-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paysan en détresse (Grayle-Miriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 10:50




Elle lui avait fait du mal avec ses paroles, elle le voyait dans son regard cendré. Le voyait dans son expression, ce haut-le-cœur. Miriel s’en voulut soudainement, avait elle été trop loin? Peut-être que Grayle ne ressentait pas la même chose qu’elle? Miriel n’avait jamais réellement connu l’amour, et la voilà que son cœur s’enflammait pour un autre être vivant… Est-ce que cela durerait lorsqu’ils retrouveraient leur liberté? Elle n’en avait aucune idée, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais au plus profond d’elle-même elle savait pertinemment qu’elle  combattrait chaque épreuve, qu’elle traverserait chaque tempête pour être avec lui. Elle était sienne et il était sien.  L’hybride frissonna sous les baisers de son amant, fermant les yeux alors que ses lèvres venaient taquiner son coup.  Puis vint la question sur leur fuite, pour être honnête, l’hybride n’en avait aucune idée. Miriel avait demandé sa liberté de nombreuse fois à Kahveka, et il ne semblait jamais vouloir se lasser de son nouveau jouet, l’envoyant accomplir des taches les plus grotesques et les plus sanglantes qui soient. L’hybride savait pertinemment ce qu’il essayait de faire avec elle et pourtant elle luttait pour conserver son esprit, pour conserver le peu de bonté qu’elle avait encore dans son cœur, cachant désespérément cette  faiblesse aux yeux de son maître. Miriel haussa doucement les épaules en enroulant ses bras autour de son amant, l’obligeant doucement à déposer sa tête contre son thorax. Elle lui caressa doucement les cheveux, savourant cette douce étreinte en silence.


En réalité elle cherchait ses mots, tentait de trouver un plan. Puis Grayle lui révéla qu’il avait encore une chose à faire ici. Miriel s’arrêta net, son regard cendré fixant le plafond. «Faire quoi?» Demanda-t-elle, tentant tant bien que mal de contrôler sa curiosité. Ce dernier ne sembla pas s’en faire, et l’attira un peu plus contre lui, lui demandant ce qu’elle imaginait comme une vie normale… «Je n’en sais rien… J’ignore qu’est-ce qu’une vie normale. » Elle fixa le plafond, silencieuse, puis elle se rappela de cette petite famille qu’elle avait croisée lors d’un voyage à Uldal’Rhiz. Une petite famille, un homme, une femme, des enfants qui couraient en riant. Un couple qui s’échangeait des regards amoureux. Elle se souvenait de s’être arrêtée, de les avoir observées alors qu’ils s’apprêtaient à partager un repas. Une vie stable, dure, mais qui semblait o combien satisfaisant. Pourrait-elle avoir une vie semblable un jour? Elle en doutait, pas avec le prix qu’elle avait sur sa tête, pas avec son envie de liberté…«Par contre, je peux te dire ce que j’ai envie… » Elle se redressa doucement sur son coude, obligeant doucement Grayle à s’allonger alors qu’elle plongea doucement son regard dans le sien. «Je veux voyager. Découvrir Miradelphia  trouver l’endroit parfait pour m’établir… et si possible me réveiller tous les jours à côté de quelqu’un que j’aime. Qui sait, peut-être un jour fondez une famille?» Elle lui fit un sourire avant de déterminer le regard. «J’aimerais pouvoir me sentir en sécurité un jour. Sentir que j’ai une place dans ce monde.» Elle soupira avant de reporter son regard cendré vers son amant, l’air triste. «Je sais que c’est rapide, mais tu me fais sentir différente… Avec toi j’ai l’impression d’être spécial et non pas une abomination de la nature.» Elle attrapa doucement la main de Grayle, avant d’enrouler doucement ses doigts autour des siens. «Ce que j’essaie de dire c’est que j’aimerais commencer un autre type d’aventure avec toi. » Son regard devint rapidement inquiet. Avait-elle été trop loin? Elle allait le savoir bien assez vite…



Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 32
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 23:30

Il l'écouta attentivement, corps contre corps et les yeux dans les yeux. Des images traversaient son esprit au fur et à mesure que la sang-mêlée parlait. De lui et d'elle au milieu des forêts d'Anaëh, des montagnes de Zagazorn, des ruelles de Thaar, écumant le monde à la recherche... de quoi exactement ? D'un foyer ? Ou d'eux même ?

- Voyager... hm...

D'une main, il caressa l'arrière du crâne de Miriel, afin de l'amener vers lui, pour l'embrasser, puis contre lui. Il regarda le plafond froid et morne de leur abri.

-Tu sais Miriel, dès ma naissance, j'étais destiné à reprendre la ferme familiale. Remplacer mon père en tant qu'homme de la maison, épouser une voisine, faire une dizaine d'enfants en espérant qu'au moins deux ou trois survivent, et finir mes jours là où je les aient débutés. Ca me convenait. Il n'y avait pas de surprise, pas d'excitation, rien. Mais, dans un monde où l'on était pas sûr de passer l'hiver à venir, faire des plans d'avenir ambitieux... c'est impossible. Maintenant, je suis esclave, sans famille, sans possession, sans rien... rien d'autre que toi.

Sa main revint dans ses cheveux, la caressant d'un air absent.

- Ce que je veux dire, c'est que je ne suis... juste un jeune humain, Miriel. Je sais cultiver les champs, élever les animaux, faire pousser des fruits et des légumes, m'occuper d'enfants... mais je ne suis pas fort, je ne suis pas intelligent, je ne suis ni un grand guerrier, ni un mage... juste un homme parmi tant d'autres.

Sans parler de son statut d'humain... il ne connaissait pas grand chose aux elfes, mais il savait que si jamais il termine ses jours dans un lit entouré d'enfants et de petits enfants... Miriel sera encore une jeune femme. Avec des siècles de vie devant elle.

La pauvre...

Il sentit les doigts de l'elfe accentuer leur pression sur les siens, alors que ceux de son aute main se mettaient à griffer sa peau.

- Miriel...je ne peux pas te mentir en te promettant un avenir radieux, ou une vie excitante et pleine d'aventures et de péripéties à deux... peut-être que toi ou moi, ou nous deux, ne sortirons jamais d'ici, peut-être qu'un sera mort avant l'autre, ou peut-être même que notre histoire ne durera pas...

Il embrassa doucement son front, avant de la serrer plus fort contre lui. La chaleur du Puy faisait qu'ils étaient tous les deux en sueur.

- Mais malgré ça... je pense que tu a raison. Nous devrions essayer. Je veux essyaer. Trouvons nous un coin paisible, loin des affres et des salopards de ce monde.

Il l'embrassa sur la joue, glissant sur le sol pour descendre peu à peu.

- Avec un grand lit pour nous deux.

Un baiser, rapide, sur ses lèvres, avant de plonger dans son cou. Ses mains glissent contre sa poitrine, détachant habilement les lanières du fin plastron de cuir.

- Où tu sera réveillée chaque jour par mes caresses...

Il descend, petit à petit, embrassant la poitrine de l'hybride en lui lançant un regard ardent et coquin. Sa voix se fait de plus en plus rauque, murmurante.

- Un beau jardin et un grand potager pour manger par nous même... et des bambins aux yeux gris jouant sous un grand ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:44




Elle sentit son souffle s’accélérer alors que son amant l’attirait contre lui. Leurs lèvres se touchèrent, et un baiser des plus passionnels fut échangé. Puis, l’hybride se détacha doucement de son étreinte avant d’ensevelir doucement son visage dans le creux de son épaule, savourant son odeur, humant ce parfum o combien rassurant. Elle pouvait sentir les doigts de l’humain caresser doucement sa chevelure blanche. Elle entendit ses paroles, mais ne put l’interrompre. Il avait raison, il mourrait bien un jour, et elle, elle ne changerait probablement pas…  Elle avait beau se dire qu’il y avait toujours de l’espoir, elle ne connaissait que trop bien l’amertume de l’immortalité.  Que ce soit par l'épée ou par la lente décomposition du temps, Grayle finirait par mourir. Et ce jour-là son monde s’arrêtera. Il n’y aura aucun réconfort pour elle, aucune façon de soulager la douleur de son passage. Les gens ne diraient probablement que du bien de Grayle, mais pendant ce temps, elle, l’hybride s’attardera dans les ténèbres et le doute, comme une froide nuit d’hiver sans étoiles. Elle habiterait, lié à ton chagrin sous les arbres qui se fanent jusqu'à ce que tout le monde soit changé et les longues années de votre vie sont complètement épuisés… Miriel ferma doucement les yeux pendant quelques secondes, tentant de retenir les larmes qui lui venaient doucement à l’œil. L’Idée de perdre Grayle était probablement une des choses les plus douloureuses à laquelle elle pouvait faire face. Mais, il y avait une idée encore pire, une pensée qui l’aurait probablement poussé dans le gouffre; celle de ne pas essayer. De manquer la chance qui s’offrait devant elle. Si la mort venait les séparer, soit. Au moins, elle aurait pu passer de nombreuses années dans ses bras, à savourer chaque seconde.


Mais Grayle ne s’arrêta pas là, et ces paroles doucereuses l’apaisèrent instantanément. Ses prunelles grisâtres rencontrèrent les siennes, avant qu’un mince sourire vînt illuminer son pâle visage. Les doigts effilés de l’hybride glissèrent doucement sur son épaule, laissant une chaude marque sur les muscles de son amant, avant de s’arrêter derrière sa nuque. L’hybride l’attira doucement vers elle, avant de s’arrêter à quelques millimètres de ses lèvres. « Tu n’es pas un homme parmi tant d’autres. » Ses prunelles se relevèrent dans les siennes, laissant un léger silence s’imposer dans la maison abandonnée. Miriel sentit son souffle devenir plus rapide,  comme si la nervosité s’emparait doucement d’elle. Ses doigts descendirent doucement sur sa joue, avant de la caresser de l’extrémité de son pouce. «  Tu es l’homme pour moi. Tu es mien, et je suis tienne. Peu importe ce qu’il arrive, je te retrouverais. » L’hybride combla rapidement le vide qui les séparait avant de l’embrasser avec passion. Ses mains se retrouvèrent doucement sur sa taille, alors qu’elle cala son frêle corps contre le sien. Savourant cette danse des plus sensuelles, savourant l’union de leur peau. L’hybride expira doucement avant de rencontrer une nouvelle fois le regard de Grayle. Sa main se déposa doucement sur sa joue, alors qu’un nouveau sourire apparut. « Peu importe, ce qui se passera, nous finirons ensemble, réaliserons ce rêve.  Il n’y a pas un seul défi, une seule épreuve que je ne serais pas en mesure d’affronter pour être avec toi.  »  Miriel joignit doucement ses doigts à ceux de Grayle avant de les resserrer, comme pour sceller la promesse qu’elle venait de faire. Une promesse, qu’elle avait bien l’intention de tenir, peu importe ce qu’il se passerait.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysan en détresse (Grayle-Miriel)   Paysan en détresse (Grayle-Miriel) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysan en détresse (Grayle-Miriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos étoiles filantes (Grayle-Miriel)
» Tant qu'on aura de l'amour (Miriel-Grayle)
» Je voulais vous revoir (Grayle-Miriel)
» Narh, un paysan à l'aventure.
» Nallarian [Paysan-Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: