Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie Garde-Rancune
Nain
Winnie Garde-Rancune


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  83 ans.
Taille
: 1m36
Niveau Magique : Non-Initié.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:18

Identité
Nom/Prénom : Winnhilde « Winnie » Garde-Rancune. Elle a vu le jour au sein du clan Façonne-la-Terre, des agriculteurs du Nivor.
Âge/Date de naissance : Winnie est âgée de quatre-vingt et un ans. Elle est née vers la fin du mois de Vermios en l'an 928 du Xième Cycle.
Sexe : Féminin.
Race : Dawi.
Faction : Zagazorn.
Alignement : Loyal - Mauvais.

Particularité :
Sa particularité ne lui est pas propre mais est la même que de nombreux Dawis de sa région. Elle a fait parti des rebelles de Dun Eyr et a échappé au bannissement de Zagazorn en se soumettant au Groman-Rik. Malgré le « Pardon » de Poing-de-Fer, de nombreux Nains de Lante ne l'apprécient pas et n'hésitent pas à lui compliquer la vie.

Métier : Ranger de Lante. Elle met ses talents au profit de l'armée locale afin de sécuriser aux mieux le Zagarorn.
Classe d'arme : A distance – Corps à corps. Sa spécialité étant le tir à l'arc tandis qu'elle se débrouille avec une épée courte en cas de contact trop rapproché à son goût.


Possessions & Équipements :

Winnhilde porte le plus souvent de simples vêtements rapiécés auxquels elle ajoute un plastron en cuir afin d'obtenir un minimum de protection sur les différents organes. A cela s'ajoute une paire bottes en peau de Drifaron ainsi que des gants. Elle dispose également d'une sacoche en bandoulière dans laquelle elle a pour habitude depuis les événements d'Almis d'entreposer quelque chose à grignoter quand la faim se fait ressentir.

Winnie utilise comme arme principal un arc qui lui a été offert à son soixante dixième anniversaire. Elle a fait de cet art sa spécialité et peut se targuer d'être plus que douée. Et comme les combats se déroulent rarement exclusivement à distance, elle dispose également une version plus courte des Onglangkzul. Ainsi, le Grobi ou le Kobold qui aura l'audace de trop s'approcher le regrettera vite.

Apparence :

  • Taille : 1 mètre trente-six.
  • Couleur des yeux : Bleus.


En digne représentante de son espèce, Winnhilde est de petite taille du haut de son mètre trente-six et arbore une silhouette joliment potelée. Elle porte de longs cheveux roux suffisamment long pour atteindre le bas de son dos. Elle les coiffe néanmoins dans une grosse tresse rehaussée et entrecoupées de plusieurs anneaux de cuir. Elle porte également une frange et de deux mèches qui tombent ses tempes au niveau de sa mâchoire.

Son teint rosé fait d'autant plus ressortir ses yeux aussi bleus que l'Oliya. Ceux-ci surplombent un nez finement sculpté et légèrement retroussé. Comme les joues, il est parsemé d'une petite quantité de tâches de rousseur qui accroît sa beauté candide. Elle est le portrait craché de sa défunte mère et elle n'aime pas ça. Voir son reflet lui rappelle tout ce que la Malenuit lui a pris.

Personnalité :
A croire que cela concerne tous les Dawis mais il n'est que peu de choses en ce monde qui puisse faire changer d'avis Winnhilde. Pour autant ça n'implique pas qu'elle refuse de reconnaître ses tords. Après la crise d'Almis, elle a bien du reconnaître publiquement avoir failli et elle l'a accepté. En partie en tout cas. Elle reconnaît que Dun Eyr a pris la mauvaise décision en se dressant face au Groman-Rik mais estime avoir fait son devoir et lui obéissant malgré tout.

Elle s'est tournée vers la voie des armes pour une bonne raison : Elle veut protéger le Zagazorn et son peuple contre les nombreux ennemis. Si elle n'a pas le physique des autres fils de Mogar, elle n'a rien à envier de leur bravoure ou de leur honneur. Aujourd'hui elle doit se battre aux côtés de Dawis qui la méprisent pour ses choix passés et ils ne s'en cachent pas !

Winnie tente de vivre sa vie en suivant les traditions et les lois de son peuple, appliquant avec une certaine rigidité ce qu'on lui a appris. La plus grande décision qu'elle du prendre fut durant la Neuvième Année du X Cycle quand elle du choisir entre suivre Mogar le Père Créateur et son Prophète ou le Groman-Rik élu par l'Athinkalan. Elle hésita longuement pour finalement opter pour Almis.

Après avoir fuit les décombres de sa cité, Winnie s'était retrouvé avec la majorité des Dawis survivants entassés dans la ville de Lante. Cette dernière était un pôle commercial important avec les Umgis. Comme beaucoup, la jeune Naine n'avait aucune envie de se mêler aux étrangers et voulaient les voir partir. Ils n'allèrent pas loin car ils s'installèrent aux abords de la cité et au fil du temps, les remparts vinrent englober cette enclave, au grand dam de Winnie. D'autant que récemment le Groman-Rik a simplifié l'accès en Zagazorn pour les étrangers, ce qui est immense erreur à ses yeux.

Malgré ses doutes, elle est plus que résignée à sa pénitence et puisqu'elle a juré devant ses ancêtres de servir la lignée royale,elle le fera coûte que coûte.

Capacités magiques :
Elle n'a aucune connaissance en Magie.


Histoire



Chapitre I : Le Clan Façonne-la-Terre



Depuis aussi loin qu'ils s'en souviennent, les membres du clan des Façonne-la-Terre ont toujours vécu dans les agréables terres de Nivor. Une vallée merveilleuse à l'Est de Zagazorn où agriculteurs et pêcheurs s'étaient confortablement installés. Les Altrommis aimaient raconter aux jeunes générations l'histoire d'un vénérable ancêtre appelé Snorri Façonne-la-Terre. Il avait voué toute sa vie à la culture de l'orge et on le disait capable de s'adresser directement aux pousses qu'il plantait. Il pouvait ainsi comprendre leurs besoins et y remédier, tout cela aboutissant à un goût absolument fabuleux.

Le Dawi prépara une galette à base d'orge et entreprit de faire la route jusqu'à Kirgan afin de l'offrir au Groman-Rik lui même. La légende raconte qu'il fut émerveillé par ce qu'il avait en bouche et il tenu absolument à récompenser l'humble Dawi qui lui faisait face. Il lui fut octroyé de l'argent et des terres afin qu'il fonde son propre clan et que ses créations perdurent à travers les générations. Alors que le monarque souhaitait l'envoyer dans les plaines du Brissalion, Snorri déclina la proposition. Il disait que rien ne valait le sol de Nivor.

Alors que le Thane fraîchement nommé enseignait sa maîtrise à de jeunes barbes qui avaient accouru à son service, son frère développa une amitié sincère avec le Seigneur de la cité voisine d'Almis. C'était l'un des clans influents en Zagazorn et les Façonne-la-Terre en devinrent dès lors de fervents alliés. Au fur et à mesure des générations, des Gnutrommis toujours plus nombreux rejoignaient les Almiens qui enseignaient la voie des armes afin de confronter la menace Gobeline.

Le temps passa ainsi et les cités des Nains prospérèrent toujours plus, en dépit des incursions des Peaux-Vertes. Hélas ce n'était pas le cas pour les Façonne-la-Terre... L'actuel Thane, Ingür avait été tué sur la route menant de son domaine à Almis. Les deux seuls survivants de l'attaque rapportèrent qu'un groupe de Kobolds, plus nombreux qu'on en ait vu avant en était responsable. La fille du défunt, Hedda rallia ceux de son clan dont le cœur hurlait à la vengeance puis elle demanda un soutient de leurs alliés de toujours. Des fantassins Almiens se joignirent à eux sur directive de leur Thane et ensemble, le groupe se lança à la poursuite de ces ignobles créatures.

Si les Dawis mirent du temps à retrouver leurs traces, tant les Kobolds étaient doués pour se cacher et fuir, l'issue du combat était connue à l'avance. Les Nains étaient venus en nombre et lourdement équipés. Ils ne laissaient aucune chance aux reptiles, peu doués pour l'affrontement où ils n'avaient pas l'avantage numérique. Assoiffée de sang, Hedda Façonne-la-Terre menait la charge et prit un plaisir non dissimulée à écraser leurs boîtes crâniennes avec son Maraz-Klad. Après ça, elle n'en avait toujours pas assez. Elle choisi finalement de laisser le clan entre les mains de son neveu et préféra se joindre aux troupes d'Almis qui se chargeaient de protéger la région contre tous les envahisseurs.

Les Façonne-la-Terre ne se firent guère remarqués durant les siècles suivants. Ils continuèrent l'agriculture, cherchant sans cesse à améliorer ce qu'ils aimaient eux même qualifier de fabuleux. C'est au sein de ce clan que vit le jour Winnhilde. Deuxième enfant de Gustorm et Astrithr Façonne-la-Terre, elle arrivait après un beau gaillard. Avoir une fille était un enchantement pour le couple et ils y virent là un don précieux du Père Créateur.




Chapitre II : L'Alliance de la Lumière


Winnhilde grandit au sein du clan en étant plus choyée que beaucoup d'autres enfants. Les filles étaient rares chez les Dawis et il fallait en prendre soin. Tandis que son frère en grandissant se tournait naturellement vers le domaine de leurs parents, c'est autre chose qui attirait sa curiosité. Adolescente, elle se rendait souvent à Almis avec des membres du clan et elle regardait avec admiration les fiers soldats de l'Almion qui passaient leurs vies à protéger le Zagazorn. C'était ça qu'elle voulait faire aussi et non pas travailler la terre sans se préoccuper du reste.

Comme d'autre Façonne-la-Terre avant elle, elle exprima clairement son souhait à sa famille avant son Knublstubi. Elle voulait intégrer la caserne de la cité voisine et servir le Zagazorn. Connaissant l’opiniâtreté de leur fille, Gustorm et Astrithr savaient qu'ils n'avaient pas le choix. Comme d'innombrables Garaz avant elle, c'est le frisson qui des combats qui faisait battre son cœur. Désormais adulte, elle rejoignit les soldats de demain et débuta son entraînement.

Les années passèrent et elle perfectionna ses talents, cherchant à renforcer ses points forts et à diminuer ceux qui lui faisaient défaut. Sur conseil d'un lieutenant de l'Ongaraz d'Almis, elle intégra les rangs des rangers qui sauraient faire usage de ses talents à l'arc. Elle fut affectée à un fortin à Kadrinin qui protégeait la route des cols. Elle apprit énormément de l'expérience d'Altrommis au cours du temps. Que ce soit lors de chasse pour nourrir les locaux ou que ce soit après des maraudeurs Grobis, elle apprit l'art du pistage et de la traque.

Au cours de la neuf cent quatre-vingt seizième année du Dixième Cycle, le Groman-Rik Garmin le Vengeur qui venait d'être élu par l'Athinkalan, négocia avec les Humains de la Péninsule afin de former l'Alliance de la Lumière. Ce pacte visait à permettre aux deux peuples de se défendre face à la menace grandissante des Drows. Il ne fallu pas attendre longtemps pour le mettre à l'épreuve.

Les Elfes Sombres lancèrent un assaut sur la cité Humaine d'Alonna où les défenses allaient être mises à rudes épreuves. Heureusement pour les défenseurs, Zagazorn était un allié de poids. Sur directive du Groman-Rik, des troupes de tout Zagazorn répondaient à l'appel de la guerre et venaient honorer le serment d'alliance de leur Roi. Winnhilde se trouvait parmi les volontaires de l'Almion et était plus que prête à en découdre. Le seul point qui la chiffonnait était le suivant : Si la situation était inversée, les Longues-Jambes seraient-ils venus à leur aide ou auraient-ils attendu dans leurs vastes plaines, en paix. A Almis, beaucoup de Dawis disaient que les Umgis étaient lâches et incapables de se défendre convenablement.

La bataille fut rude. Les Drows étaient un adversaire d'un tout autre type que les hardes de Grobis ou des petites bandes de Kobolds. Heureusement que les mauvaises langues des habitants de l'Est de Zagazorn avaient tord. Les Hommes se battaient vaillamment mais quoi de plus normal quand on défend ses propres terres ? La force ajoutée des défenseurs de la cité et des renforts de l'Alliance permit de mettre à bas les légions Sombres et de repousser l'ennemi vers son antre puante. Alonna était reprise. Après elle c'était le tour d'Oësgard mettant ainsi un terme à l'invasion Eldienne. La victoire acquise, les Dawis purent rentrer chez eux pour se féliciter de ce puissant ennemi vaincu.




Chapitre III : Le Voile s'abat sur le Zagazorn


La fin d'un cycle. Ça n'avait rien de vraiment spécial puisque c'était déjà arrivé à de nombreuses reprises. Tous les milles ans, une éclipse apparaissait et un nouveau cycle débutait. Ce phénomène que l'on appelait le Voile était connu de tous même si il n'y avaient que des elfes pour l'avoir déjà connu. Pourtant, cette fois tout allait être différent.

Winnie était de retour à Almis depuis quelques ennéades, après être rentrée de la vallée de Nivor où elle avait vu sa famille. Elle assistait à la cérémonie du Voile qui était donnée dans la cité au moment où les premiers effets se firent ressentir. La terre semblait déchaînée et elle s'ouvrait d'elle même dans un lourd fracas, engloutissant des pans entiers de Zagazorn. Les volcans se réveillaient et déversaient des torrents de lave au cœur même des cités Dawis.

Mais à Almis, ce n'était pas tout hélas. Les perfides Gobelins devaient attendre ce moment depuis longtemps car quand les crevasses apparurent, elles vomirent des légions de Peaux-Vertes qui attaquèrent immédiatement la ville. Les gardes tentèrent de résister mais il n'y avait rien à faire dans des conditions aussi terribles que soudaines. Il ne fallu pas longtemps pour ordonner la retraite, bien que celle-ci n'ait rien d'organisée. A dire vrai c'était une débâcle totale.

Les Dawis partaient dans tous les sens, sans savoir où ils allaient aller car le monde entier était en ruine. Sans compter que parmi leur propre peuple, des milliers d'individus avaient complètement perdu l'esprit et s'attaquaient aux survivants ! Personne ne comprenait pourquoi Mogar avait pu faire une chose pareille. Était-ce un châtiment ? Si oui, pour quelle raison ? Il n'y avait rien de justifiable dans tout cela. Les prêtres hurlaient dans le chaos que le Père Créateur les mettait à l'épreuve et qu'ils devaient prouver leurs valeurs dans l'adversité.

Winnie ne lâcha pas d'une semelle l'Ongaraz d'Almis, Astvàr Poigne-de-Braise qui avait rassemblé une troupe et un groupe de citoyens pour fuir vers le Sud. Sur leur route, ils croisèrent d'autres fuyards qui tantôt repartaient dans l'autre sens de peur qu'ils soient fous, tantôt venaient grossir leurs rangs. Ceux-ci apportèrent quantité de nouvelles toutes plus terribles les unes que les autres. Les régions alentours avaient toute subi la fureur de Mogar. Les morts étaient beaucoup trop nombreux et des clans entiers avaient disparu en une fraction de seconde. La vallée de Nivor, autrefois si prolifique était devenue une terre sans vie.

Les survivants étaient déboussolés, affamés, désespérés alors qu'ils erraient toujours plus vers le Sud, sous les directives de Poigne-de-Braise. L'Ongaraz faisait tout ce qu'il pouvait pour tenir le groupe, pour les pousser dans leurs retranchements et empêcher quiconque de baisser les bras. Il savait que face à de telles catastrophes, l'avenir des Dawis était menacé et ils ne pouvaient pas perdre une barbe de plus.

Après un long voyage dans le noir, sans que l'on ne puisse en donner une durée réelle, les survivants arrivèrent enfin en vue de la cité-état de Lante. Bien qu'épargnée par la Malenuit, Lante était en plein chaos généré par un grand nombre de réfugiés. D'après les dires de certains, Kirgan était elle aussi tombée, détruite par les volcans. Le Général Poing-de-Fer avait su mener les survivants jusqu'ici où il avait pris le commandement pour organiser la vie des rescapés. Les non-Nains qui vivaient ici furent gentiment reconduits vers la sortie où ils établirent une enclave aux abords de la cité qui se transformait en un immense chantier pour pouvoir loger toutes les barbes.




Chapitre IV : Le Poing de Fer du Groman-Rik


L'heure des représailles avait sonné. Huit années s'étaient écoulées depuis la Malenuit qui avait vu faillir le royaume des Dawis. Huit années où le peuple tentait de se reconstruire et l'on arrivait enfin à quelque chose. Le Roi de Lante, Thorgrel Poing-de-Fer rassemblait des troupes pour marcher vers l'Almion et reprendre la cité aux Gobelins. Il n'eut pas à faire d'efforts pour trouver des volontaires car il n'y avait pas un Nain parmi les réfugiés d'Almis, de Kirgan et d'ailleurs dont la Braise-Vie n'aspirait pas à la vengeance.

Winnie était de ceux-là. Elle avait tout perdu durant le Voile et comptait bien se rattraper. N'ayant de nouvelles d'aucun membre de son clan, la jeune Dawi s'était rapproché d'un autre. Un Nain appelait sans cesse à la vengeance et ralliait à ses côtés les jeunes barbes. Ceux qui se joignait à lui prenait son nom et le clan Garde-Rancune vit le jour. Ils s'enrôlèrent bien évidemment dans l'immense armée et prirent la route du Nord pour faire payer les Grobis. Ils furent rejoints en chemin par des renforts venus de la cité-état de Thanor et pour la première fois depuis la Malenuit, les deux cités firent front ensemble. Quand ils arrivèrent, ils menèrent une bataille acharnée contre les Peaux-Vertes qui avaient proliféré dans l'ancienne ville Dawi. Finalement, la victoire fut acquise. Almis était reconquise.

Poings-de-Fer ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Les Thanes qui le suivaient non plus. Le joyaux détruit de Zagazorn obnubilait leurs pensées. Les troupes Dawis se fixèrent comme objectif suivant Kirgan et entreprirent là-bas de coloniser un ancien fortin situé aux portes de la capitale en ruines. Il fut nommé Fort-Garmin en l'honneur du défunt Groman-Rik. Pendant ce temps, Almis pansait ses blessures et se rangeait sous la coupe des prêtres de Mogar et de leur chef Dun Eyr, digne successeur d'Agrarald Dolbarg'ma qui s'était évanoui dans le tumulte des combats.

Dun Eyr voyait d'un œil mauvais les agissements du Roi de Lante et l'avenir confirma ses doutes. Un an plus tard, les Dawis de Fort-Garmin appelèrent à un Athinkalan afin de désigner un nouveau Groman-Rik, ce qui avait le don d'irriter le Prophète d'Almis. Quand le propre père de Thorgrel fut désigné comme chef légitime de Zagazorn, Dun Eyr refusa de plier le genoux. Almis était indépendante désormais. Hardrek Poing-de-Fer n'avait guère le choix et refusa de laisser passer un tel affront. Il rassembla ses troupes et marcha vers la cité rebelle. Une bataille fratricide s'annonçait...

Winnie et chacun des Nains au service du Prophète étaient dans une position peu enviable. Ils devaient au choix servir leur Seigneur et Mogar ou se rallier au Groman-Rik et combattre les leurs. Aucune de ces possibilités ne semblaient être le bon choix et à défaut, ils choisirent de demeurer fidèle à Dun Eyr et de défendre Almis, même contre leur propre peuple.

L'armée royale ne tarda pas à apparaître à l'horizon. Ils envoyèrent un messager transmettre l'offre de Poing-de-Fer si les habitants se rendaient immédiatement. Les prêtres de Mogar n'en avaient aucune intention et la cité resta de marbre face au geste du Grand-Roi. Ce dernier entama alors le siège d'Almis qui était parti pour durer de longues ennéades.

Comme si Mogar souhaitait la réussite des siens, les enfants de Brissea apparurent alors. Il s'agissait de la pire engeance provoquée par la Malenuit. Des Nains qui avaient perdu l'esprit et étaient devenus sauvages et malveillants attaquèrent les assaillants. Personne parmi les défenseurs ne pouvait être heureux de voir ces choses mais peut être mettraient-ils en déroute les forces royalistes ? Ce ne fut pas le cas, heureusement pour le Zagazorn. Il faut dire que tous les Dawis là-dehors étaient des guerriers qui pour beaucoup avaient libérés Almis l'année précédente et qui luttaient chaque jour pour reprendre les provinces perdues. Ils n'allaient pas se laisser vaincre aussi facilement.

Le siège pu ainsi reprendre de plus belle alors que les premières neiges commençaient à tomber que la faim tiraillaient les défenseurs. Pour conclure ces ennéades de malheur, Dun Eyr et ses plus fidèles servants prirent la fuite au cours d'une nuit et le lendemain, les habitants ouvrirent les portes afin de se rendre et de faire face au jugement de leur suzerain. Poing-de-Fer accorda de la nourritures aux vaincus afin de faire réquisitionner leurs armes. Il rassembla le lendemain les locaux afin de faire connaître sa sentence.

Les prêtres qui avaient été abandonnés par Dun Eyr furent condamnés à être emmurés vivants dans le temple du Père Créateur. Les habitants devaient donner un impôt pour chaque Dawi qui avait perdu la vie à cause des méfaits d'Almis. Quand à ceux dont Winnie faisait partie, ceux qui avaient porté les armes contre les forces royalistes en servant le Prophète seraient banni purement et simplement de Zagazorn. Ils allaient être conduit en territoire Wandrais où il était sûr que la mort les prendrait tôt.

Il offrit tout de même dans un geste magnanime une alternative. Le bannissement pouvait être commuer en un exil d'Almis de dix ans s'ils avouaient leurs tords sincèrement et qu'ils juraient sur l'honneur de servir le trône. Winnie fut de ceux qui prirent cette décision, ne pouvant se résoudre à quitter le Zagazorn. Hélas pour les Dawis, un autre ennemi bien plus dangereux que Dun Eyr guettait son moment. Un immense Dragon Noir attaqua les convois et la grande porte d'Almis alors que des milliers de Gobelins apparaissaient à la lisière des bois. Winnie ne vit pas le reste mais on lui rapporta que les Grobis avaient un prisonnier et on le disait être Garmin le Vengeur, l'ancien Groman-Rik lui même. Il avait apporté un funeste message avant de disparaître avec ses geôliers et la bête terrifiante qui devait les commander.




Ellipse:

HRP:


Dernière édition par Winnie Garde-Rancune le Jeu 14 Fév 2019 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Garde-Rancune
Nain
Winnie Garde-Rancune


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  83 ans.
Taille
: 1m36
Niveau Magique : Non-Initié.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:50

Je dirais que j'ai terminé, je crois pas avoir oublier quoi que ce soit. Je m'en remet à vous Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 183717058
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 04/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 1:13


Bien le bonsoir et bienvenue o/ Jolie fichette, à deux broutilles d'être validée.

Le terme "Nanie" n'est plus utilisé, on ne parle plus que du Zagazorn. Ensuite, dans ton équipement, tu parles de "Drifaron". Quelle est cette créature ? Si elle n'est pas dans le bestiaire, il te faudra en faire la fiche si tu y tiens, sinon je t'invite à utiliser le cuir d'une créatures déjà existante. Puis, deux petites coquilles d'éléments du BG : Onglangkzul et non pas Onglangzul, et X Cycle, non pas XY Cycle. Et pour finir, tu oublies l'article devant Zagazorn et Poing-de-Fer Wink

Voilà, quand ces changements seront faits, fait-nous signe o/
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Garde-Rancune
Nain
Winnie Garde-Rancune


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  83 ans.
Taille
: 1m36
Niveau Magique : Non-Initié.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:46

Bonjour !


J'ai fais les modifications nécessaires. Dommage que Nanie se dise plus, j'aimais bien :mrgreen: Le reste des fautes de frappe a été corrigé également et quand au Drifaron je ne sais pas quoi dire. Je viens de regarder le bestiaire il n'est nul part ! Et après avoir fouillé de nouveau un peu partout j'ai retrouvé le lien d'où je le sort, c'est dans le Savoir Commun, onglet Alimentation.

Du coup, ce sujet n'est plus d'actualité comparé au bestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 04/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:28

Effectivement, le Drifaron existe dans le BG Alimentaire ! Mes excuses. Il a dû passer à la trappe au moment des MAJ du bestiaire Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 138598 On va lui faire une fiche pour rectifier le tir.
Les corrections sont bonnes, à une près : on dit le Zagazorn, du Zagazorn, pas Zagazorn tout court. C'est du détail, il ne manque plus que cela pour ta validation Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 717279
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Garde-Rancune
Nain
Winnie Garde-Rancune


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  83 ans.
Taille
: 1m36
Niveau Magique : Non-Initié.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:52

Je viens de rajouter ce qu'il manquait Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 183717058
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 04/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:48

Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Tampon13
Bon, le Zagazorn ce n'est pas complètement ça, mais tu as compris l'idée Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 138598
Ho ho, ma première validation ** De dawi à dawi, bienvenue sur Mira o/
N'hésite pas à venir causer RP sur la CB ou le Discord  Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune 717279

Code:
[Métier] : Ranger de Lante

[Sexe] : Féminin.

[Classe d'arme] : A distance – Corps à corps.

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune Empty
MessageSujet: Re: Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune   Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnhilde Gustormdottir du clan Garde-Rancune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un clan
» Demande de Partenariat [Membres et Invités]
» Le clan [Edouard PV]
» [Wandres] Clan - Le Kertova
» Mogrin, runiste du Clan Chante-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: