour leurs rendez-vous, le stress approchait. Sera t-elle là ? Et non ? Sera t-elle encore en vie ? Il ne savait pas du tout comment gérer une relation amoureuse, ou même comment gérer quelqu'un. Jour après jour, séance après séance, discussion après discussion et baiser après baiser, il gagna en assurance et en maturité, mais sans jamais arriver à chasser ces questions de son esprit.

Heureusement, le jour venu, à l'heure venue, ses tâches furent terminées et, au moment où l'on avait plus besoin de lui, les drows l'ignorèrent. Il s'esquiva alors. D'autres esclaves seraient présents si l'on avait besoin de lui.

Quel dommage d'être un esclave. Il ne pouvait pas se faire beau.

S'esquivant dans l'obscurité, il se dirigea tranquillement vers leur lieu de rendez vous. S'il y avait eu un championnat du monde de la Marche Nonchallante, Grayle aurait sans le moindre problème été médaille d'or.

Lorsqu'il arriva, elle n'était pas là. Il n'osa pas annoncer sa présence, et avanca donc à pas de loups. Elle était là. Elle lui tournait le dos, probablement prise dans une intense réflexion. Due à son retard peut-être ? Elle était magnifique, ses cheveux blancs cascadant dans son dos, sa légère armure de cuir, moulante, lui rappelant les formes qu'il avait touché la fois dernière et les fois précédente... et qu'il avait envie de retoucher. Une puissante vague d'excitation failli emporter son corps et son esprit. A chaque fois la même. Il ne s'en lassait pas.

Elle murmurait un langage qu'il ne connaissait pas. Il avança, doucement, ne faisant aucun bruit, surprenanament discret pour quelqu'un de son gabarit. Il fourmillait d'idées et d'envies, ne sachant quoi faire. Mais il fallait se décider. Il se trouvait tout près d'elle. Et chuchota.

- Miriel...

Avant même qu'elle ne puisse répondre ou se retourner, les deux mains de Grayle glissèrent sur ses hanches, fermes, chaudes, puissantes mais douces. L'une se posa sur son ventre, l'autre remontant jusqu'à l'orée de sa poitrine, avant de remonter au visage de l'hybride, caressant sensuellement ce dernier.

Il fixait les oreilles semi-pointues de sa maîtresse et, pris d'une envie subite, embrassa une de ces dernières, la voix rauque, essayant de paraître plus mûr, plus sûr de lui qu'il ne l'était réellement. Plus que l'amour, elle éveillait en lui une sensualité autrefois inexistante.

- Je suis là...


Dernière édition par Grayle Gardair le Dim 16 Juin 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:14





«Uk zhah tenu.  Uk fridj aslu atsus phor wund fol waele emp'poss. Uk orn tlu ghil wun natha drada»
Il va bien. Il a seulement été retenu dans une tâche stupide…Il va arriver dans un moment.



Elle avait beau répéter encore et encore les mêmes paroles, son cœur ne cessait de battre la chamade? Et s’il lui était arrivé quelques choses? Miriel sentit son cœur se serrer pendant que les larmes lui montaient doucement aux yeux. Après tout, c’était une possibilité… La vie d’esclave était tellement imprévisible et dangereuse. Elle serra doucement ses bras contre elle en fermant les yeux, comme si cela aidait à raviver le souvenir de leurs étreintes. L’hybride se souvenait trop bien de l’odeur de son corps contre le sien, de la moindre courbure de son corps. Elle avait finalement l’impression d’avoir une raison de vivre, une raison de se battre… Certes la liberté avait toujours été une des plus grandes motivations, mais elle venait de se rendre compte qu’elle pouvait avoir une vie au-delà de cela et la vie aux côtés de Grayle lui semblait être le plus merveilleux des rêves. La demie-drow soupira avant d’ouvrir doucement les yeux, pour poser son regard cendré sur la fenêtre. Peut-être qu’il avait été retenu ailleurs? Elle n’avait pas plus d’une heure à lui accorder, son maître finirait par comprendre qu’elle était encore sortie sans sa permission, et sa punition pourrait être encore pire que la dernière fois…


Puis elle entendit son nom, et avant même qu’elle puisse faire un mouvement elle sentit son amant l’agripper. Elle frissonna au contact de son corps sur le sien. Frissonna alors qu’une de ses mains se portait sur son ventre alors que l’autre se frayait un chemin sur son corps pour rejoindre sa mâchoire. À ce moment précis, elle eut l’impression que toute la pression qui se trouvait sur ses épaules avait disparu, elle sentit son corps se détendre alors qu’elle entendit ses paroles; «Je suis là...» L’hybride se retourna rapidement pour faire face à son amant et se jeta dans ses bras. Son front se cala légèrement dans le creux de l’épaule de l’humain, pendant que ses bras entouraient son torse, agrippant doucement la tunique défraichie de Grayle. Ses poings se resserrent doucement contre sa peau, alors qu’elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Que serait-il arrivé si son maître lui avait enlevé la vie? Ils ne pouvaient continuer ainsi, ou du moins, elle ne pouvait pas continuer ainsi… Miriel en faisait des cauchemars la nuit, imaginait la souffrance que son amant endurait… Elle se sentait impuissante, comme aurait-elle pu le protéger? L’hybride huma doucement le parfum de son amant, cette odeur était si rassurante, elle avait l’impression que toute la misère du monde tombait à cet instant précis, comme s’il n’y avait plus rien de mal autour d’eux. Elle avait tellement perdu, mais maintenant elle avait l’impression d’avoir trouvé le seul être qui la comprenait. L’être qu’elle aimait le plus… et partir de ses bras était sans aucun doute la plus cruelle des punitions.


L’hybride se détacha doucement de son amant avant de glisser doucement ses mains pour atteindre la mâchoire de son amant, et elle ne put attendre plus longtemps. Attirant doucement son amant vers elle, elle le força à combler le vide qui était entre eux pour l’embrasser passionnément. Il était à elle. À elle seule, et elle était à lui, seulement a lui. Leur étreinte passionnée dura quelques minutes, jusqu’à ce que l’hybride se sépare doucement de son amant pour relever son regard dans le sien, un air triste sur son visage « Je ne peux plus continuer ainsi, Grayle.» Son souffle s’accéléra doucement alors qu’elle supportait son regard. «Nous devons nous enfuir, ensemble. Je ne veux pas te voir souffrir… Je veux avoir une vie normale… Avec toi. Seulement toi.» Ses lèvres touchèrent une nouvelle fois les siennes, comme pour sceller une promesse. Elle espérait simplement que son souhait était réciproque…

Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 23:40

Son coeur se brise en un millier de morceaux ardents lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait plus continuer. Son ventre se creuse, comme victime d'un poids infini, et il eut une soudaine envie de vomir, avant qu'elle lui parler de s'enfuir ensemble.

Un autre baiser. Il le lui rend, poussant un long soupir de soulagement, une main dans les cheveux sales de l'hybride. Ni elle ni lui l'ont souvent l'occasion de se laver- de l'hybride. Il est intimidé. Comme toujours. Malgré la jeune apparence de l'hybride, malgré son romantisme de quasi jeune fille, il se sentait encore inférieur à cette femme bien plus belle, bien plus âgée, bien plus forte que lui.

- Miriel...

Il embrassa doucement son cou, avant d'échanger un regard gris. Il rougissait. Passer sa vie ensemble... c'est ce qu'il avait toujours voulu, au fond. Grayle n'était pas un aventurier né. C'était un enfant de la terre, qui se destinait à grandir,vieillir, et mourir là où il était né. Il n'était arrivé au Puy que forcé. Retrouver une maison, une terre à lui... une femme... des enfants...

Mais... avec Miriel ?

Ou plutôt... avec lui ? Il n'était... qu'un humain. Un simple humain banal. Pour être franc, il avait toujours du mal à comprendre ce que Miriel trouvait chez lui. Il était amoureux d'elle. Ou du moins, il le pensait. Elle occupait ses pensées, l'imaginer contre lui diffusait une douche chaleur dans son corps, l'imaginer mal le dévastait. Il 'éprouvait envers elle une affection qu'il n'avait pas ressenti jusque là. Mais Grayle n'était pas doué avec les mots, ni pour s'exprimer. A ce niveau là, il était plus pudique, plus réservé que l'hybride. Les envolées lyriques de cette dernière le faisait complexer. Etait-elle plus amoureuse de lui qu'il ne l'était d'elle ? Méritait-il vraiment tout ce déluge d'amour dont il n'était plus habitué.  

- S'enfuir, mais comment ? Il nous faudrait sortir de la ville, trouver des provisions pour traverser le désert, sans nous faire repérer, avec probablement des drows à nos trousses, y survivre et...

Il fit la moue. Il n'aimait pas doucher les espoirs des gens, et encore moins ceux de Miriel.

- Je dois... encore faire quelque chose ici...

Il se mit à sourire, l'attirant contre lui. Comme pour ne pas lui laisser le temps d'être triste.

Il se coucha sur le sol, et l'attira contre lui. Il était habitué à dormir par terre maintenant. L'un contre l'autre sur le sol sale et humide, il se sentait quand même bien.

- Si on s'échappe... qu'imagine tu comme vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysan en détresse (Grayle-Miriel) Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysan en détresse (Grayle-Miriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: